1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Winner?

Le sondage est actif jusqu’au 11 mai 2019, 18:59

Sixers 4-0
3
7%
Sixers 4-1
14
34%
Sixers 4-2
15
37%
sixers 4-3
4
10%
Nets 4-0
0
Aucun vote
Nets 4-1
0
Aucun vote
Nets 4-2
0
Aucun vote
Nets 4-3
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

KobeAllTime

Rookie
60

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par KobeAllTime » 17 avril 2019, 12:09

Sam D. a écrit :
17 avril 2019, 12:04
Juste parce qu'ils ont rigolé au moment de dire "bien sûr que je n'ai pas fait exprès de mettre un coup de coude à Allen, c'est pas bien" sachant très bien qu'ils pensent le contraire et que la réalité est le contraire ?

C'est officiel avec les réseaux sociaux et toutes ces conneries la mesure a officiellement disparu de notre société :roll:
Arrêtes de faire semblant de pas comprendre c'est chiant.
Embiid il a un passif, je ne le juge pas sur cette seule partie de rigolade

Il respecte pas ses adversaires, tu le sais très bien. :-s

Après je pensais que vu la triste prestation qu'il avait fait face a Boston l'an dernier en 1/2 de conf, le mec reviendrait un peu plus humble et focus. Mais non :sifflote:

Sam D.

Administrateur
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
30128

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Sam D. » 17 avril 2019, 12:14

J'ai dit implicitement avant que je n'essayais pas de faire passer les Sixers pour "non arrogants", donc on est OK là-dessus !

Par contre pour Embiid, je rejoins V@l, faut pas oublier toutes ses conneries sur twitter, c'est à moitié un clown. Même sur le terrain, il sourit/rigole souvent, bien plus que les autres stars. C'est son tempérament, contrairement à un Simmons qui est beaucoup plus sérieux et figé. Donc comme je disais, faut pas voir de l'arrogance partout non plus.
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

KobeAllTime

Rookie
60

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par KobeAllTime » 17 avril 2019, 12:17

Sam D. a écrit :
17 avril 2019, 12:14
J'ai dit implicitement avant que je n'essayais pas de faire passer les Sixers pour "non arrogants", donc on est OK là-dessus !

Par contre pour Embiid, je rejoins V@l, faut pas oublier toutes ses conneries sur twitter, c'est à moitié un clown. Même sur le terrain, il sourit/rigole souvent, bien plus que les autres stars. C'est son tempérament, contrairement à un Simmons qui est beaucoup plus sérieux et figé. Donc comme je disais, faut pas voir de l'arrogance partout non plus.
Mais je suis d'accord avec toi et je suis le 1er a ADORE le comportement de Embiid pendant l'année 8-} 8-} 8-} 8-}

Mais la tu es PO bordel et Philly a le meilleur roster de l'Est ( Même s'ils sont très loin de le montrer ), donc s'il se retenait un peu pendant les 2 prochains mois, tu ne penses pas que ce serait bien ? Parce que franchement l'année dernière je lui impute en grande partie votre élimination face à Boston

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
4629

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par V@l » 17 avril 2019, 12:19

Ba on fera pas des fans des Nets ou ennemis des Sixers des fans d'embiid, pas grave, il reste dominant quand meme, tant qu'il arrive a nous sortir les adversaires ma foi ca m'ira mdr ! Et aujourdhui c'est LE meilleur pivot du monde clairement, Cousins est trop fragile, et Anthony Davis est nulle part en fait...etc etc...

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
4629

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par V@l » 17 avril 2019, 12:21

KobeAllTime a écrit :
17 avril 2019, 12:17
Sam D. a écrit :
17 avril 2019, 12:14
J'ai dit implicitement avant que je n'essayais pas de faire passer les Sixers pour "non arrogants", donc on est OK là-dessus !

Par contre pour Embiid, je rejoins V@l, faut pas oublier toutes ses conneries sur twitter, c'est à moitié un clown. Même sur le terrain, il sourit/rigole souvent, bien plus que les autres stars. C'est son tempérament, contrairement à un Simmons qui est beaucoup plus sérieux et figé. Donc comme je disais, faut pas voir de l'arrogance partout non plus.
Mais je suis d'accord avec toi et je suis le 1er a ADORE le comportement de Embiid pendant l'année 8-} 8-} 8-} 8-}

Mais la tu es PO bordel et Philly a le meilleur roster de l'Est ( Même s'ils sont très loin de le montrer ), donc s'il se retenait un peu pendant les 2 prochains mois, tu ne penses pas que ce serait bien ? Parce que franchement l'année dernière je lui impute en grande partie votre élimination face à Boston
Tu oublies BB...qui a une grosse part dans la defaite contre Boston, on etait nombreux a vouloir sortir Covington du 5, et des qu'il l'a sorti on gagne ! mais on etait deja mené trop largement pour remonter...Simmons avait aussi été tres faible contre les Celtics.

