New York Knicks 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Quelle note pour la free agency des Knicks ?

Le sondage s’est terminé le 09 juillet 2019, 12:04

F : Randle-Portis-Payton alors que NY attendait un big three, c'est un désastre. Le FO nous promettait la lune...
7
21%
E : Randle-DSJ-Barrett avec 1 seul ballon ? quid du spacing ? des erreurs de recrutement.
7
21%
D :Il y avait d'autres joueurs libres plus sérieux sans être des stars vers qui se tourner.
5
15%
C : pas de contrat boulet, mais pas de joueurs exaltants. Wait and see...
12
35%
B : Une free agency qui n'a pour vocation que de développer Barrett et les jeunes.
1
3%
A : Une free agency parfaite. Randle peut finir en 20-8-3. On prépare Giannis en 2021 !
2
6%

Nombre total de votes : 34

Walt

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
101

Re: New York Knicks 2019/2020

Message par Walt » 04 novembre 2019, 13:48

Alors moi je me suis tapé tous les matchs et c'est assez dur...Pas vraiment le temps de communiquer mais là j'ai 5 minutes donc une analyse vite fait
Il ne faut pas parler de système de jeu, il n'y en a pas. 3 passes en tête de raquette puis iso, c'est ça sur toutes les possessions. On parle de Randle, qui est cataclysmique, mais ce mec est fait pour jouer le pick and roll, et il n'y en a jamais. Dommage, parce qu'entre RJ, Payton et Frank, il pourrait y avoir de bonnes rampes de lancement.
La défense allait plutôt bien, et c'est là que notre génie à lunettes a décidé qu'il fallait switcher sur touts les écrans, résultat, on se fait désosser parce qu'en face ils trouvent tous les mismatchs qu'ils veulent
Trier je le déteste, mais ça fait 3 matchs qu'il ne jouait plus, et hier soir il n'a de loin pas été le plus mauvais
RJ je suis fan absolu, ce mec respire le basket, il est intelligent, ça ne fait que 3 matchs qu'il force mais il joue 40 minutes par rencontre il est déjà cramé.
Bon, en gros, pour moi il y a vraiment mieux à faire avec ces mecs, se faire démonter à domicile par les Kings c'est pas acceptable, il est nécessaire de changer de coach avant que ce soit le foutoir dans le vestiaire
Bonne journée

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 04 novembre 2019, 16:19

trigg of Oz

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6345

Message par trigg of Oz » 04 novembre 2019, 18:08

C'était un calvaire à regarder hier soir, Marcus contre les Kings, Randle qui est en train de perdre totalement confiance, une défense à contre-courant tout le long, pas un P&R, même pas un semblant d'écran haut plus shoot, de l'iso en rafale... Mauvais, mauvais, mauvais!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Migs

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
201

Message par Migs » 04 novembre 2019, 22:05

Tout le monde a un peu tout dit. Plus nul que ça, c'est pas possible. Le meilleur reste RJ même s'il est encore jeune et qu'il fait quelques erreurs compréhensibles. Le pire est toujours le même, "coach" Fizdale incapable de trouver le moindre petit bout de solution et doit continuer à penser que son système 1 écran (facultatif)/ 1 passe (facultatif)/ 1 iso (obligatoire) va faire gagner des matchs.

Pour répondre à Dude sur le cas Robinson: il continue avec le problème de l'an dernier, à savoir croire que bien défendre, c'est forcément contrer alors qu'en réalité c'est beaucoup plus simple. Du coup, il continue à sauter partout et est donc facilement feinté. En attaque, incroyable que personne ne lui apprend à poser convenablement un écran. Il sait pas faire, il fait semblant de poser et se rue à chaque fois vers le panier en espérant une passe lobée, qu'il n'obtient pratiquement jamais. Bref, de bonnes qualités athlétiques mais peu de QI. Dans tous les cas, je te rejoins: vu le niveau de Portis et sa défense clownesque, je préfère encore voir Robinson sur le terrain.

Je vais me répéter mais bref: vivement que Fizdale saute...

trigg of Oz

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6345

Message par trigg of Oz » 04 novembre 2019, 23:32

Keith Smart est dans les starting-blocks!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sonia

Sophomore
Thunder
747

Message par Sonia » 05 novembre 2019, 22:45

N’empêche si on revient un peu sur le trade de Porzingis ça fait un mal pour les Knicks. DeAndre Jordan et Wes Matthews ne sont plus là, et pour le moment Dennis Smith Jr n'est pas flamboyant. Il y avait aussi 2 tours de draft aussi il me semble mais ça fait un peu mince je trouve.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 06 novembre 2019, 18:09

Sonia a écrit :
05 novembre 2019, 22:45
N’empêche si on revient un peu sur le trade de Porzingis ça fait un mal pour les Knicks. DeAndre Jordan et Wes Matthews ne sont plus là, et pour le moment Dennis Smith Jr n'est pas flamboyant. Il y avait aussi 2 tours de draft aussi il me semble mais ça fait un peu mince je trouve.
Pourquoi ça fait mal ? Des gros contrats partis, une flexibilité de gagnée et des tours de draft pour une équipe en reconstruction c'est important.

