Los Angeles Lakers 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.
toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5935

Re: Los Angeles Lakers 2019/2020

Message par toniooooo » 17 mai 2019, 23:38

marmite

Celtics
11676

Message par marmite » 18 mai 2019, 00:32

Évidemment que c'est complètement contre-productif de décider que tu ne négocieras pas avec une équipe en particulier. Heureusement elle n'est pas GM.

mamath1234

Modérateur
Jazz
11580

Message par mamath1234 » 18 mai 2019, 07:28

Elle est proprio, si elle voulait me faire joueur dans le 5 majeur elle aurait le droit, alors pas négocier avec les lakers ...

Contre productif, bien évidemment, mais le monde des affaires (que ce soit dans le business, dans le sport, dans tout) est rempli de gens qui ne prennent pas de décisions 100% rationnelles et laissent leur égo et leurs petits caprices venir parasiter la prise de décision.

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1279

Message par KekeDeluxe » 18 mai 2019, 13:44

Après, attention à la véracité des informations dans ce genre de cas et surtout au bluff potentiel.
Peut-être que les Pelicans maintiennent cette rumeur pour stimuler d'autres offres, ou négocier avec Davis plus qu'autre chose.
Aussi, on a aucune idée de la vraie offre qui a été faite à NOLA, on ne connaîtra les offres refusées que dans quelques mois voir années quand les langues de bois seront déliées par prescription...

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1279

Message par KekeDeluxe » 18 mai 2019, 13:46

Et d'un point de vue plus basket, je ne suis pas sûr que les jeunes Lakers soient les meilleurs compléments à Zion du monde. Surtout pas Lonzo.

Juicy

Sophomore
Nets
402

Message par Juicy » 18 mai 2019, 13:51

Après l'info a été démentie.

Sentenza

Franchise Player
2949

Message par Sentenza » 18 mai 2019, 14:04

c'est pas parce qu'elle est démentie que il n'y a pas du vrai. On connait la boss des pels, elle haie les lakers.

Et moi, je trouve ça super, que dans le monde lisse, aseptisé, du dollars roi, il y a encore ici ou là ce gendre d'animosité!

MintBerryCrunch

MVP
Beantown Supacrew
Switzerland
11647

Message par MintBerryCrunch » 18 mai 2019, 14:05

C'est pas forcément irrationnel. Ca peut valoir sur le long terme ce genre de moove. Tu fais savoir qu'en temps que petit club, il est hors de question de se faire "chopper" les joueurs de cette manière et si les autres proprios d'équipes de même envergures font pareil éventuellement que ce genre de pratique "arrêtera". Tandis que si elle avait céder et donner ce que les Lakers voulaient, ça serait peut-être devenue une habitude !
L'égo est une structure pathologique créée par un individu malade dans une société malade. La culture nous définit quelles sont les pathologies admises en son sein McKenna

Ingram50

Rookie
Lakers
3

Re: Lost Angeles Lakers 2019/2020

Message par Ingram50 » 19 mai 2019, 21:32

Sinon notre choix de draft vous pensez qu'on va l'utiliser pour selectionner un joueur(culver reddish)

Moi j'y crois pas du tout
On a déja des gros talent dans l'éffectif et il nous manque juste un gros scoreur pour aider james

Sentenza

Franchise Player
2949

Message par Sentenza » 19 mai 2019, 21:42

je veut pas être méchant, mais je croit qu'il vous manque beaucoup plus que ça...

BT5

Sophomore
Lakers
302

Message par BT5 » 19 mai 2019, 23:29

Ahah j'aime bien le titre. Et c'est tout a fait ça, depuis qu'on a décidé de prendre le tandem Pelinka-Magic, on est completement à la masse.

- C'était écrit depuis le début que James ne fittait pas du tout avec cette effectif on le prend.
- James a besoin de shooter autour pour s'exprimer, on lui prend que des mec qu'on besoin du ballon pour s'exprimer.
- On a déjà James qui critique souvent les jeunes pui vient l'episode Davis qui met un terme au semblant d'alchimie qu'il y a dans l'équipe.
- On perd Ingram pour une durée incertaine.
- Magic démissionne et dit qu'un jour on saura tout.
- On cherche un entraineur, on a une shoirt list de 1 personne, Ty Lue l'arnaque.
- Il refuse car on lui propose pas assez ou qu'on lui impose son staff.
- On finit avec Vogel et Kidd qui va lui tirer dans les pattes des le jour 1 pour prendre sa place.
- Et enfin Pelinka va rendre des comptes directement à Buss.

Ca tout mis bout à bout , on peut quand même serieusement penser à une mascarade. C'est un enchainement de décision plus absurde les unes que les autres. Je sais pas ce qu'annonce la suite mais ça s'annonce pas bien brillant.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5935

Message par toniooooo » 19 mai 2019, 23:39

En rumeurs de sorties, intérêt pour Lowry, Beal et Favors.

Garcy22

All Star
College Basketball
6100

Message par Garcy22 » 20 mai 2019, 06:26

toniooooo a écrit :
19 mai 2019, 23:39
Beal, OK mais il va pretendre au max. Pour les 2 autres, non merci
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Gugur

Modérateur
Windy City
3543

Message par Gugur » 20 mai 2019, 06:44

D'après le Chicago Tribune une équipe aurait fait une promesse à White avant nous, ils tirent ça de "2 Leagues exécutive"
D'autres rumeurs parlent des Lakers et du coup un trade pick 7 contre Lonzo.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1279

Message par KekeDeluxe » 20 mai 2019, 07:56

Ça ne me semblait pas du tout exclus que les Lakers, en cas d'impossibilité de trader leur pick, s'oriente vers un guard avec shoot au lieu d'un énième ailier two way... Garland pkus que White vu de loin mais ya débat.

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3385

Message par LA_Bonne » 20 mai 2019, 08:09

Jamais les lakers lâche lonzo pour un pick 7 ou un autre meneur. Du moins j'ai du mal à l'imaginer. À. Moins que ce pick sert à améliorer le trade pour AD. Mais j'ai du mal à voir lonzo bouger si c'est pas pour Beal ou AD.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

PistolPete44

MVP
SuperSonics
Dans la Pampa, enfin presque
11217

Message par PistolPete44 » 20 mai 2019, 08:42

KekeDeluxe a écrit :
20 mai 2019, 07:56
Ça ne me semblait pas du tout exclus que les Lakers, en cas d'impossibilité de trader leur pick, s'oriente vers un guard avec shoot au lieu d'un énième ailier two way...
Attention Coby White c'est 43% au tir, 35% à 3pts, 55% au True Shooting, faut pas non plus le survendre comme shooteur, c'est bien mais pas fou-fou, sa sélection de tir peut poser problème.

Bien sur il est freshman, il va s'améliorer toussa, c'est gentil mais Lonzo Ball c'était carrément mieux niveau shooting au College, malgré sa mécanique zarbi :D
Parler à un con c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
(Pierre Desproges)

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1279

Message par KekeDeluxe » 20 mai 2019, 09:10

PistolPete44 a écrit :
20 mai 2019, 08:42
KekeDeluxe a écrit :
20 mai 2019, 07:56
Ça ne me semblait pas du tout exclus que les Lakers, en cas d'impossibilité de trader leur pick, s'oriente vers un guard avec shoot au lieu d'un énième ailier two way...
Attention Coby White c'est 43% au tir, 35% à 3pts, 55% au True Shooting, faut pas non plus le survendre comme shooteur, c'est bien mais pas fou-fou, sa sélection de tir peut poser problème.

Bien sur il est freshman, il va s'améliorer toussa, c'est gentil mais Lonzo Ball c'était carrément mieux niveau shooting au College, malgré sa mécanique zarbi :D
C'est ce qui me semblait, Coby White ressemble plus à un DeAaron Fox en version combo.

C'est pour ça que j'envisageais plus Garland pour les Lakers.

porcupine

Rôle-Player
1133

Message par porcupine » 20 mai 2019, 10:21

Garcy22 a écrit :
20 mai 2019, 06:26
toniooooo a écrit :
19 mai 2019, 23:39
Beal, OK mais il va pretendre au max. Pour les 2 autres, non merci
Beal est sous-contrat pour encore deux saisons à 27 et 28m$. Et perso j'aime bien le profil de Favors qui serait encore plus intéressant s'il était décalé en 5 (poste où il est barré à Utah par Gobert). Pour Lowry, je suis d'accord.

porcupine

Rôle-Player
1133

Message par porcupine » 20 mai 2019, 10:30

J'espère que les Lakers ne vont pas resigner Rondo et faire la place pour Caruso en meneur remplaçant derrière Ball. Il a montré de belles choses sur la fin de saison et il peut faire le job à un tarif beaucoup plus abordable.

D'une manière générale, il faut faire le ménage dans cet effectif. Commencer par dégager un vrai 5 de titulaire secondé par des remplaçants avec des noms pas forcément ronflants mais qui connaissent leurs rôles (et leurs statuts dans l'équipe).

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5935

Message par toniooooo » 20 mai 2019, 11:24

porcupine a écrit :
20 mai 2019, 10:30
J'espère que les Lakers ne vont pas resigner Rondo et faire la place pour Caruso en meneur remplaçant derrière Ball. Il a montré de belles choses sur la fin de saison et il peut faire le job à un tarif beaucoup plus abordable.

D'une manière générale, il faut faire le ménage dans cet effectif. Commencer par dégager un vrai 5 de titulaire secondé par des remplaçants avec des noms pas forcément ronflants mais qui connaissent leurs rôles (et leurs statuts dans l'équipe).
Il faut des cols bleus, dans cette team, des Caroll, Green, Carter...

Gugur

Modérateur
Windy City
3543

Message par Gugur » 20 mai 2019, 14:44

Coby White c'est 38% à 60% aux TS a partir des matchs de conférence. C'est un kid qui progresse offensivement et pour les choix on en a déjà parlé. Pour la mécanique, celle de Coby est basse aussi.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

marmite

Celtics
11676

Message par marmite » 20 mai 2019, 18:39

Magic vient de laver tout le linge sale des Lakers en public. C'est forcément sa vérité certes mais rien que l'acte en dit long sur le climat de travail. Sur le plateau de Stephen A. Smith il explique sa relation de travail avec Rob Pelinka, on peut dire que ces deux-là ne devraient pas partir en vacances ensemble...

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12705

Message par SylvesterTemple » 21 mai 2019, 11:08

Ca fait quand même beaucoup de rumeurs pour Lonzo. Vraiment dommage, j'le sens tellement bien ce p'tit !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)