Golden State Warriors 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.

Retourner vers « Western Conference »

illiac

All Star
7792

Re: Golden State Warriors 2020-2021

Message par illiac » 03 août 2021, 21:17

$261 millions sur 5 ans pour Curry :
2021-22: $45.8 million
2022-23: $48.0 million
2023-24: $51.9 million
2024-25: $55.7 million
2025-26: $59.6 million

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17303

Message par SylvesterTemple » 03 août 2021, 21:37

Sixty fucking millions !!!!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

nunu

MVP
16298

Message par nunu » 03 août 2021, 22:51

Il a deja 33 ans, a un historique de blessure. je sens bien le contrat plombant.
Washington Mystics-BLMA

Doctor_answer

Sixers
Liberty Ballers
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6784

Message par Doctor_answer » 04 août 2021, 00:59

Je suis vraiment pas fan de ce maillot aux couleurs d'une ville/franchise actuelle.
Le bleu des Lakers tu le verras pas sur une autre équipe NBA, alors que la c'est un maillot de Philadelphie avec Warriors dessus au lieu de Sixers.
LHOOQ a écrit :
06 février 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rewsna

Night Driver
Liberty Ballers
#FreeEasy
13943

Message par Rewsna » 04 août 2021, 01:30

nunu a écrit :
03 août 2021, 22:51
Il a deja 33 ans, a un historique de blessure. je sens bien le contrat plombant.
Il touchera le + quand il aura 37-38 ans. Je sais bien que c'est déjà une légende de la franchise, mais là c'est abusé. C'est comme le contrat de Paul. Je sais bien que les meneurs sont censés jouer au top + longtemps, et qu'on parle là de 2 top meneurs. Mais leur historique fait peur comme tu dis.
Meilleur classement : Fantasy Classic 2013/14 : 9ᵉ | Hardcore 18/19 : 4ᵉ
TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ | 19/20 : SR : 213ᵉ / PO : 322ᵉ

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9219

Message par Rhea » 04 août 2021, 06:30

Bah Paul, son contrat est pas entièrement garanti. Si ça se trouve, ici c'est pareil. Et je trouve Curry beaucoup moins fragile qu'à ses débuts.

Et je vois pas le problème de vouloir récompenser le meilleur joueur de l'histoire de la franchise. Au pire, si il devient nul sur la fin, tel un Kobe, bah il fera un farewell tour et ça fera quand même venir les spectateurs
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
Rip City
11228

Message par Cracker » 04 août 2021, 06:44

Clairement, il mérite amplement son dû.
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13463

Message par MintBerryCrunch » 04 août 2021, 07:48

Rhea a écrit :
04 août 2021, 06:30
Bah Paul, son contrat est pas entièrement garanti. Si ça se trouve, ici c'est pareil. Et je trouve Curry beaucoup moins fragile qu'à ses débuts.

Et je vois pas le problème de vouloir récompenser le meilleur joueur de l'histoire de la franchise. Au pire, si il devient nul sur la fin, tel un Kobe, bah il fera un farewell tour et ça fera quand même venir les spectateurs
Mais carrément !

Curry faut lui donner le contrat super max tous les jours, le mec a écrit les livres d'histoire de son équipe comme y a peut-etre qu'une poignée d'autres joueurs qui l'ont fait (Bird, Johnson, Jordan, Duncan, Kobe...). Il se classe tout la haut, et forcément sa loyauté et le fait que l'équipe ait pu gagner grace à son petit contrat à l'époque de la dynastie doit le récompenser. Là c'est aussi une question long terme, si l'équipe draft une autre légende un jour, y aura des gros arguments pour le faire rester. Au contraire, tu essaies d'économiser des sous sur son dos... C'est de plus en plus mal vu ce genre de pratique avec les stars.

Et le gars, il aura certainement encore un niveau all-star à 38 ans. Largement, largement mérité pour moi, meme si sportivement ça rendait quelques saisons compliquées (et encore faudra voir au moment voulu). GS veut rester compétitif et fera tout ce qu'ils peuvent pour gagner encore des titres, et avec Curry ça sera toujours une possibilité selon moi.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

scar013

Sophomore
Pelicans
287

Message par scar013 » 04 août 2021, 10:15

D'accord avec le fait de mettre la blinde à Curry, c'est un joueur de légende à GS, un exemple pour plein de gamin à travers le monde et il a performé de fou avec un salaire moindre à ses débuts (blessures, tout ça...)
De plus, la question du contrat pourri se posera dans 3/4 ans pas avant (à ce jour aucune discussion) et celui-ci est peut-être pas full garantie en dernière année.

