Rencontres du Play-In

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Rencontres du Play-In

Post by AsapEagle » 13 April 2022, 12:06

Content pour toi mon louveteau :)

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Rencontres du Play-In

Post by Sentenza » 13 April 2022, 12:19

Le chef , c est Anthony Edwards maintenant , trop de talent et beaucoup plus mâle alpha que le chaton...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Rencontres du Play-In

Post by Rhea » 13 April 2022, 12:26

Sota wrote:
13 April 2022, 11:26
Ben ouai ça peut paraît complètement disproportionné de célébrer comme si on avait gagner le Titre et de chialer comme l’a fait Pat Bev, pour l’immense majorité des Franchises et des fans NBA, mais pour nous les Losers de l’éternel, les tocards de la balle orange depuis tant d’année... ben ça fait un bien fou et ça c’est ressenti dans les images d’après-match.
Sacramento Kings disagrees :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Rencontres du Play-In

Post by dumartinet » 13 April 2022, 12:48

A.Edwards est vraiment un joueur de niveau supérieur. Tu sens qu'il va performer en PO et qu'il a le niveau pour mener cette attaque des Wolves.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Rencontres du Play-In

Post by Garcy22 » 13 April 2022, 13:53

Sebjx wrote:
13 April 2022, 09:49
Pour un joueur aussi "limité" dans l'impact technique, c'est une sacrée réussite quoi.
Limité certes mais il n'a pas connu une seule saison sans PO depuis son arrivée en NBA, ce qui n'est pas si commun pour un joueur dans sa 10ème saison.

Après un debut en Europe (Olympiakos, Spartak St Petersbourg), il a trouvé sa place en NBA
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: Rencontres du Play-In

Post by Sebjx » 13 April 2022, 14:41

Garcy22 wrote:
13 April 2022, 13:53
Limité certes mais il n'a pas connu une seule saison sans PO depuis son arrivée en NBA, ce qui n'est pas si commun pour un joueur dans sa 10ème saison.

Après un début en Europe (Olympiakos, Spartak St Petersbourg), il a trouvé sa place en NBA
Je parlais vraiment techniquement. Au shoot, à la passe, en technique basket pure, Beverley c'est pas top niveau NBA pour un PG. Pas du tout.

Par contre son impact sur tout le reste est clair et précis, pas de soucis là-dessus. On le voit bien avec ce que tu décris justement :merci:
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Rencontres du Play-In

Post by Juicy » 13 April 2022, 16:07

illiac wrote:
13 April 2022, 03:27
Le nets s'imposent mais ils ont pas été rassurant. Irving et Durant ne pourront pas toujours avoir ce niveau.
Tu trouves vraiment que KD et Kyrie ont joué à un niveau supérieur à d'habitude ? Perso je dirais plus qu'ils ont joué sans trop forcer. C'est dans leur standard (excepté peut-être les pourcentages de Kyrie). J'ai d'ailleurs trouvé KD beaucoup plus impliqué défensivement qu'offensivement.
Sur ce match c'est d'ailleurs Bruce Brown qui prend le plus de shoots. Il remontait la balle, débuté les systèmes, j'avais jamais vu ça. Le gars est passé de hors de la rotation (au détriment de Jevon Carter - je m'en remets toujours pas !) à quasi FP sur ce match :lol: . Après j'avoue avoir un peu flippé en fin de match quand l'équipe continuait à lui laisser conclure les actions (notamment sur les P&R KD et Bruce). Cette fois c'est rentré, mais je préfère voir KD ou Kyrie tuer les matchs. D'ailleurs on voit églalement cette mise en retrait sur les performances de Drummond et Claxton qui ont bien haussé leur niveau de jeu. Seuls ombres au tableau ; Curry toujours géné par sa blessure qui fini sans mettre un tir (Nash aurait pu donner plus de minutes à Mills) et Edwards écrasé par la pression qui n'aura pas réussi à mettre le moindre point.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Rencontres du Play-In

Post by illiac » 13 April 2022, 21:07

Juicy wrote:
13 April 2022, 16:07
illiac wrote:
13 April 2022, 03:27
Le nets s'imposent mais ils ont pas été rassurant. Irving et Durant ne pourront pas toujours avoir ce niveau.
Tu trouves vraiment que KD et Kyrie ont joué à un niveau supérieur à d'habitude ? Perso je dirais plus qu'ils ont joué sans trop forcer. C'est dans leur standard (excepté peut-être les pourcentages de Kyrie). J'ai d'ailleurs trouvé KD beaucoup plus impliqué défensivement qu'offensivement.
Sur ce match c'est d'ailleurs Bruce Brown qui prend le plus de shoots. Il remontait la balle, débuté les systèmes, j'avais jamais vu ça. Le gars est passé de hors de la rotation (au détriment de Jevon Carter - je m'en remets toujours pas !) à quasi FP sur ce match :lol: . Après j'avoue avoir un peu flippé en fin de match quand l'équipe continuait à lui laisser conclure les actions (notamment sur les P&R KD et Bruce). Cette fois c'est rentré, mais je préfère voir KD ou Kyrie tuer les matchs. D'ailleurs on voit églalement cette mise en retrait sur les performances de Drummond et Claxton qui ont bien haussé leur niveau de jeu. Seuls ombres au tableau ; Curry toujours géné par sa blessure qui fini sans mettre un tir (Nash aurait pu donner plus de minutes à Mills) et Edwards écrasé par la pression qui n'aura pas réussi à mettre le moindre point.
KD non, mais irving ne manque quand même pas un tir en 1er mi-temps ce qui donne cette avance au nets, je suis pas sûr qu'il aura toujours cette réussite.
Mais surtout ce que j'ai trouvé inquiétant c'est qu'il ne peuvent pas sortir, physiquement je sais pas ce que ça peut donner sur une série complète.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Rencontres du Play-In

