Brooklyn Nets 2020/2021

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3771

Re: Brooklyn Nets 2020/2021

Message par PopJH13 » 22 février 2021, 23:59

Petrovic a écrit :
22 février 2021, 23:57
Pour rebondir sur tes propos LA_Bonne, j'ajoute, qu'hormis KD, cette équipe des Warriors s'est construite sur des choix de draft assez lointains qui auraient pu être fait pas d'autres teams. Et que le reste de l'effectif, notamment les backs up était composé de joueurs dont plus personne ne voulait comme Livingston, Igo ou Bogut. C'est un peu facile de crier à la superteam je trouve, fallait juste que les autres scouts bossent un peu plus.
Doucement avec "joueur dont personne voulaient" en parlant de Iggy quand même, c'est pas du tout le cas, les autres ont surtout subis de grosses blessures.

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1652

Message par Petrovic » 23 février 2021, 00:03

PopJH13 a écrit :
22 février 2021, 23:53
C'est plus facile de porter son équipe au titre lorsque tu es entouré par un ancien MVP dès ton arrivée dans la ligue aussi, on idéalise beaucoup le côté "je reste dans ma franchise" mais quand cette dernière fait ce qu'il faut c'est plus simple. Et puis Dirk c'est le loser par excellence avant 2011, avec 2007 en point d'orgue.
Justement, si je prends les arguments du "je mérite plus car je reste dans ma franchise", Dirk est un très bon exemple. Comme tu dis, le mec, loser par excellence (je te cite), qui a finalement amené un titre à sa franchise.

Je suis assez d'accord avec toi sur le coté un peu idéaliste du "je reste dans ma franchise". Mais c'est le coté un peu scénarisé de la NBA. Il suffit de regarder n'importe quelle résumé de match pour s'apercevoir qu'à chaque début de résumé, on te montre le duel entre les 2 stars de chaque équipe. Les ricains adorent ca, les belles histoires de courage, du style, je reviens dans ma ville et je gagne ou encore je suis blessé, je me bats et je reviens plus forts ou encore les duels façon far west.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3771

Message par PopJH13 » 23 février 2021, 00:07

Pour le coup, Dirk a été entouré correctement toute sa carrière, c'est surtout de son fait s'il choke jusque l'année de son titre.

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1652

Message par Petrovic » 23 février 2021, 00:12

PopJH13 a écrit :
22 février 2021, 23:59
Petrovic a écrit :
22 février 2021, 23:57
Pour rebondir sur tes propos LA_Bonne, j'ajoute, qu'hormis KD, cette équipe des Warriors s'est construite sur des choix de draft assez lointains qui auraient pu être fait pas d'autres teams. Et que le reste de l'effectif, notamment les backs up était composé de joueurs dont plus personne ne voulait comme Livingston, Igo ou Bogut. C'est un peu facile de crier à la superteam je trouve, fallait juste que les autres scouts bossent un peu plus.
Doucement avec "joueur dont personne voulaient" en parlant de Iggy quand même, c'est pas du tout le cas, les autres ont surtout subis de grosses blessures.
Je me souviens très bien du contexte. Iggy en arrivant de Denver était très loin du niveau, notamment offensif qui avait été le sien aux 76ers et pas mal de gens pensaient qu'il était totalement cramé. Je crois bien me souvenir qu'il n'y avait pas foule sur lui à l'époque. Le "personne ne voulait" est un poil trop fort, tu as certainement raison mais cela ne change rien au fait que cette équipe à été construite sur des bons choix et sur des paris qui ont fonctionné et non sur des trades de superstars dans tous les sens.
Modifié en dernier par Petrovic le 23 février 2021, 00:14, modifié 1 fois.

PopJH13

Franchise Player
Fear the Dream
3771

Message par PopJH13 » 23 février 2021, 00:14

Des bons choix c'est indéniable, mais aussi pas mal de chatte avec Steph qui signe un contrat pas trop cher à cause de ses blessures par exemple, et les vétérans style West qui vendent leur cul pour une bague !

