Podcast 24

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Podcast 24

Post by Sativa » 04 July 2023, 12:51



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 04 July 2023, 12:52

Y a peut-être des trades qui ont été évoqués sur le forum...

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Podcast 24

Post by zostrummer » 05 July 2023, 09:36

D'accord avec Pop sur Grant Williams, un des joueurs les plus intelligents (choix défensifs, placement, etc.) de la ligue (Butler n'est pas d'accord ceci dit). Lui plus Brown serait une monnaie d'échange parfaite pour Lillard, mais pas sur qu'il reste un celtic assez longtemps.

PopJH13

All Star
5204

Re: Podcast 24

Post by PopJH13 » 05 July 2023, 10:11

Oui en effet reste l'inconnu de son contrat. Je pense que boston est quand même en pôle position au vu du début de la FA.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Podcast 24

Post by UJ3212 » 05 July 2023, 11:28

J'aime bien l'idée de trade KAT parce que je pense que c'est un des top joueurs de la ligue à devoir être tradé mais pas fan du move car les Wolves ne se renforcent pas. Je pense comme Doc, qu'il faut peut-être garder la team en l'état et "serrer les fesses". Le all-in de leur part est tellement gros qu'il faut au moins tenter une saison de plus.

Pour Gobert, je suis pas loin de penser que c'est un asset légèrement négatif ou neutre. Mieux vaut le consever.

En cas de trade de KAT malgré ses limites dans certains secteurs ça reste un top pivot. A la volée, un trade KAT vs Mikal Bridge + filler (FP pour les Nets et lieutenant pour les Wolves + assainissement de leurs finances).

J'aurais bien vu aussi un trade Brown (Celtics) / KAT en pièces principales. Certes Brown/Edwards, ça peut se marcher dessus et c'est pas ouf au niveau création mais c'est toujours mieux que la situation figée de leur effectif qui n'est pas compémentaire. Du côté de Boston ils auraient eu leur intérieur fuyant mais maintenant qu'ils ont resigné Porzi, ça devient caduque.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Podcast 24

Post by Rhea » 05 July 2023, 13:41

Même en serrant les fesses, ils vont devoir bouger à un moment à cause du nouveau CBA et de ses règles bien plus dures envers les payrolls excessifs.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Citrouille

Sophomore
User avatar
284

Re: Podcast 24

Post by Citrouille » 05 July 2023, 14:52

Sans prendre en compte les aspect techniques du trade (asset à envoyer, cap, etc...) quelles sont les équipes qui pourraient etre intéressé par KAT ?

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Podcast 24

Post by UJ3212 » 05 July 2023, 15:21

Selon moi, à peu près toutes les équipes qui veulent accélérer leur reconstruction - play-in ou border play-in - je veux dire, elles vont se renseigner

Sachant que vu leurs résultats et leur payroll de malade suite à la resignature d'Edwards, les Wolves ne vont pas pouvoir être très très gourmands sur la contrepartie. Si tu peux avoir un top pivot sans te mettre à poil et te faire passer un cap, ça peut être intéressant.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Citrouille

Sophomore
User avatar
284

Re: Podcast 24

Post by Citrouille » 05 July 2023, 16:16

Mouais enfin bon c'est quand meme un pivot qui va gagner 50M$ à partir de la saison 2024-2025. Je suis pas sur qu'il y ai autant de franchise volontaire pour mettre autant d'argent sur un pivot (et en particulier KAT)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Podcast 24

Post by UJ3212 » 05 July 2023, 16:48

Désolé pour l'argument un peu foireux mais quand Bradley Beal - à 30 balais - trouve preneur pour un salaire équivalent, j'ai pas trop de doute sur le fait que le deal se fasse si les Wolves sont dans ce mood là^^
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Return to “Around the NBA”