Coupe du Monde 2022

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Coupe du Monde 2022

Post by PistolPete44 » 13 December 2022, 21:17

marmite wrote:
13 December 2022, 20:42
PistolaPedroCuarentaYCuatro esta en hélicobita.
Si hombre.

En fait je fais le ventilator cat :D

Image

J'attends le 3ème pour vraiment me lâcher :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coupe du Monde 2022

Post by galdosh » 13 December 2022, 21:17

Sativa wrote:
13 December 2022, 21:04
galdosh wrote:
13 December 2022, 20:59
Par.contre faut vraiment virer Neymar au PSG. C'est pas possible davoir un Messi et un Mbappe de ce niveau et de ne rien en faire.
Bof quand même, Neymar c'est limite le meilleur des 3 depuis plusieurs mois...
Ouais mais les 2 autres quand tu vois ce que ça donne quand tu laisses les clefs du camion..
Et puis Neymar c'est toujours pareil, il est fragile/cible donc c'est la même théorie que j'ai pour Embiid : tu ne peux pas bâtir dessus

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Coupe du Monde 2022

Post by PistolPete44 » 13 December 2022, 21:23

Neymar il avait la prépa du mondial comme carotte au bout. J'attends de voir maintenant le même degré de motivation et d'implication en janvier sur les pelouses hivernales.

Sinon on parle d'un mec qui a loupé à peu près la moitié des matchs de son club depuis son arrivée, donc on est plus habitué à voir ce gars là que celui du dernier trimestre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Coupe du Monde 2022

Post by Rewsna » 13 December 2022, 21:28

PistolPete44 wrote:
13 December 2022, 21:23
Neymar il avait la prépa du mondial comme carotte au bout. J'attends de voir maintenant le même degré de motivation et d'implication en janvier sur les pelouses hivernales.
Evidemment qu'il était bon parce que le Mondial trottait dans sa tête, même chose pour beaucoup de joueurs. En 2023, on va retrouver le Neymar auquel on est habitué depuis sa signature au PSG.
PistolPete44 wrote:
13 December 2022, 21:23
Sinon on parle d'un mec qui a loupé à peu près la moitié des matchs de son club depuis son arrivée, donc on est plus habitué à voir ce gars là que celui du dernier trimestre.
Exactement. Avant ce début de saison 2022/2023, il avait joué 50% des matchs :hehe: Et surtout, à chaque fois qu'il revient de blessure, il faut un temps de retour à son meilleur niveau. Donc on a eu le top Neymar quoi, 20% des matchs ? 222M :happy1:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Coupe du Monde 2022

Post by Rewsna » 13 December 2022, 21:29

Ptdr mais Messi il est en mission...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Coupe du Monde 2022

Post by marmite » 13 December 2022, 21:30

Purée Messi...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Coupe du Monde 2022

Post by Rewsna » 13 December 2022, 21:33

Il a 28 ans de nouveau... 5 buts 3 passes.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coupe du Monde 2022

Post by galdosh » 13 December 2022, 21:33

Quel plaisir de voir le football gagner ce soir. La Croatie ne propose rien, la fraude est enfin révélé. Et demain ça sera pareil. On aura droit à une magnifique finale, c'est parfait !

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Coupe du Monde 2022

Post by butlerlesfesses » 13 December 2022, 21:35

Quelle monstre Messi !! C’est hallucinant.
Et quelle plaisir de voir le football gagner contre la Croatie
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Coupe du Monde 2022

Post by galdosh » 13 December 2022, 21:46

Sur les deux dernières 90' les croates n'auront fait qu'une frappe cadre de 40m vs l'argentine.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Coupe du Monde 2022

Post by porcupine » 13 December 2022, 21:52

Le réalisateur a fait beaucoup d'efforts pendant tout le match pour masquer tous les sièges vides...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Coupe du Monde 2022

Post by PistolPete44 » 13 December 2022, 21:59

Bah le remplissage des stades est un fiasco intégral, si les argentins sont pas des dingues de foot malgré la crise au pays t'as plus de la moitié du stade vide pour une demie.

Pareil demain, si le Maroc n'organise pas un pont aérien, ça sonnerait creux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Coupe du Monde 2022

Post by butlerlesfesses » 13 December 2022, 22:01

Argentina en la final !! Ça fait plaisir pour l’histoire et Messi 🙏
J’adore leur gardien également.
Maintenant à nous de gagner demain pour un match d’anthologie !!! 🇦🇷 🇫🇷
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2022

Post by AsapEagle » 13 December 2022, 22:05

Rewsna wrote:
13 December 2022, 21:33
Il a 28 ans de nouveau... 5 buts 3 passes.
au moins s'ils perdent en finale, j'espère que les gens ne diront pas que messi n'a rien fait du mondial et c'est sa faute. :) Il les a porté tout le tournoi comme quasi toujours :) 2e finale d'ailleurs pour lui.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Coupe du Monde 2022

Post by Rewsna » 13 December 2022, 22:09

AsapEagle wrote:
13 December 2022, 22:05
au moins s'ils perdent en finale, j'espère que les gens ne diront pas que messi n'a rien fait du mondial et c'est sa faute. :) Il les a porté tout le tournoi comme quasi toujours :) 2e finale d'ailleurs pour lui.
T'enlèves Messi, c'est dramatique (bon après tu me diras, t'enlèves le gros joueur de chaque équipe qui est dépendante de son maestro, genre Croatie avec Modric, et ça change tout).

