Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Dude

Columnist
22885

Re: Around the League

Post by Dude » 30 January 2013, 11:02

mais 100 % et merci pour cette analyse qui est payante je crois ;) !!

d'ailleurs je dis d'accord sur tous les points !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Around the League

Post by Ziug » 30 January 2013, 11:12

8-}
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Around the League

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 12:39

[quote="Ziug"]On en parlait sur le topic Blazers, Chris Palmer d'ESPN le fait pour nous : :)

Image


Pour moi en effet y'a pas a discuter.. Irving est meilleur et ca se sent et se voit sur le terrain... Surtout il a encore une réelle marge de progression au vu de son age alors que Lilliard est arrivé NBA Ready :gene2:

PS : Depuis que j'ai eu un impayé y'a 2ans sur un prélévement de ESPN insiders, impossible de faire quelque chose... Il me demande de les appeller mais sur un numéro ricain fait chier -pan-

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Around the League

Post by Ziug » 30 January 2013, 12:41

Hawks Powa wrote: PS : Depuis que j'ai eu un impayé y'a 2ans sur un prélévement de ESPN insiders, impossible de faire quelque chose... Il me demande de les appeller mais sur un numéro ricain fait chier -pan-
Même chose au moment de mon renouvellement de CB, donc j'ai opté pour une création d'un autre compte avec une autre adresse mail et ça fonctionne parfaitement ! 8-}
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Around the League

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 13:20

Ziug wrote:
Hawks Powa wrote: PS : Depuis que j'ai eu un impayé y'a 2ans sur un prélévement de ESPN insiders, impossible de faire quelque chose... Il me demande de les appeller mais sur un numéro ricain fait chier -pan-
Même chose au moment de mon renouvellement de CB, donc j'ai opté pour une création d'un autre compte avec une autre adresse mail et ça fonctionne parfaitement ! 8-}
Ah ok bon... :happy1: :happy1:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Around the League

Post by Ziug » 30 January 2013, 18:04

Image

Top NBA point guard superlatives

Image
Image
Image
Image
Image

Classement très intéressant !

* R.Rubio plébiscité par 4 des 5 votants comme le meilleur passeur.

* Steve Nash comme le meilleur shooteur chez les PGs ! Même chose, il récolte 4 voix sur 5.

* Chris Paul et Eric Bledsoe en tête comme les meilleurs défenseurs à leurs postes !

* Chris Paul encore, fait l'unanimité comme organisateur du jeu (5 voix sur 5)

* Kyrie Irving enfin, est considéré comme celui ayant le plus de potentiel.

Et vous ?
Qui placeriez vous en tête de ces 5 catégories ?
:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Around the League

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 20:17

Je voit pas de fautes dans ce classement pour moi..

En Floor General, une mention pour TP aurait été ok pour moi aussi

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Around the League

Post by Ziug » 30 January 2013, 20:20

Hawks Powa wrote: En Floor General, une mention pour TP aurait été ok pour moi aussi
Et Rondo aussi !
J'aime bien aussi "l'hommage" du 1er journaliste à Dre Miller, meneur toujours sous-côté même si son FG% est souvent resté en berne !
(A 3pts je n'en parle même pas....)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Around the League

Post by Dude » 30 January 2013, 22:53

ça se touche quand même beaucoup avec Rubio... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Around the League

Post by Crockets » 30 January 2013, 22:55

thedude wrote:ça se touche quand même beaucoup avec Rubio... .
+1 !

Dude

Columnist
22885

Re: Around the League

Post by Dude » 30 January 2013, 23:04

* R.Rubio plébiscité par 4 des 5 votants comme le meilleur passeur. Rondo est pour moi le meilleur passeur et de très loin. Rubio n'a que peu joué et RIEN DE CHEZ RIEN démontré.

* Steve Nash comme le meilleur shooteur chez les PGs ! Même chose, il récolte 4 voix sur 5. tony Parker shoote à un meilleur pourcentage, et fait un meilleur choix de tirs.

* Chris Paul et Eric Bledsoe en tête comme les meilleurs défenseurs à leurs postes !
D'accord pour Paul et Bledsoe.

* Chris Paul encore, fait l'unanimité comme organisateur du jeu (5 voix sur 5)
Chris paul également.

* Kyrie Irving enfin, est considéré comme celui ayant le plus de potentiel.
100% Kyrie Irving
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Around the League

Post by Hawks Powa » 31 January 2013, 17:51

thedude wrote:* R.Rubio plébiscité par 4 des 5 votants comme le meilleur passeur. Rondo est pour moi le meilleur passeur et de très loin. Rubio n'a que peu joué et RIEN DE CHEZ RIEN démontré.

* Steve Nash comme le meilleur shooteur chez les PGs ! Même chose, il récolte 4 voix sur 5. tony Parker shoote à un meilleur pourcentage, et fait un meilleur choix de tirs.
Non mais LOL quoi.. Ok Rondo est un passeur de génie.. Mais Rubio a une vision du jeu et un QI basket aussi bon voir meilleur que Rondo... Tu sais Rubio ca fait deja 7ans qu'il est pro.. Si tu l'as vu jouer avec Badalon, le Barca et l'équipe d'Espagne tu comprendrais

Et sinon j'aime beaucoup TP mais il marque plus de 50% des ses Point in the paint !! Normal qu'il est un meilleur %.. C'est devenu un bon shooteur mais il a jamais eu une saison au niveau de Nash.... Et puis Nash et Curry ont surement 2 des plus beaux shoots du monde

Dude

Columnist
22885

Re: Around the League

Post by Dude » 31 January 2013, 20:39

l'euroleague, oui je connais très bien. :)

et je me souviens surtout d'un Rubio qui a quitté l'espagne car il était au plus mal.
lors de sa dernière saison, il ne shootait plus qu'à 30%, pour 4 petits points, moins de passes que par le passé, et une 20aine de minutes sur le banc. EDIT : au point de ne plus être titulaire en fin d'année !
il s'est fait critiquer par la presse, et hop, il prend son billet pour Minny.

a ce jour il n'a RIEN confirmé en NBA, et en Euroleague est parti sur un échec.

je l'ai déjà vu jouer un paquet de fois, ne lance pas des affirmations sans savoir.
le barca aurait gagné les titres sans lui.

