Milwaukee Bucks 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Que va faire Milwaukee cet été (plusieurs réponses possibles) ?

Signer Kawhi Leonard
3
3%
Signer Kevin Durant
1
1%
Signer Kyrie Irving
1
1%
Signer Klay Thompson
2
2%
Signer Jimmy Butler
2
2%
Signer Kemba Walker
2
2%
Signer Kristaps Porzingis
2
2%
Signer Tobias Harris
3
3%
Signer Al Horford
1
1%
Prolonger Khris Middleton
24
27%
Prolonger Malcolm Brogdon
25
28%
Prolonger Brook Lopez
22
24%
Autre proposition (laissez un message !)
2
2%
 
Nombre total de votes : 90

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 11:24

Mesdames, Messieurs, bienvenue pour la saison 2019/2020 !


Image


Faits marquants de la saison 2018/2019 :

Draft 2018
Donte DiVincenzo sélectionné en 17ème position

Mouvements été 2018
Mike Budenholzer (coach) signé comme Head Coach pour 4 ans
Jabari Parker laissé libre (signé pour 40M sur 2 ans (dont une Team Option) par Chicago)
Jason Terry laissé libre (retraité)
Ersan Ilyasova signé pour 21M sur 3 ans (dont 2 garantis) avec la MLE
Brook Lopez signé sur pour 3.38M sur 1 an avec la BAE
Pat Connaughton signé pour 3.36M sur 2 ans (dont 1 garanti) avec la MLE


Mouvements saison régulière 2018-2019
Thon Maker est échangé à Détroit contre Stanley Johnson, qui lui sera échangé avec deux seconds tours de draft contre Nikola Mirotic des Pelicans
John Henson et Matthew Dellavedo sont échangés à Cleveland contre George Hill
Pau Gasol, coupé par les Spurs, rejoint Milwaukee
Bledsoe prolonge pour 70M sur 4 ans


Infirmerie 2018-2019
DiVincenzo manque la plupart de la saison à cause de blessures diverses
Mirotic manque plusieurs semaines de compétition et revient juste avant les Playoffs
Brogdon manque les 3 derniers mois de compétition et revient au Game 5 du second tour des Playoffs

Classement et playoffs 2018-2019
Les Bucks finissent avec le meilleur bilan NBA (60-222, soit 73.2% de victoires)
Detroit éliminée par 4-0 au premier tour des POs
Boston éliminée par 4-1 en demi-finales de Conférence
Toronto élimine Milwaukee par 4-2 en Finales de Conférence, après que les Bucks aient mené par 2-0 la série et forcé 2 OTs au Game 3


Image


Bilan rapide de l'effectif :

Giannis Antetokounmpo (27.7pts, 12.5rbds, 5.9asts, 1.3stls, 1.5blks, 3.7tos, en 32.8min)
Probable MVP, il aura réalisé une saison de haute volée. Avec beaucoup plus d'espace dans la raquette sous l'ère Bud', il a été plus efficace mais n'a pas non plus hésité à tirer à longue distance malgré son faible pourcentage de réussite. A lui de travailler sur ce tir (25.6% cette année). Pris au piège par les défenses qui se resserrent en Playoffs, il devra également travaillé sa vision de jeu, déjà largement en progrès cette saison. Aussi bon soit-il, il peut encore progresser. Du tout bon donc. Nommé dans la All-NBA 1st Team à l'unanimité, nommé dans la All-Defensive 1st team également, il est dans le trio final pour les trophées de MVP et DPOY.

Eric Bledsoe (15.9pts, 4.6rbds, 5.5asts, 1.5stls, 2.1tos, en 39.1min)
Impeccable cette saison dans des nouveaux systèmes et très certainement remis en confiance par coach Bud', Bledsoe aura parfaitement su jouer son rôle. Celui d'exploiter les contre-attaques, d'exploser les défenses avec ses pénétrations, et de défendre dur sur l'homme. Son élection en All-Defense 1st Team vient récompenser son excellente saison du point de vue défensif. Malheureusement, il s'est effondré en Playoffs, avec une belle entrée en matière face aux Pistons, des trous d'air face aux Celtics, et une étiquette de handicap face aux Raptors.

Malcolm Brogdon (15.6pts, 4.5rbds, 3.2asts, 0.7stl, 1.4to, en 28.6min)
Aucune surprise le concernant, l'ancien ROY est un joueur collectif et intelligent au possible. Rentré cette année dans le club très prisé (9 membres, lui inclus) des 50-40-90 en compagnie de légendes du jeu, il reste pourtant d'une discrétion incroyable alors qu'il signera très probablement cet été un très gros chèque, lui qui n'avait été sélectionné qu'au second tour lors de sa draft.

Sterling Brown
Dans la rotation de Budenholzer une bonne partie de l'année, ses bonnes dispositions défensives et ses qualités physiques lui offriront sans doute un rôle similaire la saison prochaine.

Bonzie Colson
12-way contrat un peu undersized pour un intérieur mais au physique rugueux, il passe le plus clair de son temps sur le banc.

Pat Connaughton
Recruté à l'intersaison à très petit prix, l'ancien espoir de MLB qui aura préféré répondre aux sirènes de la NBA aura été un atout majeur cette saison. Sa verticalité impressionnante, sa capacité à rentrer des shoots du parking, et ses excellents instincts défensifs ont fait de lui un acteur majeur de notre très bonne saison, et ce depuis le banc. Excellente pioche.

Donte DiVincenzo
Rookie reconnu pour son envie de jouer collectif, son profil ressemble beaucoup à celui de Connaughton. S'il a été bon en Summer League et intégré à la rotation de Bud' en début de saison, il a ensuite été remisé sur le banc, la faute en grande partie à des pépins physiques mais aussi à sa très jeune expérience. Il pourrait potentiellement jouer la dizaine de minutes par match la saison prochaine et devenir un des chouchous du public.

Tim Frazier
Signé au minimum comme 4e ou 5e rotation au poste de meneur, sa vitesse lui a permis d'avoir quelques minutes ici et là quand les Bucks subissaient les blessures de plein fouet, pour une production honnête.

Pau Gasol
L'intérieur n'aura joué qu'un ou deux matchs sous ses nouvelles couleurs avant de devoir passer sur le billard pour réparer sa blessure au pied. Venu essentiellement pour apporter son expérience au groupe, il aura certainement joué un rôle dans les POs.

George Hill
Débarqué à Milwaukee, il aura connu des débuts timides mais aura su se fondre parfaitement das le moule, au point même de devenir un facteur très important du succès de l'équipe lors des Playoffs. Son contrat pour l'année prochaine n'était que partiellement garanti (1M sur 19M) et la clause a été invoquée, mais on espère évidemment le voir rempiler à moindre coût.

Ersan Ilyasova
Revenu à la maison pour aider l'équipe à passer un cap, il aura parfaitement rempli son rôle. Capable d'évoluer sur le terrain en même temps que n'importe quel joueur de l'équipe, son QI défensif hors pair, sa capacité à prendre des rebonds offensifs les pieds dans le ciment, et son tir extérieur auront joué un grand rôle dans la réussite collective de l'équipe.

Brook Lopez (12.5pts, 4.9rbds, 1.2asts, 0.6stl, 2.2blks, 1.0to)
Recrue phare de l'intersaison, son arrivée, conjointe avec celle de Bud' au coaching, aura changé la face des Bucks cette saison, de manière radicale. Devenue une forteresse défensive (meilleur défense NBA) grâce à son rôle dans la raquette, Milwaukee est également devenu l'une des équipes shootant le plus à 3pts (36.5% de réussite sur 6.3 tirs/match pour le pivot). Sa moyenne aux rebonds est trompeuse au possible tellement elle paraît ridicule comparée au nombre de rebonds qu'il permet au reste de l'équipe de gober grâce à ses excellents box-out.

Khris Middleton (18.3pts, 6.0rbds, 4.3asts, 1.0stl, 2.3tos)
Très sous-côté la saison passée, passant à côté d'une étoile de All-Star, il a vu sa côte grimper en flèche ensuite après ses Playoffs face aux Celtics en 2018. All-Star cette saison, avec un coaching qui sied mieux à la superstar locale et lui permet donc à lui aussi d'être plus en vu, Middleton devrait signer un gros contrat cet été. Il sera certainement très courtisé et certaines franchises pourraient craquer avec un contrat maximum, donc espérons que Milwaukee puisse le resigner au tarif le plus juste.

Nikola Mirotic
Titulaire au poste 4 dans 90% des autres franchises, Mirotic aura dû attendre les Playoffs pour être intégré dans le 5 fce à Boston et son armée de soldats. Seulement, si son tir à 3pts permet d'exploser une défense, il peut aussi lourdement handicaper l'équipe lorsqu'il ne rentre pas, comme face aux Raptors. Débarqué à Milwaukee pour la fin de saison, nous aurions plaisir à le garder sur le banc pour la saison prochaine mais une autre équipe devrait très certainement pouvoir lui offrir meilleur rôle et/ou meilleur salaire.

Tony Snell
Après avoir signé un joli contrat il y a deux ans, il aura pourtant perdu sa place dans la rotation du nouveau coach. Sa discrétion, ses capacités de catch&shooteur, et ses talents défensifs sont connus de tous, mais coach Bud' lui a préféré d'autres options. A 11M la saison prochaine, puis 12M la suivante en Player Option, il ne serait pas étonnant de voir Horst s'en séparer pour pouvoir resigner les autres, notamment Brook Lopez. C'est pratiquement acté même.

DJ Wilson
Après une première année affreuse et lourde de déceptions, Wilson a retrouvé des couleurs cette saison et pas qu'un peu. Moqué par les fans il y a encore un an, il est entre temps entré dans la rotation et a su apporté toute l'énergie qu'on pouvait attendre de lui. Comme Brown, il a leprofil pour être un bon soldat en sortie de banc et devrait revenir dans ce rôle la saison prochaine.

Image


Les sujets de cet été :

Faire la course à la superstar ?
Avec 31.5M d'espace sous le cap, et des RP dont les contrats ne sont pas garantis, on pourrait penser à faire la course au gros Free Agent : Kawhi, Durant, Irving, etc. Cela dit, cela signifierait de dire adieu à Brogdon et Middleton, soit deux des 5 titulaires, en plus d'éventuellement espérer une resign de Lopez avec la MLA. Les chances qu'un joueur star veuille signer à Milwaukee dans ces conditions, avec ce climat, et en acceptant de partager la lumière avec Giannis sont extrêmement faible. Autant mettre cette option de côté, je doute qu'elle soit réellement envisagée comme réalisable par le Front Office. Cela reste une possibilité évidemment, mais la position la plus logique serait de se contenter de repartir avec le même groupe, celui qui est passé à deux doigts d'aller affronter les Warriors en Finals.

Prolonger Khris Middleton, Malcolm Brogdon, et Brook Lopez
3 membres du cinq majeur de Milwaukee sont en fin de contrat. Sachant le parcours de l'équipe de cette année, pour leur première ensemble et sous les ordres de coach Bud', on ne peut que rêver de les voir réunis de nouveau pour repartir au combat, l'expérience en plus.
Middleton et Brogdon seront très courtisés, et pourraient potentiellement se voir offrir un contrat maximum. Les deux sont d'excellents lieutenants, capables de faire passer un cap à une équipe ayant déjà un FP et à qu'il ne manquerait qu'un peu de talent et de QI pour passer dans une autre dimension. Du côté de Milwaukee, on espère qu'ils ne seront pas trop gourmands, mais à Horst de leur offrir le contrat qu'il mérite également. Les deux seront prolongeables à plus cher que leur cap hold et avec les Bird Rights, donc aucune limite à prendre en compte si ce n'est la Luxury Tax, que les dirigeants devraient certainement être conscients de devoir payer vu le potentiel de cette équipe.
Lopez sera également courtisé, mais les offres ne devraient pas atteindre les montants proposés à ses compères. Enfin, normalement. Cela dit, l'inquiétude est de mise parce qu'il est un atout majeur de l'équipe, celui qui permet justement à coach Bud'd d'appliquer ses principes de jeu, grâce à sa capacité à jouer au large et à tenir sun rôle d'intimidateur de l'autre côté du terrain. D'autre part, nous ne disposons pas de ses Bird Rights et ne pouvont donc pas le prolonger à n'importe quel prix. Il faudra le prolonger avant Middleton et Brogdon, et sans dépasser le salary cap. En admettant qu'aucun mouvement n'ait lieu mais que l'on décline nos droits sur Mirotic, nos n'aurions aujourd'hui que 9M à proposer au pivot. Cela peut paraître peu, mais on peut aussi supposer le pivot pas très gourmand. Une nouvelle MLE n'est pas exclue, mais la probabilité reste faible. Qui plus est, ces 9M seraient à partager avec Mirotic si toutefois celui-ci voulait prolonger l'aventure. A choisir, ce sera bien sûr priorité à Lopez et on risque de voir partir Mirotic. Ceci à moins que l'un des deux n'accepte la MLA, laissant les 9M à son coéquipier, ou... à moins que l'on trade Snell.


Transférer Tony Snell
La saison prochaine, Snell sera rémunéré à hauteur de 11M. La suivante, il dispose d'une Player Option à 12M. Si nous l'adorons, il est en revanche sorti de la rotation de Budenholzer. Si l'on voulait garder Mirotic ou utiliser une partie des économies réalisées pour recruter, le choix le plus judicieux et logique serait donc de se séparer de l'ailier. Capable d'excellentes choses en défense comme d'être un parfait RP en offense grâce à son shoot à 3pts, Snell pourrait faire le bonheur d'une autre équipe. Son salaire n'est pas démesuré, mais ne représente pas non plus une excellente affaire. A voir donc s'il faudra coupler son transfert à un tour de draft pour libérer de la place sous le cap, si l'on pourra le trader tel quel et avec quelle contrepartie, ou si Horst optera pour le statu quo.

Image


Bilan financier à l'heure actuelle :


Image


Mesdames, Messieurs, bienvenue pour la saison 2019/2020 !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 14:00

On commence par un sondage :


Que va faire Milwaukee cet été (plusieurs réponses possibles) ?




EDIT : histoire de ramener un peu de populasse sur ce super topic :
Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MikeCorleone

Franchise Player
Avatar du membre
Bucks Forest County
3098

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par MikeCorleone » 27 mai 2019, 14:21

Super présentation 8-}
Pour le sondage j'ai mis ce qui me semble le plus réaliste, prolonger les 3 joueurs et misé sur la stabilité accompagner de petits renforts.

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 14:34

La même ! Ca va être intéressant de voir, entre autres, s'il y a des différences de votes sur nos 3 FA et les explications ! Moi c'est pour Middleton que je crains le plus, je sens qu'une franchise va craquer !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pikes

Sophomore
Avatar du membre
Nuggets
404

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par Pikes » 27 mai 2019, 14:36

Top la présentation ! Personnellement j'ai mis prolonger Brogdon, joueur complet très précieux, en progression (dommage pour sa blessure mais il est revenu fort en playoffs), un profil à conserver. Pour Middleton/Lopez vous avez plus de liberté je trouve, tout dépend si ça veut repartir dans les grandes lignes sur la même team (après tout 60 wins pour seulement 222 défaites :mrgreen: ) ou refondre l'effectif autour de Giannis (pas impossible, il peut attirer des top free agents). Intéressant à suivre :)

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 14:39

C'est donc toi ! Qu'on amène le bucher ! Haha !

Et si on ne conservait que Brogdon, tu envisagerais quoi toi par exemple ? Pure curiosité !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pikes

Sophomore
Avatar du membre
Nuggets
404

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par Pikes » 27 mai 2019, 14:46

ça dépend vous avez beaucoup de sous ? :D perso j'aurais aimé voir assez vite un 2nd role player accompagner Giannis, et Middleton je suis pas fan. En SF y a du lourd à la free agency mais bon vu que certaines franchises dont je ne citerai pas le nom ont plus de cap, ça risque d'être compliqué ! Pour Brook, il fait une bonne saison notamment pour sa capacité à shooter à 3 points quand Giannis arrive pas à scorer mais vous pourriez presque vous permettre de vous passer de pivot (pas besoin avec Giannis dans la raquette ha ha) et monter une team small ball autour de Giannis. C'est une idée balancée à l'arrache avec zéro fondement hein :)

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 14:51

Si on renonce à Middleton, Lopez, Mirotic, et qu'on ne prolonge Brogdon qu'en dernier, on a potentiellement 28.5M + MLE à donner.

Non mais toute idée est bonne à débattre, c'est cool :mrgreen: Je comprends ton raisonnement, je pense que tu sous-estimes l'impact de Lopez en défense du coup ! Parce que c'est lui la tour de contrôle qui dévie les trajectoires, et c'est donc lui qui permet à Giannis de courir partout avec ses longs membres (!). Pour Middleton, je comprends un peu plus, notamment du fait de ses trous d'air. Mais la possibilité d'avoir un autre homme avec autant de talent me semble faible quand même. Sans compter qu'il connaisse la maison et se satisfasse de son rôle, même quand on lui demande de défendre sur Kawhi plutôt que de penser à marquer !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pikes

Sophomore
Avatar du membre
Nuggets
404

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par Pikes » 27 mai 2019, 15:01

Bah c'est clair que c'est chaud ... Mais la franchise doit prendre des risques, Giannis est déjà ultra performant quand t'as un joueur comme ça tu vas chercher le titre. Faudrait pas faire une Pelicans avec AD (et encore Giannis c'est encore plus fort), trainasser et finalement rien au bout. De toute manière vous avez fait finales de conf, vous visez clairement finales nba, et pour moi Middleton/Brook c'est un peu juste. En tout cas je réfléchirais bien avant de les prolonger sur long terme, à d'autres solutions.

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 15:11

Oui tu as peut-être raison ! Réponse bientôt !

Pikes a écrit :
27 mai 2019, 15:01
Faudrait pas faire une Pelicans avec AD (et encore Giannis c'est encore plus fort), trainasser et finalement rien au bout.
Image




EDIT : qui a voté pour toutes les options ?

Que ce soit clair, je parlais de "signer", pas de "tenter de signer". Au cas où !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

Franchise Player
Avatar du membre
Jazz
2586

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par UJ3212 » 27 mai 2019, 15:27

Pikes a écrit :
27 mai 2019, 15:01
Faudrait pas faire une Pelicans avec AD (et encore Giannis c'est encore plus fort)
Heu Giannis>>>Davis....vite fait alors, mais vraiment vite.

Tu mets Davis à la la place de Giannis dans le roster/philosophie de jeu des Bucks, je pense que c'est un carnage. Les limites que Giannis a rencontré en PO, je pense que Davis aurait pu les éviter et parer aux schémas défensifs adverses. Je vois pas ce que Davis à de moins que Giannis. Par contre je reconnais que son ceiling est peut-être plus haut.
Modifié en dernier par UJ3212 le 27 mai 2019, 15:28, modifié 1 fois.

MikeCorleone

Franchise Player
Avatar du membre
Bucks Forest County
3098

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par MikeCorleone » 27 mai 2019, 15:28

Pour cet été faut pas se mentir à moins d'un incroyable coup de tonnerre on n'aura pas de gros free agent, le meilleur scénario serait de résigner tout le monde pour pas trop cher.

Si progression il doit y avoir elle sera par la continuité et en interne, ne pas oublié qu'on était seulement en 1ere année du nouveau staff sur qui je compte énormément pour gommer les faiblesses affichées face aux Raptors.
Elle sera également dans le développement de nos jeunes joueurs, Brown, Wilson et Divincenzo ne seront jamais des cracks mais je suis suis sur que par leurs qualités ils ont beaucoup à apporter à l'équipe dés l'an prochain.

Le sujet qui m'inquiète un peu notamment depuis cette année c'est qu'aussi bons soient ils Middleton et Bledsoe semblent quand même limités pour être numéro 2 d'une équipe qui vise le titre, quand Giannis à été en difficulté ils n'ont pas réussi à hausser leur niveau.
Dans l'idéal on aurait besoin d'un arrière plus scoreur capable de prendre les choses en main et de créer son tir, Bradley Beal serait parfait mais d'autres équipes semblent mieux armées pour un trade.
Modifié en dernier par MikeCorleone le 27 mai 2019, 15:35, modifié 1 fois.

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 15:34

Yeap totalement d'accord, comme d'habitude.

Dès le début de ta phrase, j'ai pensé à Beal moi aussi, comme quoi ! En plus Wally est sympa, il viendra renforcer notre grande communauté ! Cela dit, effectivement, on semble courts d'assets. Concernant Bledsoe, de toute façon on n'aura pas le choix vu qu'il a été malin et a prolongé avant les POs. Cela dit, il fait une excellente SR malgré une première saison horrible l'an passé, à l'image de ses POs. On peut donc éspérer qu'il continue de progresser et propose de meilleurs POs l'an prochain . Un peu comme Lowry finalement, qui ne mettait pas un pied devant l'autre régulièrement en Playoffs et qui est en train de faire cette année en post-season exceptionnelle.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pikes

Sophomore
Avatar du membre
Nuggets
404

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par Pikes » 27 mai 2019, 15:41

UJ3212 a écrit :
27 mai 2019, 15:27
Pikes a écrit :
27 mai 2019, 15:01
Faudrait pas faire une Pelicans avec AD (et encore Giannis c'est encore plus fort)
Heu Giannis>>>Davis....vite fait alors, mais vraiment vite.

Tu mets Davis à la la place de Giannis dans le roster/philosophie de jeu des Bucks, je pense que c'est un carnage. Les limites que Giannis a rencontré en PO, je pense que Davis aurait pu les éviter et parer aux schémas défensifs adverses. Je vois pas ce que Davis à de moins que Giannis. Par contre je reconnais que son ceiling est peut-être plus haut.
Débat intéressant, j'adore AD mais j'aurais tendance à mettre Giannis au-dessus pour sa capacité à driver. J'ai moins vu les Pels cette année, et puis AD était dans une saison un peu bizarre mais je dirais qu'il est plus statique, un peu moins physique mais sans doute plus adroit.

MikeCorleone

Franchise Player
Avatar du membre
Bucks Forest County
3098

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par MikeCorleone » 27 mai 2019, 15:47

On en a pas parlé mais la situation des collègues à l'Est est pas forcément plus sereine, avec Boston et le cas Irving, Toronto avec Leonard, Philly avec les dossiers Butler-Harris, Les Pacers ont aussi une intersaison bien chargé.

Doctor_answer

All Star
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
5071

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par Doctor_answer » 27 mai 2019, 16:22

6 wins to go #FeerTheDeer :sifflote:

Image
LHOOQ a écrit :
06 février 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 16:28

Oui bah Bango se rhabille en effet :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Franchise Player
Avatar du membre
Lakers
3459

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par LA_Bonne » 27 mai 2019, 17:16

Image
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

MikeCorleone

Franchise Player
Avatar du membre
Bucks Forest County
3098

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par MikeCorleone » 27 mai 2019, 19:41


SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 19:51

En gros va falloir allonger les billets =((

RowLegion

Franchise Player
Avatar du membre
3016

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par RowLegion » 27 mai 2019, 19:54

Et un gars comme Marcus Momo, ça vous tente pas à Milwaukee ?

SylvesterTemple

Bucks
Avatar du membre
Bucks Forest County
12902

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par SylvesterTemple » 27 mai 2019, 19:57

Oh bah si clairement mais ça ressemble plus à un Ilyasova qu'à un Middleton dans le jeu donc ça colle moins bien /:)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gugur

Modérateur
Avatar du membre
Windy City
3629

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par Gugur » 27 mai 2019, 19:57

Il fait un appel à biftons, je pense fortement que la décision de Klay impactera grandement les offres sur Khris qui devrait être une option de choix pour LAL.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

UJ3212

Franchise Player
Avatar du membre
Jazz
2586

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par UJ3212 » 27 mai 2019, 19:59

Après y a des manières de le dire. Il nous fait une Sprewell là.

nunu

MVP
Avatar du membre
11872

Re: Milwaukee Bucks 2019/2020

Message par nunu » 27 mai 2019, 20:03

UJ3212 a écrit :
27 mai 2019, 19:59
Après y a des manières de le dire. Il nous fait une Sprewell là.
Attend il a pas encore étranglé Bud :lol:
Washington Mystics-BLMA