Mock Draft 2022

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 24 June 2022, 08:40

Bon et ben vous avez un visionnaire parmi vous :).
J'avais dit que Degroit tenterait de virait Grant pour avoir Duren en 7, ils l'ont eu en 13 haha 😀.
Et sue ce serait une bonne idée associe avec Ivey.

Ils ont su me piquer l'idée en traînant sur le forum je penses.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Mock Draft 2022

Post by Sativa » 24 June 2022, 08:41

Alexis wrote:
24 June 2022, 08:23
Sativa wrote:
23 June 2022, 14:40
Sentenza wrote:
23 June 2022, 13:14
D après les sites de pari, banchero passe devant et pourrait être pris en N1
Donc là je suis malhonnête si je te dis que c’est pas une source de balancer ça ? :)
Depuis quand les sites de paris savent des choses sérieux :)
après a la base tu viens l'embêter mais il dit rien de spécial, c'est une info accessoire qu'il relaye il dit pas que c'est une source en béton armé. Je comprends qu'il veuille se faire ta tronche vu comment tu lui as répondu :mrgreen:
Il est venu chercher les noises sur plusieurs topics évidemment que je vais pas être tendre. Le forum a toujours eu une politique de sourçage des propos c’est pas ma faute si le principe est bafoué depuis qu’il est là.
Maintenant c’est bon c’est OK j’ai eu ma dose c’est passé sous blacklist, pas de raisons que je m’inflige ça plus longtemps.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
735

Re: Mock Draft 2022

Post by TheYoungWolfKAT » 24 June 2022, 08:44

Bel échec aussi pour le programme Overtime avec Montero et Barlow tous les deux non drafté

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Mock Draft 2022

Post by nunu » 24 June 2022, 08:53

Au moins banchero en 1 ça nous a éviter trop longtemps la vue de son horrible costume
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 24 June 2022, 08:56

Un des gros gadins de la nuit c'est quand même EJ Lidell, ok non invité à la Green Room mais je pensais quand même qu'il partirait juste après, dans les 20. Pris 41 au final. En fait c'est switché avec Roddy qu'on annonçait souvent dans les 40 et qui est pris 23.

On verra leurs trajectoires respectives.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 24 June 2022, 08:58

Gagnants



Houston Rockets

Jabari Smith débarque avec le choix N.3. Surement un meilleur fit que Banchero, il va apporter beaucoup de shoot, va libérer des espaces à la fois pour Green, mais aussi laisser de la place à Alperen Sengun poste bas. Il va apporter beaucoup plus de défense que le joueur de Duke.
Avec le 17 ème choix, Houston prend Tari Eason. Lui aussi va améliorer la défense des Rockets, et apporter un peu de nasty.
En 29, c'est le meneur TyTy Washington, qui devait être pris un peu plus haut qui arrive. Très bon en P&R, c'est duo avec Smith peut faire mal.


Detroit Pistons


Jaden Ivey arrive pour mettre de la folie, de la rapidité, à côté du complet et réfléchit Cunningham
Un peu de bricolage en coulisses, et voici la bête Jalen Duren qui arrive sur les bords du lac Saint-Clair! Il va apporter défense et rebond, mais attention son tir et son jeu de passes sont loin d'être ridicule, et pourrait surprendre dans le futur.
Gabriele Procida, l'arrière italien est pris en 39. super shooter, il devrait rester en Europe par contre.


Philadelphie Sixers

Danny Green et le choix n ° 23 partent, De'Anthony Melton arrive. Melton, âgé de 24 ans, a tiré a environ 39% à 3 pts au cours des deux dernières saisons. Bon défenseur. Parfait aux côtés de Joel Embiid et James Harden...


New Orleans Pelicans

Dyson Daniels arrive pour apporter sa défense, sa vision de jeu et ses passes (et sa taille, 2m). Son soit disant point faible, le tir a été atténué par d'excellent workout, où il a rassurer sur ce sujet...
En 41, le pivot d'Ohio State EJ Liddell arrive, pas top en défense, mais 38% à 3pts, ça peut être intéressant.