Sam D.

Administrateur
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
30128

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Sam D. » 17 avril 2019, 12:23

Embiid a 25ans, Simmons 22... Certains ont une certaine maturité plus rapidement, d'autres non.
Evidemment on aimerait que les jeunes stars des Sixers prennent moins les adversaires de haut, mais que veux-tu faire à part attendre de voir s'ils évoluent ? :)
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

Sativa

MVP
Avatar du membre
Cavaliers Fear The Sword
12605

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Sativa » 17 avril 2019, 12:28

J’ai rien contre eux mais je pense que y’a une accumulation de choses, certains ont pas oubliés le « T’inquiètes demain c’est les Hawks » avec Simmons et KAT :)

Enfait ils se mettent juste aucune barrière, beaucoup de joueurs pensent comme ça mais ne le disent pas parce que c’est publiquement pas cool même si tu le penses fortement. La c’est juste deux gamins qui ont aucune barrière en vrai, forcément ça va attirer beaucoup de hate :)

MintBerryCrunch

MVP
Avatar du membre
Beantown Supacrew
Switzerland
11615

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par MintBerryCrunch » 17 avril 2019, 12:45

On a même plus le droit de rire au travail ! Putain quelle bande de cons ces deux gars qui ont cru pouvoir prendre du plaisir pendant qu'ils bossaient ^^

Réseaux sociaux ou pas, je pense que la question des gladiateurs est plus que jamais en avant. On attend tellement de chose sur les sportifs, sur leur comportement et leur performance... La comm' sur le comportement c'est juste pour avoir meilleure image et vendre plus de chaussures et c'est pour ça que c'est autant policé, y a absolument pas mort d'homme et sur 10 secondes d'extrait de deux jeunes qui rigolent on en fait toute une histoire. Faut arrêter de tout prendre autant sérieusement les gars personnes joue sa vie sur cette série de play-offs :)
L'égo est une structure pathologique créée par un individu malade dans une société malade. La culture nous définit quelles sont les pathologies admises en son sein McKenna

KobeAllTime

Rookie
60

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par KobeAllTime » 17 avril 2019, 12:54

MintBerryCrunch a écrit :
17 avril 2019, 12:45
Faut arrêter de tout prendre autant sérieusement les gars personnes joue sa vie sur cette série de play-offs :)
En fait ce qu'il serait bien surtout c'est que tu lises les propos du début à la fin :

1) Embiid est connu pour ne pas respecter ses adversaires. ( Bon ca a priori tu ne peux pas le contester a moins d'etre de mauvaise foi )
2) L'an dernier pour ses 1er PO il a été mauvais, et encore je suis gentil vu la mixtape qu'il a pris par Horford en 1/2
3) Il se retrouve à 1-1 face à une équipe de Brooklyn largement inférieurs et lui il rigole en conf d'après match

Tout ce que je dis c'est que vu le passif du bonhomme il serait bien avisé d'être un peu plus sur la retenue. Parce que s'il se fait sortir salement en 1/2 par Toronto ou pire par Brooklyn ( je ne veux même pas imaginer ce scenario ), la je pense qu'il pourra se trouver un trou au Groenland pour être sur de ne croiser personne qui se foute de sa gueule

Et au passage avoir un travail n'empeche pas d'être professionnel de bout en bout. Il a eu la saison entiere de SR pour faire le mariole, maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses

NB : Sachant que je répète que j'adorerai voir un Warriors-Philly 8-}
Modifié en dernier par KobeAllTime le 17 avril 2019, 13:07, modifié 1 fois.

jujug

Greatest
Avatar du membre
16562

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par jujug » 17 avril 2019, 12:55

MintBerryCrunch a écrit :
17 avril 2019, 12:45
Réseaux sociaux ou pas, je pense que la question des gladiateurs est plus que jamais en avant. On attend tellement de chose sur les sportifs, sur leur comportement et leur performance... La comm' sur le comportement c'est juste pour avoir meilleure image et vendre plus de chaussures et c'est pour ça que c'est autant policé, y a absolument pas mort d'homme et sur 10 secondes d'extrait de deux jeunes qui rigolent on en fait toute une histoire. Faut arrêter de tout prendre autant sérieusement les gars personnes joue sa vie sur cette série de play-offs :)
Oui et non. Le sport à tort ou à raison a servi d'outils d'éducation au respect de l'autre et en particulier de l'adversaire. D'où l'insistance. Et quand deux stars donnent un coup de coude à un adversaire et en rigole, l'aspect éducatif en prend un coup immédiatement. Déjà que le culte de la réussite à tout prix l'avait bien mis à mal.

