Eurobasket

Return to “National Teams”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Eurobasket

Post by PistolPete44 » 16 September 2022, 18:13

Yep, encore ces maudits ballons perdus.

Et l'EdF arrive à se faire piquer des rebonds off avec Gobert et Poirier sous le cercle.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eurobasket

Post by SylvesterTemple » 16 September 2022, 18:33

Sacré Yabu !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Eurobasket

Post by Doctor_answer » 16 September 2022, 18:40

A ce stade normalement les deux coachs ouvrent le banc bonsoir.
On va voir après ce to côté polonais.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nem

Sophomore
401

Re: Eurobasket

Post by nem » 16 September 2022, 19:30

Bravo les Bleus!!!
Enorme Guerschon Yabusele. Remarquable progression depuis les JO au niveau international. On sentait qu´il avait le potentiel pour devenir un gros client mais là il a passé un gros cap.
Bon 15 TOs en première mi-temps. Pauvre Vincent Collet, il devait être au bout de sa vie encore. :lol:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Eurobasket

Post by Garcy22 » 16 September 2022, 19:54

Si vous avez vu les episodes "All Access" sur YT, vous savez a quel point Collet insiste sur le fait de prendre soin du ballon pour eviter les TO.

Mais malheureusement, rien ne change sur le terrain...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Eurobasket

Post by galdosh » 16 September 2022, 20:22

+41 en demi ça à pas du arriver souvent!

nem

Sophomore
401

Re: Eurobasket

Post by nem » 16 September 2022, 20:41

Garcy22 wrote:
16 September 2022, 19:54
Si vous avez vu les episodes "All Access" sur YT, vous savez a quel point Collet insiste sur le fait de prendre soin du ballon pour eviter les TO.

Mais malheureusement, rien ne change sur le terrain...
Je crois que sur le dernier épisode, il a même dit un truc bien fataliste du style "Bon les TOs, on pourra rien faire, c´est structurel. On va faire avec."^^ Quand on connait Vincent Collet, il doit avoir le capot qui fume chaque fois qu´il voit un passage en force idiot ou une balle partir directement en touche. :lol:
Sa tête après le passage en force de TLC dans le premier quart-temps c´était priceless.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Eurobasket

Post by NBAers » 16 September 2022, 22:16

Plus qu’une marche les gars !!!

Let’s go @-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Eurobasket

Post by UJ3212 » 16 September 2022, 22:25

Eh bien c'est fait.

Le basket est un sport qui se joue à 5 et à la fin ce sont les Espagnols qui gagnent.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Eurobasket

Post by Garcy22 » 17 September 2022, 06:57

Un classique France vs. Espagne en finale de l'EuroBasket, on va se regaler!

Malgré le match serré, seul Lorenzo Brown a joué plus que 30min coté Espagne donc ils ne devraient pas etre plus fatigués que les francais pour la finale.

Schroeder a tout donné encore une fois et fini avec 30pts et 8assts mais l'allemagne jouera la medaille de bronze contre la pologne
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Eurobasket

Post by Garcy22 » 17 September 2022, 10:01

Malgré son elimination en 1/4, Doncic va-t-il etre nommé dans la All Tournament Team?

Perso je miserai bien sur
- Schroeder
- Ponitka
- Yabusele
- W. Hernangomez

Pour le 5eme spot, Lorenzo Brown ou Evan Fournier/Rudy Gobert en fonction du resultat de la finale
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Eurobasket

Post by trigg of Oz » 17 September 2022, 10:56

A mon avis Gobert y est déjà quoi qu'il arrive.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Eurobasket

Post by PistolPete44 » 17 September 2022, 11:48

Le forum de MARCA...Un défoulement anti-français ou "gabacho" comme on est vulgairement désigné en Espagne. A chaque post c'est la France et ses naturalisés, ses "africains".

Par contre mets-leur dans les dents que sans la naturalisation complaisante de Lorenzo Brown qui n'a jamais joué en Espagne, ils ne seraient certainement pas en finale...

