1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6), qui l'emporte ?

Poll ended at 17 August 2020, 11:08

Celtics 4-0
1
4%
Celtics 4-1
11
48%
Celtics 4-2
7
30%
Celtics 4-3
2
9%
Sixers 4-0
0
No votes
Sixers 4-1
0
No votes
Sixers 4-2
0
No votes
Sixers 4-3
2
9%
 
Total votes: 23

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 18 August 2020, 10:06

Après Thybulle OK il a bien gêné Tatum mais bon de son côté il n'a pris que trois tirs en 33 minutes quoi...

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 18 August 2020, 10:08

Thybulle n'est pas un scoreur, et nele sera jamais je pense, et c'est pas à lui de le faire, ca n'a jamais été son role chez nous. T'as quand meme des Embiid, Harris, Richardson, Horfod voir Burks ou Milton pour ca.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 18 August 2020, 10:09

En tout cas l'absence de Simmons, on l'a sentie bordel, j'aurais vraiment voulu voir ca en etant au complet tiens...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Sam D. » 18 August 2020, 10:12

marmite wrote:
18 August 2020, 10:06
Après Thybulle OK il a bien gêné Tatum mais bon de son côté il n'a pris que trois tirs en 33 minutes quoi...
C'est un peu le problème avec Thybulle (que ses fans n'arrivent pas à voir :mrgreen: ), en attaque on est proche du néant. Thybulle pour l'instant c'est davantage un Sefolosha bis qu'un Covington bis. Difficile de lui donner encore plus de temps de jeu ou de mettre Richardson sur le banc pour lui laisser la place.
Mais comme chez les fans des Sixers on adule Thybulle et on aime bien taper sur Richardson... :sifflote: :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Thenq11 » 18 August 2020, 10:13

Impossible de gagner avec les to comme mentionné plus haut. Surtotu avec si peu du coté des C's.

Boston a bien joué le coup nous empechant de jouer au poste mais bordel, on doit trouver des moyens de savoir le faire et de manière moins téléphoné.
Brown à toi de te renouvler rapidement (un peu comme l'année dernière en PO) sinon c'est la porte.

Impropable qu'on reste dans le match quand je vois ca ... Du coup ca donne un peu d'espoir. Le banc des C's est cata et si Smart doit rentrer dans le 5 pour Hayward, ca n'arrangera rien.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 18 August 2020, 10:15

Sam D. wrote:
18 August 2020, 10:12
marmite wrote:
18 August 2020, 10:06
Après Thybulle OK il a bien gêné Tatum mais bon de son côté il n'a pris que trois tirs en 33 minutes quoi...
C'est un peu le problème avec Thybulle (que ses fans n'arrivent pas à voir :mrgreen: ), en attaque on est proche du néant. Thybulle pour l'instant c'est davantage un Sefolosha bis qu'un Covington bis. Difficile de lui donner encore plus de temps de jeu ou de mettre Richardson sur le banc pour lui laisser la place.
Mais comme chez les fans des Sixers on adule Thybulle et on aime bien taper sur Richardson... :sifflote: :)
Et comme on a le droit d'avoir chacun son avis :-$ .

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 18 August 2020, 10:15

V@l wrote:
18 August 2020, 10:08
Thybulle n'est pas un scoreur, et nele sera jamais je pense, et c'est pas à lui de le faire, ca n'a jamais été son role chez nous. T'as quand meme des Embiid, Harris, Richardson, Horfod voir Burks ou Milton pour ca.
Peut-être mais on sait qu'à part Embiid et Harris il n'y a rien de réellement fiable, du coup que Thybulle fasse de bons passages sur l'arme n°1 des Celtics c'est bien mais au final entre un qui score 30+ pts et l'autre qui en met 5...