Et à un moment ce qui fait que le sport est présent partout c'est justement son aspect éducatif. Et c'est cet aspect qui est souvent valorisé aussi via la pub. Donc pour moi ce type de comportement est contre-productif pour les joueurs, pour leurs intérêts futurs et même pour le sport en général. Et dire de joueurs de 22 et 25 professionnels depuis plusieurs années, anciens étudiants et multimillionaires qu'ils ne sont pas des adultes, ce n'est à mon sens pas défendable.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
4629

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par V@l » 17 avril 2019, 12:56

Waouh bon je prefere pas repondre a Kobe je vais etre encore banni... :hehe:

KobeAllTime

Rookie
60

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par KobeAllTime » 17 avril 2019, 13:01

V@l a écrit :
17 avril 2019, 12:56
Waouh bon je prefere pas repondre a Kobe je vais etre encore banni... :hehe:
Si comme SAM tu arrives à avoir un avis de "fan objectif", je suis sur que tu ne seras pas banni :hehe:

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
4629

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par V@l » 17 avril 2019, 13:05

KobeAllTime a écrit :
17 avril 2019, 13:01
V@l a écrit :
17 avril 2019, 12:56
Waouh bon je prefere pas repondre a Kobe je vais etre encore banni... :hehe:
Si comme SAM tu arrives à avoir un avis de "fan objectif", je suis sur que tu ne seras pas banni :hehe:
Non je prefere pas discuter, surtout que je vois que tu debarques, tu as ton avis, c'est bien, et moi le mien. (Monde des bisounours activé. (a) )

KobeAllTime

Rookie
60

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par KobeAllTime » 17 avril 2019, 13:07

V@l a écrit :
17 avril 2019, 13:05
Non je prefere pas discuter, surtout que je vois que tu debarques
Ah la fameuse condescendance des anciens 8-}

Gugur

Modérateur
Avatar du membre
Windy City
3206

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Gugur » 17 avril 2019, 13:29

Les gars... C'est nul, vraiment y a pleins de choses à dire sur le match, sur les préparations pour la suite, quelles vont être les solutions des Nets etc... Au départ on parlait des réactions suite aux diverses décla extra sportives et on finit finalement en piques entre forummeurs pour rien. On a le droit juste de dire, on est pas d'accord sur ce point et pas grave, plutôt que d'enchaîner avec une suite de sous-entendus à la noix. Parce que ça se ressent sur tous les topics à force et ça donne plus vraiment envie de passer, tu as quelques coms constructifs noyés par ça.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

UJ3212

Franchise Player
Avatar du membre
Jazz
2327

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par UJ3212 » 17 avril 2019, 13:44

V@l a écrit :
17 avril 2019, 09:39

Simmons l est surement un peu, couve par lebron ca pas du aider lol. Jojo c est juste un pitre qui pense qu a s amuser plutot. Je pense pas qu il soit si pretentieux mais il aime faire le buzz. Il aime le dire. Apres je pense que c est plutot un Bon gars.
Je "hate" gentiment des Sixers depuis quelques années mais je ne peux que rejoindre V@l. Embiid est une des attractions de la ligue et pas que sur son niveau de jeu. Il dunke méchamment sur un meneur d' 1m80 et va le traquer pendant 10 ans. Il aime troller, faire chier, traquer, c'est son style. Mais au moins il est au cohérent. Je suis pas forcément fan, mais c'est une petite bouffée d'air frais dans cette ligue qui ne marche qu'à base d'éléments de langage.

Et d'accord avec Sam, il met un méchant coup de coude volontaire à Allen et se trouve obligé d'utiliser ces fameux éléments de langage :"désolé, pas fait exprès, toutes mes condoléances" ce qui le fait évidemment marrer comme son camarade à côté.

Pas de quoi en tirer une preuve de plus de l'arrogance des 76ers.

Cela dit, je pense que Simmons est un trou du cul :)

toniooooo

All Star
Avatar du membre
Die-Hard Knicks Fan
5399

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par toniooooo » 17 avril 2019, 13:51

Sam D. a écrit :
17 avril 2019, 10:04
+1 sur Embiid

Après tonio je n'essayais pas de dire que les Sixers n'étaient pas arrogants, juste que sur cet extrait, y a vraiment pas de quoi s'enflammer.
Je veux dire faut pas raisonner à l'inverse et se dire "parce que les Sixers sont arrogants, dès qu'ils font un truc ce sont des trous du cul" :)
Moi je ne juge pas sur la vidéo. Au final, je trouve qu'on en fait beaucoup pour rien. Je juge plus sur la durée d'après mon ressenti. Après sur Embiid, je suis plus mitigé mais je veux bien revenir sur mon jugement, en disant que c'est un pitre, trashtalker… Dans la ligue, c'est clair que ceci dit ça fait du bien d'avoir ce genre de joueurs même si je ne suis pas fan. Par contre au sujet de Simmons, je ne change pas d'avis.

