2020 Mock Draft

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 18 July 2019, 11:41

La plupart des gens ne s interesse pas à la ncaa, ils veulent juste connaitre les futurs stars et les joueurs draftés haut dans la prochaine draft

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 18 July 2019, 22:11

Oui et c'est pour ça qu'un topic avait été créé dans la page NCAA à ce propos et durant la saison, ça va faire doublon, va y avoir du comment sur des perfs après match dans ce topic, ou des actus des boards etc... qui sont toujours fait dans le topic NCAA.
Bref, on a la chance d'avoir un arbre à sujet assez clair sur plusieurs points, on va pas dispatcher les infos pour les lecteurs potentiels, habitués et nouveaux.
Quand tu veux avoir un point sur les prospects européens, tu penses à la page prospcet hors NCAA sur le topic euro, là c'est pareil.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Deku92

Rookie
5

Re: 2020 Mock Draft

Post by Deku92 » 19 July 2019, 01:13

Que veux tu dire Futur par double topic ?
Après c'est dommage de s'intéresser seulement aux tops prospects mais c'est plus accessible pour la majorité des gens

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 2020 Mock Draft

Post by Gugur » 19 July 2019, 07:42

Toute la saison, dans le topic NCAA y a des reviews, des résultats, des analyses de profil, la liste des frosh à suivre etc... Le topic NCAA dans sa description y a le mot scouting. Les analyses sur les prospects ça se fait la bas, et oui je tiens à garder un forum clair, je passe pas mal de temps à devoir fusionner deux discussions qui parlent de la même chose à deux endroits différents et souvent en HS de base avec le topic concerné.

Donc je sais que lorsque Cole Anthony va faire une grosse perf on va avoir l'info ici et sur le topic NCAA. Déjà ça c'est ce qu'on évite de faire. Deuxièmement, les gens vont peut être passer ici pour poser des questions sur les prospects, si le topic vit toute l'année, sauf que les gens les mieux placés pour y répondre seront sûrement plus actifs dans le topic NCAA et que la réponse y est peut être déjà. Quand on va demander "c'est quoi le profil de Achiuwa ?" Si si ça va arriver et que PP a fait un paragraphe entier sur le joueur, c'est chiant.

Bref, la place de ces discussions est majoritairement dans le topic NCAA justement et je pense pas ça difficile à chercher pour un néophyte sur le forum, si tu cherches des questions sur un mec à la fac, tu vas orienter ta recherche sur les sujets de NCAA.

Bref, en soi je peux laisser ce topic ici, mais je vais vous demander de faire l'effort d'aller poster dans la bonne partie du forum, si je vois que des doublons apparaissent, maintenant ou dans l'année, je le verrouillerai, voire le fusionnerai avec un de college.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 19 July 2019, 09:48

Pourtant, tu as bien du remarquer que la plupart ne mettent pas un pied sur la section ncaa...ils iront pas plus...C'est sympa de vouloir animer la section ncaa, j'ai moi même essayer parfois de beaucoup poster là bas : résultat aucuns résultats, seul quelques expert passe là bas, le fan de nba en a rien à foutre, il faut que l'on accepte...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 2020 Mock Draft

Post by jujug » 19 July 2019, 09:57

Et pourquoi ne pas simplement rediriger ce sujet ou un sujet fusionné vers la NCAA avec une ancre? Il me semble que c'est une option de modération qu'un titre de sujet apparaisse dans une section mais que le sujet soit véritablement ailleurs. Il ne faut évidemment pas que cela soit fait sur tous les sujets mais sur ces thèmes intermédiaires ce ne me paraîtrait pas incohérent.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 2020 Mock Draft

Post by Cracker » 19 July 2019, 10:23

Perso le sujet NCAA je l’aime beaucoup, j’adore le lire et apprendre de PP, gugur, Spicy etc.
C’est pas parce qu’on ne participe pas au topic qu’on s’en fout, bien au contraire. Je préfère lire et apprendre, plutôt que de participer et de polluer le topic en racontant des bullshits.
Peace and Basket.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 2020 Mock Draft

