Sorare

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Sorare

Post by galdosh » 22 February 2023, 14:51

De toute manière c'est la crise, et pas qu'en F2p ^^

Pour 100€ vous faites une équipe L sans forcer là. les gk ont drastiquement perdu en prix entre autre. Mais bon on ne sait pas où la chute va s'arrêter.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 27 February 2023, 08:11

OMG lillard qui flambe cette nuit, du coup j'avais une team avec jokic lillard et siakam je suis 65e en commune championne donc rewards possible une T2 limited. Les planètes se sont alignées enfin (après ma déception L1 semaine passée) :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 27 February 2023, 10:23

T3 avec la Commune Champ aussi, tu fais parti de ceux qui m’ont sautés grâce a Dame alors que j’avais une T2 :mrgreen:

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 27 February 2023, 10:25

Image
C'est pas aussi bien que ta 65ième place mais petite perf' sympa de mon côté (et sans Dame dans la Champion ! :P ). Dame/Jokic/Siakam c'était qui tes deux autres joueurs ? Parce que rien que c'est trois joueurs ça doit te manger tout ton cap de dispo.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 27 February 2023, 10:29

Oui on peut le dire il a de la chance parce que c’est un build de merde :mrgreen:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 27 February 2023, 10:50

Kennard qui fait 23 et drummond 32.
En meme temps faut du bol pour les rewards, quand tu alignes des 30 pts *4 faut que plusieurs surperformes, ou alors faut miser sur 3 stars qui flambent et 2 faibles scores ou on espère une surperf :D
En soit en commune j'ai quasi toutes les stars donc les t1 communes t2 j'en ai a foison, le plus compliqué c'est de trouver celles qui vont exploser les compteurs et limite je manque de t3-t4 pour justement les aligner avec :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 27 February 2023, 19:40

J'ai gagné marcus smart !

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 31 March 2023, 19:31

T4 (Trey Llyles) sur la limited tip-off. C'est vraiment trop opé le bonus de +45% pour les cartes limited. Je me retrouve avec Svi qui doit coûter grand max 10 dans le cap et qui me rapporte 78 sur cette semaine. Au final c'est Embiid qui me met mal sinon j'aurais pu largement dépasser ma place de 145ième.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 31 March 2023, 23:14

J'ai pas accès à la tip off mais j'ai gagné 3 limited nba, une via les commune (marcus smart) et je me suis fait avec une 20aine d'euros une équipe limited qui m'a rapporté en 10 jours siakam (20e au classement) et rj barrett ce soir :)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 03 April 2023, 12:47

47ième pour l'instant en tip off, ça part sur une deuxième perf d'affilée. Le combo Svi Mykhailiuk et Shaedon Sharpe fait très mal sur cette fin de saison.

D'ailleurs on sait s'il y aura une compétition spéciale pour les PO ou ça sera du classique ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 03 April 2023, 12:53

65e en limited contender, une nouvelle t2 arrive, moi c'est grimes svi jalen smith, sandro mamuk machin et conley ont fait le taff, ma 4e carte gagnée, mon objectif d'avoir une une équipe limited complète gagnée pour jouer en limite "gratuitement" est presque accompli :)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Sorare

Post by Juicy » 04 April 2023, 13:22

Je me suis monté une petite team pour participer à la limited contender : Bam-Grimes-Mathurin-Lyles-Braun.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 06 April 2023, 07:58

OMG je suis 7e en commun pick up (et c'est qu'une T3 limited provisoire). :shock:

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Sorare

Post by Sota » 06 April 2023, 11:28

Mais p*tain vous faites comment pour win des Limited toutes les semaines ??!! J'en ai gagné qu'une seule.... Markieff Morris
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sorare

Post by AsapEagle » 06 April 2023, 12:00

limited contender c'est large jouable sans mettre trop d'argent, faut arriver à dénicher 1-2 gars avec score foireux pouvant etre aligné (là c'est trop tard mas il y a deux semaines les équipes de tank genre charlotte détroit spurs si tu mises sur des mecs à 7-8 pts qui deviennent starter pour la fin de saison tanking genre svi michayluk et sandra mamardhasvili à charlotte et san antonio pour ma part, ça aide, car derrière je peux coller les conley ou smart et tu as du scoring solide, je ne te parle meme pas de mon grimes, le mec flambe complet depuis 2 semaines meme si forcément sa moyenne est désormais haute mais je l'ai eu genre 5 -6 euros, il en vaut le double et m'a fait gagner 3 rewards) en 10 jours.

Pour ma 7e place provisoire en commune c'est just full chatte enfin un peu de recherche pour savoir qui peux éventuellement flamber avec des absences (enfin 2e fois n'empêche, j'avais gagné smart en étant 70e et quelques), mais j'ai embiid tatum quickley porter JR et nunn (6 de moyenne qui me permet d'aligner cette équipe et tape un 56 dans le tanking des wiz). FInalement c'est tatum qui me deçoit avec un pauvre 44 et un dnp derrière :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sorare

Post by Sativa » 10 April 2023, 02:08

Image

Le -2 fait rêver faut avouer.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”