DLGM7

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Que penseriez-vous afin de relancer un peu le jeu, de pouvoir réaliser quelques trades entre nous?

Poll ended at 23 February 2021, 12:11

Pour
5
38%
Contre
3
23%
Opi abandonne, it's over
5
38%
 
Total votes: 13

adums

MVP
User avatar
11722

Re: DLGM7

Post by adums » 05 January 2021, 23:16

Damion Lee pour compléter mon roster, il n'y a plus grand monde dispo là...

Je tâche de présenter tout ça bientôt

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: DLGM7

Post by Alexis » 05 January 2021, 23:16

T'as vraiment des goûts de chiottes Sylvie, je tenais à te le dire ici !!

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM7

Post by opigucci » 05 January 2021, 23:38

Wally wrote:
05 January 2021, 21:54

Je prends donc: Keldon Johnson pour renforcer le poste 2.
Le petit Keldon m'a déjà été piqué une fois par Larygolade ::d

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM7

Post by opigucci » 05 January 2021, 23:39

Alexis wrote:
05 January 2021, 23:16
T'as vraiment des goûts de chiottes Sylvie, je tenais à te le dire ici !!
Il fallait que quelqu'un lui dise, MERCI!!! 8-}

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: DLGM7

Post by Wally » 05 January 2021, 23:53

opigucci wrote:
05 January 2021, 23:38
Wally wrote:
05 January 2021, 21:54

Je prends donc: Keldon Johnson pour renforcer le poste 2.
Le petit Keldon m'a déjà été piqué une fois par Larygolade ::d
Arf et entre temps Lee est parti. Dwayne Bacon alors, en espérant qu’il ne soit pas déjà pris.
Rep. The District.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: DLGM7

Post by PistolPete44 » 06 January 2021, 09:19

opi, je fais comment avec mon Spencer Dinwiddie sous le bras?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: DLGM7

Post by Maloj » 06 January 2021, 09:29

Et mon Marquese Chriss ?
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: DLGM7

Post by PistolPete44 » 06 January 2021, 09:36

De toute façon même à salaire équivalent il ne doit plus rester grand chose vu comme il est cheap.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: DLGM7

Post by SylvesterTemple » 06 January 2021, 15:55

Alexis wrote:
05 January 2021, 23:16
T'as vraiment des goûts de chiottes Sylvie, je tenais à te le dire ici !!
T'inquiètes, je sais :hehe:

PS : 0 SylviePoint pour kcnarf =((
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: DLGM7

Post by wade3heat » 06 January 2021, 16:12

On en est ou ?

PopJH13

All Star
5204

Re: DLGM7

Post by PopJH13 » 06 January 2021, 16:42

À toi visiblement.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM7

Post by opigucci » 06 January 2021, 17:37

PistolPete44 wrote:
06 January 2021, 09:19
opi, je fais comment avec mon Spencer Dinwiddie sous le bras?
On avait dit qu'on finissait le tour des minis et après ceux qui ont des blessés pour l'ensemble de la saison pourront sélectionner un joker médical

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM7

Post by opigucci » 06 January 2021, 17:37

wade3heat wrote:
06 January 2021, 16:12
On en est ou ?
Oui c'est bien à toi de choisir 8-}

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: DLGM7

Post by FeLeR » 06 January 2021, 17:45

Je reviens avec la Petite remarque mais personne n'a de site pour définir les temps de jeu ? ou on peut utiliser Excel dans le pire des cas ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: DLGM7

Post by kcnarf » 06 January 2021, 17:46

SylvesterTemple wrote:
06 January 2021, 15:55


PS : 0 SylviePoint pour kcnarf =((
Voilà qui me conforte dans mes choix :sifflote:
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: DLGM7

Post by wade3heat » 06 January 2021, 18:04

Vu qu'on cherche encore un général dans la team , on prend un leader incroyable de vestiaire

Image

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: DLGM7

Post by UJ3212 » 06 January 2021, 18:05

Puisqu'on attaque les retraités depuis une dizaine d'années, je peux prendre Karl Malone du coup?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

BartabaDeLaSeita

Sophomore
User avatar
367

Re: DLGM7

Post by BartabaDeLaSeita » 06 January 2021, 18:44

A moi de faire mon bilan de team, pickant en 17ème, toutes les superstars de la league étaient prises et j'ai orienté mon choix en fonction des derniers playoffs et des deux lieutenants (Murray et Bam) qui ont su répondre présent et sans qui leur team n'aurait jamais pu se retrouver en finale de conférence et finale, de plus ça me faisait dès le départ un axe 1-5 scoreur créateur et défensif. J'ai pu ensuite récupérer Middleton et Lowry, que j'étais surpris de trouver encore dispo, encore deux lieutenants, mais avec beaucoup d'expérience, du scoring, de la création encore , de la défense et une bonne dose de caractère avec le raptor, chose qu'il manquait un peu à mon équipe. J'avais déjà entamé une grosse partie de mon cap et je me suis orienté par la suite vers des paris et des petits contrats, j'ai pris Melo assez vite (peut-être trop), mais reste persuadé qu'il apportera à mon équipe, puis ensuite Powell pour renforcer ma raquette, j'ai pu avoir par la suite Sexton, Len, Batum (qui commence bien la saison), Grayson Allen, Neto et Luwawu Cabarrot. Un banc équilibré avec des scorers, des défenseurs qui complétent bien le starting 5. En bonus, j'ai pu avoir Hayward qui compléte parfaitement mon 5.
J'ai aussi pu picker en premier le coach et j'ai choisi directement Spoelstra, s'adaptant parfaitement à ma team et pouvant insuffler sa mentalité défensive à ma team.

