NBA2k20 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres
Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6545

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 07 novembre 2019, 12:42

Au final, les rewards pink sont pas oufs :

- Jerry West. Sur le papier il est top. Le hic, son shoot à 3, malgréuune super note, hormis sur catch&shoot open, ça tombe jamais dedans. Le timing est lent. Super défenseur et playmaker par contre.

- Isiah Thomas. Petit et pas de shoot exter. Le reste est bien mais ça fait 2 griefs bien chiants. Moins bon que West en défense.

- Elgin Baylor. Je sais pas si je bug mais je n'arrive pas à mettre de mi distance avec lui. Sinon il est vraiment bien si on met de côté son manque de taille pour un 3. Dommage de pas pouvoir le faire jouer 2 sinon il serait mon titu no brainer. Mais là je préfère Marion et kd.

- Ewing. J'arrive pas à scorer avec lui. Enfin pas si y a un bon défenseur. Il n'a pas craqué la rotation Gilmore-Mourning chez moi.

- Richmond. Un bon joueur, mais je regrette d'avoir vendu tmac amy qui était clairement meilleur. Comme West faut être dans un fauteuil pour mettre les 3.

- Price : c'est pas la reward que j'ai mais la carte de collection, je pense que ça change rien. Trop peu athlétique pour moi. Par contre je le garde en 3e meneur. Pour les fins de match serrées où je suis devant. Aux lancers francs c'est une machine, impossible de rater.

Pas encore testé Hayes et Gervin.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2244

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 07 novembre 2019, 19:59

Bravo Daiv :)

Moi encore 50 cartes pour les 200 tokens, mais ça commence à devenir difficile :(

Merci pour tes retours Pink, même si ça change rien pour moi :mrgreen: ce sera Mitch Richmond, pcq j'étais fan, et puis c'est tout :)

Sur tes remarques, j'ai noté globalement que c'est plus difficile avec des joueurs plus anciens, années 70 voire même 80 parfois, pcq les mécaniques de shoot sont souvent dégueulasses (Dick Barnett Worst All-Time :hehe: ) ou lentes ou les 2.


En attendant Daiv va pouvoir se redéchaîner sur les spotlights, le suivant vient de tomber :mrgreen: Isiah Thomas en carte évolutive clé... et un magnifique Dede Drummong Pink en récompense finale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon IT why not, à ceci près que ça doublonne méchamment avec un reward Pink. Ils peuvent pas se montrer plus originaux bordel ? :-s
Mais Dede Drummond :lol: :lol: vraiment pas pressé de faire ces défis :hehe:

2words

Night Driver
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
Belgique
10089

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par 2words » 07 novembre 2019, 20:56

Dede, je sens la brute intersiderale arriver ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6545

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 07 novembre 2019, 23:06

Heureusement qu'il y a Magic, on tombe de haut après 4 récompenses vraiment tops. Drummond, beurk.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6545

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 07 novembre 2019, 23:49

Ah au fait pas besoin de Giannis pour boucler le spotlight. J'ai choppé tout le reste pour 230k.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2244

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 08 novembre 2019, 00:03

Petit plaisir du soir en Domination All-Time.

Je joue les Warriors, début de match en mode God avec les 3 affreux Curry-Thompson-Mullin qui rentrent tout, et Chamberlain l'araignée qui laisse rien passer. 15-2, ça commence bien.

V'là la 2nd unit qui fait le taf, à un Pink KD près qui fait la chanson à mon Garnett. Me voilà résistant dans les 5-10 points de retard.

QT3, retour de ma second unit, et boum rebelote je reviens, match serré pour le money time, les équipes se rendent coup pour coup 8-}

Arrivent les 20 dernières secondes, égalité, balle Warriors. Et là, je pose les c**** sur la table : je sors mes titulaires Cousy-Francis-Webber, je rentre le trio Payton-Wade-Garnett, en pariant sur la défense de Payton sur Curry, la taille de Garnett en défense et why not sur Rick Barry en attaque, et la finition de Wade en cas de transition.

Et V'là mon Gary qui harcèle Curry, lui chipe la balle et part en contre :-o pas de bol, l'araignée Chamberlain passe par là, gène le shoot et prend le rebond... faute sur l'action, il reste 8 secondes, 2 LFs pour Chamberlain.

