All Star Game 2021

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: All Star Game 2021

Post by DaV'z » 22 February 2021, 09:37

Pour moi, à l'est : Ben Simmons, James Harden, Domantas Sabonis, Pascal Siakam, Jaylen Brown, Juliuis Randle, Zach LaVine. Les bilans du Heat ou des Hawks me permettent pas d'envoyer des joueurs au All Star Game, car oui, pour moi, les bilans comptent...

A l'ouest : Donovan Mitchell, Rudy Gobert, Anthony Davis (blessé), Devin Booker, Damien Lillard, Chris Paul, DeMar DeRozan. Très difficile à l'ouest. Et je remplace Anthony Davis par Paul George. Bilan pas assez bon pour les très jeunes que sont Fox ou Morant, entre autres.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 22 February 2021, 09:57

Je prend pas Harden moi, 3 Nets ca fait trop, ils serait premier de la ligue je dirais pas mais la 2 ° de l'Est. Donc au moins 5 ° de la ligue, pour moi t'as pas 3 représentantts
Washington Mystics-BLMA

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: All Star Game 2021

Post by wade3heat » 22 February 2021, 10:17

Lol Harden est AS chaque jour.
Marrant cet argument sur le Heat ou les Hawks alors qu'ils sont dans le slip des Knicks et Bulls ( c'est le même bilan la quasiment)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 22 February 2021, 10:36

wade3heat wrote:
22 February 2021, 10:17
Lol Harden est AS chaque jour.
Ah mais pour moi il devait etre titu a la place de Irving. La il est pas titu je le prend pas parce que je prend pas 3 Nets.
Washington Mystics-BLMA

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: All Star Game 2021

Post by wade3heat » 22 February 2021, 10:38

Non mais je trouve ça absurde comme raisonnement .
En plus ils seront rapidement 1er de l Est

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 22 February 2021, 10:41

wade3heat wrote:
22 February 2021, 10:38
Non mais je trouve ça absurde comme raisonnement .
En plus ils seront rapidement 1er de l Est
Oui Ok premier de L'est, ca fait 4 ° de la ligue a peu pres. Donc si tu prend 3 mecs d'une équipe 4 ° de la ligue, tu prend 3 mecs des 3 meilleurs équipe de la ligue. Surtout a l'Ouest ou c'est bien plus fort qu' a L'est.
Washington Mystics-BLMA

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: All Star Game 2021

Post by wade3heat » 22 February 2021, 10:47

Bon je laisse tomber ^^
Du coup on prend pas 2 Celtics parce que sinon les 15 équipes de la ligue ( a la louche) doivent aussi avoir tous 2 joueurs au AS ?

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 22 February 2021, 10:53

wade3heat wrote:
22 February 2021, 10:47
Bon je laisse tomber ^^
Du coup on prend pas 2 Celtics parce que sinon les 15 équipes de la ligue ( a la louche) doivent aussi avoir tous 2 joueurs au AS ?
Perso je prend deux Sixers. Les 76ers sont premiers de l'Est ils ont deux mecs. Les Celtics, Brown c'est tres bien. Tatum peut passer son tour sans probleme.
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: All Star Game 2021

Post by DaV'z » 22 February 2021, 11:06

On peut avoir le même raisonnement pour Beal du coup, s'il etait pas titulaire, serait-il all star vu le bilan des Wizards... Je pense qu'il faut faire un mix entre le bilan, car ça compte quand même, et l'aura du joueur. A mon sens, Harden est incontournable, c'est sans doute Irving qui n'aurait pas du être la, mais il sera la, ce qui n'enleve pas à Harden sa légitimité. D'ailleurs, je pense qu'il y aura sans doute soit Jimmy Butler, soit Adebayo, et probablement à la place de Randle. Pour Lavine, pareil, il risque d'être snobé au profit de Trae Young, mais dans tout les cas, à ces spots la, on parle des 11 et 12eme homme de l'équipe, ça se joue à rien, donc peu importe.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 22 February 2021, 11:10

Beal y était pas l'an dernier a cause du bilan des Wizards.
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: All Star Game 2021

