Boston Celtics 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Par lequel des rookies êtes-vous le/la plus emballé/e ?

Le sondage s’est terminé le 16 juillet 2019, 13:00

Romeo Langford
5
33%
Grant Williams
7
47%
Carsen Edwards
3
20%
Tremont Waters
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

marmite

Celtics
12449

Re: Boston Celtics 2019/2020

Message par marmite » 13 juillet 2019, 10:40

Yes cool !

Davidbachu_95

Rookie
13

Message par Davidbachu_95 » 13 juillet 2019, 13:03

Pour en revenir au secteur intérieur un peu léger des Celtics, vous pensez qu'on peut profiter de l'opération "Blackfriday" du Thunder pour récupérer Adams à bon prix? :D

Je me suis un peu amusé avec Trade Machine et voici ce qui pourrait fonctionner:

Adams + Patterson vs Haywards et picks de draft.

ou

Adams + Patterson vs Hayward, Edwards et R. Williams III

Dans tous les cas, le trade devrait inclure Hayward à moins que l'on accepte un package avec genre Smart, Theis + des jeunes afin de matcher le salaire d'Adams. Et je ne suis vraiment pas chaud pour lâcher Smart au vu de notre situations aux postes arrières.

Dans les deux cas, le Thunder se débarasse d'un très bon joueur de complément en la personne d'Adams, mais qui n'est pas franchement utile dans une équipe en reconstruction. En échange, ils récupèrent un joueur qui a encore deux ans de contrats ( à plus de 30 patates, certes) mais qui peut être un pari gagnant et être par la suite prolonger pour accompagner les nouveaux joueurs qu'ils vont récupérer via le tas de picks qu'ils ont récupérés dans les trades de Georges et Westbrook :D

PS: En partant bien sûr du fait que Hayward peine à retrouver sa place/son niveau cette saison.

Sonia

Sophomore
Thunder
692

Message par Sonia » 14 juillet 2019, 04:36

Davidbachu_95 a écrit :
13 juillet 2019, 13:03
Pour en revenir au secteur intérieur un peu léger des Celtics, vous pensez qu'on peut profiter de l'opération "Blackfriday" du Thunder pour récupérer Adams à bon prix? :D

Je me suis un peu amusé avec Trade Machine et voici ce qui pourrait fonctionner:

ou

Ta première proposition tu trouves que c'est récupérer Adams à bon prix ? Je ne trouve pas et pourtant j'adore notre Kiwi. Ce serait plutôt un bon trade pour nous.

Davidbachu_95

Rookie
13

Message par Davidbachu_95 » 14 juillet 2019, 10:38

Sonia a écrit :
14 juillet 2019, 04:36
Davidbachu_95 a écrit :
13 juillet 2019, 13:03

ou

Ta première proposition tu trouves que c'est récupérer Adams à bon prix ? Je ne trouve pas et pourtant j'adore notre Kiwi. Ce serait plutôt un bon trade pour nous.

En terme de valeur pure non, mais en tenant compte des besoins des deux équipes (et surtout de Boston :D), oui.

Je m'explique: si Hayward ne retrouve pas un niveau all-star, il restera malgré tout un joueur intéressnt pour des nombreuses (sachant qu'il ne lui reste "que" 2 ans de contrats) franchises du fait qu'il a déjà fait ses preuves par le passé et qu'il y'a l'espoir qu'il retrouve de sa superbe. Quand au (j'ai mis un "s" à pick par mégarde =(( ) pick de draft, un premier tour de draft selon moi, il sera autour dans de la 20ème place pour disons les 2 ou 3 prochaines saisons. Un pick intéressant mais pas non plus un lottery-room pick.

En retour, on reçoit Adams, qui a toujours fait un très bon boulot sans broncher à OKC et qui serait très complémentaire avec Kanter (dans la relation titulaire-sixième homme, comme il y'a quelques saisons à OKC déjà d'ailleurs). En l'état, on semble miser sur des jeunes qui vont tenir la route et surprendre, sauf que c'est quand même un peu un pari, dans la mesure où l'on a pas drafter des numéros 1,2,3.... de draft.
On reçoit également Patterson, qui peut être intéressant sur 10-15 minutes et renforcer le secteur intérieur de Boston.

En tenant compte des besoins des deux équipes, je trouve l'offre intéressante, oui. Boston a déjà assez de bons joueurs sur les postes 2-3-(4), donc se débarasser d'un Hayward en perdition ne serait pas forcément une grande perte.

Mr_Yoma

Animation
Boston Celtics
10592

Message par Mr_Yoma » 15 juillet 2019, 22:32

Perso je lâche pas Hayward pour Adams. Ok il n’as pas encore la production escomptée mais il n’avais pas encore eu un été complet pour se mettre en jambe. Donc c’est cette année qu’on devrait retrouver le vrai Gordon. Et puis même, le style Stevens c’est un meneur scoreur et des ailiers autour. Je suis pas convaincu qu’il ai besoin d’un pivot dominant.
En gros un grand oui à Adams mais non si c’est en lâchant Hayward ;)

Garcy22

All Star
College Basketball
6275

Message par Garcy22 » 17 juillet 2019, 22:03

Kemba qui prend le #8 aux Celtics: les fans vont pouvoir ressortir le maillot d'Antoine Walker la saison prochaine :)))

Et Kanter qui reprend le #11 de Kyrie en balancant une punch line tirée d'un de ces pubs pour lui glisser un tacle, mythique!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith