Eurobasket

Return to “National Teams”

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Eurobasket

Post by Cracker » 08 September 2022, 05:20

Personnellement. pas dans ce cas de figure non. Vu sa perf hallucinante hier. On aurait dit un adulte contre des enfants.
Peace and Basket.

nem

Sophomore
401

Re: Eurobasket

Post by nem » 08 September 2022, 09:32

Le mec joue quand meme 39 minutes et fait le meilleur match de sa carrière pratiquemment et pourtant, son équipe a galéré jusqu´au bout pour gagner. Dragic joue 39 minutes aussi.
Pas sur que ce soit une si bonne nouvelle que ca.
L´an dernier il met 43 points aux Argentins mais la Slovénie fesse l´Argentine et Doncic joue pas du 4ème quart temps je crois.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13749

Re: Eurobasket

Post by Garcy22 » 08 September 2022, 10:15

Cela faisait 65ans qu'un joueur n'avait pas marqué autant de points dans un match d'EuroBasket. On ne se rend pas compte à quel point ce qu'il fait est unique !
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Eurobasket

Post by trigg of Oz » 08 September 2022, 10:33

Je vois l'exploit, et je sais qu'il n'est pas très bien entouré dans la sélection slovène, mais vraiment j'aime pas ce genre de one-man show. ceci dit, je peux pas le blairer de toute façon, donc ça aide pas non plus ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Ricky3

Rookie
170

Re: Eurobasket

Post by Ricky3 » 08 September 2022, 11:35

nem wrote:
08 September 2022, 09:32
Le mec joue quand meme 39 minutes et fait le meilleur match de sa carrière pratiquemment et pourtant, son équipe a galéré jusqu´au bout pour gagner. Dragic joue 39 minutes aussi.
Pas sur que ce soit une si bonne nouvelle que ca.
L´an dernier il met 43 points aux Argentins mais la Slovénie fesse l´Argentine et Doncic joue pas du 4ème quart temps je crois.
Complètement d'accord. Sa performance individuelle est incroyable mais avec lui on n'est plus étonné c'est un talent exceptionnel mais pour la Slovénie ca montre aussi que meme avec un Doncic Stratosphérique a 47 points leur équipe doit s'employer jusqu'à la fin pour se départir de notre sélection.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13749

Re: Eurobasket

Post by Garcy22 » 08 September 2022, 11:40

Programme de samedi
France vs. Turquie a 12h
Slovenie vs. Belgique a 15h
Allemagne vs. Montenegro a 18h
Lituanie vs. Espagne a 20h45

Les matchs sont desormais a elimination directe
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eurobasket

Post by marmite » 08 September 2022, 12:12

trigg of Oz wrote:
08 September 2022, 10:33
Je vois l'exploit, et je sais qu'il n'est pas très bien entouré dans la sélection slovène, mais vraiment j'aime pas ce genre de one-man show. ceci dit, je peux pas le blairer de toute façon, donc ça aide pas non plus ^^
Ça je crois que c'est de notoriété publique ici tu sais ;)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eurobasket

Post by zostrummer » 08 September 2022, 15:36

One man show oui et non. Pour marquer 50pts il faut de toute façon des tickets shoots, et Doncic n'en a pris que 25. En fin de match il passe la gonfle à Muric qui marque à 3, puis à Cancar qui marque 2pts importants. Ses co-équipiers ont fait le taf, que faire de plus quand tu joues avec un gars comme ça. Le seul truc qui inquiète c'est la fatigue de Luka, il était un peu rincé l'an dernier face aux français après une grosse campagne.
J'aime bien Zoran Dragic qui dit être content que Doncic soit slovène, tu m'étonnes. Le meilleur européen de l'histoire se construit sous nos yeux.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Eurobasket

Post by trigg of Oz » 08 September 2022, 15:45

Attendons qu'il ait gagné quelque chose avant de lui offrir ce statut :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eurobasket

Post by marmite » 08 September 2022, 15:46

Un truc comme l'Euro 2017 ?

