[NBA2K13] [My player] --- Allen Iverson (par The Answer)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

[NBA2K13] [My player] --- Allen Iverson (par The Answer)

Post by The Answer » 06 November 2012, 16:42

Bon je crée ce topic pour vous parler de my player, Allen Iverson, et de ses aventures^^ sur nba 2k13 (j'ai pas de chaîne youtube et je veux partager ça avec la communauté busa) :)
Difficulté : All-Star (pour le moment)

First épisode :)


Nom : Iverson
Prénom : Allen
université : Georgetown
Poste : Meneur de jeu
Style : Scoreur
Date de naissance : 07/06/1993
taille : 183cm
poids : 75kg
numéro : 3
match de rookie : 12 points (5/11 aux shoots, 2/3 à 3 points), 2 passes dé, 2 interceptions, 21 minutes de jeu

entretiens pré-draft avec les Dallas Mavericks, les Philadelphia Sixers et les Denver Nuggets.

Points forts : - entretiens pré-draft très bons
-capable de finir main droite main gauche
Points faibles : - Plus un scoreur qu'un meneur de jeu et a tendance à en faire trop

Drafté par les Dallas Mavericks en 17éme position!!!! Cuban a gueulé mon nom dans la salle il est fou ahah :)
Image

Tous les deux matchs un résumé à la clé avec mes faits et gestes :)
Last edited by The Answer on 06 November 2012, 20:33, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [My player] Allen Iverson

Post by The Answer » 06 November 2012, 19:22

petit article supplémentaire mes fans sur les réseaux sociaux m'ont écrit ça :)
NBAFan656 : "Dis donc, @Alleniverson, tu regardes tout le monde haut sur la nouvelle affiche en centre-ville! Ca doit te faire bizarre de passer devant tous les jours non?"
StrongBob23 : "Wahou, je n'aurais jamais pensé que les Mavericks puissent avoir @Alleniverson lors de la draft. On a vraiment tiré le gros lot!"
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [My player] Allen Iverson

Post by The Answer » 07 November 2012, 00:59

Deuxième épisode :

Premier match de la saison contre les Lakers

Image

je commence sur le banc et pendant tout le match je vais alterner entre les postes de meneur de jeu et d'arrière.
Défaite 87-96 (joueur du match : Dwight Howard avec 35 points, 11 rebonds et 4 contres)
Pour ma part, je finis avec 4 points (2/4 aux shoots et 0/1 à 3 points) et 4 passes décisives pour 12 minutes de jeu.

Je pense avoir fait une bonne entrée en matière même si les premières minutes furent difficiles.

Réactions sur les réseaux sociaux :
Zach Harper : "Les Lakers ont battu les Mavericks de 9 points ce soir. Furieux, @Alleniverson a fulminé pendant toute la conférence de presse d'après-match." (radio)
TallBaller52 : "Bon, @Alleniverson, au moins vous n'étiez pas loin. Enfin, je crois. Je vois pas trop quoi ajouter. Faut qu'on gagne maintenant."
ShoeGuru38 : "Allez les Mavericks, vous valez mieux que ça. @Alleniverson, tu as montré aux Lakers de quoi tu étais capable, mais ça n'a pas suffi."


Deuxième match de la saison contre le Jazz :

Image

Toujours sur le banc et toujours une alternance entre les postes de meneur de jeu et d'arrière.
Victoire 96-85 des Mavs! :) (joueur du match : Chris Kaman 14 points, 12 rebonds et 4 contres).
A.I. finit avec 11 points (4/6 aux shoots, 1/2 à 3 points et 2/2 aux free throws), 1 rebond (offensif) et 2 passes décisives en 15 minutes.
Première mi-temps difficile au niveau défensif face à Randy Foye qui m'a rendu fou^^. Mais il y a une amélioration notable dans l'apport offensif. :)

Réactions sur les réseaux sociaux :
Lang Whitaker : "Belle victoire des Mavericks sur les Jazz, par 11 points d'écart. Une fois de plus, @Alleniverson a joué un rôle décisif." (radio)
JersDaCurse : "Belle victoire des Mavericks. Les Jazz n'avaient aucune chance. @Alleniverson, ça fait du bien une victoire comme ça, pas vrai?"
HoopzStudd68 : "J'étais au match ce soir et @Alleniverson avait l'air en forme. Les Mavericks remportent une victoire indiscutable. On en redemande!"


Fans célèbres :
Joueurs NBA : Anthony Davis, Michael Kidd-Gilchrist, Thomas Robinson, Harrison Barnes, Bradley Beal, Jeremy Lamb, Terrence Ross, Damian Lillard, Dion Waiters, Andrew Nicholson, Jared Sullinger, Marquis Teague, Royce White, Austin Rivers, Maurice Harkless, Jared Cunningham, Tyler Zeller, Kendall Marshall, Tony Wroten, John Henson, Arnett Moultrie, John Jenkins, Andre Drummond, Perry Jones, Terrence Jones, Jonas Valanciunas, Meyers Leonard, Donatas Moletjunas, Evan Fournier (FRAIS!), Miles Plumlee, Festus Ezeli, Fab Melo.
Célébrités : Darren Rovell
Image

A bientôt pour le troisième épisode!!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: [My player] Allen Iverson

Post by dallassien41 » 07 November 2012, 01:58

Sympas continue comme ça !

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”