Maintenant j'ai envie de voir la réplique des nets chez eux. Cette série est plaisante à voir.

Cracker

All Star
Avatar du membre
First Team All Defense
7791

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Cracker » 17 avril 2019, 15:07

Sam D. a écrit :
17 avril 2019, 12:23
Embiid a 25ans, Simmons 22... Certains ont une certaine maturité plus rapidement, d'autres non.
Evidemment on aimerait que les jeunes stars des Sixers prennent moins les adversaires de haut, mais que veux-tu faire à part attendre de voir s'ils évoluent ? :)
Après perso j’adore comment est Embiid, même si j’adore le détester quand il joue contre Portland par exemple. Mais c’est un joueur qui met du piment dans une confrontation, crée des rivalités, ça met de l’intensité. Tout comme le duel Lillard/Westbrook.
Perso en tant que supporter, je me ferai chier si tous les joueurs étaient sérieux, s’excuser au moindre petit contact, je deviendrai un simple spectateur et encore.
Peace and Basket - Goal life : Game seven - Twitter : Cracker_24s
L'attaque fait gagner les matchs, la défense fait gagner les titres. First team All Defense.

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
4629

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par V@l » 17 avril 2019, 15:36

Deja que les joueurs ont meme plus le droit de lancer un regard moqueur ou chambreur apres un dunk su r un mec sans prendre une technique, si on enleve le peu d e joueurs qui font un peu le show on va bien se faire chier...tant pis si je passe pour le vieux con, mais putain la nba c'etait mieux avant, ca fightait un peu bordel...

Sam D.

Administrateur
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
30128

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Sam D. » 17 avril 2019, 15:51

C'est clair, quelle tristesse par exemple quand les arbitres mettent des techniques aux rares joueurs qui reprennent le "not in my house" avec le doigt de Mutombo...



:)
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

Horohoro

Rôle-Player
Avatar du membre
Bad Boys Pistons
Toulouse
1513

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Horohoro » 17 avril 2019, 15:54

Sam D. a écrit :
17 avril 2019, 15:51
C'est clair, quelle tristesse par exemple quand les arbitres mettent des techniques aux rares joueurs qui reprennent le "not in my house" avec le doigt de Mutombo...



:)
Elle est énorme cette pub :-\

Doctor_answer

Franchise Player
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
4961

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Doctor_answer » 17 avril 2019, 18:01

KobeAllTime a écrit :
17 avril 2019, 12:54
2) L'an dernier pour ses 1er PO il a été mauvais, et encore je suis gentil vu la mixtape qu'il a pris par Horford en 1/2
23pts (44% au tir, 24 de loin) 14rb 3.6ast en revenant de blessure :sifflote:
LHOOQ a écrit :
06 février 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Juicy

Sophomore
Avatar du membre
Nets
329

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Juicy » 17 avril 2019, 18:22

Pour changer de sujet, j'ai vraiment hâte d'être au match. Hâte de voir comment va réagir le Barclay Center, NY attend les PO depuis longtemps et j'espère que ça va être une magnifique fête.

Et que Kurucs ne fasse pas trop de dingueries. J'adore ce joueur, mais il est jeune et ses émotions prennent souvent le dessus. Faut pas trop qu'il tombe dans le panneau de Simmons:
“He plays hard, and I play hard. Also, I don’t like that he said in the media that Dudley is guarding him and ‘that kid.’ Now, I want to let him know that he knows my name. I’ll play hard. I’ll go at him, and I’m not scared of him,”

Rewsna

Night Driver
Avatar du membre
76ers Liberty Baller
10323

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Rewsna » 17 avril 2019, 20:14

Easy a écrit :
17 avril 2019, 08:46
Pas le style de Kevin Williams. Ce mec est plus porté sur l'alcool et les putes. Je crois qu'il a arrêté de suivre les Sixers à la draft d'Iverson
Mdr. Je pensais pas à lui, mais plutôt un mec lambda. :mrgreen:
Fantasy 2013/14 : SR : 9ᵉ | 14/15 : SR : 153ᵉ | 15/16 : SR : 244ᵉ | 16/17 : SR : DNP | 17/18 : SR : 92ᵉ | 18/189 : SR : 94ᵉ
Hardcore 17/18 : SR : 16ᵉ | 18/19 : SR : 4ᵉ
TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ

Easy

Bulls
Avatar du membre
Windy City
28304

Re: 1st Round East : Philadelphia 76ers (3) vs Brooklyn Nets (6)

Message par Easy » 17 avril 2019, 20:33

Mdrrrrrr
Justement j'ai créé une vie a un mec imaginaire.


Blague tombe à l'eau bonjour mdrrr
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!