Rien que pour cette mentalité bas-de-plafond qui perdure, j'espère que la victoire sera encore plus belle demain, comme ça ils pourront déverser encore plus leur bile, et que ça leur reste sur le bide pendant des semaines.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Eurobasket

Post by Rhea » 17 September 2022, 12:56

C'est pas souvent qu'on est d'accord, mais à 100% sur ta ligne
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Eurobasket

Post by Sentenza » 17 September 2022, 13:49

:hurt2:


marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eurobasket

Post by marmite » 17 September 2022, 14:02

Gros sujet, j'ai lu vite fait les réponses au tweet... Ça ne me viendrait pas à l'idée de me contenter de 240 caractères pour l'adresser en tout cas.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Eurobasket

Post by Cracker » 17 September 2022, 16:43

Il doit y avoir une vague de haters dans ces réponses. D’ailleurs ça a l’air d’être un super gars pour l’avoir vu au Q54 y a quelques années.

Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Eurobasket

Post by Sentenza » 17 September 2022, 16:56

Il a du efffacer son message, pour ceux qui ont pas eu le temps de le lire : https://www.parlons-basket.com/2022/09/ ... s-espagne/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eurobasket

Post by Sativa » 17 September 2022, 17:00

Cracker wrote:
17 September 2022, 16:43
Il doit y avoir une vague de haters dans ces réponses. D’ailleurs ça a l’air d’être un super gars pour l’avoir vu au Q54 y a quelques années.

Probablement mais c'est très mal venu quand même comme remarque. Il devrait le savoir en tant qu'africain.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Eurobasket

Post by FeLeR » 17 September 2022, 19:18

Allez jusqu'au bout, ne devenez pas comme la Serbie a collectionné les médailles d'argent.

ALLEZ !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Eurobasket

Post by trigg of Oz » 17 September 2022, 20:23

Il est lui-même africain donc je pense qu'il a simplement exprimé maladroitement sa fierté avec ce tweet.
Last edited by trigg of Oz on 18 September 2022, 12:32, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Eurobasket

Post by Garcy22 » 17 September 2022, 22:48

EuroBasket 2025 aura lieu en Pologne, Lettonie, Finlande et ... Chypre!

Autant il y a une logique geographique et en terme de niveau de jeu pour les 3 premiers, autant Chypre va se prendre des valises lors des matchs de poule car ils n'ont pas du tout le niveau
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Eurobasket

Post by DaV'z » 18 September 2022, 08:53

Garcy22 wrote:
17 September 2022, 10:01
Malgré son elimination en 1/4, Doncic va-t-il etre nommé dans la All Tournament Team?

Perso je miserai bien sur
- Schroeder
- Ponitka
- Yabusele
- W. Hernangomez

Pour le 5eme spot, Lorenzo Brown ou Evan Fournier/Rudy Gobert en fonction du resultat de la finale
Pour moi, Ce sera plutot Gobert à la place de Yabusele et Lorenzo Brown à la place de Hernangomez. Et comme ni l'Espagne ni la France n'ont été très impressionnant, je mettrais pas un 2eme joueur dans le cinq, donc oui, je mets Doncic dedans. Par contre, je pense pas qu'ils le feront car, historiquement, c'est souvent (toujours ?) des joueurs du derniers carrés dans le cinq de la compet, et ça se comprend parce que, à mon humble avis, Doncic n'est sans doute plus en Allemagne à l'heure ou on se parle.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Eurobasket

Post by ThePenDontLie » 18 September 2022, 10:30

Cette EDF avait la capacité de perdre en 1/8 et de gagner la compétition. C'est pour cela qu'on l'adore (et souffrons un peu de cela aussi).

MVP de la compétition si la France gagne ? Gobert sûrement, même si je mettrais Yabusele.

L'allemagne grande favorite pour le bronze.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eurobasket

Post by marmite » 18 September 2022, 16:41

Je n'ai pas vu une seule seconde de cette compétition mais malgré cela, le match de ce soir trotte dans ma tête depuis le réveil... Il y a des choses comme ça hein. #BeatSpain

Return to “National Teams”