Sport et Coronavirus

Return to “Autres sports”

Ces mesures pour vous, elles sont :

Poll ended at 30 March 2020, 09:23

- totalement justifiées, la santé avant tout
13
72%
- justifiées, mais il faut vraiment que ça ne dure pas trop, même si les résultats à la fin de ne sont pas spectaculaires
1
6%
- risquées, ça repose sur une acceptation totale de la population, faudrait pas faire tout ça pour rien
3
17%
- trop risquées, bloquer l'économie pour un virus mortel à 1%, le remède risque d'être pire que le mal
1
6%
 
Total votes: 18

V@l

All Star
8222

Re: Sport et Coronavirus

Post by V@l » 13 March 2020, 08:23

Maloj wrote:
13 March 2020, 07:08
Le Tennis va reprendre au mieu pour Estoril 27 Avril.
Mais plus probablement pour RG...

https://fr.tennistemple.com/actu/corona ... tour-87412
Y aura pas de RG je pense moi...le pic epidemique est annoncé fin mai debut juin, rien ne reprendra avant que l'epidemie commence a chuter, et c'est pas pour tout de suite selon la prediction des medecins.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Sport et Coronavirus

Post by nunu » 13 March 2020, 09:39

Moi tant que ca impacte pas le Tour de France ca me va.

Surtout pour savoir quand je pose mes congés en fait vu que d'habitude je les prend toujours pour le TDF.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Sport et Coronavirus

Post by PistolPete44 » 13 March 2020, 10:34

nunu wrote:
13 March 2020, 09:39
Moi tant que ca impacte pas le Tour de France ca me va.
Je pense que ce sera également à huis clos, chacun sera consigné dans son camping car au bord de la route :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Sport et Coronavirus

Post by zostrummer » 13 March 2020, 10:50

nunu wrote:
13 March 2020, 09:39
Moi tant que ca impacte pas le Tour de France ca me va.

Surtout pour savoir quand je pose mes congés en fait vu que d'habitude je les prend toujours pour le TDF.
T'as pas dit que tu sortais d'un an et demi de chômage sur un autre topic? Tu penses déjà aux congés de cet été? :hehe:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Sport et Coronavirus

Post by nunu » 13 March 2020, 10:55

zostrummer wrote:
13 March 2020, 10:50
nunu wrote:
13 March 2020, 09:39
Moi tant que ca impacte pas le Tour de France ca me va.

Surtout pour savoir quand je pose mes congés en fait vu que d'habitude je les prend toujours pour le TDF.
T'as pas dit que tu sortais d'un an et demi de chômage sur un autre topic? Tu penses déjà aux congés de cet été? :hehe:
AH ben je reprend le boulot ou j'ai bosser ya quelques années. Première chose qu'iils m'ont demander l'autre jour quand j'y suis allé : tu prends tes congés quand.

Les fonctionnaires c'est comme ca qu'on fonctionne nous.
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 13 March 2020, 11:44

PistolPete44 wrote:
13 March 2020, 10:34
nunu wrote:
13 March 2020, 09:39
Moi tant que ca impacte pas le Tour de France ca me va.
Je pense que ce sera également à huis clos, chacun sera consigné dans son camping car au bord de la route :mrgreen:
Tour de france sur Zwift ^^

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 13 March 2020, 11:45

du coup, tu reprend dans quoi nunu ? T'étais dans la bibliothèque non ?

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Sport et Coronavirus

Post by illiac » 13 March 2020, 12:09

V@l wrote:
13 March 2020, 08:23
Maloj wrote:
13 March 2020, 07:08
Le Tennis va reprendre au mieu pour Estoril 27 Avril.
Mais plus probablement pour RG...

https://fr.tennistemple.com/actu/corona ... tour-87412
Y aura pas de RG je pense moi...le pic epidemique est annoncé fin mai debut juin, rien ne reprendra avant que l'epidemie commence a chuter, et c'est pas pour tout de suite selon la prediction des medecins.
J'y crois pas un instant que les mecs vont rester 3 mois sans tenter de reprendre avant, y a trop de pression, trop d'enjeu.