Post by Pooh One » 14 April 2022, 03:01

Le niveau des Hornets est catastrophique je suis déçu.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Rencontres du Play-In

Post by illiac » 14 April 2022, 03:17

Alors que Trae n'a même pas été très bon.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Rencontres du Play-In

Post by Lonzo BALL » 14 April 2022, 03:35

Les Hornets ont joué 2 matchs de playin en un an, ils ont pris 276 points.

Ricky3

Rookie
170

Re: Rencontres du Play-In

Post by Ricky3 » 14 April 2022, 03:43

Dommage il n'y a pas eu de match. Charlotte n'est jamais vraiment rentré dans son match et a assez vite lâché mentalement. Atlanta, on vous attend !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Rencontres du Play-In

Post by Rhea » 14 April 2022, 08:47

Lonzo BALL wrote:
14 April 2022, 03:35
Les Hornets ont joué 2 matchs de playin en un an, ils ont pris 276 points.
C'est un peu le problème quand tu ne vis que par l'attaque malheureusement
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Rencontres du Play-In

Post by PistolPete44 » 14 April 2022, 09:08

illiac wrote:
14 April 2022, 03:17
Alors que Trae n'a même pas été très bon.
Sa seconde période a été bonne, il a distribué, il a mis ses floaters, ses layups sur pénétration, il était assez en contrôle quand même. Sinon son shooting n'était pas au RdV, c'est vrai, sur ce point il n'a pas été bon.
Pooh One wrote:
14 April 2022, 03:01
Le niveau des Hornets est catastrophique je suis déçu.
Je dirais par extension LaMelo décevant hier soir, il continue d'apprendre à 20 ans.

Je ne comprends pas le fait de l'avoir laissé sur la fin avec un tel écart, il a forcé tir après tir comme s'il voulait stater comme un goret, oubliant ses petits camarades. C'était assez laid comme attitude.

Capela les a détruit dans la peinture, c'est trop léger dessous les Hornets. Hunter les a aussi pas mal martyrisés :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Rencontres du Play-In

Post by Sativa » 15 April 2022, 18:17

PG covidé, d'un coup les Pels ont une chance.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Rencontres du Play-In

Post by Bunk Moreland » 15 April 2022, 19:22

Elle est bien relou et injuste cette news serieux.
On l'avait un peu oublié ce satané covid mais il pourrait avoir un rôle majeur dans ces P.O. malheureusement.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Rencontres du Play-In

Post by Rewsna » 15 April 2022, 21:23

Allen va jouer normalement ce soir, face aux Hawks.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Ricky3

Rookie
170

Re: Rencontres du Play-In

Post by Ricky3 » 16 April 2022, 01:57

Bon début de match de nos Cavs. Markkannen semble en phase avec son shoot ce soir.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Rencontres du Play-In

Post by Garcy22 » 16 April 2022, 07:59

Atlanta bat Cleveland et NO bat les Clippers dans ces "finales" de play-in

Brandon Ingram et Trae Young ont ete les leaders du coté des vainqueurs.

Grosse alerte pour les Hawks avec la blessure de Capela.

Les Pelicans joueront donc le 1er tour des PO en ayant gagné 36 matchs de SR...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Rencontres du Play-In

Post by Rewsna » 16 April 2022, 08:48

J'en connais sut Twitter qui vont être en PLS car c'était inimaginable pour eux de laisser leur place à une équipe qui a gagné 6 matchs de moins.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Rencontres du Play-In

Post by UJ3212 » 16 April 2022, 10:26

Ce qui se comprend parfaitement. La NBA discute à un nb de matchs max d’écart. Genre 4. Ce qui était déjà le cas dans la bulle me semble t-il.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Rencontres du Play-In

Post by zostrummer » 16 April 2022, 11:14

C'est dur de trouver une bonne formule pour ce play-in. Pourquoi ne pas y jouer que le 8e spot en un match sec, entre le 8 et 9 de la saison régulière. Ca règlerait les problèmes du 10e loin derrière et pousserait les teams à se battre pour finir dans les 7 premiers.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Rencontres du Play-In

Post by nunu » 16 April 2022, 11:54

Ca reglerait rien entre 8 et 9, cette année avant le PI yavait combien d'écart entre le 8 et 9 ? 6 matchs donc ca n'a aucun sens de faire 8 contre 9.
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Rencontres du Play-In

Post by galdosh » 16 April 2022, 13:17

Et pourquoi maintenir le play in si la saison se déroule complètement en fait ?

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Rencontres du Play-In

Post by UJ3212 » 16 April 2022, 13:57

Une intuition comme ça : pour éviter que chaque saison il y ait 20 équipes qui jouent en SR et les 10 autres qui tankent dès le mois de Décembre ?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Return to “Playoffs & Play-in 2023”