Migs

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
201

Message par Migs » 07 novembre 2019, 22:03

Fizdale ne va pas tenir jusque Noel... (a)

trigg of Oz

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6345

Message par trigg of Oz » 07 novembre 2019, 22:20

Il va tenir jusqu'à la fin de son contrat.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 08 novembre 2019, 00:20

Je n'espère pas, il faut arrêter le massacre.

Walt

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
101

Message par Walt » 08 novembre 2019, 09:02

On ne commente même plus les matchs, c'est dire le désastre. Sinon, très beau match de Frank, il faut juste qu'il prenne confiance en pénétration pour libérer des shooters et ça sera excellent. En défense c'est quelque chose ce type... Wally Sczerbiak l'a comparé à Payton, pas mal

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 08 novembre 2019, 09:42

Walt a écrit :
08 novembre 2019, 09:02
On ne commente même plus les matchs, c'est dire le désastre. Sinon, très beau match de Frank, il faut juste qu'il prenne confiance en pénétration pour libérer des shooters et ça sera excellent. En défense c'est quelque chose ce type... Wally Sczerbiak l'a comparé à Payton, pas mal
Le pire c'est la réalité. A quoi bon commenter ? Il n'y a rien à commenter, à part faire de l'individuel sur les joueurs.
Frank est un excellent défenseur, on le savait. La pénétration est la clé pour lui, clairement. Mois si Frank devient un Smart, je serais ravis. Dans le style hein.

Migs

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
201

Message par Migs » 08 novembre 2019, 10:43

En défense, Ntilikina fait déjà partie du très haut panier. Incroyable cette capacité qu'il a de ne jamais être dépassé, avec une vision, gestes et placements hors norme. Sur le dernier match, Fizdale a bien compris qu'il devait rester sur le terrain pour que son équipe défende.

Par contre, en attaque, force est de constater qu'il est pour l'instant très faible. Technique très limitée, mauvais en catch and shoot, passes quelques fois hasardeuses... Il a cependant une bonne vision du jeu et pourrait donc s'en sortir avec de bons systèmes.

À lui de bosser ses nombreux points faibles pour devenir un bon joueur NBA. Son dernier match est encourageant.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 08 novembre 2019, 11:39

Migs a écrit :
08 novembre 2019, 10:43
En défense, Ntilikina fait déjà partie du très haut panier. Incroyable cette capacité qu'il a de ne jamais être dépassé, avec une vision, gestes et placements hors norme. Sur le dernier match, Fizdale a bien compris qu'il devait rester sur le terrain pour que son équipe défende.

Par contre, en attaque, force est de constater qu'il est pour l'instant très faible. Technique très limitée, mauvais en catch and shoot, passes quelques fois hasardeuses... Il a cependant une bonne vision du jeu et pourrait donc s'en sortir avec de bons systèmes.

À lui de bosser ses nombreux points faibles pour devenir un bon joueur NBA. Son dernier match est encourageant.
On est d'accord sur sa défense élite. Et oui j'emploie le mot élite. De ce côté du terrain, il n'a quasiment rien à apprendre. Comme tu dis il est rarement dépassé, sa vision, placements sont justes.

Cependant en attaque tout reste à faire. Dans les deux cas, sa vision du jeu est là. C'est un gros point.
Par contre sa réussite au tir ne m'emballe pas surtout à 3 pts où c'est désastreux, ses passes sont assez hasardeuses…
Par dessus tout, je veux qu'il attaque le cercle bien plus souvent. Il faut qu'il attaque le cercle.
Je veux qu'il soit encore plus agressif en attaque, plus égoïste aussi. Par moment, il ne force pas assez, je trouve.

Clairement, il a besoin de systèmes pour attaquer, exister. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Cependant, sa complicité, complémentarité avec RJ ne fait aucun doute.

Il peut devenir un bon joueur de banc. Maintenant je le vois bien dans ce rôle oui un rôle à la SMart mais il va devoir bosser.

Walt

Rookie
Die-Hard Knicks Fan
101

Message par Walt » 08 novembre 2019, 12:35

D'accord avec vous, en plus avec sa longueur de bras, il a vraiment tout en magasin pour performer dans ce secteur. Quant aux tirs, clairement en ce moment il joue en confiance ça se sent, et la réussite n'est clairement pas la même

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 08 novembre 2019, 12:37

Je suis d'accord avec toi Walt.
Voilà une analyse:

trigg of Oz

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6345

Message par trigg of Oz » 08 novembre 2019, 13:18

toniooooo a écrit :
08 novembre 2019, 00:20
Nos joueurs doivent apprendre à jouer ensemble déjà, on verra ensuite ce que vaut le coach.

