Brooklyn Nets 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 18 March 2013, 22:05

Ben detroit est sur 8 défaites d'affilée, et je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de continuer leur course au draft pick! A moins que le retour de Frank sur le banc (contre son ancienne équipe) ne motive tout le monde...Mais bon, il manque Knight et Drummond...Donc les Nets devraient se balader quand même

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by SliM Shady » 18 March 2013, 23:26

Y a intérêt de pas perdre ce match , on enchaine 8 matchs à l’extérieur dont 6 à l'ouest .
série très importante pour notre placement dans la conf

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by SliM Shady » 19 March 2013, 19:06

Ils ont fait le job :)
Dwill 31 pts
Stackhouse a rejoué et plutôt bien encore une fois comme depuis le début de la saison

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by SliM Shady » 21 March 2013, 12:41

Grosse victoire à Dallas avec un duo Dwill/Lopez de gala :)

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 21 March 2013, 18:25

Lopez énooooooooooorme hier soir, il a tout fait a la défense des Mavericks, main gauche, main droite, shoots mi distance, dos au panier, rebonds, contres. Meme avec les prises a 2 il a continuer a enfoncer la défense des Mavs.

J'ai l'impression que Joe Johnson est en trop dans cette équipe, je me demande meme si il serait pas mieux en sortie de banc pour mettre Bogans dans le 5 car avec la bonne relation entre D-Will et Lopez + le retour au scoring de D-Will sa lui laisse très peu de ballons a exploiter a moins qu'il ne se contente de prendre les shoots ouverts.

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 24 March 2013, 08:57

:D
c'est quand que vous nous passez devant parce que vous avez un meilleur calendos ?

ah oui, vous allez à l'Ouest quelques temps... 8-)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 24 March 2013, 10:56

Ooooohhh comme il est mignon !!! Sa tape 2 fois les raptors et sa y'est tu crois que c'est fini ?? Vous jouez Miami, OKC, Memphis, 2 fois A.T.L, 2 fois Boston, Chicago, Indiana sur vos 14 derniers matchs.

Brooklyn joue Denver, Boston, Chicago et Indiana le reste sont les équipes de fond de tableau, donc rira bien qui rira a la fin.

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 24 March 2013, 11:02

lol, moi je m'en fous de finir quatrième ou cinquième, ce n'est pas moi le rageux qui poste à 70% sur le sujet de ma team, et à 25% sur le sujet de la team que je hais :)

Mais bon comme ça a beaucoup d'importance pour toi, je viens te taquiner ;)

(ça fait quand même deux semaines que je t'entends fanfaronner que vous avez un calendrier plus simple, et qu'on voit galérer).
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 24 March 2013, 13:27

Qu'on voit galérer ?? Sur le road trip on est a 2W 1L... A notre retour du road trip on joue que des équipes prenables. On ne joue ni OKC, Miami ou Memphis contrairement a vous.

Et je suis flatté que tu me suives c'est mignon mais mon coeur est déja pris et je ne poste pas que sur Brooklyn ou les knicks, tu me connais pas aussi bien que sa ma biche.

Mais continue de taquiner, j'aime bien surtout qu'a la fin on finira devant vous et meme si sa a peu d'importance sa me fait plaisir quand meme :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 24 March 2013, 18:07

Que les Nets finissent devant les Knicks ou l'inverse on s'en tamponne, puisque les 2 équipes finiront pas se faire sortir comme des malpropres par Miami !! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 24 March 2013, 18:11

HERNANETS wrote:Qu'on voit galérer ?? Sur le road trip on est a 2W 1L... A notre retour du road trip on joue que des équipes prenables. On ne joue ni OKC, Miami ou Memphis contrairement a vous.

Et je suis flatté que tu me suives c'est mignon mais mon coeur est déja pris et je ne poste pas que sur Brooklyn ou les knicks, tu me connais pas aussi bien que sa ma biche.

Mais continue de taquiner, j'aime bien surtout qu'a la fin on finira devant vous et meme si sa a peu d'importance sa me fait plaisir quand meme :)
mal te connaître, je ne crois pas. tu postes 70% sur les Nets, 95% sur la conf Est, c'est marqué sur ton profil :)

tu confirmes donc que ta seule jouissance sur cette année est de finir devant NY :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by SliM Shady » 24 March 2013, 18:22

dude/hernanets
c'est beau de voir un couple se créer :D

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 24 March 2013, 19:32

thedude wrote:
HERNANETS wrote:Qu'on voit galérer ?? Sur le road trip on est a 2W 1L... A notre retour du road trip on joue que des équipes prenables. On ne joue ni OKC, Miami ou Memphis contrairement a vous.