Par contre, le FO de GS veut pas gagner, ils veulent juste rester compétitif PO et remplir le Chase sinon les choix de cette intersaison auraient été différents me semble-t-il. Après y'a la question de Klay, peut être ils attendent de voir comment il revient avant de faire all-in mais j'ai des doutes.

Sentenza

All Star
7047

Message par Sentenza » 05 août 2021, 13:54

NBA : Hornets & Warriors
College : Purdue & Michigan

Pooh One

MVP
Windy City
10789

Message par Pooh One » 06 août 2021, 17:45

Retour d'Iggy à San Francisco. En voilà, une bonne nouvelle pour les Dubs, un bon cadre dans le vestiaire !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Pooh One

MVP
Windy City
10789

Message par Pooh One » 06 août 2021, 20:07

Vraiment je ne peux m'empêcher de fortement apprécier Klay Thompson !

Pooh One

MVP
Windy City
10789

Re: Golden State Warriors 2020/2021

Message par Pooh One » 18 août 2021, 20:15

Un peu étonné des dernières déclarations de Green durant le show avec la rencontre KD/Green. Bon KD c'est normal, mais Green tacle quand même pas mal la direction des Warriors !

Au moins pas de langue de bois habituelle :lol:

Sentenza

All Star
7047

Message par Sentenza » 25 août 2021, 13:37

Klay Thompson, le seul, l’unique : « En pleines négociations il a dit ‘Je dois rentrer, il faut que je donne à manger à mon chien’ » :-*

À l’occasion de son retour prochain à la compétition (les Warriors espèrent le récupérer pour Noël) après 2 ans d’absence, The Athletic a eu la bonne idée de faire un portrait de Klay Thompson uniquement via des anecdotes racontées par ses anciens/actuels coéquipiers et/ou coachs. À savourer !

Jarrett Jack :

« On est à Atlanta, on voulait aller en boîte. On est tous là-bas, on envoie un texto à Klay, il nous demande où on est, on lui dit puis il nous répond ‘Cool, je vous rejoins là-bas’. Donc Klay arrive, mais quand il arrive, il est tout seul. Je lui demande ‘Mais comment t’es venu ?’ et il me dit ‘Ouais, j’étais dans ce bar, des gens m’ont demandé où j’allais, ils ont dit qu’ils allaient au même endroit alors on a partagé le taxi’. ‘Des gens, quels gens ?’ ‘Le couple là-bas’. Et c’était genre un couple de blancs, mariés, la cinquantaine. »

Matt Barnes :

« On venait de gagner les finales de conférence Ouest. Tout le monde fait la fête, parle, mange, boit un coup. Et là tu as Klay qui est assis devant son locker en train d’apprendre à deux gamins de 9 ans comment fabriquer des avions en papier, et qui les fait voler à travers le vestiaire. »

Steve Kerr :

« Quand j’ai décroché le job, la première chose que j’ai faite c’est d’appeler tous les joueurs. Klay ne me répondait pas. Donc j’ai appelé Bob (Myers) en disant : ‘Bob, peut-être qu’il est énervé par rapport au changement de coach, ça m’inquiète, il ne me rappelle pas’. Bob a commencé à rire et il a juste dit : ‘Bienvenue dans le monde de Kay’.

Lachlan Penfold (à la tête du service ‘physical performance’) :

« Tout ce qu’il voulait faire c’était shooter et jouer avec son chien. »

Mareese Speights :

« Il parlait tout le temps de son chien. Ou des Bahamas. »

David West – James McAdoo :

« – Le soir où il a mis 60 points, il avait manqué le shootaround le matin.

– Il ne s’était pas réveillé ou un truc comme ça.

– Il avait dû dire genre 5 mots de toute la journée avant ce match. Et il a sorti ça, sans même avoir besoin de dribbler. »

Festus Ezeli :

« Quand j’ai été drafté et que j’ai commencé à traîner avec Klay, c’était à l’époque où il venait d’avoir Rocco. Il voulait tout le temps passer du temps avec son chien. Il n’aimait même pas vraiment passer du temps avec les gens. Je lui demandais ce qu’il faisait et il me disait : ‘J’suis avec Rocco’. Au début je pensais que c’était une personne, avant de rencontrer le chien. »

Jerry DeGregorio, assistant coach

« Pour son premier contrat, en plein milieu des négociations il a dû partir. Il a dit : ‘Je dois rentrer les gars, il faut que je donne à manger à mon chien’. »

Kevon Looney :

« Nous étions en playoffs. Je crois qu’on s’apprêtait à disputer les finales de conférence Ouest. Et Rocco est entré dans le vestiaire. Il est entré dans les douches alors que tous les gars étaient en train de se laver, il se promenait là. »

Il y a aussi eu cette fois où l’arrière, très énervé après un nouveau match où l’adresse n’avait pas été au rendez-vous pour lui en début de saison, est rentré chez lui en tenue de match complète. Ou celle où rookie, il s’est fait engueuler par Monta Ellis à l’entraînement parce que ce dernier trouvait qu’il shootait trop. Et qu’il a tenté et rentré un 3-points sur la possession suivante.