Depuis il aligne les blessures.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Around the League

Post by Samefisto » 01 February 2013, 10:29

Tu dis que Parker est meilleur au tirs que Nash parce qu'il a un meilleur pourcentage ? :)

Nash est bien meilleur que TP, il ont une sélection de tirs bien différente, c'est pour cela que le pourcentage global de TP est au dessus de celui du canadien.
Mais en shoot pur, Nash l'enfonce en long en large et en travers. :)

Nash a actuellement le meilleur pourcentage aux LFs de l'histoire de la NBA, il me semble...

Dude

Columnist
22885

Re: Around the League

Post by Dude » 01 February 2013, 10:31

je n'ai pas dit que Nash ne savait pas shooter. :)

j'ai dis que Parker faisait une meilleure sélection, ce en quoi il est pour moi un meilleur shooteur.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Around the League

Post by Ziug » 01 February 2013, 10:32

Normal !
Nash a 38ans, il n'a plus la vitesse de sa jeunesse pour mettre ses adversaires dans le vent, donc il a beaucoup travaillé son shoot mi-distance !
TP, il se sert encore énormément de sa vitesse en pénétration.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Around the League

Post by Dude » 01 February 2013, 10:33

si la question avait été posée il y a 4 ou 5 ans, je n'aurai pas eu la même réponse pour le meilleur PG shooteur :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Around the League

Post by Ziug » 01 February 2013, 10:38

thedude wrote:je n'ai pas dit que Nash ne savait pas shooter. :)

j'ai dis que Parker faisait une meilleure sélection, ce en quoi il est pour moi un meilleur shooteur.

Pour Nash ce sont aussi des choix par défaut !
Aujourd'hui il n'est plus l'option N°1 de son équipe.
L'année dernière aux Suns, il jouissait encore de beaucoup de libertés pour aller marquer in the paint, alors qu'aux Lakers on lui demande presque + de shooter extérieur et d'attendre dans les corners ou derrière l'arc que Kobe fixe et lui fasse la passe que l'inverse !

Je pense que c'est aussi la raison de son impact limité @L.A !

Parker en revanche, se retrouve dans la position inverse - celle que Nash a connu aux Suns - ou il est dorénavant la première option surtout avec l'absence de Duncan et Gino actuellement, donc peut pleinement profiter de systèmes qui facilite ses pénétrations et des paniers faciles !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Around the League

Post by Crockets » 01 February 2013, 10:43

Ziug wrote:Normal !
Nash a 38ans, il n'a plus la vitesse de sa jeunesse pour mettre ses adversaires dans le vent, donc il a beaucoup travaillé son shoot mi-distance !
TP, il se sert encore énormément de sa vitesse en pénétration.
Ouais enfin Nash a pas attendu d'avoir 32 ans pour avoir un shoot fiable derrière l'arc. Et Tony est loin d'être un exemple dans cet exercice, donc Nash meilleur shooteur c'est tout ! :)

Dude

Columnist
22885

Re: Around the League

Post by Dude » 01 February 2013, 10:49

Crockets wrote:
Ziug wrote:Normal !
Nash a 38ans, il n'a plus la vitesse de sa jeunesse pour mettre ses adversaires dans le vent, donc il a beaucoup travaillé son shoot mi-distance !
TP, il se sert encore énormément de sa vitesse en pénétration.
Ouais enfin Nash a pas attendu d'avoir 32 ans pour avoir un shoot fiable derrière l'arc. Et Tony est loin d'être un exemple dans cet exercice, donc Nash meilleur shooteur c'est tout ! :)

le rapport avec la choucroute ? 8|
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Around the League

Post by Samefisto » 01 February 2013, 10:50

Crockets wrote:
Ziug wrote:Normal !
Nash a 38ans, il n'a plus la vitesse de sa jeunesse pour mettre ses adversaires dans le vent, donc il a beaucoup travaillé son shoot mi-distance !
TP, il se sert encore énormément de sa vitesse en pénétration.
Ouais enfin Nash a pas attendu d'avoir 32 ans pour avoir un shoot fiable derrière l'arc. Et Tony est loin d'être un exemple dans cet exercice, donc Nash meilleur shooteur c'est tout ! :)
Tu commences bien le mois de Février ! Un post pertinent dès le début du mois ! :D

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Around the League

Post by Crockets » 01 February 2013, 10:51

Quoi ? On parle pas du meilleur shooteur chez les PG ?

Bon bah je retourne me coucher alors !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Around the League

Post by Ziug » 01 February 2013, 10:52

::d
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Around the League

Post by Melkor » 01 February 2013, 15:59

thedude wrote:je n'ai pas dit que Nash ne savait pas shooter. :)

j'ai dis que Parker faisait une meilleure sélection, ce en quoi il est pour moi un meilleur shooteur.
A vrai dire, Nash a un meilleur True shooting et effective que n'importe quel autre meneur cette année, ce qui montre une meilleure sélection de tirs de sa part.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Around the League

Post by AiR1 » 03 February 2013, 11:02

60 ans de taule pour le fils de Van Exel.

Image

Return to “Around the NBA”