LF1 marqué... LF2 manqué, rebond Garnett, boum on envoie la sauce, Wade sur l'aile qui déborde Klay Thompson, dedans : +1, 3 secondes à jouer, plus de temps mort. Curry prend la balle, The Glove le bloque, victoire :-o

Bordel le coup tactique et les 3 bonhommes décisifs, que c'est bon :modo: :modo: :modo: :modo:

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2244

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 08 novembre 2019, 09:47

Fin de session nocturne... pour arriver aux 200 tokens :P

Comme Daiv (mais 500 cartes en-dessous de lui comme toujours :lol: ) j'en ai fini avec la collection, et je revends tout ce qui est possible :)

Du coup Mitch Richmond in the pocket comme prévu, il devient immédiatement mon 2 titulaire à la place de Steve Francis, et participe à la victoire comme les Knicks All-Time :modo:

J'ai l'habitude de le jouer, je n'hésite pas une seconde : je lui affecte le contrat Diamant que je viens de choper via le TT :modo:

Reste à définir la suite de mes objectifs. Avec le cash qui va rentrer, je vais pouvoir acheter / vendre les joueurs nécessaires aux spotlights pour aller jusqu'au bout des défis.
Je dois aussi achever la Domination, pcq Shawn Kemp est must have pour moi.

Ayant Mitch Richmond, et les Opale Galaxy étant très loin d'être accessibles, le MyTeam devrait se calmer pour moi bientôt. Les rewards Pink sont pas franchement sexy pour moi :(
Le suivant devrait être Chris Mullin, histoire de refaire le Run TMC :mrgreen: mais après... Ewing est de "ma belle époque" mais pas dans mes chouchous du tout, Spencer Haywood why not pour les Supersonics All-Time mais sur même poste que Kemp et Webber qui sont parmi mes must All-Time au poste 4...

Maintenant c'est surtout poste 1 que j'ai pas un must au top (et poste 3, mais j'ai pas de gros chouchous historiques au poste :pascontent2: ). Tim Hardaway j'aime beaucoup historiquement, mais peut mieux faire, sa petite taille est compliquée sur les gros matchs.

Jonba

Rookie
Avatar du membre
163

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Jonba » 08 novembre 2019, 10:34

Perso pour le poste 1 je viens de m’offrir Dumars.
C’est pas son poste naturel mais avec son métre 91, ses notes en passes et défense il comble un poste clé où j’avais un gros manque.

Sinon je commence à me lasser aussi du myteam, d’ailleurs je ne joue quasiment pas en ce moment, me suis trouvé une passion pour l’achat revente sur les cartes en feu entre autres.
Et puis comme vous, les récompenses PD ne me font pas fretiller, j’attends les sorties des Tony Snell, Chandler Parsons, Jared Dudley, etc...

Et puis je me tâte à essayer quand même le mygm maintenant que le probléme des mn/QT est réglé. :lol:

sebduth

Franchise Player
Avatar du membre
SuperSonics
2244

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par sebduth » 09 novembre 2019, 15:38

Moi c'est pas le MyGM, c'est le MyLeague, et je vois bien quelle équipe me titille en ce moment : les Doncic Mavericks :P

Jonba

Rookie
Avatar du membre
163

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Jonba » 09 novembre 2019, 18:44

Ah ouais, de mon côté j’ hésite entre Orlando, Washington et NY.
Je pense commencer avec Orlando, puis quand mygm m’enervera, au bout de 30mn, je lancerai un myleague avec une des 2 autres.
Certainement NY pour un Francky MVP des finals 2023. :-o

Daiv a écrit :
07 novembre 2019, 23:06
Heureusement qu'il y a Magic, on tombe de haut après 4 récompenses vraiment tops. Drummond, beurk.
J’essaye de comprendre depuis hier mais j’abandonne, je ne comprend pas où il y à Magic.

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6545

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 10 novembre 2019, 01:17

En récupérant les 5 : Zo, Webber, Francis, Marion et Dumbeurkmond, la récompense c'est Magic diamant.

https://2kmtcentral.com/20/players/8354/magic-johnson

Sinon j'ai commencé le spotlight Thomas.

Défi triple double, je vous conseille chaudement de le faire avec les rebonds, ceux qui ont essayé avec les steals ont galéré, notamment à cause des fautes. C'est en rookie, donc même un lombric paraplégique gagnera ce match, ce qui autorise à faire de la merde par ailleurs. Moi j'ai mis Thomas sg avec les pires rebondeurs possibles partout autour. En défense je faisais tout le temps la même chose : je place Thomas sous le cercle, puis je prends le meneur, simulation de charge (2x rond ou b), mon meneur tombe, le meneur adverse shoot, je reprends Thomas pour essayer d'avoir le ballon.

En attaque, toujours la même chose aussi : Suns 2007 revisité, là c'était 4 seconds or less, passe, shoot à 3pts à 8m, le but étant d'optimiser le nombre de possessions donc de tenir le moins possible la gonfle en attaque. Et comme c'est en rookie, des shoots de merde comme ça y en a pleins qui rentrent. Je n'ai pas du tout essayé de prendre des rebonds offensifs avec thomas.

En faisant ça j'ai eu le 10e rebond au tout début du 4e QT, 12 au final.