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eurobasket

Post by zostrummer » 08 September 2022, 15:51

Ricky3 wrote:
08 September 2022, 11:35
nem wrote:
08 September 2022, 09:32
Le mec joue quand meme 39 minutes et fait le meilleur match de sa carrière pratiquemment et pourtant, son équipe a galéré jusqu´au bout pour gagner. Dragic joue 39 minutes aussi.
Pas sur que ce soit une si bonne nouvelle que ca.
L´an dernier il met 43 points aux Argentins mais la Slovénie fesse l´Argentine et Doncic joue pas du 4ème quart temps je crois.
Complètement d'accord. Sa performance individuelle est incroyable mais avec lui on n'est plus étonné c'est un talent exceptionnel mais pour la Slovénie ca montre aussi que meme avec un Doncic Stratosphérique a 47 points leur équipe doit s'employer jusqu'à la fin pour se départir de notre sélection.
Il manquait Tobey aussi. Il tourne à 12pt 8rbd, c'est leur seul big capable de jouer à ce niveau.

Et en parlant de big, pour le plaisir :

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eurobasket

Post by Sativa » 08 September 2022, 15:55

marmite wrote:
08 September 2022, 15:46
Un truc comme l'Euro 2017 ?
J'allais le dire lol

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: Eurobasket

Post by The Number 9 » 08 September 2022, 15:58

marmite wrote:
08 September 2022, 15:46
Un truc comme l'Euro 2017 ?
Il a déjà gagner Euroleague + MVP en 2018 aussi.
Je pense aussi qu'on peut attendre un peu pour "meilleur européen de l'histoire" mais pas parce qu'il n'a rien gagné.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Eurobasket

Post by trigg of Oz » 08 September 2022, 16:02

Moi et ma culture du basket hors NBA ^^ Mais bon, je plussoie Number 9, il est sur la bonne voie mais ça me paraît encore très tôt pour lui donner ce titre.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eurobasket

Post by zostrummer » 08 September 2022, 16:02

On va attendre parce qu'il n'a que 23 ans. C''est pour ça que je dis qu'il se construit en tant que tel, on ne peut présager du futur mais on n'a jamais vu un joueur comme ça en Europe.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eurobasket

Post by marmite » 08 September 2022, 16:02

Après zostrummer dit qu'il "se construit sous nos yeux", puisqu'on en est revenus à chipoter ;)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Eurobasket

Post by UJ3212 » 08 September 2022, 16:03

zostrummer wrote:
08 September 2022, 15:51
Et en parlant de big, pour le plaisir :
Le plus choquant dans cette séquence, c'est que Doncic a essayé de défendre.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Eurobasket

Post by Rewsna » 08 September 2022, 16:11

Pas de honte à se faire posteriser oui, qu'importe le joueur. Ya que ceux qui ont peur de se prendre un poster qui ne s'en prenne jamais, vu qu'ils n'y vont pas.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Eurobasket

Post by UJ3212 » 08 September 2022, 18:22

Complètement d'accord. Mon propos portait plus sur le fait de découvrir que parfois Doncic tente des gestes défensifs.

Surprenant.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Eurobasket

Post by Rewsna » 08 September 2022, 21:15

Et c'est tout à son honneur. On sait jamais, un jour ça peut suffire à déstabiliser un big et il loupe son dunk.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Eurobasket

Post by DaV'z » 08 September 2022, 23:13

Si on passe la Turquie, on jouera probablement la Serbie en quart, l'équipe qui, à mon sens, développe le plus beau basket depuis le début de la compétition. Autant dire que vu notre niveau depuis le debut de la compet, ce serait un très bel exploit de rallier le dernier carré.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Eurobasket

Post by nunu » 09 September 2022, 00:25

Ils devaient pas se barrer la Truquie ?
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Eurobasket

Post by Cracker » 09 September 2022, 03:39

Que si on ne leur fournissait pas les vidéos de surveillance.
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13749

Re: Eurobasket

Post by Garcy22 » 09 September 2022, 07:17

Le tableau est costaud pour la France mais en meme temps, il y a une telle densité au niveau europeen que les 16 equipes qualifiées sont toutes tres fortes!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Eurobasket

Post by trigg of Oz » 09 September 2022, 08:50

Je trouve la Serbie clairement au-dessus du lot, quand même, je ne vois pas quelle équipe pourrait les sortir.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “National Teams”