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 18 August 2020, 10:16

marmite wrote:
18 August 2020, 10:15
V@l wrote:
18 August 2020, 10:08
Thybulle n'est pas un scoreur, et nele sera jamais je pense, et c'est pas à lui de le faire, ca n'a jamais été son role chez nous. T'as quand meme des Embiid, Harris, Richardson, Horfod voir Burks ou Milton pour ca.
Peut-être mais on sait qu'à part Embiid et Harris il n'y a rien de réellement fiable, du coup que Thybulle fasse de bons passages sur l'arme n°1 des Celtics c'est bien mais au final entre un qui score 30+ pts et l'autre qui en met 5...
Ah mais si t'a s une meilleure solution hesite pas hein...Brown la cherche encore lol ! :taré1:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 18 August 2020, 10:17

Non non mais clairement c'est en partie ce qui va vous limiter !

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 18 August 2020, 10:21

Ba on fait avec ce qu'on a mon ami, on est pas 6e pour rien et vous 3e pour rien, vous etes favori et largement, point barre, donc que vous gagniez j'y vois aucune surprise pour le coup, meme a 42% vu qu'on collectionne 18 TO, ca serait moche et incroyable que vous preniez pas ce match non !?

J'ai toujours dis qu'on irait nulle part avec cet effectif, apres quelques matches vus en debut de saison, y a trop de lacunes, pourtant j'avoue j'y croyais lors de la FA et du recrutement, me disant que ca pouvait matcher, mais des le debut de saison on a compris que ca marcherait pas, Brand s'est foiré sur toute la ligne avec Horford, faut bien l'avouer, je pensais le contraire pourtant, mais oui c'est pas du tout le joueur qu'il nous fallait à coté d'Embiid...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 11:04

Rewsna wrote:
18 August 2020, 00:57
On parle ici ou dans les topics live, je me rappelle plus depuis l'an dernier.
---modération---

EDIT : topic Playoffs dit Sam donc c'est OK.

---modération---



V@l wrote:
18 August 2020, 09:39
Franchement on devait prendre ce match, pour moi la serie est finie, oui déja, car tu peux pas perdre des matches ou tu sens Boston aussi limité, franchement à part Tatum et Brown et encore Tatum a été invisible des que Thybulle a été sur lui, mais il avait deja scoré 27 ou 28 pts mdr, merci coach Brown, le reste c'est pas terrible quand meme, meme Walker allez, il est la, mais bon, prochain tour contre Toronto ca passera pas.
Totalement pas d'accord :)))

Les Sixers étaient dans le match en premier quart avec beaucoup de réussite car tous leurs tirs rentraient et sont revenus dans le troisième parce que les Celtics avaient un énorme coup de moins bien en matière de discipline défensive.
Embiid de nouveau très décevant, on ne sent même pas de rage de vaincre. Il ne demande pas la balle alors que c'est le go-to-guy de l'équipe et qu'il enfonce les C's plutôt facilement au poste. Et que dire de son 3pts à 12m en fin de match alors qu'il y a encore de l'espoir ? Un véritable aveu d'impuissance.
Bref si les Sixers réussissent à prendre deux matchs ce sera beau, l'absence d'Hayward aidera dans cette optique, mais ce sera très compliqué de jouer un collectif comme celui des verts avec du 1vs1 à tour de rôle entre Harris, Richardson, ou Burks.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 18 August 2020, 11:13

Purée on voit pas les memes matches tous les deux Sylvie. Mais ok c'est ton point de vue.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 18 August 2020, 11:25

J'avoue que je m'attendais à un Embiid plus énervé et c'est clair que les Sixers ont rentré des tirs compliqués au début du match.

Et le 3P d'Embiid en fin de match, pour moi c'est juste que PHI avait anticipé un schéma défensif (diamond) des C's qui ne l'ont pas sorti.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Gugur » 18 August 2020, 18:31

Pas le temps de faire un récapitulatif impeccable, j'ai envie de parler des points plus discrets.

