Detroit Pistons 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
#FreeEasy
11930

Re: Detroit Pistons 2019/2020

Message par Rewsna » 16 janvier 2020, 07:15

Sekou, il en est déjà à 12 paniers à 3 points réussis. Ben Simmons n'en mettra jamais autant dans toute sa carrière NBA.
Fantasy 2013/14 : 9ᵉ | 14/15 : 153ᵉ | 15/16 : 244ᵉ | 16/17 : DNP | 17/18 : 92ᵉ | 18/19 : 94ᵉ
Hardcore 17/18 : 16ᵉ | 18/19 : 4ᵉ / TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ

Pikes

Sophomore
Nuggets
539

Message par Pikes » 16 janvier 2020, 09:43

:lol:

Gregpistons

Sophomore
Bad Boys Pistons
360

Message par Gregpistons » 16 janvier 2020, 09:47

Celle là on l’avait pas vu venir, énorme adresse, gros collectif, nos jeunes qui font un taff énorme (Sekou et Svi), Morris et Rose en vétérans leaders. Drummond quand il joue comme ça, sans trop forcer et surtout en ressortant les ballons sur les shooteurs ouverts c’est quand même pas pareil ...

Bravo à toute l’équipe, à voir comment ça va enchaîner.

Sekou c’est quand même hyper interessant, ça commence à prendre un sacré engouement autour de lui dans la fan base américaine. Qu’il travaille tranquille et reste la tête froide et je pense qu’on aura un super joueur à l’avenir..

Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
#FreeEasy
11930

Message par Rewsna » 16 janvier 2020, 10:10

Depuis l'émergence de Sekou, la hype Tacko a disparu :mrgreen:
Fantasy 2013/14 : 9ᵉ | 14/15 : 153ᵉ | 15/16 : 244ᵉ | 16/17 : DNP | 17/18 : 92ᵉ | 18/19 : 94ᵉ
Hardcore 17/18 : 16ᵉ | 18/19 : 4ᵉ / TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ

Sentenza

Franchise Player
4384

Message par Sentenza » 16 janvier 2020, 13:31

Sekouuuuuuuuuuu!
Dans l’histoire de la NBA, seuls Kobe Bryant, LeBron James et Dwight Howard ont marqué 24 points à un plus jeune âge que le sien.
Dans l’histoire des Pistons? Personne.
:amen:

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1244

Message par The Number 9 » 16 janvier 2020, 17:54

Bon, en relisant, j'étais un peu agressif (période un peu compliquée pour moi, qui a du se retranscrire dans ce fameux post, bien malgré moi).
Mais c'est vrai que lire Drummond ceci ou cela avec souvent de la mauvaise foi, c'est pas ce qui est le plus agréable à lire ici (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas parler de lui, au contraire, mais parfois ça tournait à l'obsession).

dumarsetçarepart a écrit :
15 janvier 2020, 07:35
Moi je suis tout prêt à être en accord avec ce que dit the Number 9. Néanmoins cela pose la question de son niveau salarial. Si Drummond est bien la personne décrite, il faut être réaliste sur le niveau salarial qu'il doit prétendre. Honnêtement pour moi il vaut autour des 18/19m/an.
Le problème c'est qu'il a un niveau peu en rapport avec ce qu'attend le f.o. jusqu'à présent je suis plutôt d'accord que le f.o s'est planté sur son cas.
Il ne t'aura pas échapper que le FO n'est pas le même. :)
Oui Wario s'est planté, je pense que ce constat est assez largement admis. Bon, pour une fois, je vais le défendre, quand il prolonge Drummond à ce tarif, il est en pleine progression et le visage de la franchise. C'est plus ou moins toujours le cas, mais on voit beaucoup mieux ses limites (enfin, on les voyait déjà un peu à l'époque, et cela aurait du s'anticiper par un FO compétent, mais le contexte était quand même très différent).

Franchement, Stefanski et son équipe, c'est quasiment un sans faute depuis 1 an et demi (avec un contexte financier difficile). Nous ne sommes pas à l'abri d'erreurs mais, jusque là, c'est quand même assez satisfaisant. Faire venir Svi, draft de Doumbouya, même Bruce Brown avec le 2nd tour, ...

UJ3212

Franchise Player
Jazz
3324

Message par UJ3212 » 16 janvier 2020, 20:06

The Number 9 a écrit :
16 janvier 2020, 17:54

Mais c'est vrai que lire Drummond ceci ou cela avec souvent de la mauvaise foi, c'est pas ce qui est le plus agréable à lire ici (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas parler de lui, au contraire, mais parfois ça tournait à l'obsession).
Ah bon? S'il y a bien un topic sur lequel le sens de la mesure est globalement acquis, c'est bien celui des Pistons (je ne m'inclue donc pas dedans :) )

Par ailleurs, sans vouloir accabler le pauvre petit Drummond, s'il veut éviter les critiques, deux choses:

- Qu'il arrête de prétendre chaque année à l'award du "pire body language de la NBA". Ce côté nonchalant et jemenfoutiste est insupportable. Il joue quand il en a envie, selon son humeur du jour. Avec les fautes grossières quand il est agacé, etc... A ce titre le contraste est saisissant avec Blake Griffin, d'un professionalisme consumé (quand son corps le laisse tranquille)
- Qu'il arrête ses déclarations en mode "on va voir ce qu'on va voir" : meilleur rebondeur all time, super défenseur (lol y a que Whiteside qui soit pire que lui pour défendre un P&R), je vais développer un shoot à 3 points, je suis un max player ou un FP (quelque chose du genre). Le retour de bâton est d'autant plus violent quand on voit la réalité du terrain

The Number 9 a écrit :
16 janvier 2020, 17:54

Franchement, Stefanski et son équipe, c'est quasiment un sans faute depuis 1 an et demi (avec un contexte financier difficile). Nous ne sommes pas à l'abri d'erreurs mais, jusque là, c'est quand même assez satisfaisant. Faire venir Svi, draft de Doumbouya, même Bruce Brown avec le 2nd tour, ...
Pas d'accord également, le nouveau FO n'a absolument rien fait ou quasi depuis sa prise de fonction et pour cause, vu la sitution financière que tu mentionnes. Rien à leur reprocher. Mais aucune conclusion à tirer. Il est trop tôt et l'échantillon est trop faible. Attendons la gestion du cas Drummond et ce qui va suivre derrière, pour jauger de la pertinence de leurs actions.

Sentenza

Franchise Player
4384

Message par Sentenza » 16 janvier 2020, 21:43

Atlanta et Detroit stoppent les discussions sur le transfert d’Andre Drummond
Alors que les dirigeants d’Atlanta discutaient depuis plusieurs semaines avec leurs homologues de Detroit, les négociations ont pris fin, annonce Yahoo! Sports. Nos confrères dévoilent au passage la base des discussions sur le transfert de Drummond à Atlanta, puisqu’on apprend que les Pistons devaient recevoir en échange Damian Jones, Chandler Parsons (ou Allen Crabbe, finalement envoyé aux Wolves) et surtout un premier tour de Draft.

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1244

Message par The Number 9 » 16 janvier 2020, 21:48

UJ3212 a écrit :
16 janvier 2020, 20:06
Ah bon? S'il y a bien un topic sur lequel le sens de la mesure est globalement acquis, c'est bien celui des Pistons (je ne m'inclue donc pas dedans :) )
Non, nous ne sommes pas plus ou moins mesurés que les autres. On a nos marottes nous aussi. De temps en temps, il y en a qui vient rappeler que ça devient un peu monomaniaque, ce coup ci c'était moi, plus tard ce sera un autre.

Concernant Stefanski, je maintiens, et ce n'est pas pour rien que la plupart des fans ici (sauf moi je crois) voyaient cette équipe bien meilleures que celle de la saison dernière.
Les trades de Bullock et Leuer qui nous donnaient en retour Svi et Snell notamment (ces deux là sont intéressants, surtout le 1er qui est quand même encore jeune) ainsi qu'un début d'assainissement financier si on ajoute le trade à 3 (qui contenait notamment Stan Johnson et Thon Maker). Ajout de Wood (waiver), de Rose, et des drafts jusque là très convenables (Bruce Brown est une belle pioche par exemple, même si il va sûrement vite atteindre son max).
Et j'ajouterais, faire comprendre à Gores que cette équipe n'allait vers rien de bien (et ça a commencé quand il refusé de se saigner pour Conley, quand Memphis demandait Reggie + Kennard + le 1st pick, qui donnera Sekou, même ici certains étaient prêts à lâcher).

Est ce suffisant pour lui donner un blanc-seing, bien sûr que non. Je n'ai, à aucun moment, voulu dire le contraire et de toute façon, je reste assez méfiant puisque Stefanski n'est pas un nouveau venu en NBA et n'a pas laissé de grands souvenirs.
Mais jusque là, tout a été plutôt bien senti, pas extraordinaire, mais on a évité nos traditionnelles erreurs monumentales. C'est plutôt satisfaisant oui (si tu trouves que l'on se satisfait de peu, je t'invite à voir tous nos moves depuis la resignature de Rip/trade de Billups, c'est éloquent :) ).

A la base, je réagissais à un poste affirmant que le FO évaluait mal les capacités de Drummond. Là encore, rien ne l'indique puisque le contrat qui se termine n'a pas été signé par eux mais pas l'équipe Wario/Bowers, et que pour l'instant, les bruits ne vont pas vers une resignature au max.

EDIT: Il y a quand même un point qui aide sûrement ma perception de Stefanski, c'est qu'il n'a jamais vraiment semblé croire en ce projet (Drummond, Griffin, ...). Et comme, je n'y crois absolument pas depuis le début non plus. :)
De là à dire que je serais en accord avec les choix qui seront effectués, je ne franchirais pas le pas.

UJ3212

Franchise Player
Jazz
3324

Message par UJ3212 » 16 janvier 2020, 21:59

Makes sense. Merci pour les précisions.

dumarsetçarepart

Pistons
Bad Boys Pistons
995

Message par dumarsetçarepart » 16 janvier 2020, 22:33

La question qui se pose est de savoir le montant de la rémunération proposée à Drummond. Aujourd'hui il touche quoi ? 27M la saison ? Honnêtement, vous le voyez accepter un contrat à Détroit pour 18/20M la saison ? Pour moi c'est son tarif. Mais pour le marché je pense que c'est plus...La question est là. A 27/30M la saison, on est en droit d'être exigeant et à mon avis il ne faut pas le signer. A 20M, ce que j'ai vu hier contre Boston me va très bien et ça vaut cette rémunération (enfin pas dans l'absolu hein)...Il a encore un cap à passer au niveau de l'impact physique que ce soit en défense ou en attaque...mais s'il renforce sa présence dans la raquette, il devient indiscutable je trouve...Il a une mobilité incroyable...Mais donne l'impression de passer à côté du jeu.

A part ça, Sekou il a l'air très fort offensivement. Mais défensivement, ça pêche un peu. Jaylen Brown s'est un peu amusé quand même en fin de premier quart temps avec lui...Gordon Hayward a été facile aussi en attaque face à lui. Bon OK il a 19 ans donc beaucoup de temps devant lui. C'est vraiment une super pioche...Mais la défense lui fera passer un putain de palier...
Svi, j'aime beaucoup...Du ballon, du shoot, de l'intelligence.
Derrick Rose est vraiment incroyable quand il finit à mi-distance. Hier soir c'était un festival avec une finition énorme...Il a constamment remis Détroit sur les rails sur les petits run de Boston...petit car il y avait toujours un Markieff Morris ou un Derrick Rose pour casser la dynamique. Ils ont vraiment assuré dans leur rôle de cadre hier. ALors le match d'hier est pour l'instant un trompe l'oeil magnifique...En espérant que ça se confirme sur les prochains matches (@Atlanta, @Washington, Kings et Memphis).

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1244

Message par The Number 9 » 17 janvier 2020, 15:39

16 janvier 2020, 22:33
La question qui se pose est de savoir le montant de la rémunération proposée à Drummond. Aujourd'hui il touche quoi ? 27M la saison ? Honnêtement, vous le voyez accepter un contrat à Détroit pour 18/20M la saison ? Pour moi c'est son tarif. Mais pour le marché je pense que c'est plus...La question est là. A 27/30M la saison, on est en droit d'être exigeant et à mon avis il ne faut pas le signer. A 20M, ce que j'ai vu hier contre Boston me va très bien et ça vaut cette rémunération (enfin pas dans l'absolu hein)...Il a encore un cap à passer au niveau de l'impact physique que ce soit en défense ou en attaque...mais s'il renforce sa présence dans la raquette, il devient indiscutable je trouve...Il a une mobilité incroyable...Mais donne l'impression de passer à côté du jeu.
C'est évidemment la question. Je pense que le FO n'a pas une folle envie de s'en débarrasser, mais c'est désormais clair qu'ils sont encore moins chauds pour le prolonger au max actuellement (à juste titre, comme tu le dis, 20M la saison c'est à mon sens aussi ce qu'il faut faire dans l'absolu).
D'où les discussions de trade qui permettent déjà de voir si on peut en tirer quelque chose tout de suite (personne n'est prêt à lâcher un 1st pick a priori), mais aussi et surtout de voir quelles sont les équipes intéressées (et faire quelques projections sur ce qui pourrait lui être proposé cet été).

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1441

Message par Un détroit soleil » 17 janvier 2020, 17:18

The Number 9 a écrit :
17 janvier 2020, 15:39
16 janvier 2020, 22:33
C'est évidemment la question. Je pense que le FO n'a pas une folle envie de s'en débarrasser, mais c'est désormais clair qu'ils sont encore moins chauds pour le prolonger au max actuellement (à juste titre, comme tu le dis, 20M la saison c'est à mon sens aussi ce qu'il faut faire dans l'absolu).
D'où les discussions de trade qui permettent déjà de voir si on peut en tirer quelque chose tout de suite (personne n'est prêt à lâcher un 1st pick a priori), mais aussi et surtout de voir quelles sont les équipes intéressées (et faire quelques projections sur ce qui pourrait lui être proposé cet été).
Bah apparemment Chandler + Jones + first pick ne suffisaient pas.
Surement que Atlanta a du proposer le first des nets et que ça ne devait pas suffire aux yeux des dirigeants qui doivent viser le lottery pick

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1244

Message par The Number 9 » 17 janvier 2020, 21:28

Ah ok.
Il me semblait que cela bloquait parce que les équipes intéressées étaient moyennement tentées de lâcher un pick. Mais j'ai sûrement raté pas mal de choses ces derniers jours.

C'est bizarre d'être aussi gourmand. Ils voulaient seulement évaluer la cote de Drummond ??

Wallace

All Star
Bad Boys Pistons
9990

Message par Wallace » 20 janvier 2020, 16:10

Je suis peut-être passé à côté de quelque mais on sait pas si c'est Detroit ou Atlanta qui a refusé l'offre, si?

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1441

Message par Un détroit soleil » 20 janvier 2020, 16:15

Wallace a écrit :
20 janvier 2020, 16:10
Je suis peut-être passé à côté de quelque mais on sait pas si c'est Detroit ou Atlanta qui a refusé l'offre, si?
Ce serait Détroit qui aurait refusé l'offre d'après les journalistes.

Gregpistons

Sophomore
Bad Boys Pistons
360

Message par Gregpistons » 21 janvier 2020, 09:14

Après deux belles victoires à Boston et Atlanta on retombe dans les travers habituels. D-Rose est vraiment en forme mais il a manqué des tirs importants en fin de match. Sekou est dans le dur sur les deux derniers matchs mais aucune inquiétude..
Drummond 9 balles perdues mais bon c'est normal pour un PG chargé de l'organisation de l'équipe ......................... Je pense qu'il est affecté par les rumeurs de transfert (ce qui se comprend), vivement qu'on connaisse la finalité de cette affaire et que tout le monde reparte de l'avant.

Casey a annoncé que Reggie Jackson devait être de retour cette semaine. A voir dans quel rôle.

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1244

Message par The Number 9 » 21 janvier 2020, 10:50

Gregpistons a écrit :
21 janvier 2020, 09:14
Drummond 9 balles perdues mais bon c'est normal pour un PG chargé de l'organisation de l'équipe ......................... Je pense qu'il est affecté par les rumeurs de transfert (ce qui se comprend), vivement qu'on connaisse la finalité de cette affaire et que tout le monde reparte de l'avant.
La situation s'est présentée tellement souvent (Drummond avec le ballon, en tête de raquette, tel un PG) que je doute que ce soit seulement de sa faute.
Et ça m'a tellement énervé hier (parce qu'il faut avouer que c'est complètement con). Il y a quand même des fois où Casey me laisse sceptique (soit pour utiliser Drummond de cette façon totalement contre-productive, soit pour ne pas l'avoir benché longtemps si c'est lui qui prenait ce genre d'initiative).

En plus, il a été plutôt efficace dès que l'on réussissait à le trouver sous le cercle... Reste là sérieux, tu n'as rien à faire aussi loin du panier.

EDIT: Le moment où il essaie de partir en drive (c'est sa 3e faute je crois). Je lui aurais mis des claques !

Gregpistons

Sophomore
Bad Boys Pistons
360

Message par Gregpistons » 21 janvier 2020, 11:29

The Number 9 a écrit :
21 janvier 2020, 10:50
Gregpistons a écrit :
La situation s'est présentée tellement souvent (Drummond avec le ballon, en tête de raquette, tel un PG) que je doute que ce soit seulement de sa faute.
Et ça m'a tellement énervé hier (parce qu'il faut avouer que c'est complètement con). Il y a quand même des fois où Casey me laisse sceptique (soit pour utiliser Drummond de cette façon totalement contre-productive, soit pour ne pas l'avoir benché longtemps si c'est lui qui prenait ce genre d'initiative).

En plus, il a été plutôt efficace dès que l'on réussissait à le trouver sous le cercle... Reste là sérieux, tu n'as rien à faire aussi loin du panier.

EDIT: Le moment où il essaie de partir en drive (c'est sa 3e faute je crois). Je lui aurais mis des claques !
C'est exactement ça, quand il joue proche du cercle et qu'il tente pas 3 pirouettes et 2 dribles croisés/décroisés il est efficace et possède un petit hook sur lequel il peut scorer ... Ce qui me frustre le plus c'est que si tu te souviens un peu de sa saison 2016 quand l'équipe va en PO contre les Cavs il utilisait beaucoup son petit hook proche du cercle, et c'était assez efficace parce qu'il restait dans ce rôle là. Je me souviens aussi qu'à l'époque je le défendais face aux mecs qui disaient de lui que ce n'était qu'un dunkeur sans aucune technique...

Je suis arrivé à un point de non-retour sur Dédé, je suis sur que c'est un bon type, un bon copain, mais j'espère qu'il ne jouera plus à Detroit dans 1 mois et qu'on pourra tourner la page tout en respectant l'impact qu'il a eu sur la franchise dans son ensemble.

Un détroit soleil

Pistons
Bad Boys Pistons
1441

Message par Un détroit soleil » 21 janvier 2020, 12:49

Gregpistons a écrit :
21 janvier 2020, 11:29
The Number 9 a écrit :
21 janvier 2020, 10:50
Gregpistons a écrit :

C'est exactement ça, quand il joue proche du cercle et qu'il tente pas 3 pirouettes et 2 dribles croisés/décroisés il est efficace et possède un petit hook sur lequel il peut scorer ... Ce qui me frustre le plus c'est que si tu te souviens un peu de sa saison 2016 quand l'équipe va en PO contre les Cavs il utilisait beaucoup son petit hook proche du cercle, et c'était assez efficace parce qu'il restait dans ce rôle là. Je me souviens aussi qu'à l'époque je le défendais face aux mecs qui disaient de lui que ce n'était qu'un dunkeur sans aucune technique...

Je suis arrivé à un point de non-retour sur Dédé, je suis sur que c'est un bon type, un bon copain, mais j'espère qu'il ne jouera plus à Detroit dans 1 mois et qu'on pourra tourner la page tout en respectant l'impact qu'il a eu sur la franchise dans son ensemble.
C'est le plus grand reproche que je lui ai toujours constaté, plus que son bodylanguage ou sa mentalité fluctuante, c'est le fait de forcer afin de prendre des responsabilités qu'il n'a pas à avoir. Il ne sait pas rester dans ce qu'il sait faire (dans ce qu'il excelle même d'ailleurs) et une franchise comme la notre ne peut pas être prise en otage ainsi. Bref faute de Drummond, mais faute de Casey également ca va sans dire.
Tout comme toi sur Drummond j'espère vraiment qu'il sera parti d'ici un mois, même si je serais plus mesuré sur son "impact" sur la franchise qui ne reste que statistique finalement. Je suis sur qu'il serait un excellent renfort pour tout contender qui saurait l'encadrer.

Sentenza

Franchise Player
4384

Message par Sentenza » 22 janvier 2020, 16:55

Les Pistons récupèrent une enveloppe de 9.2 millions de dollars pour remplacer Blake Griffin

Gregpistons

Sophomore
Bad Boys Pistons
360

Message par Gregpistons » 23 janvier 2020, 11:00

Un belle victoire face à des Kings catastrophiques.
D-Rose toujours efficace et percutant, il est motivé et c'est un plaisir à voir. Wood grosse rentrée en sortie de banc, il se pose pas de questions et monte au dunk dès qu'il peut, il doit progresser en défense et se canaliser pour éviter des TO stupides mais il a clairement beaucoup de potentiel.
Nos vétérans ont fait du boulot (Morris, Galloway). Bel apport aussi de Svi qui commence a être vraiment régulier dans ses efforts et qui pourrait devenir un vraie menace exter reconnue dans la ligue.

Reggie excellent pour son retour, de l'agressivité au shoot, de la réussite, de l'activité défensive... Le Reggie qu'on aime. Je reste persuadé qu'avec un Reggie en bonne santé et à son niveau depuis le début de l'année tout serait différent..

Petit coup de moins bien pour notre Sekou, remplacé dans le 5 par Markieff : peu d'adresse et moins d'activité et de mouvements offensivement. Il s'emploie par contre bien au rebonds défensifs.

On est à 2.5 victoires des Nets.. On va savoir rapidement (trade ou non de Dédé) si la franchise veut jouer à fond la carte des PO.

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1244

Message par The Number 9 » 23 janvier 2020, 11:26

Doumbouya n'était pas starter parce qu'il est arrivé en retard au shootaround.

Drummond a un soucis suite au vilain coup pris face aux Wizards. C'est tellement enflé que le dentiste n'a pas pu intervenir pour l'instant (Drummond a des dents cassées).

La différence de taux de victoires avec et sans Jackson est impressionnant. Et il s'entend très bien avec Drummond sur le terrain (en dehors aussi je crois, mais c'est peu important), je pense que ça va mettre un terme aux tentatives de trade ce retour, surtout si proche du 8e spot.
Et je pense vraiment que si on avait associé rapidement un vrai bon PG régulier à Drummond, ce dernier aurait eu une bien meilleure carrière chez nous.

Gregpistons

Sophomore
Bad Boys Pistons
360

Message par Gregpistons » 25 janvier 2020, 10:07

Bon c’est une défaite contre une belle équipe des Grizz.
Je dois avouer que malgré la défaite j’ai pris du plaisir à voir jouer notre équipe : de l’envie, de la détermination, des mecs qui lâchent rien malgré le déficit de talent.
Notre noyau de jeunes a fait du bon boulot, Svi Wood King Sekou et même Maker qui s’est employé fort.
Notre Sekou me semble trop timide sur ces dernières sorties.
Défaite certes mais défaite avec du combat et des intentions c’est cool. Si on développe le noyau de jeunes avec des mecs capables de te faire gagner réellement des matchs (Rose et Blake doivent l’être) ça pourra être sympa.

Mention à JJJ qui m’a impressionné ! Le trio Brooks Morant et JJJ c’est du tout bon pour cette belle équipe des Grizz.

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1244

Message par The Number 9 » 25 janvier 2020, 13:04

Je te rejoins complètement, je prends énormément de plaisir à regarder l'équipe en ce moment. Et pour les mêmes raisons que tu cites. Bien aimé Louis King, que l'on ne voit peut être pas assez actuellement.
Sekou a un peu plus de mal, ce qui est logique, il ne sort plus tout à fait de nul part, et puis il y allait avoir un contrecoup. Il reste très jeune et on a peut être un peu oublié à quel point il était en chantier avec ses 1eres sorties.

J'espère quand même qu'il y aura des trades. Drummond + au moins 1 entre Rose, Galloway (qui fait une saison très correcte). Ce serait dommage que le 8e spot si proche, dans cette conférence Est qui manque de talent passé les 4-5 premiers, fasse perdre de vue l'objectif. Et si jamais, on y arrive quand même à ce spot 8 ce serait du bonus. Mais ce n'est pas, à mon avis, ce que l'on doit viser.