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1652

Message par Petrovic » 23 février 2021, 00:20

Oui, mais c'est toujours comme ça, dans toutes les équipes. Il faut forcément une part de réussite. Prend Draymond, 35ème choix de draft. Les Warriors avaient pris Ezeli en fin de 1er tour. Je pense qu'il a largement dépassé les attentes. Pour Curry, si personne ne trouve de solutions pour ses blessures récurrentes, le destin de la franchise est bien différent. Un peu de nez, un peu de chance et des convictions, si tu arrives à cumuler ça, tu dois pouvoir t'en sortir.

dumartinet

2K Champion
Inglewood Boyz
2838

Message par dumartinet » 23 février 2021, 00:28

Rewsna a écrit :
22 février 2021, 23:58
Que KD choisisse la facilité en allant aux Warriors, ok. Mais on dirait qu'il s'est laissé porter vers les titres à lire certain. Il a fait ses stats et fait deux fois MPV des finales des deux titres.
Je ne dis pas que KD n'a aucun mérite ni que Lebron a été courageux. Je justifie le fait qu'il y a une différence non négligeable entre les 2 et qu'il faut la mentionner pour ne pas fausser l'histoire avec un "c'est pareil ils ont fait des superteams ça revient au même".

Sebjx

Sophomore
Rip City
329

Message par Sebjx » 23 février 2021, 01:31

Non mais on dirait que les mecs font exprès d'oublier ce qu'étaient les Warriors 2016 pour se convaincre que finalement, c'est "du pareil au même"... :lol:

On parle d'une équipe qui a fait 73-9 en régulière + mener 3-1 en NBA Finals avec H.Barnes à la place de K.Durant quoi :lol:

Et maintenant, on se retrouve avec un trio où deux des mecs sont, je répète : 7 fois meilleurs marqueurs sur les 11 dernières saisons à eux deux... 6 fois All-NBA FIRST TEAM chacun entre 2010 et 2020... 2xMVP + 7x podium MVP à eux deux sur les 11 dernières saisons en étant leader clair et net d'une autre franchise... Mais c'est du déjà vu, c'est "du pareil au même" ce "rassemblement de stars" :lol:

Bref :merci:
"I didn't have to go and play with the best players just to get it done. For me, this is the way I want to do it. And I know that if it doesn't happen I can live with it because I know the route that I chose. I accepted it a long time ago." D.Lillard

FeLeR

Rôle-Player
Dirk's House
1769

Message par FeLeR » 23 février 2021, 02:34

N'empêche si à la fin de la saison on a des Finals Laker Champion en titre avec AD et Lebron en forme Vs Nets voilà la grosse Hype :O
Moi perso je signe de suite hein
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Dallas, en passant par Detroit, Los Angeles et Philly

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1652

Message par Petrovic » 23 février 2021, 04:21

Sebjx a écrit :
23 février 2021, 01:31
Non mais on dirait que les mecs font exprès d'oublier ce qu'étaient les Warriors 2016 pour se convaincre que finalement, c'est "du pareil au même"... :lol:

On parle d'une équipe qui a fait 73-9 en régulière + mener 3-1 en NBA Finals avec H.Barnes à la place de K.Durant quoi :lol:

Et maintenant, on se retrouve avec un trio où deux des mecs sont, je répète : 7 fois meilleurs marqueurs sur les 11 dernières saisons à eux deux... 6 fois All-NBA FIRST TEAM chacun entre 2010 et 2020... 2xMVP + 7x podium MVP à eux deux sur les 11 dernières saisons en étant leader clair et net d'une autre franchise... Mais c'est du déjà vu, c'est "du pareil au même" ce "rassemblement de stars" :lol:

Mais quel rapport ? Tu jugeras différemment si demain KD et Harden rejoignent Jokic et Murray aux Nuggets ? Pourtant, ils ne sont pas sur une saison historique !!! Dans les 2 cas, les mecs se sont barrés de leur team pour rejoindre leur potes all star pour former une superteam. Vous parlez toujours des causes et moi, je vous parle des conséquences. Dans les 2 cas, les mecs ont choisi la facilité, le reste n'est que nuance. Je ne défends pas spécialement KD, je m'en fous un peu en fait mais ne venez pas prendre LBJ comme exemple pour justifier vos avis sur la couardise de KD. alors évidemment, ca ne peut forcément pas être la même chose pile poil mais le résultat est le même. Prenez un Lillard par exemple si vous souhaitez mettre en avant le mérite des mecs qui restent fidèle à leur franchise mais certainement pas Lebron. Je ne dis pas autre chose que ca.