Post by LA_Bonne » 22 February 2021, 11:22

nunu wrote:
22 February 2021, 10:53
wade3heat wrote:
22 February 2021, 10:47
Bon je laisse tomber ^^
Du coup on prend pas 2 Celtics parce que sinon les 15 équipes de la ligue ( a la louche) doivent aussi avoir tous 2 joueurs au AS ?
Perso je prend deux Sixers. Les 76ers sont premiers de l'Est ils ont deux mecs. Les Celtics, Brown c'est tres bien. Tatum peut passer son tour sans probleme.
Je ne comprends pas non plus ce raisonnement. Certes le bilan est assez important pour une élection au all star game. Mais en quoi le bilan doit influer sur le nombre de joueurs qui peuvent être choisi dans une même team ?
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

PopJH13

All Star
5204

Re: All Star Game 2021

Post by PopJH13 » 22 February 2021, 11:37

Est :
Backcourt : Harden, Brown.
Frontcourt : Sabonis, Tatum, Randle.
Wildcard : Lavine, Trae.

Ouest :
Backcourt : Lillard, Mitchell.
Frontcourt : George, Gobert, Ingram.
Wildcard : Booker, CP3.
Last edited by PopJH13 on 22 February 2021, 12:06, edited 1 time in total.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: All Star Game 2021

Post by LA_Bonne » 22 February 2021, 11:44

Tiens tu vas être un des rares à mettre Ingram à la place de Zion je pense.

Edit ; je pense que je mets Derozan à la place de CP3.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: All Star Game 2021

Post by MintBerryCrunch » 22 February 2021, 11:50

LA_Bonne wrote:
22 February 2021, 11:22
nunu wrote:
22 February 2021, 10:53
wade3heat wrote:
22 February 2021, 10:47
Bon je laisse tomber ^^
Du coup on prend pas 2 Celtics parce que sinon les 15 équipes de la ligue ( a la louche) doivent aussi avoir tous 2 joueurs au AS ?
Perso je prend deux Sixers. Les 76ers sont premiers de l'Est ils ont deux mecs. Les Celtics, Brown c'est tres bien. Tatum peut passer son tour sans probleme.
Je ne comprends pas non plus ce raisonnement. Certes le bilan est assez important pour une élection au all star game. Mais en quoi le bilan doit influer sur le nombre de joueurs qui peuvent être choisi dans une même team ?

Ouais je comprends pas trop non plus, au final ça donne des aberrations souvent avec 4 Hawks sélectionnés en 2016 sauf erreur (et finalement, seulement deux vrais All-star dans le lot).

Ca me parait logique que les plus grandes stars soient récompensées pour cet event, et le bilan ne rentre quasiment pas en compte pour moi.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: All Star Game 2021

Post by galdosh » 22 February 2021, 11:51

En gros si tu as 3 AS dans ta team et que tu n'es pas 1er, ou 2 AS mais pas top 4 c'est que les mecs n'ont peut être pas vraiment le niveau AS. Surtout avec un supporting cast potable et une conf pas folle. En tout cas je le vois comme ça

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: All Star Game 2021

Post by MintBerryCrunch » 22 February 2021, 11:53

galdosh wrote:
22 February 2021, 11:51
En gros si tu as 3 AS dans ta team et que tu n'es pas 1er, ou 2 AS mais pas top 4 c'est que les mecs n'ont peut être pas vraiment le niveau AS. Surtout avec un supporting cast potable et une conf pas folle. En tout cas je le vois comme ça
Oui mais dans une saison comme celle-ci avec autant d'absents, le bilan brut est pas trop significatif pour moi. On pourrait regarder le NET rating d'un joueur par exemple et son bilan personnel.

Parce qu'à ce moment pareil, une équipe avec 2/3 all-stars mais un banc pourri risque pas d'avoir un bon bilan, pourtant c'est pas la faute aux AS
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

PopJH13

All Star
5204

Re: All Star Game 2021

Post by PopJH13 » 22 February 2021, 11:55

LA_Bonne wrote:
22 February 2021, 11:44
Tiens tu vas être un des rares à mettre Ingram à la place de Zion je pense.

