All-Star 2022

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: All-Star 2022

Post by zostrummer » 21 February 2022, 17:16

DaV'z wrote:
21 February 2022, 16:01
Y'a quand même certains joueurs qui abusent je trouve. Quand tu vois des vieux qui peuvent à peine marcher mais qui font l'effot d'être la et que tu vois que des gars comme Durant ou Anthony Davis font même pas le déplacement, perso, ça me chagrine un peu.
Je suis d'accord avec toi, on peut aussi ajouter Westbrook à la liste. Pippen ne s'est pas déplacé non plus, son accolade avec MJ aurait été priceless. Au final ça reste assez sympa, les absents qui font coucou passent un peu pour des cons mais on les aime quand même. Rodman et Shaq fidèles à eux mêmes :lol: .

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All-Star 2022

Post by trigg of Oz » 21 February 2022, 20:34

Sam D. wrote:
21 February 2022, 16:51
J'ai regardé les 2 premières minutes, pas eu envie d'aller plus loin :mrgreen: J'ai juste mis la fin -sans le savoir- pour voir le shoot de James, la classe :)
Sinon +1, à peu près rien à retenir de ce ASW, dommage.
T'as pas vu le dunk en 360 de Gobert?! Les 16 treys de Curry? Giannis qui va bâcher Middleton? Le très bon match de Lamelo? Le quasi TD de Jokic? Le costard de Draymond?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

nbabook

Sophomore
318

Re: All-Star 2022

Post by nbabook » 21 February 2022, 21:41

Garcy22 wrote:
21 February 2022, 16:13
Le Shaq avait aussi raté la cérémonie des 50ans en 1997 alors que seul Maravich et un autre joueur décédé manquaient à l'appel, cela faisait tache.

Cette année, je ne sais pas si le COVID a joué un rôle mais je trouvais justement que le taux de présence était assez faible
Je crois que Maravich était le seul joueur décédé à en 1997. Il s'était fait représenter par ses fils, si je me souviens bien. À part lui et le Shaq, il y avait Jerry West qui n'était pas là non plus ; je crois qu'il avait des problèmes de santé.

Pour la cérémonie des 75, je crois que tu as vu juste pour le Covid. Russell n'est pas venu à cause de ça (c'était le premier All-Star Game auquel il n'assistait pas :nono: ) et j'imagine que beaucoup n'ont pas pu se déplacer à cause des restrictions.

Le joueur le plus âgé à avoir fait le déplacement, c'est Bob Pettit. Il avait l'air plutôt en forme, quand on sait qu'il approche les 90 ans. Le plus vieux des 75 à être encore en vie, ça doit être Cousy, non ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: All-Star 2022

Post by trigg of Oz » 21 February 2022, 23:11

Je me souviens que George Eddy avait dit que West n'aimait pas ce genre de mondanités. Si c'est vrai, il a visiblement changé d'avis depuis :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: All-Star 2022

Post by DaV'z » 21 February 2022, 23:27

Sativa wrote:
21 February 2022, 16:11
DaV'z wrote:
21 February 2022, 16:01
Y'a quand même certains joueurs qui abusent je trouve. Quand tu vois des vieux qui peuvent à peine marcher mais qui font l'effot d'être la et que tu vois que des gars comme Durant ou Anthony Davis font même pas le déplacement, perso, ça me chagrine un peu.
La grand-mère de Durant est décédé le jour-même. ;)
Ok, bonne excuse pour lui.

Dirk41rules

Sophomore
User avatar
270

Re: All-Star 2022

Post by Dirk41rules » 22 February 2022, 12:25

Sebjx wrote:
21 February 2022, 15:53
En tout cas, j'ai vraiment bien rigolé quand j'ai vu la tête d'Anthony Davis pour le NBA 75... Quel scandale franchement. Et le mec s'est même pas pointé à la cérémonie :lol:

(et oui Lillard ne mérite pas non plus hein, mais c'est pas le sujet)
On ne peux que plussoyer!! :mrgreen:

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: All-Star 2022

Post by zostrummer » 22 February 2022, 13:23

La tête de Garnett quand Ray Allen checke Lebron juste à coté de lui, c'est quelque chose.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: All-Star 2022

Post by ThePenDontLie » 22 February 2022, 14:37

zostrummer wrote:
22 February 2022, 13:23
La tête de Garnett quand Ray Allen checke Lebron juste à coté de lui, c'est quelque chose.
Pour faire une photo après.
Va comprendre Charles, avec le PMU on joue comme on aime.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “Around the NBA”