Cracker

Blazers
Rip City
10216

Message par Cracker » 23 février 2021, 05:02

FeLeR a écrit :
23 février 2021, 02:34
N'empêche si à la fin de la saison on a des Finals Laker Champion en titre avec AD et Lebron en forme Vs Nets voilà la grosse Hype :O
Moi perso je signe de suite hein
Clairement !
Peace and Basket.
https://blazers.fr

dumartinet

2K Champion
Inglewood Boyz
2838

Message par dumartinet » 23 février 2021, 08:42

Sebjx a écrit :
Là, c'est encore different pour moi. Tu as tout à construire. Certes, il y a le big three énorme mais l'équipe présente quand même de gros points faibles. Y a pas déjà une équipe en place avec un coach qui a déjà fait ses preuves. Je pense que le parcours des Nets pour gagner le titre sera beaucoup plus difficile que les parcours de 2017 et 2018 des Warriors. Si KD (et les Warriors) gagne, je pense que ça sera une victoire difficile et il marquera l'histoire avec un 1er titre pour la franchise.

LA_Bonne

Lakers
Purple and Gold
4459

Message par LA_Bonne » 23 février 2021, 08:43

Petrovic a écrit :
23 février 2021, 04:21
Sebjx a écrit :

Mais quel rapport ? Tu jugeras différemment si demain KD et Harden rejoignent Jokic et Murray aux Nuggets ? Pourtant, ils ne sont pas sur une saison historique !!! Dans les 2 cas, les mecs se sont barrés de leur team pour rejoindre leur potes all star pour former une superteam. Vous parlez toujours des causes et moi, je vous parle des conséquences. Dans les 2 cas, les mecs ont choisi la facilité, le reste n'est que nuance. Je ne défends pas spécialement KD, je m'en fous un peu en fait mais ne venez pas prendre LBJ comme exemple pour justifier vos avis sur la couardise de KD. alors évidemment, ca ne peut forcément pas être la même chose pile poil mais le résultat est le même. Prenez un Lillard par exemple si vous souhaitez mettre en avant le mérite des mecs qui restent fidèle à leur franchise mais certainement pas Lebron. Je ne dis pas autre chose que ca.
Ouf merci. :merci:

Il y en a qui capte rien c'est hallucinant.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

MintBerryCrunch

MVP
Bleed Green
Switzerland
12667

Message par MintBerryCrunch » 23 février 2021, 09:24

La complémentarité c'est hyper important dans ce débat je pense. On a besoin d'une bonne équipe pour gagner le titre, complémentaire. S'adapter à des grosses stars offensives c'est une tâche compliquée.

Oui, ces rassemblements ont jamais eu lieu avant. Logique, l'histoire ne se répète jamais exactement pareil. Mais les Lakers 2014 c'était le titre assuré aussi, on a vu que le terrain c'est pas le papier. Donc tous les titres ont leur grand mérite, différents à chaque fois. Et selon les critères persos on mettra certains exploits, titrés ou non, plus méritant que d'autres. C'est la beauté du sport, certains pensent que l'exploit individuel compte plus que créer un jeu collectif du plus haut niveau possible.

Je comprends KD qui a voulu former la meilleure équipe de basket de l'histoire, il a eu l'occasion de le faire plusieurs fois et il a réussi à monter ces équipes. Pour moi il fait preuve de beaucoup d'ambition collectives, et c'est rare pour une superstar (son côté Balance sûrement). Si des joueurs veulent rester dans l'équipe qui les a drafté et gagner le titre sans All-star à côté d'eux tant mieux pour eux, c'est une belle histoire aussi. Mais tout le monde n'a pas les mêmes désirs et ambitions, et vouloir jouer dans la meilleure équipe possible moi je pense que c'est un très beau choix de carrière et au fond il suffirait qu'il y ait plusieurs gros rassemblements de stars pour rendre la compétition intéressante et le titre "non-acquis" de base.