Voici donc les Orléans FishEye

Starting 5
ImageImage
ImageImageImage

Image

Bench
ImageImageImageImageImageImage
Image
Image

Kyle Lowry - Jamal Murray - Gordon Hayward - Khris Midlleton - Bam Adebayo
Collin Sexton - Raul Neto - Grayson Allen - Timothé Luwawu-Cabarrot - Nicolas Batum - Carmelo Anthony - Dwight Powell - Alex Len
Erik Spoelstra

Game 7 des finales de Po / 4ème quart, 45' / Los Angeles Lakers 103 - 101 Orléans Fisheye / Possesion Lakers

La balle est dans les mains de Lebron James, défendu par Hayward, Davis pose un écran, Hayward s'écrase contre le pivot au mono-sourcil, le King fonce vers le panier, mais a bien été suivi par Midleton, il s'élance vers le panier et passe la balle à Anthony Davis, ce dernier réceptionne s'élance pour un dunk facile, mais est contré par Bam Adebayo, le ballon se dirige vers le banc de touche des FishEye, Lowry et Schröder sont au coude à coude pour aller chercher la balle, les deux s'élancent quand les yeux du meneur angelino croisent ceux de Grayson Allen assis sur le banc, la bave aux lèvres il fixe intensèment le joueur allemand, ce dernier décontenancé s'écrase lamentablement à terre, Lowry récupère le ballon et fait directement une passe pour Jamal Murray. Temps Mort, Possesion Orléans Fisheye.

Hayward quitte le stade sur une civière (fracture des cotes, 6 mois d'arrêt)
Il reste 23s au chrono

Lowry effectue la remise en jeu, il réussit à trouver Jamal Murray, en petite forme ce soir seulement 41 points pour le meneur, ce dernier est gardé de prêt par Schröder et Lebron accourt pour lui prêter main forte, il passe la balle à Adebayo qui court vers le panier, bien suivi par AD, il s'élance pour dunker, mais voit le bras de l'homme au mono-sourcil prêt à contrer la balle orange et au dernier moment effectue une passe vers Middleton, qui s'apprête à tirer, mais voit le King de Los Angeles, ayant bien suivi l'action, lui foncer dessus, il passe alors la balle dans le corner.
Seul dans le corner, le bandana blanc dans les cheveux, un homme réceptionne le ballon, Marc Gasol accourt vers lui, autant dire qu'il a le temps, il ferme les yeux, repense aux playgrounds de brooklyn, à sa carrière faite de haut et de bas, à ces dernières années particulièrement difficile et cette équipe qui lui a fait confiance, ce coach qui l'a fait rentrer pour cette possesion, il est né pour ce moment précis. Il rouvre les yeux 5, 4, 3 un papillon passe, tout le monde dans le stade retient son souffle 2, 1 Le ballon quitte les mains de Melo, la sonnerie retentit, ficelle. Ce tir a un nom : "rédemption". Ses coéquipiers se jettent sur Melo, Grayson Allen se débarasse de sa muselière pour embrasser le natif de Brooklyn, Hayward essaie de rejoindre tout le monde et se brise le gros orteil (6 mois d'arrêt), Anthony Davis est accroupis en pleurs sur le parquet, Spoelstra le regarde fixement, enlève son sweat et dévoile un T-Shirt ou on peut lire "That's All Folks". Les supporters accourent et une marée humaine rempli le terrain. Ce soir les FishEye sont rentrés dans l'histoire.
DLGM
Lowry-Murray-Middleton-Hayward-Bam

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM7

Post by opigucci » 06 January 2021, 19:44

J'aime beaucoup ton 5, un peu moins ton banc pour le coup

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: DLGM7

Post by KekeDeluxe » 07 January 2021, 09:48

Il était pas mal mon one-two punch hier soir, 98 points à 2 :shock:

C'est à
nunu wrote:
Mais on rappelle que
UJ3212 wrote:
kcnarf wrote:
LaryGolade wrote:
ont potentiellement un pick au mini à rajouter si désiré.

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: DLGM7

Post by opigucci » 07 January 2021, 09:50

Pritchard :love:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: DLGM7

Post by FeLeR » 07 January 2021, 10:15

Mr. X wrote:
07 January 2021, 09:50
Tiens est-ce que le joueur qui s'est fait les ligaments hier a été pris ? Même le 18e joueur a le droit à un pick bonus médical, la chance !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: DLGM7

Post by nunu » 07 January 2021, 12:00

Je passe mon tour
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: DLGM7

Post by UJ3212 » 07 January 2021, 12:01

Pareil
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: DLGM7

Post by KekeDeluxe » 07 January 2021, 12:06

Maloj wrote:
à toi donc !

Return to “24" NBA”