Et le suivant n'est pas simple non plus, faut mettre 30 pts avec Thomas face à Magic opale. 1er réflexe, je décale Thomas sg pour attaquer sur Drexler, Magic continue de défendre Thomas, bitch il me kiffe! En fait j'ai capté que Magic prend le moins bon des 2 guards. Du coup j'ai alterné à la mène entre MR Richardson et Payton rubis. Et là, plus de soucis, Magic reste sur le meneur. Et les 2 rubis défendent assez bien pour pas trop prendre l'addition face à Magic.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Jonba

Rookie
Avatar du membre
163

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Jonba » 10 novembre 2019, 15:58

Daiv a écrit :
10 novembre 2019, 01:17
En récupérant les 5 : Zo, Webber, Francis, Marion et Dumbeurkmond, la récompense c'est Magic diamant.
Merci, je vais quand même attendre les retours mais je crois qu’il va me le falloir à tout prix.

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6545

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 10 novembre 2019, 18:51

Je pense que je l'aurais ce soir, je viens de boucler le défi où faut museler Jordan.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Daiv

All Star
Avatar du membre
Magic
6545

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Daiv » 11 novembre 2019, 01:14

Image

Petit feed back après 2 matchs :
1er : il me restait un défi moment, le hayward, 39 pts en all star face aux Cavs, parfait pour une mise en bouche, Darius Garland s'est fait démolir, ça a été vite plié. Comme prévu le shoot exter faut être open, par contre la panoplie de move en pénétration fait kiffer, c'est fluide, c'est smooth, on n'a quasi jamais l'impression de forcer alors que concrètement j'ai forcé comme un bâtard. 4-5 contres sur le match, quand les petits meneurs veulent lui scorer dessus, ils prennent cheros.
2e match, plus sérieux, domi all-time face aux Warriors. J'ai pris ma grosse team (voire plus bas), et j'ai joué le match en mode je force rien, je joue la circulation de balle et la recherche du tir ouvert. Magic finit homme du match en 15-5-9 (avec 28 minutes sur le gameplan). C'est un putain de facilitateur en attaque, les passes sont toutes bonnes, j'ai réussi notamment un alley hoop très compliqué sur Webber. Il choppe du rebond off, défend tous les postes. Je me suis pas trop fait mettre la sauce par Curry de l'autre côté. Juste 2-3 fois à cause des écrans. Et avec cette team, je peux switcher sur tous les écrans sans jamais être dans le dur. Franchement il est vraiment impactant, j'ai pas changé le reste de ma team mais d'un coup tout devient plus facile. Et limite je préfère cette version aux versions ultra cheatées qu'on aura plus tard avec plus de 95 en vitesse et à 3pts. Là c'est juste le vrai Magic, réaliste.

Image

Quelques commentaires :
- Gervin, j'étais pas super hypé, et en fait c'est devenu mon SG titu, grand, long, smooth, et pas dégueu au shoot exter malgré une note pas ouf à 3pts.
- Webber : toujours le meilleur PF du jeu. Monstrueux aux rebonds, énorme scorer, très bon en défense (sauf sur switch), et un jeu de passe très très supérieur à la moyenne à son poste.
- Duncan, j'avais pas du tout kiffé sa pink l'an dernier. Sauf que cette année, je prends la peine de checker les tendances des joueurs, qui sont pas loins d'être aussi importantes que les attributs. Et quand on check celles de Duncan, on voit que son kif c'est de jouer face au panier. J'ai donc arrêté de le jouer comme si c'était Mourning, et je me suis mis à le servir pour des shoots à mi distance, et là boujour les dégats. Duncan c'est un artiste, il va pas aller chercher des points de bourrin en dessous, par contre si on le sert là où il aime c'est bucket sur bucket. Et parfait en défense. En dessous c'est pas le seul, sauf que lui il est aussi énorme quand il s'agit de switcher sur les petits.
- Dumars, c'est mon meneur back up, faut pas chercher à scorer, par contre ça fait un 1er rideau défensif au poil. Et en attaque si on force pas sur lui, il met des petits points qui font plaisir.
- Tmac : ça commence à faire drôle de voir un améthyste dans ma team. Sauf que je me suis amusé à le comparer à Richmond, il a grosso merdo les mêmes attributs, ce qui fait la différence entre les 2 c'est les tendances, qui font de tmac un putain de scorer fou capable de rentrer des pull ups de partout là où Mitch est juste un spot up shooter. En sortie de banc il est parfait.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Jonba

Rookie
Avatar du membre
163

Re: NBA2k20 MyTeam

Message par Jonba » 11 novembre 2019, 13:28

Sympa ce post.
Bon, va falloir que je dépense des centaines de milliers de MT... :pleur4: