Western Conference Finals : Golden State Warriors (1) vs Portland TrailBlazers (3)

Vainqueur ?

Le sondage est actif jusqu’au 29 mai 2019, 13:23

Warriors 4-0 ?
3
10%
Warriors 4-1 ?
11
38%
Warriors 4-2 ?
8
28%
Warriors 4-3 ?
1
3%
Blazers 4-0 ?
0
Aucun vote
Blazers 4-1 ?
0
Aucun vote
Blazers 4-2 ?
2
7%
Blazers 4-3 ?
4
14%

Nombre total de votes : 29

RowLegion

Franchise Player
2914

Western Conference Finals : Golden State Warriors (1) vs Portland TrailBlazers (3)

Message par RowLegion » 14 mai 2019, 13:23

Image

Golden State Warriors (1) vs Portland TrailBlazers (3) :
Game 1: Le 15 Mai, à 03h00, à Golden State
Game 2: Le 17 Mai, à 03h00, à Golden State
Game 3: Le 19 Mai, à 03h00, à Portland
Game 4: Le 21 Mai, à 03h00, à Portland
Game 5: Le 23 Mai, 03h00, à Golden State
Game 6: Le 25 Mai, 03h00, à Portland
Game 7: Le 27 Mai, 03h00, à Golden State

Saison Régulière : égalité 2 - 2
Warriors vs TrailBlazers 125 - 97
Warriors vs TrailBlazers 109 - 110 (OT)
Warriors @ TrailBlazers 115 - 105
Warriors @ TrailBlazers 107 - 129
Modifié en dernier par RowLegion le 14 mai 2019, 13:26, modifié 3 fois.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5935

Re: Western Conference Finals : Golden State Warriors (1) vs Portland TrailBlazers (3)

Message par toniooooo » 14 mai 2019, 13:24

J'ai mis 4-2. j'aimerais tellement que 2 matchs soient pris. Mais je pense que ça va être très dur.

adums

MVP
10119

Re: Western Conference Finals : Golden State Warriors (1) vs Portland TrailBlazers (3)

Message par adums » 14 mai 2019, 13:42

Portland va en prendre 1 sur un coup de chaud de Lillard voire 2 si l'absence de KD se prolonge, sinon je crois qu'ils sont arrivés au bout de leur saison...
Nba addict depuis les JO de 1992; ça commence à faire...
GMRound5: Fox-Middleton-LBJ-Millsap-Turner

RowLegion

Franchise Player
2914

Message par RowLegion » 14 mai 2019, 13:46

Aller 4-3 Blazers, soyons fous !! :-\ :sifflote:
Le trashtalk Kanter/Green - Durant, j'ai hâte ! :)))

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
775

Message par Blork » 14 mai 2019, 13:56

Allez 4-2 Portland sans aucune objectivité , une finale sans Warriors sa serais beau :D
Juninho X Sylvinho :D

sebduth

Franchise Player
SuperSonics
2022

Message par sebduth » 14 mai 2019, 15:01

Bon Warriors pcq faut pas déconner :)

Mais ces Blazers ont tout de même une intelligence collective qui me fait penser que ça ne sera pas simple, et que les Blazers pourraient bien en chiper un à Oakland avant le retour de Durant.

KobeAllTime

Rookie
151

Message par KobeAllTime » 14 mai 2019, 15:10

Le vainqueur de la série, tout le monde le connait mais après 4-0, 4-1 ou 4-2 c'est vraiment archi variable

Il suffit de dire que les Warriors ont battu au complet les Clippers seulement 4-2, puis qu'ils ont sorti les Rockets par le même score en jouant sans KD lors des 2 dernières victoires :hehe:

Franchement je pense que les Warriors vont vouloir torcher la série vite afin d'avoir un max de repos avant d'affrontement quoi qu'il arrive un monstre de l'Est. Mais je vais partir du principe que les Warriors sont les Warriors et qu'ils vont "se la pêter" et donc subir un coup de chaud de Lillard ou McCollum sur 1 match

4-1 Warriors 8-}

Cracker

All Star
First Team All Defense
7891

Message par Cracker » 14 mai 2019, 16:35

4-3 Blazers !

Sincèrement j’espère surtout qu’on évitera le sweep, mais la saison est déjà très très bonne pour nous !
Peace and Basket - Goal life : Game seven - Twitter : Cracker_24s
L'attaque fait gagner les matchs, la défense fait gagner les titres. First team All Defense.

jujug

Greatest
17102

Message par jujug » 14 mai 2019, 17:02

Je ne vois pas comment les Blazers pourraient gagner pour le coup. Même si Kerr décide que finalement son FP c'est Cousins et que tout va passer par lui je vois trop de qualités pour perdre. Par contre, effectivement, Portland est combatif, ne va certainement rien lâcher. Je les vois bien prendre un match voire au mieux deux mais difficilement plus.

edit ortho
Modifié en dernier par jujug le 14 mai 2019, 18:00, modifié 1 fois.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1104

Message par Petrovic » 14 mai 2019, 17:35

Bouhahh, j'aimerai bien que les Blazzers en prennent au moins 2 (les blazzers sont une des mes franchises historiquement préférée) mais j'ai vraiment du mal à y croire. Autant j'étais très incertain du résultat de la confrontation contre les Rockets, autant il me semble que les Warriors sont quand même assez au dessus des Blazzers. Au mieux la traction arrière de Portland fera jeu égal avec le backcourt des Warriors mais le retour de Durant au match 2 ou 3, et celui éventuel de DMC seront de trop pour les Blazzers, surtout si Hood et kanter sont out ou diminués.

J'ai mis 4-1 pour les Warriors. Après, Dame et CJ sont capables de tout, le problème, c'est que Curry et Thompson aussi.

DR50

Animation
Popovich's Army
8198

Message par DR50 » 14 mai 2019, 17:37

4-0 Warriors.
Hinkie à jamais !

Easy

Bulls
Windy City
28762

Message par Easy » 14 mai 2019, 17:55

Warriors en 5.

À Portland y'a moyen que les deux fois soient chauds en même temps.

Je veux pas de sweep aussi !
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

ThePenDontLie

Rôle-Player
1095

Message par ThePenDontLie » 14 mai 2019, 18:36

3-0.
Dégouté par le jeu des Blazers, les Warriors abandonnent et ne jouent même pas le quatrième match.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie

nunu

MVP
11481

Message par nunu » 14 mai 2019, 19:13

J'en donne 1 aux Blazers parce que je suis sympa
Washington Mystics-BLMA

Antho76ers

Rookie
76ers Liberty Baller
6

Message par Antho76ers » 14 mai 2019, 19:15

Je vois une grosse surprise Blazers 4.3
Enes Kanter et Collins risque d’être important dans la série

Comeaulo

Rookie
Pelicans
38

Message par Comeaulo » 14 mai 2019, 21:09

Allez Warriors 4-2, mais je croise les doigts pour que Portland continue à déjouer les pronostics.

Le duel des deux backcourts m'intrigue beaucoup. Les deux sont talentueux et jouent ensemble depuis plusieurs années. Tant que Durant ne sera pas de retour, je pense que le chemin que prendra la série sera fortement influencé par la réussite au shoot de chacun des backcourts. Ce sont les armes fortes de chaque si l'on prend les mecs aptes à jouer à ce jour. D'ailleurs je ne serai pas étonné de voir Portland gratter à l'Oracle.

L'apport des bancs sera aussi déterminant, et sur ce point je donne l'avantage aux Blazers même si la blessure de Hood risque de vachement peser. Surtout vu son niveau de jeu sur cette postseason. J'ai beaucoup aimé l'attitude de Zach Collins sur la série face à Denver. Il a apporté une réelle plus-value à son équipe et c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un mec sélectionné dans le top 10 de sa draft.

Il y a, au final, plusieurs inconnues sur cette série et des duels qui seront intéressants à observer. Mais les Warriors restent les champions en titre et clairement la meilleure équipe de cette deuxième partie de décennie. Ils ne seront pas faciles à déloger cette année encore et une série de ce genre est un bon moyen de faire passer le message (même si avoir réussi à taper Houston en 6 matchs est déjà une performance en soi).

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2502

Message par UJ3212 » 14 mai 2019, 22:10

4-1 comme à peu près tout le monde. Durant absent au moins en début de série, les Dubs qui le prennent easy, ça lâche un match mais pas plus.

Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
10623

Message par Rewsna » 15 mai 2019, 01:11

Petrovic a écrit :
14 mai 2019, 17:35
Bouhahh, j'aimerai bien que les Blazzers en prennent au moins 2 (les blazzers sont une des mes franchises historiquement préférée)
Par contre c'est un seul ''Z''. Tu dois être influencé par Brazzers, comme moi.
Fantasy 2013/14 : SR : 9ᵉ | 14/15 : SR : 153ᵉ | 15/16 : SR : 244ᵉ | 16/17 : SR : DNP | 17/18 : SR : 92ᵉ | 18/189 : SR : 94ᵉ
Hardcore 17/18 : SR : 16ᵉ | 18/19 : SR : 4ᵉ
TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1104

Message par Petrovic » 15 mai 2019, 02:50

Rewsna a écrit :
15 mai 2019, 01:11
Petrovic a écrit :
14 mai 2019, 17:35
Bouhahh, j'aimerai bien que les Blazzers en prennent au moins 2 (les blazzers sont une des mes franchises historiquement préférée)
Par contre c'est un seul ''Z''. Tu dois être influencé par Brazzers, comme moi.
Purée oui, je le fait à chaque fois maintenant... :P

Crockets

Mouche-à-merde
Red Rockets
13822

Message par Crockets » 15 mai 2019, 09:02

Comme prévu, il y a pas de match. :)

Comeaulo

Rookie
Pelicans
38

Message par Comeaulo » 15 mai 2019, 09:16

Pas de bilan hâtif mais sur ce game 1 ça prend une direction bien tracée. J'espère que McCollum et Lillard règleront la mire sur le game 2, et que la défense des Blazers s'adaptera mieux aussi : énormément de positions ouvertes non contestées derrière l'arc sur ce match. Ça explique en partie l'excellente adresse des Dubs mais ces derniers ont été d'une justesse impressionnante sur l'ensemble du match. Draymond est tellement bon dans ce collectif, c'est fou..

L'orgueil des Blazers a sûrement été touché, ils sont peut-être un peu fatigués par leur récente série en 7 matchs mais je leur fais confiance pour tenter d'opposer une plus grande résistance dans l'acte 2.