L'ajustement de BB : deux choses, la première offensivement. On place Embiid à 45 degrés dos au cercle tu fais un massacre, ok c'est bien. La prise à deux arrive, forcément tu le sais que ça vient. Est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi tu te débrouilles pour systématiquement lancer ton attaque avec Smart sur l'attaquant qui fait l'entry pass ?! Tu sais que c'est ce que tu veux le plus éviter, c'est quand même fou que sans demander aux C's de générer un switch extérieur tu aies autant tout faux.
Pire encore, tu abandonnes le poste bas pour du P&R haut dans l'axe alors que c'est pas là que tu vas dominer.

En D maintenant et là c'est positif. BB a fait pleins d'ajustements tout le long du match hyper plaisants. Notamment l'orientation des drives. Quel plaisir ça quand même quand tu as un joueur qui a une mobilité latérale suffisante pour tenir une course verticale de l'attaquant. Ok a obligé les C's à sortir de cette orientation ou de tenter des tirs mi distance.

Autre point, l'hésitation des Celtics. Je pense que les Sixers ont du soucis à se faire sur ce point. Hier Kemba Walker en premier refuse plusieurs tirs en première intention car ce ne sont pas les tirs prévus par le système. Mais gr sont de bons tirs en vue de sa carrière. Il ne doit pas laisser les Sixers passer sous les écrans et je pense que ça va être dit. Les C's vont avoir besoin de la folie de Walker.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 18 August 2020, 19:16

Hayward absent un mois...

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 18 August 2020, 19:20

marmite wrote:
18 August 2020, 19:16
Hayward absent un mois...
Ba merde j'aurais pas cru, bon ba egalité Simmons / Hayward out desormais...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Cracker » 18 August 2020, 19:58

Réelle blessure ? (J’ai vu 0 images du match) ou c’est une “excuse” pour l’accouchement de sa femme ?
Peace and Basket.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Doctor_answer » 18 August 2020, 20:24

Il se fait la cheville sur un rebond def en retombant sur le pied du pivot rookie des Celtics je crois.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 18 August 2020, 21:47

Oui.
Cracker wrote:
18 August 2020, 19:58
Réelle blessure ? (J’ai vu 0 images du match) ou c’est une “excuse” pour l’accouchement de sa femme ?


:roll:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 18 August 2020, 21:53

SylvesterTemple wrote:
18 August 2020, 11:04
Les Sixers étaient dans le match en premier quart avec beaucoup de réussite car tous leurs tirs rentraient
Boston reste dans le match car Philadelphie perd 72 ballons aussi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Cracker » 18 August 2020, 21:59

marmite wrote:
18 August 2020, 21:47
Oui.
Cracker wrote:
18 August 2020, 19:58
Réelle blessure ? (J’ai vu 0 images du match) ou c’est une “excuse” pour l’accouchement de sa femme ?


:roll:
Je précise que j’ai pas vu le match, ça part pas d’une mauvaise mentalité, mais il devait quitter la bulle en septembre pour l’accouchement donc on peut se poser la question. Lou Williams s’est bien retrouvé au strip club en ayant quitté la bulle donc bon. Puis toutes les polémiques pour les joueurs qui ont refusés de venir jouer dans la bulle, etc. Donc la prochaine fois si tu peux avoir une réponse constructive plutôt que tes yeux. ;)
Last edited by Cracker on 18 August 2020, 22:13, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 18 August 2020, 22:07

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:























































:roll:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 22:14

Rewsna wrote:
18 August 2020, 21:53
SylvesterTemple wrote:
18 August 2020, 11:04
Les Sixers étaient dans le match en premier quart avec beaucoup de réussite car tous leurs tirs rentraient
Boston reste dans le match car Philadelphie perd 72 ballons aussi.
Pour moi c'est pas Phila qui perd 72 ballons, c'est Boston qui force 72 pertes de balle !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 18 August 2020, 22:28

Tu n'as pas dû regarder souvent les Sixers. :mrgreen:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 22:40

Non mais j'ai très bien vu le match d'hier :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Playoffs 2020”