Atlanta Hawks 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Qui voyez-vous drafter aux Hawks cette année ?

Sekou Doumbouya
4
25%
Cam Reddish
5
31%
DeAndre Hunter
2
13%
Jaxson Hayes
4
25%
Coby White
0
Aucun vote
Bol Bol
1
6%
Autres?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

SixtySix

Rôle-Player
True to Atlanta
1747

Atlanta Hawks 2019/2020

Message par SixtySix » 14 mai 2019, 19:06

On prend les mêmes et on recommence ?

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par SixtySix le 15 mai 2019, 09:52, modifié 1 fois.

SixtySix

Rôle-Player
True to Atlanta
1747

Re: Atlanta Hawks 2019/2020

Message par SixtySix » 15 mai 2019, 09:50

Image

C'est du 8 et 10 choix qu'Atlanta hérite, grosse déception pour ma part. Je m'attendais à un pick top 5 minimum.
Aucune idée des plans du board avec ces picks, nouveau sondage en cours.

Qui voyez-vous drafter aux Hawks cette année ?

adums

MVP
10119

Message par adums » 15 mai 2019, 09:53

Je pense que notre frenchy va débarquer à Atlanta sur 1 des 2 choix déjà...
Nba addict depuis les JO de 1992; ça commence à faire...
GMRound5: Fox-Middleton-LBJ-Millsap-Turner

Pikes

Sophomore
Nuggets
377

Message par Pikes » 15 mai 2019, 09:56

Si encore dispos je prends Hunter ou Reddish mais ce sera plus du Doumbouya ouais et peut être un pivot ? Hayes ? Bol Bol ? Bruno Fernando ?

PistolPete44

MVP
SuperSonics
Dans la Pampa, enfin presque
11217

Message par PistolPete44 » 15 mai 2019, 10:08

Pikes a écrit :
15 mai 2019, 09:56
Si encore dispos je prends Hunter ou Reddish mais ce sera plus du Doumbouya ouais et peut être un pivot ? Hayes ? Bol Bol ? Bruno Fernando ?
Déjà faut oublier Fernando :mrgreen:

Si Hunter est encore dispo, faut évidemment pas hésiter. Reddish non plus, un des grands gâchis de Coach K. qui n'a absolument pas su le développer ni comment l'intégrer, il y a donc de bonnes chances grâce à Coach K. qu'il soit encore dispo en 8.

Jaxson Hayes complémenterait assez bien Collins dans la raquette, encore dans son jus mais hyper mobile, fluide, donc capable de switcher et d'aller défendre au large. Potentiel défensif à condition de travailler sur sa compréhension du jeu, d'aller batailler au rebond, mais de la protection de cercle à revendre. Et aussi ne pas oublier de passer par l'atelier muscu pour soulever de la fonte^^
Parler à un con c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
(Pierre Desproges)

Pikes

Sophomore
Nuggets
377

Message par Pikes » 15 mai 2019, 10:15

PistolPete44 a écrit :
15 mai 2019, 10:08
Pikes a écrit :

Si Hunter est encore dispo, faut évidemment pas hésiter. Reddish non plus, un des grands gâchis de Coach K. qui n'a absolument pas su le développer ni comment l'intégrer, il y a donc de bonnes chances grâce à Coach K. qu'il soit encore dispo en 8.

Jaxson Hayes complémenterait assez bien Collins dans la raquette, encore dans son jus mais hyper mobile, fluide, donc capable de switcher et d'aller défendre au large. Potentiel défensif à condition de travailler sur sa compréhension du jeu, d'aller batailler au rebond, mais de la protection de cercle à revendre. Et aussi ne pas oublier de passer par l'atelier muscu pour soulever de la fonte^^
ha ha pour Fernando j'avais lu que c'était un pivot intéressant.. mais j'ai voté Hayes + Doumbouya. Concernant Doumbouya, il a une préf entre SF/PF ? il serait dans tous les cas en compétition avec Prince ou Collins.

Gugur

Modérateur
Windy City
3543

Message par Gugur » 15 mai 2019, 10:44

Il se décrit comme un ailier, il disait qu'il voulait aller aux Bulls, il était fan de la franchise et à l'époque on avait pas d'ailier (et il avait raison) avant le trade pour OPJ.

Sekou possible oui. Hayes aussi, mais du coup tu as un frontcourt avec 0 spacing là^^
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

Garcy22

All Star
College Basketball
6100

Message par Garcy22 » 15 mai 2019, 16:11

PistolPete44 a écrit :
15 mai 2019, 10:08
Pikes a écrit :

Hunter sera dispo en #4 lorsque les Lakers choisiront et comme ils semblent interesser par echanger leur pick, cela pourrait etre une chance pour Atlanta

Young - Huerter - Hunter - Collins - Spellman, ça pourrait etre sympa sur le long terme
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SixtySix

Rôle-Player
True to Atlanta
1747

Message par SixtySix » 21 mai 2019, 20:31

Image

Bravo à Trae et Kevin