Sinon La fin des 8es de C1 et C3 reportée

Et Paris-Nice s’arrêtera samedi au lieu de dimanche.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Sport et Coronavirus

Post by nunu » 13 March 2020, 12:35

mamath1234 wrote:
13 March 2020, 11:45
du coup, tu reprend dans quoi nunu ? T'étais dans la bibliothèque non ?
Exactement, apres j'ai repris mes études pour avoir le diplome, a 33 ans au milieu de jeunes qui sortait du lycée, c'était plutot marrant. Depuis mon DUT je cherchais du boulot dans cette branche et la je suis embauché (stagiaire un an et apres titularisé) dans la bibliotheque ou j'ai débuté et ou j'ai deja bossé deux ans. Je prend la place de mon ancien responsable pour m'occuper des CD et des DVD, qui a décidé de se reconvertir dans les espaces verts. Je vais retrouver la plupart des collegues de l'époque, meme si je les aient jamais perdu de vue vu que la biblio est a 10 minutes de chez moi et j'allais les voir toutes les semaines. Gagnant-gagnant, moi je suis content de retourner bosser la bas et eux attendais une occasion pour me récupérér.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Sport et Coronavirus

Post by PistolPete44 » 13 March 2020, 12:35

Bon, le PGA Tour de golf s'arrête lui aussi, en moins de 24h on est passé d'un premier tour avec public autorisé au Players Championship à tournoi annulé.

That escalated quickly.

Il reste plus grand chose à se mettre sous la dent.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sport et Coronavirus

Post by AsapEagle » 13 March 2020, 13:21

La Premier league ainsi que les championnats écossais et polonais aussi officiellement suspendu. Reste que la Bundesliga qui n'a pas encore pris cette décision mais ça ne saurais tardé.

La f1 va surement annuler le GP de Barhein la semaine prochaine (mclaren en confinement) et ça parle de démarrer la saison qu'au GP de Bakou début juin.

Oui va falloir s'habituer à ne pas voir de sports pendant quelques semaines.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Sport et Coronavirus

Post by illiac » 13 March 2020, 13:29

Va rester les championnats turques et Russes.

PopJH13

All Star
5204

Re: Sport et Coronavirus

Post by PopJH13 » 13 March 2020, 21:13

Youhou génial

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Sport et Coronavirus

Post by illiac » 13 March 2020, 21:37

Sinon y a du Snooker.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Sport et Coronavirus

Post by nunu » 13 March 2020, 21:40

Dangereux le snooker, beaucoup de vieux dans le public, dont la moitié qui pionce. A une époque je regardais avec un pote sur Eurosport, yavait toujours 3-4 vieux qui pioncait au premier rang
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Sport et Coronavirus

Post by illiac » 13 March 2020, 21:57

nunu wrote:
13 March 2020, 21:40
Dangereux le snooker, beaucoup de vieux dans le public, dont la moitié qui pionce. A une époque je regardais avec un pote sur Eurosport, yavait toujours 3-4 vieux qui pioncait au premier rang
Y avait une compétition live cet après-midi sur eurosport, c'était à huit-clos. Bon ça fait parti des sports ou tu te rends pas compte du huit-clos.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Sport et Coronavirus

Post by jujug » 13 March 2020, 22:11

illiac wrote:
13 March 2020, 21:57
huit-clos.
Plutôt un eight ball du coup. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Sport et Coronavirus

Post by RowLegion » 13 March 2020, 22:13

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Sport et Coronavirus

Post by Maloj » 14 March 2020, 08:02

Et hop, Le Giro repoussé, et ça commence à se demander si on annule l'euro ou on annule les championnats +C1+C3.
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Sport et Coronavirus

Post by Rhea » 14 March 2020, 11:46

D'ailleurs Aulas, en toute détente, a demandé l'annulation de la L1 et de se baser sur le classement de la saison précédente pour déterminer qui va en coupe d'europe.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Sport et Coronavirus

Post by Rewsna » 14 March 2020, 11:59

Aulas qui ne pense qu'à sa gueule encore une fois. Pas surprenant ce manque de classe venant de lui.
Maloj wrote:
14 March 2020, 08:02
Et hop, Le Giro repoussé, et ça commence à se demander si on annule l'euro ou on annule les championnats +C1+C3.
Giro qui débute en Mai. C'est loin et pourtant la décision du report est déjà prise, je trouve ça un peu tôt. Mais tellement rien à voir avec la F1 qui pousse pour continuer, malgré le retrait de McLaren avec un membre de l'équipe positif. Et la FIA qui annule le GP 2 heures avant le début des premiers essais libres sous la pression des équipes. :hehe:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Sport et Coronavirus

Post by nunu » 14 March 2020, 12:00

Tant qu'ils annulent pas Wrestlemania ca me va :)
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Sport et Coronavirus

Post by Rhea » 14 March 2020, 12:07

Malheureusement, c'est une possibilité. Au mieux, il se fera sans public selon moi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Sport et Coronavirus

Post by nunu » 14 March 2020, 12:42

Pour l'instant c'est pas d'actualité, et ils ont parait il un plan B
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Sport et Coronavirus

Post by Rhea » 14 March 2020, 13:12

Le faire au performance center comme pour le dernier smackdown?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Autres sports”