Edit ; je pense que je mets Derozan à la place de CP3.
Si j'enlève un Suns c'est plus D-Book je pense. Ingram j'aime beaucoup ce joueur, il est d'une propreté assez folle cette saison !

PopJH13

All Star
5204

Re: All Star Game 2021

Post by PopJH13 » 22 February 2021, 11:56

galdosh wrote:
22 February 2021, 11:51
En gros si tu as 3 AS dans ta team et que tu n'es pas 1er, ou 2 AS mais pas top 4 c'est que les mecs n'ont peut être pas vraiment le niveau AS. Surtout avec un supporting cast potable et une conf pas folle. En tout cas je le vois comme ça
Les circonstances importent quand même, et les Nets tapent tout les gros et sont à 20-12 avec beaucoup de matchs ratés par KD et Irving.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: All Star Game 2021

Post by LA_Bonne » 22 February 2021, 12:10

PopJH13 wrote:
22 February 2021, 11:55
LA_Bonne wrote:
22 February 2021, 11:44
Tiens tu vas être un des rares à mettre Ingram à la place de Zion je pense.

Edit ; je pense que je mets Derozan à la place de CP3.
Si j'enlève un Suns c'est plus D-Book je pense. Ingram j'aime beaucoup ce joueur, il est d'une propreté assez folle cette saison !
C'est vrai que Cp3 a été un peu plus régulier que booker, mais la montée en puissance de booker coïncide avec les derniers très bons résultats des suns. Kiff kiff d'après moi.

Pareil j"aimerai voir ingram de nouveau au all star game mais à mon avis ce sera zion qui sera choisi pas les coachs et les joueurs. Et puis pour parler de propreté il se pose là Zion. ^^
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 22 February 2021, 12:37

MintBerryCrunch wrote:
22 February 2021, 11:50

Ca me parait logique que les plus grandes stars soient récompensées pour cet event, et le bilan ne rentre quasiment pas en compte pour moi.
Westbrook all star ?
Washington Mystics-BLMA

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: All Star Game 2021

Post by wade3heat » 22 February 2021, 12:43

On ne parle pas que de stats mais aussi d'impact

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: All Star Game 2021

Post by nunu » 22 February 2021, 12:53

Il n'a pas dit ca il dit que les grandes stars doivent etre all star. Westbrook est une grande star.

Je ne connais meme pas ses stats. Je juge juste sur le nom.
Washington Mystics-BLMA

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: All Star Game 2021

Post by MintBerryCrunch » 22 February 2021, 13:46

nunu wrote:
22 February 2021, 12:53
Il n'a pas dit ca il dit que les grandes stars doivent etre all star. Westbrook est une grande star.

Je ne connais meme pas ses stats. Je juge juste sur le nom.
Moi je juge l'impact quand je parle de star, donc non Westbrook ne l'est largement pas pour moi. Westbrook c'est l'anti-star pour moi.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: All Star Game 2021

Post by galdosh » 22 February 2021, 14:11

MintBerryCrunch wrote:
22 February 2021, 11:53
galdosh wrote:
22 February 2021, 11:51
En gros si tu as 3 AS dans ta team et que tu n'es pas 1er, ou 2 AS mais pas top 4 c'est que les mecs n'ont peut être pas vraiment le niveau AS. Surtout avec un supporting cast potable et une conf pas folle. En tout cas je le vois comme ça
Oui mais dans une saison comme celle-ci avec autant d'absents, le bilan brut est pas trop significatif pour moi. On pourrait regarder le NET rating d'un joueur par exemple et son bilan personnel.