Never change, Klay.

via The Athletic

Sebjx

Sophomore
Rip City
464

Message par Sebjx » 06 septembre 2021, 11:22

En vrai, vous pensez que votre front office va faire la saison avec ce dépassement de LT ahurissant ou bien il va y avoir du mouvement pour limiter ça ?

Parce que quand Klay était blessé, payer plein pot pour ne pas tomber dans les bas fonds NBA je veux bien le concevoir. Mais maintenant... Vous êtes pire que les Nets quoi :lol:
"I didn't have to go and play with the best players just to get it done. For me, this is the way I want to do it. And I know that if it doesn't happen I can live with it because I know the route that I chose. I accepted it a long time ago." D.Lillard

Garcy22

MVP
College Basketball
10410

Message par Garcy22 » 23 septembre 2021, 09:17

Wiggins refusant par conviction de ne pas se faire vacciner ne pourra pas s'entrainer et jouer les matchs à domicile car la ville de San Francisco impose la vaccination pour prendre part à ces activités sportives de groupe.

Il pourrait par contre jouer certains matchs à l'exterieur dans des villes/etats qui sont moins contraignants : situation assez ubuesque...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
SuperSonics
15827

Message par PistolPete44 » 23 septembre 2021, 09:51

Il ne pourrait pas plutôt se faire inoculer le vaccin du feu sacré, de la gnaque, Wiggins?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
Jazz
14253

Message par mamath1234 » 23 septembre 2021, 10:26

Dans des cas comme ça, le joueur est payé ?

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13463

Message par MintBerryCrunch » 23 septembre 2021, 10:32

mamath1234 a écrit :
23 septembre 2021, 10:26
Dans des cas comme ça, le joueur est payé ?
Je dirais que oui, vu que quand il a signé son contrat c'était pas stipulé ce genre de clauses. Mais après vu la situation compliquée, ça m'étonnerait pas que les proprios tentent de faire passer ça par un manquement au contrat
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
Jazz
14253

Message par mamath1234 » 23 septembre 2021, 10:37

ben en même temps, c'est pas un manquement au contrat ? Je respecte son choix, pas de soucis, j'ai tendance à penser qu'il fait ce qu'il veut de son corps.

Mais si j'étais proprio, filer 32 M$ à un joueur qui veut pas venir, ca me friserait la moustache.

MintBerryCrunch

MVP
Dub Nation
Switzerland
13463

Message par MintBerryCrunch » 23 septembre 2021, 10:47

mamath1234 a écrit :
23 septembre 2021, 10:37
ben en même temps, c'est pas un manquement au contrat ? Je respecte son choix, pas de soucis, j'ai tendance à penser qu'il fait ce qu'il veut de son corps.

Mais si j'étais proprio, filer 32 M$ à un joueur qui veut pas venir, ca me friserait la moustache.
Bah c'est pas qu'il veut pas jouer comme Simmons, comme tu le dis c'est une question un peu différente. C'est les autorités de l'état qui veulent pas qu'il joue, pour une règle qui a été adoptée il y a très peu de temps (avant la signature du contrat)
Dostoïevski

marmite

Celtics
16249

Message par marmite » 23 septembre 2021, 11:26

Je pense qu'on a clairement un intérêt de la part des Warriors. Parce que l'owner devait bien savoir qu'il se prendrait une amende pour ses commentaires publics sur Simmons.

mamath1234

Admin - mamath
Jazz
14253

Message par mamath1234 » 23 septembre 2021, 11:27

La question est complexe, mais si j'ai bien compris, selon les lois de l'état, il ne serait pas payé.

Mais le joueur demanderait une "religious exemption" que la NBA pourrait lui donner et tout rentrerait dans l'ordre.

Sentenza

All Star
7047

Message par Sentenza » 23 septembre 2021, 12:31

marmite a écrit :
23 septembre 2021, 11:26
Je pense qu'on a clairement un intérêt de la part des Warriors. Parce que l'owner devait bien savoir qu'il se prendrait une amende pour ses commentaires publics sur Simmons.

Tu as lu le commentaire en question? Parce que pour le coup, Simmons en prend plein la gueule :lol:

marmite

Celtics
16249

Message par marmite » 23 septembre 2021, 15:13

Oui bah ça s'appelle une posture de négociation.

Retourner vers « Western Conference »