Mais Messi, il tient l'équipe. Allez on rajoute Alvarez et Fernandez. Mais tu enlèves Messi, l'Argentine est en finale ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Coupe du Monde 2022

Post by PistolPete44 » 13 December 2022, 22:09

Je ne vais rien dire pour demain contrairement à d'autres, en espérant une belle affiche en finale :D

L'Argentine va disputer sa sixième finale. Seuls le Brésil et l'Allemagne ont fait mieux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Coupe du Monde 2022

Post by nunu » 13 December 2022, 22:15

PistolPete44 wrote:
13 December 2022, 22:09

L'Argentine va disputer sa sixième finale.
POur l'instant 2/5. Dont une offerte a la maison suite a un match litigeux et un arbitrage clément.
Last edited by nunu on 13 December 2022, 22:16, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2022

Post by AsapEagle » 13 December 2022, 22:16

Rewsna wrote:
13 December 2022, 22:09
AsapEagle wrote:
13 December 2022, 22:05
au moins s'ils perdent en finale, j'espère que les gens ne diront pas que messi n'a rien fait du mondial et c'est sa faute. :) Il les a porté tout le tournoi comme quasi toujours :) 2e finale d'ailleurs pour lui.
T'enlèves Messi, c'est dramatique (bon après tu me diras, t'enlèves le gros joueur de chaque équipe qui est dépendante de son maestro, genre Croatie avec Modric, et ça change tout).

Mais Messi, il tient l'équipe. Allez on rajoute Alvarez et Fernandez. Mais tu enlèves Messi, l'Argentine est en finale ?
ah mais ça je le sais, ça fait 10 ans qu'il porte cette sélection mais dans beaucoup de têtes, bien aidé par les médias et meme pendant pas mal de temps en argentine, s'il mettait pas 3 buts par matchs et le trophée à la fin il était mauvais :) 2014 tu l'enlève déjà ça passe pas les quarts.
2018 on en oublie presque que le mec est en retraite en qualif et l'argentine est à deux doigts de pas aller au mondial avant qu'il revienne sauver leur fion (pour ensuite se faire taper par la france certes mais 4-3 2 passes de messi je crois.

Là il est en mission car en soit il lui reste que ça à gagner et la copa l'a surement libéré d'un poids ainsi que ces équipiers (les jeunes aident bien plus que ceux de sa génération d'ailleurs, alvarez fait un bien fou que enzo et macallister, manque lo celso qui était énorme l'an passé. Mais bravo scaloni d'avoir mis alvarez très vite après l'arabie saoudite car lautaro était parti pour etre un higuain bis. D'ailleurs il passe de titu à presseur de citron le lautaro.

Après l'argentine semble pas impressionnante mais c'est pragmatique, scaloni c'est un peu le DD argentin on dirait. ça joue à la grinta derrière (pourtant la défense fait parfois très peur, la notre aussi en soit) et ça se repose sur le talent messi et alvarez devant.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Coupe du Monde 2022

Post by UJ3212 » 13 December 2022, 22:18

Rewsna wrote:
13 December 2022, 22:09


T'enlèves Messi, c'est dramatique (bon après tu me diras, t'enlèves le gros joueur de chaque équipe qui est dépendante de son maestro, genre Croatie avec Modric, et ça change tout).
Je connais une équipe à qui on a enlevé son ballon d’or, et ça se passe pas trop mal...
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Coupe du Monde 2022

Post by nunu » 13 December 2022, 22:19

UJ3212 wrote:
13 December 2022, 22:18
Rewsna wrote:
13 December 2022, 22:09


T'enlèves Messi, c'est dramatique (bon après tu me diras, t'enlèves le gros joueur de chaque équipe qui est dépendante de son maestro, genre Croatie avec Modric, et ça change tout).
Je connais une équipe à qui on a enlevé son ballon d’or, et ça se passe pas trop mal...
C'est normal vu que cétait pas le meilleur joueur de l'equipe.
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Coupe du Monde 2022

Post by Rewsna » 13 December 2022, 22:24

UJ3212 wrote:
13 December 2022, 22:18
Rewsna wrote:
13 December 2022, 22:09


T'enlèves Messi, c'est dramatique (bon après tu me diras, t'enlèves le gros joueur de chaque équipe qui est dépendante de son maestro, genre Croatie avec Modric, et ça change tout).
Je connais une équipe à qui on a enlevé son ballon d’or, et ça se passe pas trop mal...
C'est pour ça que je précise le gros joueur de chaque équipe qui est dépendante de son maestro. Ca fait un moment que le Portugal n'est plus dépendant de Ronaldo.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Coupe du Monde 2022

