Chicago Bulls 2019/2020

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Re: Chicago Bulls 2019/2020

Message par Gugur » 14 juin 2019, 15:42

Bon, on s'y dirige vers la triplette exter White, Rose, Beverley. Pour tourner à 4 sur nos postes 1-2, si ça arrive je veux du binaire White-Lavine
Beverley-Rose

Mais jamais, Rose Lavine, JA-Fuckin-MAIS !

Sinon ça continue de parler de la piste Morris.

Si on continue comme ça, c'est bien Dunn qu'on va lâcher contre un pick des C's ou du Jazz par exemple. Ca sort de nul part sauf de mon esprit.

N'empêche avec le 23, tu peux aller chercher ton intérieur à développer en complément de Lauri et Wendell, je prendrais un profil de 5 assez lourd.

De base, je nous vois quand même avec une rota à 9, si Rose et Bev viennent en + du rookie, avec un OPJ sur le poste 3 titu et 4backup, un Chandler en 3 backup et quelques minutes en triplette Bev-Rose-Lavine (youpi^^)
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

marmite

Celtics
11946

Message par marmite » 14 juin 2019, 16:19

Y a des rumeurs pour D-Rose ?

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 14 juin 2019, 17:31

D.Rose a , comme Beverley, dit que si y'a une offre des Bulls il sera à l'écoute.
Beverley a carrément dit qu'il avait Chicago dans le sang a KC Johnson.

Après on peut pas avoir les 2 et prendre White ce serait ... étrange.
Y'a toujours Shaq, Arcidiacono, Denzel , Lavine , sur les postes 1/2 ça fait beaucoup.
Enfin surtout sur le poste 1
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Message par Gugur » 14 juin 2019, 18:01

Rose je le fais jouer en 2 sans aucun problème, je dis pas qu'il faut Rose et Beverley, je dis qu'on a les deux dans le viseur.
Pour moi Arci va reprendre une place de 3eme meneur, Harrison ne va plus avoir beaucoup de temps de jeu sauf si on veut monter en impact et Valentine, on sait que je l'adore mais ke sais pas s'il est pas trade avec Dunn durant l'été.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 14 juin 2019, 21:42

Et faut réussir a le Trade aussi le Dunn.
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Message par Gugur » 14 juin 2019, 22:41

Avec le départ de Kyrie chez les C's, la galère des Suns, le Jazz, voire Indiana en 18 aussi, on a des occasions.

Xarphios

Modérateur
Windy City
15518

Message par Xarphios » 14 juin 2019, 23:57

White, Rose, Beverley perso je veux aucun des 3...

Par contre je ne pense pas qu'aujourd'hui Dunn puisse valoir un first pick. Je suis même quasi certain qu'il peut pas en apporter un seul.
Chicago needs Sam Hinkie.

Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Message par Gugur » 15 juin 2019, 10:11

Les 3 veulent dire balle dans les mains de Lavine, mais c'est clairement sur ce vers quoi on se dirige.

Pour Dunn, possible mais je pense quand même qu'on peut en tirer quelque chose.

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1891

Message par butlerlesfesses » 15 juin 2019, 12:22

C'est possible de s'inclure dans un échange à 3 non ?
Entre je ne sais pas, Lakers et Pels ou C's et Pels ou Suns et Memphis enfin un truc comme ça pour aider à matcher les salaires avec Dunn et Felicio :sifflote: pour récupérer un pick ou vétéran.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Message par Gugur » 16 juin 2019, 11:23

D'après un pote, les Suns n'auraient pas vraiment envie d'un Garland et pourrait tomber jusqu'à nous. Et je peux presque rien dire de Garland^^

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1891

Message par butlerlesfesses » 16 juin 2019, 11:45

C'est clair que le pick 4 qui va chez les Pels nous arrange beaucoup ^^
On est quasiment sur d'avoir soit White ou Garland. D'ailleurs les Bulls sont aller à LA voir Garland dans le foulé ahah

Cotè Suns, ils doivent penser que White pourra mieux se fondre dans une équipe avec Booker et Ayton qui vont demander beaucoup de ballon.

Sekou me plait beaucoup aussi !!
BULLS BULLS BULLS

Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Message par Gugur » 16 juin 2019, 11:52

Maintenant Garland c'est pas non plus un PG gestionnaire, je sais pas du tout comment il va jouer, je vais essayer de voir du Vanderbilt. Les Suns d'après Alex de TT (je déteste leurs vidéos sur les prospects vus qu'ils regardent pas les matchs, mais là j'écoute le fan des Suns qui se renseigne), les Suns seraient vraiment sur un PG gestion genre Rubio et voudraient un joueur capable de jouer combo plus comme White, là où Garland est plus petit.

Sekou, le problème pour moi c'est que ça shoot pas bien, lui avait dit qu'il voulait jouer aux Bulls l'an dernier dans une vidéo avec Brisco. Et je crois vraiment en Hutchison, défensivement c'est trop fort.

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1891

Message par butlerlesfesses » 16 juin 2019, 13:20

J'avais entendu ça aussi cotè Suns et c'est vrai que la question peut se poser. D'autant qu'ils ont un monstre en pivot et on sait qu'il faut un meneur gestionnaire pour utiliser au maximum le talent d'un poste 5.
J'ai vu aussi que les Cavs sont chaud sur Garland, à voir mais ils ont Sexton qui semble être intéressant à moins qu'ils décide de le mettre en 2 se qui me semble faire petit pour le coup.

Sekou ça fait un peu plus d'une semaine que je regarde vidéos et article sur lui en masse. Son shoot bien qu'un peu irrégulier ne cesse de progresser, sa mécanique est de plus en plus fluide.
Pourcentage:
2017/18 (proB): un pénible 39% au tir 29% à 3pts et 79% aux LFs
2018/19 (ProA): 48% au tir; 34% à 3pts et 79% aux LFs
On voit la progression malgré qu'il passe à un championnat plus relevé.
Ses pourcentages aux LFs me font dire qu'il peut encore progresser sur son pourcentage même avec une ligne à 3pts plus éloigné.

En transition c'est un monstre, quand il est lancé peu de perso peuvent l’arrêter et il court vite le bougre que se soit offball ou balle en main ( je repense à ce cross en coast to coast incroyable :shock: ). Son handle est très correct franchement, alors sur prise à deux il galère et c'est normal mais il arrive bien à maitriser son dribble et son défenseur.
Athlétiquement c'est très fort et sa palette offensive reste assez complète pour son age que se soit en catch and shoot, post bas, fadeaway, pullup mid-range, spinmove, teardrop, layup avec contact, la petite claquette.
Je le met poste 4 perso en back up de Lauri donc il n'influe pas sur Chandler. Tu peux le décaler en 3 si besoin avec sa mobilité. C'est là qu'il devient vraiment intéressant c'est cette polyvalence. Tu peux bricoler plein de composition différente et jouer différemment suivant les 5 sur le terrain.
C'est un joueur qui souhaite jouer pour les Bulls et ne causera aucun problème dégo si il est 6éme homme je pense tant qu'il a son temps de jeu.

Limite je le prend avant White mais dans ce cas il faut un meneur à la FA et je met Arci 2éme meneur ( on y croit à notre fred vanvleet bis :mrgreen: )
Après c'est un projet qui faut développer, il ne faut pas en attendre beaucoup sur ses 2 premières saisons.

Edit : j'ai oubliè aussi, il a fait un workout chez les Bulls. Et il aurait tapé dans l’œil de certains :)
Et Garland va venir faire un essai aussi dans la journée ou les jours qui arrivent.
BULLS BULLS BULLS

Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Message par Gugur » 16 juin 2019, 13:36

Ouais donc tu le fais jouer moins de 15min quoi.
L'avantage d'un Garland, pour le coup c'est qu'il tient la balle et Lavine joue sans ballon. L'inconvénient, c'est que tu manges 130 points par soir avec les deux x)

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1891

Message par butlerlesfesses » 16 juin 2019, 15:01

Oui une petite quinzaine de minutes au début ne pose aucun souci. Tu peux décaler Lauri en 5 et mettre Sekou en 4 sur quelques minutes aussi.
Il y a pas mal de combinaison à faire, c'est pas mal je trouve.
Dans 2 ans Otto Porter est UFA et rien ne dit qu'il prolongera à Chicago (tout va dépendre du salaire qu'il demande) donc une possible place pour Hutch ou Sekou par exemple.
Et au pire des cas, son profil se trade facilement à mon avis.

Pour le moment je suis vraiment indécis:
En 1 je prends Garland même si en défense ça va être compliqué ahah mais ensuite entre White et Sekou mmmh difficle.
BULLS BULLS BULLS

Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Message par Gugur » 16 juin 2019, 16:20

Y a un an je t'aurais dit Sekou de ouf, un ailier avant tout, là y a OPJ 2ans, Hutch que j'ai envie de développer. Et à la mène y a rien et à la prochaine FA non plus.

Pourquoi tu prends Garland ? Je viens de le voir jouer, donc ça tient la balle, ça shoot, ça a de la vision, bon handle, mais la D... La D... Tu peux juste rien faire avec Garland et Lavine, maintenant si Garland confirme un haut niveau tu peux envisager bouger Lavine.

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1891

Message par butlerlesfesses » 16 juin 2019, 17:47

Je prends Garland parce que trop fort. On ne peut pas passer à coté de ce joueur si il glisse jusqu'au 7éme spot juste à cause de LaVine enfin on risque de le regretter.
C'est une menace à toute distance et balle en main ou non. On dit qu'il a le meilleur handle de la draft et en terme de playmaking l'échantillon est faible mais il y a de bon signe. Un meneur sérieux et c'est le poste qu'il nous manque.
Concernant la défense c'est le gros problème mais sait-on jamais comme le 5 entier peux mettre 15pts par matchs, ils auront de l’énergie pour défendre. Les coachs doivent aussi leurs faire comprendre l'importance de défendre.

