2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Quel résultat pour la série Bucks vs Heat ?

- Milwaukee Bucks 4-0
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-1
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-2
8
30%
- Milwaukee Bucks 4-3
4
15%
- Miami Heat 4-02
1
4%
- Miami Heat 4-1
1
4%
- Miami Heat 4-2
6
22%
- Miami Heat 4-3
1
4%
 
Total votes: 27

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Rewsna » 01 September 2020, 03:39

Victoire 115-104 de Miami. Non non, pas d'erreur.

Si vous vous êtes couché à la fin du premier QT, je comprend votre surprise.

En effet, ça avait commencé à merveille pour les Bucks. Tout qui rentre, que ça soit Middleton, Antetokounmpo ou Brook. 40-29 à la fin du premier.

Et puis, Spoelstra a ajusté un peu tout ça, et Miami a sorti les barbelés. 31-23 Miami dans le second QT. 32-23 Miami au retour des vestiaires.

Antetokounmpo avait beaucoup moins de libertés que d'habitude. Beaucoup moins accès au cercle. Et en face, après un début de match très chaud de Dragic, c'est Butler qui a pris le relai. Pour finir à 40 points, career high en PO. 13/20 au tir et surtout 12/13 aux lancers, là où Antetokounmpo, peut-être frustré de se sentir impuissant n'a fait que 4/12 sur la ligne ! Toujours étonnant de le voir faire des air ball sur lancers.

Le dernier QT sera une lente agonie pour les Bucks. 18 petits points inscrits.

Middleton et Brook font un gros match. Tandis que Antetokounmpo affiche ses chiffres les plus faibles en points et rebonds depuis le début des PO à Orlando.

Je suis curieux de voir les ajustements pour le match 2.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 01 September 2020, 07:23

4/12 aux LF, a ce niveau la c'est une faute professionnelle pour Giannis!

De l'autre coté Butler et Dragic font le job et permettent a Miami de mener 1-0
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sam D. » 01 September 2020, 08:39

4/12 aux LF :-w
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Pikes » 01 September 2020, 08:56

Dans le dernier QT, Middleton était complètement à la rue, quand tu vois le boulot de Butler en face ça fait une sacré différence! Giannis avait l'air perdu aussi. Il n'y avait qu'1 point à environ 6min de la fin, ils ont complètement déjoués la fin de match, c'est assez incompréhensible malgré l'excellente défense du heat.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Blork » 01 September 2020, 10:16

Giannis sa sens comme face à Toronto l’an dernier , lorsqu’on lui verrouille l’accès au cercle :o)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 01 September 2020, 11:04

La bâche de Giannis sur la tentative de dunk de Butler 8|

J'amerais tellement que Gobert fasse pareil de temps en temps.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 01 September 2020, 11:10

UJ3212 wrote:
01 September 2020, 11:04
La bâche de Giannis sur la tentative de dunk de Butler 8|

J'amerais tellement que Gobert fasse pareil de temps en temps.
Une belle illustration pour son titre de DPOY
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 01 September 2020, 11:11

Garcy22 wrote:
01 September 2020, 11:10
UJ3212 wrote:
01 September 2020, 11:04
La bâche de Giannis sur la tentative de dunk de Butler 8|

J'amerais tellement que Gobert fasse pareil de temps en temps.
Une belle illustration pour son titre de DPOY
Par contre pour se mettre en mission sur Jimmy chaud en fin de match , il n y a plus personne

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 01 September 2020, 11:34

Pas vu le match mais bravo au Heat. Définitivement le poil à gratter à l’Est. Bien chiants à jouer. Et complets sur tous les postes.

A voir comment les Bucks vont réagir.

Je suis nickel avec mon 4-0 Bucks :happy1:
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 01 September 2020, 16:06

Moi j'aimerais comprendre quelque chose : Beaucoup mettaient les Bucks en finale NBA assez facilement et certains même leurs prédisaient la bague.
Mais individuellement, est ce que réellement ce roster des Bucks il fait tant rêver que ça ? Moi par exemple je trouve pas que les Roster de Toronto et Boston soient si inférieurs que ça. Et celui de Philly, avec un vrai coach et quelques ajustements je le trouve même meilleur =p~

Dans ce roster ils sont ou les joueurs qui ont l'habitude des grosses séries ou qui ont des finales NBA ? ( Il y a que G.Hill je pense ).
Et pour finir la paire Giannis/Middleton et bien je la met carrément en dessous de Kawhy/P.George ou de LBJ/AD.