EDIT: Par contre pour Iguodala, c'est un All-star quand il arrive à GS et tout le monde se rappelle que le mec porte Denver en POs et que son arrivée là bas à coïncider à de très belles saisons pour eux. Ca avait d'ailleurs choqué qu'un mec du niveau d'Iguo accepte de jouer sur le banc, ce qui avait pas mal étonné les gens d'ailleurs.
Si tu médites et qu'un diable arrive, fais le s'assoir et méditer. G. Gurdjieff

Sebjx

Sophomore
Rip City
329

Message par Sebjx » 23 février 2021, 09:48

Petrovic a écrit :
Mais quel rapport ? Tu jugeras différemment si demain KD et Harden rejoignent Jokic et Murray aux Nuggets ? Pourtant, ils ne sont pas sur une saison historique !!!
Du moment que tu mets KD et Harden dans la même team c'est n'importe quoi et incomparable à autre chose de vu récemment (voire plus ?) c'est juste ça que je dis, idem quand tu mets KD aux Warriors 2016...
Petrovic a écrit :
Dans les 2 cas, les mecs se sont barrés de leur team pour rejoindre leur potes all star pour former une superteam. Dans les 2 cas, les mecs ont choisi la facilité, le reste n'est que nuance. Je ne défends pas spécialement KD, je m'en fous un peu en fait mais ne venez pas prendre LBJ comme exemple pour justifier vos avis sur la couardise de KD. alors évidemment, ca ne peut forcément pas être la même chose pile poil mais le résultat est le même. Prenez un Lillard par exemple si vous souhaitez mettre en avant le mérite des mecs qui restent fidèle à leur franchise mais certainement pas Lebron. Je ne dis pas autre chose que ca.
Ah mais par contre là-dessus il y a un gros malentendu : pour moi l'enchainement de choix de carrière de Lebron n'a VRAIMENT rien d'exemplaire vu son statut dans la ligue. Et je suis persuadé que les "dérives" qu'on voit de la part des super-stars de sa génération viennent en grande partie de la "source d'inspiration" qu'il est forcément. J'ai déjà du l'écrire sur ce forum, je le sors sur Twitter régulièrement notamment à l'occasion de la prolongation de Giannis... Et en tant que fan de Lillard comment pourrait-t-il en être autrement ? J'aurai préféré que Lebron fasse sa carrière sans la parenthèse à MIA. Pas de soucis, s'il faut l'écrire ici je le fait hein.

Le seul truc que je peux pas entendre c'est de dire que le challenge que KD s'est donné en allant à GS en 2016 est quelque chose "d'équivalent" à Lebron au Heat. Dire que le challenge pour KD à BKN après le trade d'Harden est "équivalent" à celui de Lebron aux LAK après le trade d'AD. Ben non, c'est pas le cas.

Lebron a choisi la facilité, notamment au Heat. OK, oui c'est vrai, et il aurait pu/du faire d'autres choix (mais ça peut dépendre de la vision de chacun).

Mais KD... H.Barnes a gagné avec les Warriors en 2016, voilà le challenge pour KD quand il y va : faire aussi bien qu'H.Barnes. AD, c'est un équivalent à Kyrie si on veut, mais à BKN y a HARDEN EN PLUS maintenant. En quoi c'est comparable ?

Ben ça ne l'est pas quoi, sauf à vouloir généraliser parce que "c'est pas bien ce que Lebron a fait". Mais ça, c'est de la défense de KD avec oeillères et rien d'autre. Les deux ont choisi la "facilité" vu leur statut, OK, mais KD a franchi des limites de "facilité" comme jamais et continue encore de façon historique. Voilà, c'est juste ça que je veux souligner, surtout quand on commence à avoir les yeux qui pétillent devant les stats offensives des Nets :merci:
"I didn't have to go and play with the best players just to get it done. For me, this is the way I want to do it. And I know that if it doesn't happen I can live with it because I know the route that I chose. I accepted it a long time ago." D.Lillard

LA_Bonne

Lakers
Purple and Gold
4459

Message par LA_Bonne » 23 février 2021, 09:54

AD un équivalent à irving. Lol et ça parlait de mauvaise foi.

