Chicago Bulls 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

khayri

Rookie
User avatar
33

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by khayri » 30 October 2012, 22:59

J'suis fan des Bulls mais ça sera dur cette saison, ça va être une année de transition et de d'ajustement en attendant le retour de Rose, j'les vois bien arrivé 3ème à l'Est grâce à leur défense et leur régularité.
Pour les playoffs j'espère qu'ils dépasseront le 1er tour et que Rose se sera bien remis.
Vivement 2013!

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by Mikeizbak » 30 October 2012, 23:02

Gus#5 wrote:Mike est là alors c'est bon tout va bien. :D

ça va mon grand? j'avais peur que tu ne vois pas qu'il y avait un nouveau forum^^
Bin, j'ai lu toute la news sur la fantasy BUSA, et tout, là, je commenaçis à me dire : "ouais, bon, z'aurais pu faire un forum à la place de ça..."

Et là

:shock:

il est là !

et le lien marche en plus, pour de vrai !

Bon, le seul souci, c'est que je suis débordé de boulot

enfin bon, en même temps, j'ai pas raté un seul match de la présaison...

Et moi je vous le dis, ces Bulls, ils sont prêts !!! Le 5 majeur est au top ! et le banc a une énorme marge de progression...

D-Rose peut bosser sa réeduc tranquille ^^
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

snekz

Rookie
User avatar
38

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by snekz » 30 October 2012, 23:05

Mikeizbak wrote:
Gus#5 wrote:Mike est là alors c'est bon tout va bien. :D

ça va mon grand? j'avais peur que tu ne vois pas qu'il y avait un nouveau forum^^
Bin, j'ai lu toute la news sur la fantasy BUSA, et tout, là, je commenaçis à me dire : "ouais, bon, z'aurais pu faire un forum à la place de ça..."

Et là

:shock:

il est là !

et le lien marche en plus, pour de vrai !

Bon, le seul souci, c'est que je suis débordé de boulot

enfin bon, en même temps, j'ai pas raté un seul match de la présaison...

Et moi je vous le dis, ces Bulls, ils sont prêts !!! Le 5 majeur est au top ! et le banc a une énorme marge de progression...

D-Rose peut bosser sa réeduc tranquille ^^
Moi franchement le banc je le sens pas trop justement, j'espère me tromper mais durant les PO c'est ce qui devrait faire très mal. On verra le début de la saison comment ça se passe.
I miss you D-Rose !!!!!

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by Mikeizbak » 31 October 2012, 00:10

snekz wrote:Moi franchement le banc je le sens pas trop justement, j'espère me tromper mais durant les PO c'est ce qui devrait faire très mal. On verra le début de la saison comment ça se passe.
Clairement, Nate Robinson est égal à lui-même, Nazr Mohammed est étonnamment frais, mais Belinelli n'a pas encore trouvé sa place et son rythme (normal pour un shooteur, ça a été pareil pour Korver au début), et on se demande pourquoi Radmanovic a été signé (bien que je pense qu'il puisse apporter...)

Par contre j'ai trouvé Hinrich particulièrement bon, et il faut penser que les playoffs venus, Nate sera toujours Nate, Nazr aura été ménagé et sera toujours frais, Belinelli aura trouvé sa place (comme Korver à l'époque), peut-être qu'on saura pourquoi Radmanovic est là, et le banc aura un renfort de choix : Hinrich !

Puisque Rose devrait être revenu...

Sur, on perdra peut-être une dizaine de matchs sur le manque de cohésion du banc, au début... mais au final, ce banc-là devrait être bien meilleur que le bench mob avec Hinrich, Belinelli, Butler (qui a bien progressé, mais a besoin de trouver sa place, un peu comme Belinelli), Gibson (on espère qu'il signera son contrat demain, et qu'il explosera comme prévu !), et certes Mohammed qui ne peut prétendre apporter autant qu'Asik en défense... mais en attaque, ça pourrait être bien plus fluide que Watson, Korver, Brewer, Gibson, Asik à la fin de l'année ! Et en défense, ce qui compte par dessus tout, c'est de comprendre et d'appliquer le système Thibs ;)

Rhaa, mais pourquoi ils ne jouent pas ce soir... ^^
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

snekz

Rookie
User avatar
38

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by snekz » 31 October 2012, 01:14

On a un peu la même vision du banc, Radmanovic, pas compris ce choix... Par contre Bellinelli va falloir qu'il s'active la mogette parce que pour l'instant c'est très brouillon. Quant à Kirk, je ne m'inquiète pas non plus, il a déjà montré de belles choses à Chi-Town. De plus, avec coach Thibs ça devrait le faire. Quant à Butler, j'aime bien ce joueur, pas scoreur mais explosif, très bon défenseur, un peu le même style que Brewer, dommage qu'il ne score pas lui non plus. Gibson, mon joueur préféré après Rose, j'adore son rôle dans l'équipe et mérite tellement plus. Je regrette tellement le choix de Boozer mais c'est facile de critiquer après...
I miss you D-Rose !!!!!

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by Gus#5 » 31 October 2012, 07:37

Ouai le banc est inquiétant pour le moment... mais faut voir avec le temps. Belinelli doit intégrer et digérer la méthode Thib's... De ce que j'ai vu de lui il ne force pas pour le moment, il ne cherche pas à tout prix à scorer malgré son manque de réussite et c'est déjà bien. J'avais peur qu'ils partent en live.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by D.Rose1 » 31 October 2012, 10:27

quand j'ai vu le recruitement : radmanovic, belineli, mohammed, robinson..........j'étais pas loin de vomir!!!

voir partir courtney lee à boston :evil: (je repensai à un trade proposé par houston à l'époque asik contre lee)

bref, j'espère un boum de butler.
par contre, je ne vois pas qui voudrait de boozer?????
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by Mikeizbak » 31 October 2012, 11:38

Personne ne voudra de Boozer, mais si Gibson a son extension, il sera probablement amnistié l'année prochaine (ils ne traderont quand même pas Deng pour garder Boozer !!!)
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Gogochi

Rookie
User avatar
158

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by Gogochi » 31 October 2012, 15:47

vous en pensez quoi de la signature de gibson ?

pour moi l'idéal serait de l'avoir à 6M la saison, 7M vraiment max. À ce qu'il paraît ça négocie entre 8 et 10M la saison ce qui est selon moi beaucoup trop pour un joueur de banc.( 7.7 pts à .494%, 5.3 rebonds, 1.3 blocks, 0.7 passe décisive en 20 minutes) pourtant jadore taj hein on se souvient tous de l'énorme face sur Wade en PO :)
après si ça ce fait à ce prix la ça veut surement dire que la booz se fait amnistier (ce qui serait surprenant car les bulls sont pas du genre à jeter de la tune par les fenêtres)
okay en 35/40 minutes de jeux taj peut doubler ses stats mais je sais pas pour moi offensivement c'est limite. après l'année dernière il à montré un petit shoot mi distance intéressant et si il progresse ça peut devenir intéressant.
l'autre solution peut être le trade aussi comme Harden personne le verrai venir qui sait. bref on aura la réponse aujourd'hui haha

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by D.Rose1 » 31 October 2012, 15:53

gibson vaut clairement plus que 6/7millions, je dirai plutot un 8/9 par an sur 4/5ans

si taj avait le meme nombre de minutes que boozer, ses stats seraient bien plus haute,

suite à un article dans le bleachreport, on voit bien qu'avec gibson ou boozer sur le terrain, chicago joue différemment.
- plus de contre attaque avec gibson qui oriente bien le jeu en sortit de rebonds.
- plus de rebonds offensif et de points.
- gibson peut defendre sur les postes 1.2.3 si un changement d'adversaire se fait, alors que boozer se fera passer sans probleme par un joueur plus rapide.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

snekz

Rookie
User avatar
38

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by snekz » 31 October 2012, 15:55

Je pense qu'il ne vaut pas les 10 millions mais il ne faut surtout pas le laisser partir, avec lui et Nate, ce sont maintenant nos 2 puncheurs sortant du banc. J'ai toujours adoré ce joueur, il fait son boulot dans l'ombre et n'est pas mauvais offensivement. Avec plus de temps de jeu il peut exploser mais C-Booz le bloquera.

8 millions serait idéal, ça devrait satisfaire les 2 camps. C-Booz nous met vraiment dedans avec ses 15 millions s'il n'augmente pas son level cette année. Wait & See.
I miss you D-Rose !!!!!

Gogochi

Rookie
User avatar
158

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by Gogochi » 31 October 2012, 16:14

entre 8 et 10M ca laisse pas grand chose pour recruter ! si toute la tune est sur le poste 4 c'est moyen ....

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by ReDS » 31 October 2012, 22:37

Aller ! Pas le droit à l'erreur ce soir, faut démarrer par une victoire !
H-3, j'ai hâte !

Gogochi

Rookie
User avatar
158

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by Gogochi » 01 November 2012, 00:45

pas de nouvelle sur sa resignature, ça sent mauvais :/ en restricted free agent on va nous la mettre comme pour asik !

go bulls pour ce soir !

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by ReDS » 01 November 2012, 01:13

Et c'est parti messieurs dames !

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by ReDS » 01 November 2012, 01:19

Gros match de Boozer ce soir ? Je le sens bien.

snekz

Rookie
User avatar
38

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by snekz » 01 November 2012, 01:21

Je vois que c'est la "Kings TV" sur le LP. Je sens que ça va me saouler vite fait. J'espère qu'ils sont pas comme les commentateurs du match des CAVS hier soir parce que ça va pas le faire longtemps
I miss you D-Rose !!!!!

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by ReDS » 01 November 2012, 01:25

Ouais je viens de voir ça aussi, on va voir ce que ça va donner..

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by ReDS » 01 November 2012, 01:29

Déjà 5 passes de Hinrich en 7 minutes !

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by ReDS » 01 November 2012, 02:25

Mi-temps : 40-44 pour Chicago qui n'arrive pas à se détacher au score pour l'instant.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by ReDS » 01 November 2012, 02:39

Voilà qui est fait après une très bonne séquence (12-2) en faveur des Bulls.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by ReDS » 01 November 2012, 03:59

Voilà, fin du match, victoire 93-87 !

Ce que je retiens ce soir :
- Hinrich est vraiment mieux dans le jeu que Robinson, même si il peut apporter de la vitesse sur certains passages.
- Noah m'a impressionné, présent sur tous les plans du jeu, une grosse envie, j'espère qu'il nous sortira beaucoup de matchs comme celui là.
- Très bon match de Booz, Hamilton et Hinrich également.
- Deng pas trop présent offensivement, va falloir qu'il prenne plus sa place de leader pour remplacer l'absence de D.Rose.
- Va falloir que le banc s'impose plus aussi, on ne les a pas trop vu, mais bon ce n'est que le premier match.
- Une grosse défense comme on les aime, on a vraiment réussit à asphyxier nos adversaires en les poussant souvent à la faute des 24 secondes.
- Trop de balles perdues.

Bonne nuit à tous, même si le forum a vraiment été vide pendant le match, dommage..

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by AiR1 » 01 November 2012, 08:27

Gros match de Noah. (et des principaux frenchies, en fait)
Espérons qu'ils aient tous une saison productive. :)

snekz

Rookie
User avatar
38

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by snekz » 01 November 2012, 11:28

RouxDeSecours wrote:Voilà, fin du match, victoire 93-87 !

Ce que je retiens ce soir :
- Hinrich est vraiment mieux dans le jeu que Robinson, même si il peut apporter de la vitesse sur certains passages.
- Noah m'a impressionné, présent sur tous les plans du jeu, une grosse envie, j'espère qu'il nous sortira beaucoup de matchs comme celui là.
- Très bon match de Booz, Hamilton et Hinrich également.
- Deng pas trop présent offensivement, va falloir qu'il prenne plus sa place de leader pour remplacer l'absence de D.Rose.
- Va falloir que le banc s'impose plus aussi, on ne les a pas trop vu, mais bon ce n'est que le premier match.
- Une grosse défense comme on les aime, on a vraiment réussit à asphyxier nos adversaires en les poussant souvent à la faute des 24 secondes.
- Trop de balles perdues.

Bonne nuit à tous, même si le forum a vraiment été vide pendant le match, dommage..
Ce que je rajouterais en plus c'est la belle prestation offensive de Belinelli en 12 minutes avec ses 6 points et 3 passes.
I miss you D-Rose !!!!!

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Chicago Bulls 2012/2013

Post by Strength&Honor » 01 November 2012, 11:41

Énorme match de Jooks, ça fait plaisir.

Return to “Eastern Conference - Archive”