Post by Crockets » 19 July 2019, 10:25

Pourtant ça t'a pas freiné lors des 8000 précédents messages ... :D

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 2020 Mock Draft

Post by Cracker » 19 July 2019, 10:30

Tu es toujours là au bon moment toi ! :D
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sativa » 19 July 2019, 12:44

Cracker wrote:
19 July 2019, 10:23
Perso le sujet NCAA je l’aime beaucoup, j’adore le lire et apprendre de PP, gugur, Spicy etc.
C’est pas parce qu’on ne participe pas au topic qu’on s’en fout, bien au contraire.
Pareil je lis souvent ce topic !

Deku92

Rookie
5

Re: 2020 Mock Draft

Post by Deku92 » 20 July 2019, 02:56

Après le topic NCAA peut être bien pour parler d'un point purement statistique des performances oui ou pour faire des profils complets de joueurs notamment moins connu. Et ce topic pour parler des prospects 2020, de leurs attentes, faire des comparaisons avec les drafts précédentes ect

Mais moins rentrer dans le détail

Sendo

Rookie
71

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sendo » 29 July 2019, 10:42

En parlant de prospect
Cazalon est un peu rouillé il a du mal à rentrer dans cet Euro
Moussa Diabaté à un gros volume de jeu je le découvre
Malgré certaines absences le roster est talentueux l'équipe peut viser gros

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 2020 Mock Draft

Post by jujug » 29 July 2019, 11:37

Sendo wrote:En parlant de prospect
Cazalon est un peu rouillé il a du mal à rentrer dans cet Euro
Moussa Diabaté à un gros volume de jeu je le découvre
Malgré certaines absences le roster est talentueux l'équipe peut viser gros
Cazalon a été blessé et a peu joué cette saison quand même, pas surprenant. Begarin avait fait un beau premier match aussi. Mais globalement l'équipe est talentueuse mais comme beaucoup d'équipes jeunes en France elle manque de structure, du coup les performances individuelles sont un peu surevaluées vu qu'on compte beaucoup dessus.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2020 Mock Draft

Post by nunu » 29 July 2019, 11:52

Pareil je lis le topic NCAA mais vu que j'y connais rien je participe pas ( a part un peu en WNCAA qui en plus m'interesse plus)
Washington Mystics-BLMA

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: 2020 Mock Draft

Post by opigucci » 01 August 2019, 16:45

Ballo, Dante et Antetokounmpo sont éligibles en 2020?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13750

Re: 2020 Mock Draft

Post by Garcy22 » 03 August 2019, 06:58

Article de BR sur Killian Hayes qui le considere clairement comme un 1st rounder assuré, voire meme un lottery pick:
https://bleacherreport.com/articles/284 ... birthright
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 24 September 2019, 17:07


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2020 Mock Draft

Post by MintBerryCrunch » 26 September 2019, 20:09

Top 5 pour moi, gros talent quand même. A voir comment il progresse mais il a l'air de se diriger comme le meilleur de la famille !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 26 September 2019, 20:33

on dirait oui, c'est déjà celui qui a le plus de vécu, Lituanie, nouvelle-zélande, australie, mine de rien, ça forge un homme tout ça...

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 06 October 2019, 08:13


Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 19 October 2019, 19:05

l'un des futurs premiers picks effectuait ses débuts en amical en ncaa


PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: 2020 Mock Draft

Post by PistolPete44 » 20 October 2019, 11:44

Il n'y a rien "d'amical" en College^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 21 October 2019, 16:53

Fans des hornets, des Cavs ou autres Wizards, ceci est pour vous.



https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... cEQHFILoj0

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 21 October 2019, 21:04


Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2020 Mock Draft

Post by Sentenza » 01 November 2019, 18:04


Return to “Around the NBA”