Pour Sekou je pense sincèrement qu'il ne sera pas prêt avant 2 ans au moins pour être d'un niveau titu. Et pour moi Otto ça m'étonnerais qu'il soit encore un bull dans 2 ans. Lauri aura prolongé et ça sera au tour de Wendell. Un an après c'est LaVine donc ça va étre dur de le conserver.
Donc soit Sekou ou Hutch pour prendre sa place en gros mais rien nous dit que Hutch aura la niveau à ce moment là, attention j'adore le joueur ^^
C'est juste que prendre White car on a besoin d'un meneur et qu'on trouve pas mieux bon pourquoi pas mais le profil de Sekou n'est pas trouvable souvent contrairement à un combo guard. Je ne sais pas si je suis très clair ^^ parce que je suis un peu perdu à vrai dire.
BULLS BULLS BULLS

Gugur

Modérateur
Windy City
3629

Message par Gugur » 16 juin 2019, 17:54

Je sais pas s'il sera trop fort, il a joué 5 matchs contre des équipes faibles et il a montré de belles choses c'est vrai. Pour l'instant mes deux interrogations c'est sa D effectivement, parce que c'est un gars qui ne faisait même pas les replis en courant déjà à cet âge là, et son jeu loin du ballon. Il avait un usage énorme sur jeu placé. En gros P&R et c'est tout.

Je me dis juste qu'on va vite être bloqué avec ce roster financièrement, donc faut qu'on essaie de passer un cap cette année rien que pour pouvoir faire des trades positifs.

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1891

Message par butlerlesfesses » 16 juin 2019, 18:36

Trop fort ce n'est peut être pas le bon mot, le plus talentueux plutôt.
Son jeu loin de la balle ne me fait pas peur, on arrive assez bien à imaginer comment l'utiliser je trouve.
Ça peut aussi forcer LaVine de jouer sans ballon chose qu'il peut faire je pense.

Je suis complétement d'accord sur le fait qu'on va être bloquer rapidement financièrement. Il faut absolument que certains joueurs arrête de se blesser pour pouvoir être fixé et qu'ils augmentent leur valeur.
Concernant un trade de Dunn je suis tombé sur ça:
https://bullsconf.com/heres-why-dragic- ... a9cc9c11b7

Ce n'est qu'une proposition et ça veut dire faire une croix sur RoLo et Beverley. En gros c'est faire un deal avec le Heat qui sont dans la mouise à payer la taxe de luxe si Dragic et Hassan prennent leurs playerOpt (chose qu'ils vont faire).

Dunn + Blakeney contre Dragic (et moi je prends leur pick 13 sinon rien)
BULLS BULLS BULLS

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 16 juin 2019, 18:45

J'suis emballé ni par ce Trade, ni par White, ni par Garland ni par l'accumulation de pick et de jeunes.

Des jeunes on en a bien assez
Markkanen porter carter Lavine Hutch c'est tous 25 ans et moins.

J'espère du vêt maintenant. Developper autant de mecs c'est impossible, le faire prendre de la valeur non plus.

Ce Trade 7 je veux le Trade. Idéalement j'étais sur Ball mais c'est compromis
Donc si on pouvait en profiter pour dégraisser car on trouvera pas de 1 en tradant ce pick.

Ensuite signer Beverley tranquillement
Et la on est bien.

Donc pick 7 + Felicio serait idéal.
Les Hawks ont beaucoup de picks
Les Spurs pourraient vouloir un jeune si l'on en croit les rumeurs plus tôt de repartir sur un cycle différent.
Murray / White on peut rêver et se dire qu'ils voudront bien en lâcher un
BULLS FOR LIFE <3

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1891

Message par butlerlesfesses » 16 juin 2019, 23:16

Vous me faites sérieusement douter pour Garland du coup les gars.

Se débarrasser du pick pour lourder Felicio je veux bien mais pour les spurs contre Murray qui est à prolonger à la fin de saison + out toute la saison passé c'est risqué. C'est pareille pour White en plus les Spurs ne peuvent surement pas absorber le contrat de Felicio donc obliger d'envoyer un autre joueur.

Atlanta pourquoi pas un truc Pick 7 + Felicio (8M sur 2 ans) contre pick 8 + Plumlee (12M sur 1 an)

Beverley - LaVine - Otto - Lauri - Wendell
Arci/Rose - Valentine - Hutch - Sekou - RoLo/ Plumlee
avec Arci - Shaq - Seldon - Vince Carter :D - Plumlee/RoLo

Tu as des vét à quasiment chaque poste, des jeunes à gros potentiel et LaVine - Valentine et Otto que je considère des joueurs mi jeune mi adulte.
Le papy avec Carter; les darons avec Pat, Rose, RoLo et Plumlee ; les grands frère avec Otto - Valentine - LaVine et les petits avec Lauri - Wendell - Hutch et Sekou.
Aller hop en voiture dans le monospace c'est Vince qui conduit.
BULLS BULLS BULLS

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1891

Message par butlerlesfesses » 16 juin 2019, 23:48

:twisted: :twisted: :twisted:
BULLS BULLS BULLS