Et je suis flatté que tu me suives c'est mignon mais mon coeur est déja pris et je ne poste pas que sur Brooklyn ou les knicks, tu me connais pas aussi bien que sa ma biche.

Mais continue de taquiner, j'aime bien surtout qu'a la fin on finira devant vous et meme si sa a peu d'importance sa me fait plaisir quand meme :)
mal te connaître, je ne crois pas. tu postes 70% sur les Nets, 95% sur la conf Est, c'est marqué sur ton profil :)

tu confirmes donc que ta seule jouissance sur cette année est de finir devant NY :)

Ma seule jouissance est de voir les nets devant les knicks ??? Non je serais content car il y a beaucoup de fans des knicks qui me foutent leur victoires dans la gueule depius 2ans en se foutant dma gueule parceque NJ était nul et qui me disent ensuite qu'ils sont supporters depuis l'ere Ewing-Starks... Sauf que quand NJ était au top je ne les voyais nulle part ( un peu comme les lakers fans ou les PSG fans en faite) j'avais jamais eu l'idée de clasher NY a l'époque car il n'y avait aucune compétition donc aucun interet mais depuis que les pseudo "knicks fans" sont de retour j'ai envie de voir cette équipe se casser la gueule surtout que j'aime pas Melo et Stoudemire.

Et si je poste autant sur les nets et les équipes a l'est c'est parceque j'ai de quoi dire, je vais pas poster sur les suns alors que je n'ai pas vu un seul de leurs matchs cette année...

Par contre toi, je sens aussi que tu sera bien content si on fini derriere et meme le 1er a me le rapeller si on se foire ( se sera de bonne guerre)

Ce que j'espere le plus c'est qu'on s'affronte en PO au 2eme tour et que le meilleur gagne.

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 24 March 2013, 19:35

à titre perso, je suis complètement indifférent des résultats des Nets.

et je suis fan des Knicks depuis l'époque Ewing - Starks :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 24 March 2013, 20:56

Tu ne peux pas etre indifférent car on joue dans la meme division, c'est une bonne raison d'espérer nous voir perdre.

Et oui de toute façon tous les fans des knicks le sont depuis cette époque... Meme ceux qui ont 15 ans :)

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 24 March 2013, 20:57

j'en ai 29 :),
et je rétière, je me fous des Nets dans le sens où pour moi les rivaux se nomment Bulls, C's, Heat et Pacers.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 24 March 2013, 21:40

Ahahah tu changera de discours si on s'affronte en PO.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Crockets » 25 March 2013, 08:21

NY - Nets en PO ... la série dégueulasse entre 2 équipes sans intérêts !! :D

(Bah ouais faut bien que je foutes ma merde un peu ... :) )

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 25 March 2013, 09:01

Un peu dommage qu'on passe pas par chez vous lors de notre road trip, une petite fessée vous aurez fait du bien pour calmer toute cette insolence :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Crockets » 25 March 2013, 09:06

HERNANETS wrote:Un peu dommage qu'on passe pas par chez vous lors de notre road trip, une petite fessée vous aurez fait du bien pour calmer toute cette insolence :)
Ouais enfin, sur nos 2 rencontres on vous a mis 2 pilules ... Aucun mérite mais bon. :P

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 25 March 2013, 09:09

Oui parceque j'ai dit a mon équipe que je voulais pas que les lakers soient en PO et comme on a déja beaucoup de victoires, on vous a laissé les 2 games, simplement de la courtoisie très cher.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Crockets » 25 March 2013, 09:15

Une stratégie payante vu qu'au final les Lakers seront surement en PO et que vous êtes que 4ème à l'Est !
C'est bien représentatif des Nets ... échec sur échec ! :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Sam D. » 25 March 2013, 09:16

SliM Shady wrote:dude/hernanets
c'est beau de voir un couple se créer :D

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 25 March 2013, 09:26

Crockets wrote:Une stratégie payante vu qu'au final les Lakers seront surement en PO et que vous êtes que 4ème à l'Est !
C'est bien représentatif des Nets ... échec sur échec ! :D

Merci de m'apprendre que la saison s'arrete aujourd'hui !!! On n'est qu'a 2 matchs des pacers et des knicks quand aux lakers Dallas est également a 2 matchs sachant qu'il en reste une 12aine on apelle sa le sprint final ma couille.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Crockets » 25 March 2013, 09:30

Allé, pour être sympa et vous redonnez espoir, prochain match on tape sur Indiana, pas de soucis !! :P

(Même moi j'y crois pas lol ... :-W )

Return to “Eastern Conference - Archive”