Au bout du compte, ils ont tous choisi la facilité... Sauf kawhi. :D

Sebjx

Sophomore
Rip City
329

Message par Sebjx » 23 février 2021, 10:31

Ben AD c'est un mec qui n'a pas amené loin son équipe en tant que FP mais qui individuellement est un top scoreur et top joueur à son poste. En lieutenant de Lebron, comme Kyrie il a été capable d'aller chercher un titre en faisant une belle part du boulot mais sans assumer un réel leadership. Tu la vois où l'énorme différence entre les deux à part pour faire pencher la balance du côté : Kyrie a plus d'expérience et a déjà été champion donc plus "intéressant" pour aller chercher un autre titre... ?
LA_Bonne a écrit :
23 février 2021, 09:54
Au bout du compte, ils ont tous choisi la facilité... Sauf kawhi. :D
Ah mais Kawhi je le cite quasiment pas parce qu'à part sa demande de trade qui l'envoie à TOR, derrière sa démarche de signer en 2+1 aux Clippers en faisant venir un vrai bon lieutenant comme PG elle reste "dans les clous" pour moi. Surtout que PG avait déjà choisir d'être un lieutenant en bougeant à OKC. Kawhi, il avait de très grandes choses à faire en restant à SA mais une fois parti, il gère plutôt bien son truc je trouve. Surtout quand tu vois ce qu'il a fait à TOR en 1 an lol
Modifié en dernier par Sebjx le 23 février 2021, 10:38, modifié 1 fois.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
17305

Message par Sativa » 23 février 2021, 10:33

Petrovic a écrit :
22 février 2021, 23:51
Wade, Irving, Love, Bosh, etc, ce sont quand même des joueurs référencés.
Pour moi y’a un monde dans les joueurs cités. C’est quoi les références d’Irving et Love sincèrement ?
Les Heatles c’est vraiment un rassemblement de superstars, un trio surpuissant qui s’est construit pour défoncer Boston et dominer l’Est.
Les Cavs par contre franchement OK sur le papier t’as 3 gros joueurs mais Irving et Love c’est des solistes qui n’ont jamais disputés une seule rencontre de playoffs avant le retour de Bron. On est vraiment dans un autre monde pour moi, ça fais plus LeBron qui prends sous son aile deux talents individuels qui n’ont rien prouvés collectivement plutôt qu’un rassemblement avec le gratin de la ligue.
Et j’aime bien Kyrie typiquement c’est un secret pour personne mais lui comme Love sa carrière si LeBron ne joue pas avec eux c’est quedal, c’est du DeMar DeRozan, ni plus ni moins. Attention à ne pas les voir trop beau aujourd’hui avec leur palmares, à l’époque c’était pas si simple je trouve.

LA_Bonne

Lakers
Purple and Gold
4459

Message par LA_Bonne » 23 février 2021, 10:52

Sebjx a écrit :
23 février 2021, 10:31
Ben AD c'est un mec qui n'a pas amené loin son équipe en tant que FP mais qui individuellement est un top scoreur et top joueur à son poste. En lieutenant de Lebron, comme Kyrie il a été capable d'aller chercher un titre en faisant une belle part du boulot mais sans assumer un réel leadership. Tu la vois où l'énorme différence entre les deux à part pour faire pencher la balance du côté : Kyrie a plus d'expérience et a déjà été champion donc plus "intéressant" pour aller chercher un autre titre... ?
D'après moi il y a monde d'écart entre le niveau de kyrie et celui de AD. À aucun moment AD a le niveau d'un lieutenant, il a totalement le niveau des tops joueurs all time à son poste, il n'a absolument aucun défaut.

Les délires de FP/ lieutenant, c'est beaucoup trop réducteur. Je n'ai pas vu un FP et son lieutenant, j'ai vu deux tops joueurs, un duo all time aller chercher une bague chacun en marquant de son empreinte cette saison et ces play offs.
La seule fois ou j'ai vu Lebron former un réel duo, c'était sur la première saison du Heat avec Wade mais ce n'est pas aller au bout..

LA_Bonne

Lakers
Purple and Gold
4459

Message par LA_Bonne » 23 février 2021, 10:53

Sativa a écrit :
23 février 2021, 10:33
Petrovic a écrit :
22 février 2021, 23:51
Wade, Irving, Love, Bosh, etc, ce sont quand même des joueurs référencés.
Pour moi y’a un monde dans les joueurs cités. C’est quoi les références d’Irving et Love sincèrement ?
Les Heatles c’est vraiment un rassemblement de superstars, un trio surpuissant qui s’est construit pour défoncer Boston et dominer l’Est.
Les Cavs par contre franchement OK sur le papier t’as 3 gros joueurs mais Irving et Love c’est des solistes qui n’ont jamais disputés une seule rencontre de playoffs avant le retour de Bron. On est vraiment dans un autre monde pour moi, ça fais plus LeBron qui prends sous son aile deux talents individuels qui n’ont rien prouvés collectivement plutôt qu’un rassemblement avec le gratin de la ligue.
Et j’aime bien Kyrie typiquement c’est un secret pour personne mais lui comme Love sa carrière si LeBron ne joue pas avec eux c’est quedal, c’est du DeMar DeRozan, ni plus ni moins. Attention à ne pas les voir trop beau aujourd’hui avec leur palmares, à l’époque c’était pas si simple je trouve.
T'insultes Demar là. :mrgreen:

UJ3212

Franchise Player
Jazz
4834

Message par UJ3212 » 23 février 2021, 12:15

MintBerryCrunch a écrit :
23 février 2021, 09:24
La complémentarité c'est hyper important dans ce débat je pense. On a besoin d'une bonne équipe pour gagner le titre, complémentaire. S'adapter à des grosses stars offensives c'est une tâche compliquée.
Dans l'absolu oui. Dans le cas d'un rassemblement de stars, leur niveau est tellement délirant que ça n'a pas ou peu d'intérêt. Les types sont tellement skillés qu'ils sont censés s'adapter à tout.

Ce que fait très bien un Harden par exemple en ce moment aux Nets.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1126

Message par Juicy » 23 février 2021, 12:23

UJ3212 a écrit :
23 février 2021, 12:15
Dans l'absolu oui. Dans le cas d'un rassemblement de stars, leur niveau est tellement délirant que ça n'a pas ou peu d'intérêt. Les types sont tellement skillés qu'ils sont censés s'adapter à tout.

Pourtant ce n'était pas forcément de l'avis général lors de l'annonce d'un possible trade d'Harden chez les Nets. Le nombre de commentaires sur l'inadaptabilité d'un tel trio était assez conséquent ; le fameux "ils savent que y'a qu'un ballon ?!" :D

FeLeR

Rôle-Player
Dirk's House
1769

Message par FeLeR » 23 février 2021, 12:31

UJ3212 a écrit :
MintBerryCrunch a écrit :
23 février 2021, 09:24

Juicy a écrit :
23 février 2021, 12:23
UJ3212 a écrit :

Pourtant ce n'était pas forcément de l'avis général lors de l'annonce d'un possible trade d'Harden chez les Nets. Le nombre de commentaires sur l'inadaptabilité d'un tel trio était assez conséquent ; le fameux "ils savent que y'a qu'un ballon ?!" :D
Je vous quote tous les deux car c'est peut être les "facteurs X", l'adaptabilité de Harden et la volonté des Big du Nets à travailler ensemble ( je cite le document de Netflix avec Doc Rivers et le passage quand il avait le Big Three de Boston et le fameux "ubuntu")
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Dallas, en passant par Detroit, Los Angeles et Philly

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1126

Message par Juicy » 24 février 2021, 10:24

29 points (11 sur 13 aux tirs, 2 sur 3 à trois points), 4 rebonds, 2 passes et 1 interception en 25 minutes. Oui c'est la ligne de stats de Bruce Brown :mrgreen: Très bonne entente avec James Harden, la passe de quaterback alors que Brown se faufile tranquillement vers le panier vide lors du replacement de l'équipe adverse va devenir un "go-to-moove" (effectué bien trois quatre fois sur ce match avec succès). Harden enchaine avec encore un triple-double dans cette victoire face aux Kings, qui était également l'occasion de revoir du public au Barclays.

C'était également le retour de Nic Claxton sur les terrains avec 14 minutes. C'est encore un projet mais on a pu apercevoir des flashs de ce qu'il pourrait devenir. Il permet à l'équipe de switcher sur tous les joueurs et il a défendu plusieurs fois sur Fox et Haliburton (d'ailleurs très très fort ce rookie !). En plus ça semble mettre une légère pression sur Jordan parce que lui aussi a été très bon défensivement.

Après le match, Iman Shumpert, Andre Roberson et Noah Vonleh ont été coupés. Les deux premiers devraient signer un 10-day contract, tandis que le dernier subit immédiatement le retour de Claxton.
Tyler Cook devrait signer un 10-day contract également en provenance de l'équipe affiliée des Wolves. Cette saison dans la bulle, il tournait 20.8 points, 9.6 rebonds et 4.4 passes par match.

Juicy

Brooklyn Nets
Nets
1126

Message par Juicy » 28 février 2021, 14:37