Post by Rewsna » 13 December 2022, 22:25

AsapEagle wrote:
13 December 2022, 22:16
Rewsna wrote:
13 December 2022, 22:09
AsapEagle wrote:
13 December 2022, 22:05
au moins s'ils perdent en finale, j'espère que les gens ne diront pas que messi n'a rien fait du mondial et c'est sa faute. :) Il les a porté tout le tournoi comme quasi toujours :) 2e finale d'ailleurs pour lui.
T'enlèves Messi, c'est dramatique (bon après tu me diras, t'enlèves le gros joueur de chaque équipe qui est dépendante de son maestro, genre Croatie avec Modric, et ça change tout).

Mais Messi, il tient l'équipe. Allez on rajoute Alvarez et Fernandez. Mais tu enlèves Messi, l'Argentine est en finale ?
ah mais ça je le sais, ça fait 10 ans qu'il porte cette sélection mais dans beaucoup de têtes, bien aidé par les médias et meme pendant pas mal de temps en argentine, s'il mettait pas 3 buts par matchs et le trophée à la fin il était mauvais :) 2014 tu l'enlève déjà ça passe pas les quarts.
2018 on en oublie presque que le mec est en retraite en qualif et l'argentine est à deux doigts de pas aller au mondial avant qu'il revienne sauver leur fion (pour ensuite se faire taper par la france certes mais 4-3 2 passes de messi je crois.

Là il est en mission car en soit il lui reste que ça à gagner et la copa l'a surement libéré d'un poids ainsi que ces équipiers (les jeunes aident bien plus que ceux de sa génération d'ailleurs, alvarez fait un bien fou que enzo et macallister, manque lo celso qui était énorme l'an passé. Mais bravo scaloni d'avoir mis alvarez très vite après l'arabie saoudite car lautaro était parti pour etre un higuain bis. D'ailleurs il passe de titu à presseur de citron le lautaro.

Après l'argentine semble pas impressionnante mais c'est pragmatique, scaloni c'est un peu le DD argentin on dirait. ça joue à la grinta derrière (pourtant la défense fait parfois très peur, la notre aussi en soit) et ça se repose sur le talent messi et alvarez devant.
On est donc d'accord.

Lautaro ouais, réaction hyper rapide de Scaloni et ça porte ses fruits. Pas mal de joueurs ont aussi dit que la défaite inaugurale leur a au final fait pas mal de bien.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2022

Post by AsapEagle » 13 December 2022, 22:26

UJ3212 wrote:
13 December 2022, 22:18
Rewsna wrote:
13 December 2022, 22:09


T'enlèves Messi, c'est dramatique (bon après tu me diras, t'enlèves le gros joueur de chaque équipe qui est dépendante de son maestro, genre Croatie avec Modric, et ça change tout).
Je connais une équipe à qui on a enlevé son ballon d’or, et ça se passe pas trop mal...
le ballon d'or en question a t'il porté sa sélection 10 ans ? ah non mince, (et j'aurais voulu le voir mais terme de profil en soit sa blessure a profité au profil le plus adapté pour l'équipe voir 2 si on compte que grizou a retrouvé son rôle, alors qu'avec benzema il faisait doublon et était perdu). En plus Benzema il a joué combien de match réellement depuis son retour en bleus ? les automatismes c'est pas forcément encore ça

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2022

Post by AsapEagle » 13 December 2022, 22:28

Rewsna wrote:
13 December 2022, 22:25

On est donc d'accord.

Lautaro ouais, réaction hyper rapide de Scaloni et ça porte ses fruits. Pas mal de joueurs ont aussi dit que la défaite inaugurale leur a au final fait pas mal de bien.
je pense aussi en soit, ils avaient une grosse série d'invincibilité, qui devait prendre fin à un moment comme toute série et pour eux ça leur a fait une piqure de rappel pour éviter d'être trop confiant (et au final sans conséquence), de vite devoir jouer avec la pression de retourner à la maison et redémarrer une série.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Coupe du Monde 2022

Post by Rewsna » 13 December 2022, 22:34

AsapEagle wrote:
13 December 2022, 22:26
le ballon d'or en question a t'il porté sa sélection 10 ans ? ah non mince, (et j'aurais voulu le voir mais terme de profil en soit sa blessure a profité au profil le plus adapté pour l'équipe voir 2 si on compte que grizou a retrouvé son rôle, alors qu'avec benzema il faisait doublon et était perdu). En plus Benzema il a joué combien de match réellement depuis son retour en bleus ? les automatismes c'est pas forcément encore ça
Ahhhhh merde :happy1: :happy1: UJ3212 parlait de Benzema. Moi j'étais focus sur Ronaldo. J'ai encore du mal à me mettre dans la tête que Benzema est désormais un Ballon d'Or, c'est tellement récent.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Football”