Sorare

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 02 December 2022, 22:44

Image

lets go

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 03 December 2022, 17:48

Aha Dumfries c'est la carte que j'ai gagné cette nuit avec la fin du 3e tour et je me suis dit "le gars est pété, jamais je l'aligne dans ma team pour la CDM"... 2 passes décisives et un but pour lui ... Et c'est pas fini.

Karma
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 05 December 2022, 22:10

Pas eu de bol sur la précédente GW

On va partir sur ça
Image

Plus ça va plus j'me dis qu'en Champion jouer 2 grosses stars c'est pas très utile. J'me tâte à jamais prendre un joueur > 50pts.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Sorare

Post by Rhea » 06 December 2022, 13:10

Gagné Reggie Jackson, toujours en récompense tier 3
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 07 December 2022, 13:19

Mes récompenses pour cette phase de 1/8ième : Thiago Silva et Hennessey en custom.
Pour la suite je pense partir sur : Alisson - Gvardiol - De Jong - Mbappé - Neymar. J'hésite encore à remplacer Gvardiol par Thiago Silva, mais ça ferait beaucoup de brésilien dans l'équipe. Et j'ai décidé d'enlever Gakpo, qui m'a rapporté beaucoup de points, parce qu'on va commencer à rentrer dans le dur et je favorise plus une star comme Neymar.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 07 December 2022, 15:15

Joli récompense et joli quintet
J’ai eu Alisson pour remplacer mon Szczesny éliminé, donc parfait

Perso je vais la jouer stratégique dans ma draft en fonction de mon roster actuel (rescapés + récompenses) et privilégier les nations qui s’affrontent. Exemple : ma ligne d’attaque actuelle c’est Messi et Gakpo soit 2 nations qui jouent l’une contre l’autre donc il y en a forcément un des 2 qui passent.

Ça me permettra lors de l’ultime draft d’avoir au moins la moitié de mon effectif safe et donc de pouvoir picks 1 ou 2 gros joueurs pour finaliser le tout car drafter 4 ou 5 titus (voire 3) c’est impossible...

Par contre je pense de plus en plus que nos cartes National Serie que nous avons drafter et gagnées seront "bridées" pour la suite des compétitions Sorare! Genre 1 seul National Serie de selectionnable en Common ou un truc dans le genre. Le jeu serait complètement faussé sinon car on va tous aligner du Kimmich, M’Bappe, Messi, Neymar, etc... Ça n’a pas de sens =((
D’ailleurs nos National Serie ne peuvent pas être jouées en Training
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 07 December 2022, 15:23

ça sent la ligue à cap comme en NBA. Ils voient bien que le format marche bien là-bas.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 07 December 2022, 15:30

Juicy wrote:
07 December 2022, 13:19
Mes récompenses pour cette phase de 1/8ième : Thiago Silva et Hennessey en custom.
Pour la suite je pense partir sur : Alisson - Gvardiol - De Jong - Mbappé - Neymar. J'hésite encore à remplacer Gvardiol par Thiago Silva, mais ça ferait beaucoup de brésilien dans l'équipe. Et j'ai décidé d'enlever Gakpo, qui m'a rapporté beaucoup de points, parce qu'on va commencer à rentrer dans le dur et je favorise plus une star comme Neymar.
C'est un peu con de mettre Gvardiol et Neymar. Car soit le Brésil marque et Gvardiol, n'a pas le bonus CS, soit le brésil ne marque pas et du coup Neymar aurait un mauvais scoring.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 07 December 2022, 15:43

Sativa wrote:
07 December 2022, 15:23
ça sent la ligue à cap comme en NBA. Ils voient bien que le format marche bien là-bas.
Ouai ça s’y prête bien au basket...mais pas au foot je trouve

Moi le kiffe ce serait d’aligner 11 cartes avec 3 (ou 5) extras, comme en vrai en fait
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 07 December 2022, 15:57

galdosh wrote:
07 December 2022, 15:30
C'est un peu con de mettre Gvardiol et Neymar. Car soit le Brésil marque et Gvardiol, n'a pas le bonus CS, soit le brésil ne marque pas et du coup Neymar aurait un mauvais scoring.
Le bonus CS c'est pas non plus op. Sur le dernier matchday les meilleurs centraux sont Lovren et Varane qui ont pris des buts. Pas de but pour un attaquant c'est beaucoup plus handicapant. Mais bon j'hésite encore sur ma compo finale. Je peux faire rentrer Thiago Silva mais trois brésiliens dans l'équipe c'est un peu trop tapis sur un seul match.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 07 December 2022, 16:04

Varane il a un ballon sauvé sur la ligne donc un DS qui lui boost sa note. Laporte fait 72 avec le 0-0 par ex. Rodri 79, Alba 60, Mazraoui 65...

le Cs c'est 10 pts de +

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Sorare

Post by illiac » 07 December 2022, 21:07

Et pendant temps, j'ai Livakovic qui a une note de merde alors qu'il fait 3 arrêts pendant la séance de tirs aux buts.
Mais bon j'ai Richarlison et Laporte qui me sauve un peu.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 07 December 2022, 21:43

En meme temps les tab ne sont pas pris en compte, trop facile sinon faut aussi compter les pénos encaissés :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 07 December 2022, 21:44

Sota wrote:
07 December 2022, 15:43
Sativa wrote:
07 December 2022, 15:23
ça sent la ligue à cap comme en NBA. Ils voient bien que le format marche bien là-bas.
Ouai ça s’y prête bien au basket...mais pas au foot je trouve

Moi le kiffe ce serait d’aligner 11 cartes avec 3 (ou 5) extras, comme en vrai en fait
il pourrais y avoir des équipes insane à ce petit jeux surtout avec les cartes communes qu'on prend en ce moment.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 08 December 2022, 07:47

Oui mais 11 cartes tu limites quand même les lineup similaire à base de alisson blind kimmish mbappe messi qui vont pop x100000 post cdm. Et puis ça se rapproche du vrai foot c'est plus sympa je trouve

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 08 December 2022, 08:21

C’est Captain Sorare mais uniquement avec tes cartes et sans limite de budget. Ce serait bien cool
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 08 December 2022, 08:32

Je connais captain popcorn mais pas captain sorare.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 11 December 2022, 10:52

Bon en récompense j'espère récupérer une carte jouable pour les demies (un Livakovic ne serait pas de refus). Parce que là je me retrouve seulement avec Mbappé et Gvardiol de dispo.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 12 December 2022, 11:19

Moi c'est full edf (lloris varane rabiot dembele mbappe)et j'ai des croates.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 12 December 2022, 11:56

Hakimi et El Idrissi en custom comme récompense.
Livakovic - Gvardiol - Brozovic - Mbappé - Griezmann pour la suite.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Sorare

Post by illiac » 12 December 2022, 13:07

Koundé en récompense, sinon team full argentin

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 12 December 2022, 13:27

De Paul pour aller chercher Sota sur les 2 dernières GW !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 12 December 2022, 13:28

Moi aucune custom :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 12 December 2022, 21:58

Image

allez lets go j'essaye de changer un peu de tactique pour la champion

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 13 December 2022, 09:03

J'ai eu Rabiot ce qui est top sauf que mon milieu était déjà full avec Tchouameni et Brozovic =((

Alors que je suis à poil au but...

Du coup mon roster final est le suivant :

G : Lloris / Tagnaouti
D : Lovren / Juranovic
M : Tchouameni / Rabiot / Brozovic / Jabrane
A : Messi / Giroud
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Return to “Fantasy 24" & BUSA”