Sorare

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 23 November 2022, 11:54

Ça sera Neuer.
Mais je joue pas là compet moi, ma team c’est pour l’après CDM c’est pour ça que j’ai Gaya aussi.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 25 November 2022, 09:34

Bilan de la 1ère journée :
Sota 1er avec 366
Galdosh 2eme avec 364
Rhea 316
Juicy 314

Le reste vous êtes nul !

De mon côté 17 000eme, je gagne Neuer qui ne me servira que potentiellement sur le 3eme match sauf énorme chatte. Dommage c'est Van Dijk qui me plombe sur cette GW1 !

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 25 November 2022, 10:08

Je récup' Aymeric Laporte qui pourra clairement servir pour la suite de la compétition.
Par contre on est d'accord que les National Custom Séries sont inutilisables in-game ? C'est juste des collectibles pour la "collection Panini" ? (là j'ai eu Walid Cheddira).

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 25 November 2022, 10:37

Juicy wrote:
25 November 2022, 10:08
Je récup' Aymeric Laporte qui pourra clairement servir pour la suite de la compétition.
Par contre on est d'accord que les National Custom Séries sont inutilisables in-game ? C'est juste des collectibles pour la "collection Panini" ? (là j'ai eu Walid Cheddira).
J'ai eu Mason Mount en National Serie Common et Koke en National Serie Custom

Oui j'ai compris ça aussi Juicy. En gros si t'es pas dans le délire collection elle te serve à rien sauf à les mettre en vente?
D’ailleurs les prix varient énormément : pour Koke ça va de 14€ à 75€, pas trop d’ecart mais j'ai vu pour Theo Hernandez de 50€ à 2000€ je crois :hehe:

Quels sont vos conseils là dessus d’ailleurs? Attendre avant de les mettre en vente? Petit prix pour qu'elles aient plus de chance de partir?...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 25 November 2022, 10:38

J'ai vendu Rabiot 17€ au prix le plus bas. Je pense que les prix vont vite chuter pour des cartes inutiles.

En soi gagner 17€ sur un free-2-play c'est déjà énorme, et c'est potentiellement x7 (autant que le nombre de GW).

+ l'Eth est bas. Rabiot c'est 0.015 soit 17€ mais au cours le plus haut c'est 45€.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 25 November 2022, 10:41

OK c’est ce que je pensais faire aussi : mettre des prix attractifs plutôt que complètement délirant

C’est partie vite pour Rabiot!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 25 November 2022, 10:44

Le second prix était à 0.019, j'ai pas hésité à baisser perso mais chacun son pdv !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 25 November 2022, 10:52

Je viens de mettre mon Koke à 10,54€, on verra bien c’est une première pour moi 😅
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Sorare

Post by Rhea » 25 November 2022, 11:20

Gideon Mensah et TAA de récupérés de mon côté, je vais tenter de vendre Mensah
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 25 November 2022, 13:36

galdosh wrote:
25 November 2022, 10:38
J'ai vendu Rabiot 17€ au prix le plus bas. Je pense que les prix vont vite chuter pour des cartes inutiles.

En soi gagner 17€ sur un free-2-play c'est déjà énorme, et c'est potentiellement x7 (autant que le nombre de GW).

+ l'Eth est bas. Rabiot c'est 0.015 soit 17€ mais au cours le plus haut c'est 45€.
N’empêche je finis devant toi de peu mais tu récupères une meilleure carte que moi =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 25 November 2022, 13:43

C'est juste qu'il est FR donc les prix sont gonflés. Et puis la ça doit évoluer vite les prix.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 26 November 2022, 15:10

Bon comme on pouvait le craindre les prix s'effondrent... Il y a beaucoup trop de cartes et pas assez d'acheteurs... D'autant plus qu'à priori elles ne servent à rien nos cartes (pas jouable dans les différentes compétitions...)

J'ai eu une offre hier midi de ... 0,46€ pour ma carte Koke. J'en suis presque à me dire que j'aurais pu faire une bonne affaire 😂
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 26 November 2022, 18:04

C'était sur et ça va empirer avec les prochaines rewards.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 27 November 2022, 18:00

De Bruyne qui me la met à l'envers deux fois de suite. Je vais devoir recruter un nouveau milieu pour la suite.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 27 November 2022, 18:39

Ça va se jouer sur le dernier mtch

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 28 November 2022, 10:08

Sota wrote:
26 November 2022, 15:10
Bon comme on pouvait le craindre les prix s'effondrent... Il y a beaucoup trop de cartes et pas assez d'acheteurs... D'autant plus qu'à priori elles ne servent à rien nos cartes (pas jouable dans les différentes compétitions...)

J'ai eu une offre hier midi de ... 0,46€ pour ma carte Koke. J'en suis presque à me dire que j'aurais pu faire une bonne affaire 😂
J’ai finalement vendu Koke 4,66€

Pas de nouvelles offres avant la fin des 48h de mise en vente à 10,5€. Je l’ai remis pour 48h à 6,5€ avec une première offre à 1,75€ que je contre à 2,75€..refus et une nouvelle offre d’un autre acheteur à 4,66€ que j’ai accepté direct. L’avenir me dira si je me suis fait avoir :hehe: mais pour un jeu dans lequel je joue gratuitement depuis 1 an, je viens de gagner 4,66€ et ça c’est juste wowww
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Sorare

Post by Rhea » 28 November 2022, 16:20

A priori, je vais encore gagner une tier 3 limited, j'espère un peu mieux que Gabe Vincent cette fois ci ^^
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 30 November 2022, 09:48

Rhea wrote:
28 November 2022, 16:20
A priori, je vais encore gagner une tier 3 limited, j'espère un peu mieux que Gabe Vincent cette fois ci ^^
Alors t’as gagné quoi?
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 30 November 2022, 10:00

Le droit de faire ces pronos à la SFL.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Sorare

Post by Rhea » 30 November 2022, 11:06

Oh putain, avec mon changement de téléphone, j'ai complètement zappé, désolé.

Et j'ai gagné....Duane Washington. Vraiment de la merde le tier 3 :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9238

Re: Sorare

Post by illiac » 30 November 2022, 12:07

Sinon j'avais pas vu mais en nba on peut swap des cartes maintenant.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 30 November 2022, 12:16

ça fais longtemps :mrgreen:

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 30 November 2022, 13:23

AsapEagle wrote:
30 November 2022, 10:00
Le droit de faire ces pronos à la SFL.
:mdr2:
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 30 November 2022, 13:59

Rhea wrote:
30 November 2022, 11:06
Oh putain, avec mon changement de téléphone, j'ai complètement zappé, désolé.

Et j'ai gagné....Duane Washington. Vraiment de la merde le tier 3 :hehe:
pas de problème mais j'avais cette opportunité de te le faire savoir ici au lieu de t'envoyer un MP :D

j'ose imaginer le T5. des inconnus de gleague et pas de photos. :hehe:

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 02 December 2022, 22:39

Avec la redraft, pour les huitièmes je pars sur un cinq Alisson - Gvardiol - De Jong - Mbappé - Gakpo.
Attention pour la redraft il faut impérativement choisir un joueur à chaque poste ! Je voulais faire l'impasse sur l'attaquant, mais ce n'est pas possible. Donc bye Théo Hernandez trop cher, je me contenterai de Joska.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”