San Antonio Spurs

Kiff kiff avec les Pels', Jeremy Sochan arrive pour apporter défense et polyvalence.
Malaki Branham l'arrière/aolier en 20.
En 25, Blake Wesley.






Perdants
comme par hasard... =((



Sacramento Kings

Jaden Ivey n'était peut-être pas le joueur idéal, mais les Kings ont eu la trouille d'échanger le pick, malgré beaucoup d'offre, on jouer petit bras, et ont pris le safe Keegan Murray.


New York Knicks

Ils échangent leur choix 11 à OKC. Ils se débarassent des 9,2 millions de dollars de Kemba Walker. Pour mettre le paquet sur le non-All-Star dans Jalen Brunson , qui a a son actif, 1 bonne compagne de playoffs, ou pour l'ingérable Kyrie Irving? bizarre, but so Knicks.


Memphis Grizzlies

Faire partir Melton, pas une idée de génie.
Last edited by Sentenza on 24 June 2022, 09:09, edited 7 times in total.

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 24 June 2022, 09:03

Les gagnants sont clairement les Pistons en 1. Leur draft est incroyable.

Ensuite, les Rockets c'est pas mal et les Hawks avec AJ.

Les perdants sont OKC, mâcher 3 pick pour Dieng surtout ceux de 2023 ou la draft sera exceptionnelle, c'est débile.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 24 June 2022, 09:06

Il y a plus d'un an Johnny Juzang affolait la Madness. Certes il n'a pas confirmé la saison suivante, plutôt dupliqué à l'identique la même, mais ça pouvait se drafter largement.

Le Jazz l'a déjà signé en two-way.

Ils ont aussi signé la bestiole Kofi Cockburn (2,13m, 130kg).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PopJH13

All Star
5204

Re: Mock Draft 2022

Post by PopJH13 » 24 June 2022, 09:16

Pour les Rockets je nous trouve pas spécialement gagnants. Je trouve justement que le fit évident était de rajouter de la création à une équipe sans PG, et le meilleur créateur des trois licornes était indéniablement Banchero. Prendre un joueur de P&Pop à la place ça me fait mal au cul. Vraiment. La suite est mieux, Tyty peut combler notre trou en PG backup, Eason je connais peu mais il était vu plus haut

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 24 June 2022, 09:19




Image assez rare, le moment où ils croissent leurs joueurs


Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Mock Draft 2022

Post by Sativa » 24 June 2022, 09:21

Plutôt bonne la draft ici aussi. Agbaji est NBA ready, défends bien et peut shooter à 3 points de manière très efficace en spot-up. On avait qu’un seul need c’était ce spot de SF, s’il peut le remplir ça serait cool.
Mobley au 2nd tour c’est bien aussi, c’est la version wish de son petit frangin, il fait un peu tout pareil en moins bien. Pas juste un naming, un vrai prospect.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Mock Draft 2022

Post by nunu » 24 June 2022, 09:23

La meilleure draft c'est celle des Knicks
Washington Mystics-BLMA

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 24 June 2022, 09:27

Après NY qui récupère 3 picks 2023, c'est assez insane aussi si les picks sont pas bien protégés

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 24 June 2022, 09:28

Eason en 17 c'est top, et c'est mieux pour eux d'avoir eu Jabari que Paolo ou Chet

PopJH13

All Star
5204

Re: Mock Draft 2022

Post by PopJH13 » 24 June 2022, 09:37

Je lis énormément ce postulat. J'aimerais bien savoir pourquoi ?
Au sujet des Knicks je trouve ça cata, tu perds des TDD pour dump Walker et pick Dieng très haut. Pas fan.