Pour moi quoi qu'il arrive ça ne gagnera pas le titre. Battre Miami peut être, battre Boston/Toronto, pourquoi pas, mais je donne aucune chance à ces Bucks face aux Clippers ou aux Lakers

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 01 September 2020, 16:15

Ben c'est tout le propos : c'est collectivement que les Bucks sont énormes. Les Raptors ont un roster similaire en termes de construction et de RP tip top qui connaissent leur rôle (mais pas la même philosophie de jeu) mais il n'ont pas le (très prochainement) double MVP de la ligue. Middleton est assurément le lieutenant le plus "faible" des contenders cette année mais cela n'enlève rien à la manière dont cette équipe joue la partition orchestrée par Bud. Et j'en veux pour preuve qu'un Matthews (que je trouve cramé :) ) s'épanouit plutôt bien, car il fait son job à la virgule près, sans avoir à révéler ses limites (idem Korver)

Bref, y a du lourd chez les deux équipes de LA mais collectivement c'est pas dingue (au-delà de la somme additionnée de talents, je veux dire)

Les Bucks c'est mieux construit, mais il manque effectivement un lieutenant. Vu comment ils jouent depuis leur entrée dans la bulle, on peut effectivement se demander si ce sera suffisant.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 01 September 2020, 16:29

C'est toujours le même débat, l'équipe est construite pour jouer d'une seule et même manière .
Bien entendu , ce schéma est élite vu ce qu'ils font mais sur certaines match up ( exemple le Heat ) ca peut être mis en danger et faut avouer que cette équipe à du mal à s'ajuster .
C'est clair que l'absence de Bledsoe pèse mais ca manque quand meme de playmaking à partir du moment ou Giannis est " freiné " .

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 01 September 2020, 16:44

UJ3212 wrote:
01 September 2020, 16:15
Ben c'est tout le propos : c'est collectivement que les Bucks sont énormes. Les Raptors ont un roster similaire en termes de construction et de RP tip top qui connaissent leur rôle (mais pas la même philosophie de jeu) mais il n'ont pas le (très prochainement) double MVP de la ligue. Middleton est assurément le lieutenant le plus "faible" des contenders cette année mais cela n'enlève rien à la manière dont cette équipe joue la partition orchestrée par Bud. Et j'en veux pour preuve qu'un Matthews (que je trouve cramé :) ) s'épanouit plutôt bien, car il fait son job à la virgule près, sans avoir à révéler ses limites (idem Korver)

Bref, y a du lourd chez les deux équipes de LA mais collectivement c'est pas dingue (au-delà de la somme additionnée de talents, je veux dire)

Les Bucks c'est mieux construit, mais il manque effectivement un lieutenant. Vu comment ils jouent depuis leur entrée dans la bulle, on peut effectivement se demander si ce sera suffisant.
Mais SR et PO ce sont 2 monde différents. On le voit chaque année avec Lebron qui faisait des très bonnes saisons sans forcer puis arrivait en PO et froissait la Conférence Est. J'ai pas l'impression depuis 3ans et demi qu'ils vont en PO, que Giannis et Middleton step up en PO, bien au contraire.