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1877

Message par KekeDeluxe » 08 novembre 2019, 13:39

Sur Frank en attaque, il faut aussi noter que c'est quand il est sur le terrain que le ballon circule le plus et le mieux, parce qu'il pose le jeu, le ralentit à bon escient et appelle des systèmes, ou par le timing de sa première passe, impose aux autres, et notamment R.J. Barrett, de le faire !
cf le match contre les Celtics.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 08 novembre 2019, 14:04

trigg of Oz a écrit :
08 novembre 2019, 13:18
toniooooo a écrit :
Nos joueurs doivent apprendre à jouer ensemble déjà, on verra ensuite ce que vaut le coach.
Tu vas arrêter de le défendre. Il fait n'importe quoi que ça soit dans les schémas, rotations...Il n'y a rien.
Il est nul, nos jeunes vont régresser avec lui.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
13908

Message par SylvesterTemple » 08 novembre 2019, 14:23

Attention au ton messieurs, sinon je le dis à Crockets !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 08 novembre 2019, 14:33

KekeDeluxe a écrit :
08 novembre 2019, 13:39
Sur Frank en attaque, il faut aussi noter que c'est quand il est sur le terrain que le ballon circule le plus et le mieux, parce qu'il pose le jeu, le ralentit à bon escient et appelle des systèmes, ou par le timing de sa première passe, impose aux autres, et notamment R.J. Barrett, de le faire !
cf le match contre les Celtics.
J'ai oublié ce point et c'est un point important, la circulation de balle. Tu le rappelles à juste titre, le ballon circule mieux avec lui. 8-}

Juicy

Sophomore
Nets
650

Message par Juicy » 08 novembre 2019, 14:35

Et faire jouer les joueurs ensemble c'est un peu le rôle d'un coach.

trigg of Oz

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6345

Message par trigg of Oz » 08 novembre 2019, 14:50

toniooooo a écrit :
08 novembre 2019, 14:04
trigg of Oz a écrit :
toniooooo a écrit :
Tu vas arrêter de le défendre. Il fait n'importe quoi que ça soit dans les schémas, rotations...Il n'y a rien.
Non, pourquoi arrêter de le défendre? Je pense qu'il fait ce qu'il peut et je suis pas persuadé qu'un seul des autres coaches dispo à l'heure actuelle ferait mieux que lui. On a 10 nouveaux joueurs, des blessures, un deuil, des joueurs qui doivent d'adapter à un tout nouveau rôle, etc. Il faut prendre tout ça en compte aussi. Le maître-mot cette saison c'est la patience. On a manqué ces 20 dernières années, mais c'est vraiment ce dont on a le plus besoin à l'heure actuelle.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6078

Message par toniooooo » 08 novembre 2019, 14:55

trigg of Oz a écrit :
08 novembre 2019, 14:50
toniooooo a écrit :
08 novembre 2019, 14:04
trigg of Oz a écrit :

Non, pourquoi arrêter de le défendre? Je pense qu'il fait ce qu'il peut et je suis pas persuadé qu'un seul des autres coaches dispo à l'heure actuelle ferait mieux que lui. On a 10 nouveaux joueurs, des blessures, un deuil, des joueurs qui doivent d'adapter à un tout nouveau rôle, etc. Il faut prendre tout ça en compte aussi. Le maître-mot cette saison c'est la patience. On a manqué ces 20 dernières années, mais c'est vraiment ce dont on a le plus besoin à l'heure actuelle.
Je ne suis absolument pas d'accord. De la patience on en a eu, il y a déjà eu l'an dernier. Je tiens à rappeller que normalement on devait voir cette année des schémas. il n'y a rien. D'autres coachs par le passé durant les vaches maigres, ont montré des choses. Force de constater que lui ne montre rien. Les joueurs doivent s'adapter à nouveau rôle, quel rôle, le fameux DTS: débrouille toi tout seul, ou l'iso à outrance… Là il a du matos, il n'a aucune excuse.
Il est temps d'arrêter le massacre et de prendre un réel bon coach non des fraudes, les fraudes s'enchaînent.

trigg of Oz

All Star
Die-Hard Knicks Fan
6345

Message par trigg of Oz » 08 novembre 2019, 16:31

Eh bien permets-moi de ne pas être d'accord avec toi. On n'est pas d'accord, c'est pas grave. Après je me demande quand même quel coach pourrait remplacer Fizdale efficacement avec ce groupe de joueurs, dont certains endossent publiquement la faute pour nos nombreuses défaites. On peut avoir une dent contre le coach, mais quand les joueurs eux-mêmes déclarent que les défaites sont pour eux, il faut relativiser aussi. C'est là que le bat blesse: des schémas offensifs il y en a, simplement nos joueurs ne sont pas encore capables de les mettre correctement en place, de leur propre aveu. Je dis pas que Fiz est le coach parfait, mais il n'est pas le seul fautif dans ce marasme de début de saison, il faut le comprendre.