Parce qu'à ce moment pareil, une équipe avec 2/3 all-stars mais un banc pourri risque pas d'avoir un bon bilan, pourtant c'est pas la faute aux AS
C'est ce que j'imaginais, faut voir le contexte. Pour les Nets par exemple ils ne jouent pas toujours ensemble, pas depuis le début de saison,...pour les Celtics l'argument du contexte va plutôt en défaveur de 2 AS je trouve.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: All Star Game 2021

Post by Sebjx » 23 February 2021, 10:23

Sebjx wrote:
11 February 2021, 13:38
Bon, sauf révolution au classement d'ici là, voilà mes 24 All Stars 2021. Pour rappel : 4 guards + 6 forwards + 2 wildcards on prenant en compte les sélections fans + coachs.
EST :
K.Irving - J.Brown - K.Durant - G.Antetokoumpo - J.Embiid
B.Simmons - T.Young - J.Tatum - K.Middleton - D.Sabonis
Z.Lavine - B.Beal

OUEST :
D.Lillard - S.Curry - K.Leonard - L.James - N.Jokic
D.Mitchell - D.Booker - P.George - A.Davis - R.Gobert
D.Fox - L.Doncic

Pour moi, le classement des équipes reste un truc super important. Un All Star c'est avant tout un top joueur qui arrive à faire gagner son équipe. Et dans l'autre sens, je trouve toujours important de valoriser les équipes avec un super bilan en sélectionnant leurs meilleures individualités quand c'est possible. Pour ça que je vais prendre un B.Simmons, un K.Middleton ou un R.Gobert. C'est moins sexy que d'autres mais leur perf sont vraiment valuables et ça dans des top teams NBA.

Après, t'as deux wildcards que pour le coup j'utilise pour aller chercher des joueurs d'équipes plus mal classés mais dont les perfs individuelles méritent d'être soulignées par une sélection. Là je prends que des guards mais c'est le hasard. Je trouve vraiment que Lavine et Fox mérite quelque chose. Beal et Doncic sont des vrais All Star indépendamment du classement de leur équipe.

Pour J.Harden, chacun se fera son idée mais au final il n'a même pas joué la moitié des matchs de BKN et son attitude en début de saison avec HOU... Non, ça lui ferait du bien de se faire recaler du All Star rien que pour ça, malgré son niveau de jeu indiscutable.

Mentions pour ceux que j'aurai aimé prendre mais où c'est compliqué via mes critères et le nombre de places dispo :
EST : T.Harris, M.Brogdon, N.Vucevic, P.Siakam, G.Hayward, B.Adebayo et J.Butler (snif), J.Randle
OUEST : CJ MCCollum (snif), C.Paul (snif), D.DeRozan, J.Morant, C.Wood
Bon, petite MAJ de mon côté en fonction des titulaires fixés, des blessés (AD), des classements et des impressions récentes (PHO et Harden notamment) :

EST :
K.Irving - B.Beal- K.Durant - G.Antetokoumpo - J.Embiid
B.Simmons - J.Brown - J.Tatum - J.Randle - D.Sabonis
Z.Lavine - J.Harden

OUEST :
S.Curry - L.Doncic - K.Leonard - L.James - N.Jokic
D.Mitchell - D.Lillard - P.George - D.DeRozan - R.Gobert
D.Booker - C.Paul

A l'Est, difficile de prendre personne à TOR mais je vois pas comment faire passer F.VanVleet ou P.Siakam devant Z.Lavine ou J.Randle pour 2-3 wins de différence... Si je m'écoutais je laissais encore J.Harden de côté vu son attitude de début de saison pour prendre un gars de MIA en wildcard mais bon, faut savoir être objectif... J.Harden sur un terrain quoi... 8|

A l'Ouest, la blessure de AD permet d'intégrer un représentant des Spurs qui sont quand même à 60% : DeRozan est leur leader, fait sa meilleure saison à 3pts et surtout à la passe. Il mérite vraiment. Côté wildcard, avec Doncic titulaire, je suis obligé de faire All-in sur PHO avec une évidence : D.Booker. Et un vrai choix perso avec C.Paul. Le mec bonifie toutes les équipes où il passe, PHO est 4ème bilan avec 65% de wins et ce serait que grâce à Booker ? Sans moi, CP3 est un PG All-Time et encore un vrai All-Star. Plus que les jeunes J.Morant, Z.Williamson ou D.Fox pour le moment. Sans discussion je dirai :D
Last edited by Sebjx on 23 February 2021, 14:09, edited 1 time in total.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Return to “Around the NBA”