En PO, sur les 20 dernières années, il n'y a que 4 équipes qui ont gagné avec un collectif et sans réellement 2 super stars : San Antonio 2014 ( car Duncan est deja cramé et que Kawhy n'est pas encore une super star ), Dallas 2011 , Miami 2006 et Detroit 2004
Sinon toutes les autres équipes avaient au moins 2 All Stars installés

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sentenza » 01 September 2020, 16:45

UJ3212 wrote:
01 September 2020, 16:15
Ben c'est tout le propos : c'est collectivement que les Bucks sont énormes. Les Raptors ont un roster similaire en termes de construction et de RP tip top qui connaissent leur rôle (mais pas la même philosophie de jeu) mais il n'ont pas le (très prochainement) double MVP de la ligue. Middleton est assurément le lieutenant le plus "faible" des contenders cette année mais cela n'enlève rien à la manière dont cette équipe joue la partition orchestrée par Bud. Et j'en veux pour preuve qu'un Matthews (que je trouve cramé :) ) s'épanouit plutôt bien, car il fait son job à la virgule près, sans avoir à révéler ses limites (idem Korver)

Bref, y a du lourd chez les deux équipes de LA mais collectivement c'est pas dingue (au-delà de la somme additionnée de talents, je veux dire)

Les Bucks c'est mieux construit, mais il manque effectivement un lieutenant. Vu comment ils jouent depuis leur entrée dans la bulle, on peut effectivement se demander si ce sera suffisant.
La question, c'est, est-que Giannis est vraiment le meilleur joueur NBA, si il a le MVP de saison régulière? Personnellement, je mets 2 joueurs, minimum, devant : LeBon James et Kawhi Leonard. Et je pense que l'on commence à le voir en ce début de playoffs...

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 01 September 2020, 16:50

Sentenza wrote:
01 September 2020, 16:45
La question, c'est, est-que Giannis est vraiment le meilleur joueur NBA, si il a le MVP de saison régulière? Personnellement, je mets 2 joueurs, minimum, devant : LeBon James et Kawhi Leonard. Et je pense que l'on commence à le voir en ce début de playoffs...
Perso, jamais mais alors jamais je ne le considère comme le meilleur joueur de la Ligue : Lebron, Kawhy et KD sont bien au dessus. Je met même un Curry devant. Je le met dans le package suivant avec Harden juste devant Doncic/AD ( Parce que ce que Doncic a montré sur sa série face aux Clippers 8| )

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Pikes » 01 September 2020, 16:54

ah la la ces conclusions hâtives tirées après un match... Giannis va pas aimer, vous allez l'énerver :)))

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sentenza » 01 September 2020, 17:03

pourquoi après 1 match? non, c'est ses régulières, ses playoffs de l'année dernière, le 1er tour tour de cette année, c'est tout ça. Et c'est la concurrence aussi.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by LA_Bonne » 01 September 2020, 17:05

Personnellement j'ai presque envie de mettre Davis devant Giannis.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 01 September 2020, 17:08

Pikes wrote:
01 September 2020, 16:54
ah la la ces conclusions hâtives tirées après un match... Giannis va pas aimer, vous allez l'énerver :)))
1 matchs ? Je pensais pareil avant que cette série commence. Et même s'il va en finale je suis sur qu'il la perdra. Aujourd'hui c'est à mes yeux le meilleur joueur NBA en SR avec Harden :hehe: mais seulement le 5-6eme en PO =p~

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 01 September 2020, 17:09

LA_Bonne wrote:
01 September 2020, 17:05
Personnellement j'ai presque envie de mettre Davis devant Giannis.
AD a encore rien prouvé ( ou à peine ) en PO encore. Après je suis pas loin de penser pareil. Mais ça demande vérification :hehe:

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 01 September 2020, 17:21

LeBron - Kawhi - Giannis - AD - Harden comme ça sans trop réfléchir.

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 01 September 2020, 17:54

PopJH13 wrote:
01 September 2020, 17:21
LeBron - Kawhi - Giannis - AD - Harden comme ça sans trop réfléchir.
Euh il manque KD la non ? :sifflote:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 01 September 2020, 17:57

Avoues qu’il a pas été flamboyant cette année.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 01 September 2020, 17:59

Je l'ai trouvé un peu fantomatique on va dire.

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 01 September 2020, 18:01

PopJH13 wrote:
01 September 2020, 17:59
Je l'ai trouvé un peu fantomatique on va dire.
C'est pas faux. Par contre en tant que fan des Rockets tu dois bien te rappeler de ses PO 2019 :hehe:

Return to “Playoffs 2020”