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 24 June 2022, 09:42

Pop, NY à gagné 3 tours de draft.
Pop, c'est subjectif mais Chet j'ai de grosses réserves pour lui et Jabafi contribuera directement là où Chet prendra plus de temps.
Et avec le spacing offert par Green, Smith va se régaler

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Mock Draft 2022

Post by nunu » 24 June 2022, 10:03

Luffy wrote:
24 June 2022, 09:42
Pop, NY à gagné 3 tours de draft.
Justement tu n'a rien gagné. 3 picks de draft c'est du vent (a part pour Presti), tu sais pas la saison de chacun, si ca se trouve c'est trois fin de premier tour que tu vas chopé

Tu pouvais pick ton rookie et degagé Kemba ou un autre mec a un salaire plus élevé tout en récupérant un joueur la tu récupères personne (Dieng il est a OKC du coup). En plus je crois me souvenir des tweets du Woj ou Duren part a NY et est envoyé a Detroit via NY avec Walker. Nan mais franchement c'est totalement nimporte quoi. En gros tu files ton rookie de cette année, Kemba Walker (a la limite tu t'en débarasse c'est pas mal alors qu'on se souvient tous des fans de NY qui criait au génie en début de saison dernière alors qu'il a plus de genou et qu'il bluffe pas) et du coup Duren qui passe par chez toi avant de filer a Detroit contre des picks de draft. Si tu fais 0 agents libres a la FA (on connait les Knikcs ils vont signer un mec moyen parce que personne d'autres veut venir, tout le monde va se tripoter dessus et ca va être la faute de Thibs si ça gagne pas un match), tu a affaibli ton équipe (qui était deja pas fameuse) pour que dalle en fait
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Mock Draft 2022

Post by PopJH13 » 24 June 2022, 10:04

Au niveau du tir je comprends totalement cet argument, qui est évidemment un point important qui tu as un arrière aussi vorace en ballons et en espaces.
Mais que fais-tu alors du manque criant de création occasionné par le manque de PG, que pouvait tout-à-fait régler un point forward tel que Banchero ?

PopJH13

All Star
5204

Re: Mock Draft 2022

Post by PopJH13 » 24 June 2022, 10:05

Au niveau du tir je comprends totalement cet argument, qui est évidemment un point important qui tu as un arrière aussi vorace en ballons et en espaces.
Mais que fais-tu alors du manque criant de création occasionné par le manque de PG, que pouvait tout-à-fait régler un point forward tel que Banchero ?

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Mock Draft 2022

Post by Crockets » 24 June 2022, 10:07

Après pas de regret a avoir sur Smith. En 3ème on savait bien qu'on aller ramasser les miettes. Moi même je m'étais un peu hype sur Banchero ... tant pis on verra bien.

PopJH13

All Star
5204

Re: Mock Draft 2022

Post by PopJH13 » 24 June 2022, 10:11

Disons que c'est celui des trois qui a, à priori, le plafond le plus bas. Il pose pas trop de dribbles quoi quand même c'est chiant pour un potentiel FP.

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 24 June 2022, 10:13

En fait NY récupére 3 picks mais protégés 14 et 18 je crois.
Donc par contre dans ce cas de figure c'est naze.
Si picks non protégés c'est bien, si protégés, c'est éclaté pour NY

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Mock Draft 2022

Post by Crockets » 24 June 2022, 10:17

PopJH13 wrote:
24 June 2022, 10:11
Disons que c'est celui des trois qui a, à priori, le plafond le plus bas. Il pose pas trop de dribbles quoi quand même c'est chiant pour un potentiel FP.
Ah mais je suis d'accord. Le genre de grand qui shoot comme ça... si ça défend pas très sérieusement soit t'es Dirk où a la limite LMA ... sinon t'es Channing Frye ... pas vraiment de juste milieu ! :d

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 24 June 2022, 10:17

Smith a pas le plafond le plus bas.

Pistol, le truc c'est que Banchero aurait empiète sur Green au niveau des tirs.
La Jabari, va sclrer sans être autant présent qu'un Paolo.
Et ils veulent filer la gonfle à KPJ/Green.

Ils gagnent en défense, mais perdent en playmaking en sachant que draft 2023 tu auras pleins de playmakers "elite", au pire ils prendront un mec top 10 l'an prochain qui mène la gonfle.

Mais défensivement, ils devraient aussi intégrer un peu plus Gare à qui est très bon de ce côté.
Après, si j'étais eux, je virerai KPJ.

Et pour le Magic, Paolo c'est un super fit, tu draftes ta future première option offensive, associé à un pivot défensif.
Franchement ça va être sexy à regarder

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 24 June 2022, 10:18

Garuba

Return to “Around the NBA”