CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 06 October 2023, 08:06

Au milieu tu as quand même Ugarte et Zaïre, c'est mieux que Verrati qui en plus était souvent blessé. Le recrutement est assez cohérent je trouve.
Le problème c'est plus le schéma qui ne correspond pas aux joueurs et au haut niveau. Et peut être aussi Mbappe qui a envie de se donner un rôle qu'il n'a pas les capacités de tenir.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 06 October 2023, 18:25

D'ailleurs, jouer à 4 attaquants, quand tu n'a que 5 joueurs offensifs valides, ça veut dire que tu ne t'offre qu'une seule possibilité de remplacement devant... Meme à ce niveau la, c'est quand même débile.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 06 October 2023, 20:07

galdosh wrote:
06 October 2023, 08:06
Au milieu tu as quand même Ugarte et Zaïre, c'est mieux que Verrati qui en plus était souvent blessé. Le recrutement est assez cohérent je trouve.
Et Vitinha, c'est un super milieu avec 3 joueurs. Mais on n'a personne derrière. Tu n'as que Danilo. Soler est nul et Ruiz est mal utilisé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 18 October 2023, 07:53

galdosh wrote:
20 March 2023, 20:56
Toi tu votes Haaland, mais les votants des 4 coins du monde ils voteront Messi comme chaque année depuis 15 ans même lorsqu'il ne gagne rien.
petit déterrage puisqu'à priori, comme prévu, Messi aura le ballon d'or cette année encore

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 18 October 2023, 13:30

en meme temps avec le mondial fallait etre naif pour en douter, encore plus quand haaland est fantomatique dans les gros matchs de LDC (et avec la norvège) où il aurait pu mettre le doute.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 19 October 2023, 16:15

Je suis bien d'accord, mais il y 'avait un paquet de naif ici ou ailleurs. Je ne comprend pas ceux qui ont cru un seul instant que Messi n'aurait pas le BO.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 19 October 2023, 19:51

ça fait un an que c'est réglé, on le sait que le vainqueur du mondial (enfin en raccourci messi ou mbappe) serait BO. La seule question c'est quid du norvégien ou du français en 2, mbappe a la finale du mondial pour jouer en sa faveur et haaland la LDC (mais pas de perf marquante à partir des demi).

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 19 October 2023, 22:13

Messi ... .. . Messi ... .. .

Il y a pas un joueur Marocain, Français ou Croate qui ont fait un bon parcours championnant + LDC pour pouvoir y prétendre ?

Les anti Messi vont crier au scandale, car il fait quoi aprés ... juste la L1 et puis c'est tout
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 20 October 2023, 10:25

Lautaro Martinez. Ça mérite au minimum la troisième place.
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 20 October 2023, 10:53

C'est un troll j'imagine ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 20 October 2023, 11:52

FeLeR wrote:
19 October 2023, 22:13
Messi ... .. . Messi ... .. .

Il y a pas un joueur Marocain, Français ou Croate qui ont fait un bon parcours championnant + LDC pour pouvoir y prétendre ?

Les anti Messi vont crier au scandale, car il fait quoi aprés ... juste la L1 et puis c'est tout
marocains ? faut arrêter l'enflammade quand même, croate pour quelle raison ? les types ont pris une volée en demi. Je veux bien qu'on veuille pas voir messi sacré mais de là à partir dans le n'importe quoi complet...

tu as ta réponse ? non. Ben Messi championnat + CDM, haaland championnat + LDC, mbappe championnat (et le meme que messi). A la limite la grosse cote serait alvarez CDM + LDC mais pas assez titulaire avec city sur cette période.
On peux retourner le truc comme on veux, mais en terme de trophée il y a pas match du coup avec la CDM inclus dedans et comme la concurrence personne ne se détache non plus (et puis haaland ses perfs en sélection ne l'aide pas plus non plus).... La france gagnait mbappé l'avait, mais ça fait un an quasiment qu'on sait que le vainqueur de la finale gagnait le BO. Puis bon même en s'en foutant de la L1 il a des stats donc ça va pas aller contre lui en prime.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 20 October 2023, 11:53

galdosh wrote:
20 October 2023, 10:53
C'est un troll j'imagine ?
je pense pas cracker l'a déjà dit quelques fois, mais LOL quand meme mon cracker sur ce coup. remplaçant à la CDM, moyen en championnat, sa saison sera dégueulasse sans la LDC.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 20 October 2023, 11:55

City fait un triplé historique, pas juste champ+LDC. Faut remonter loin pour trouver un club anglais qui a réalisé ce triplé.
Mais bon oui le BO est terminé depuis décembre on le sait, malheureusement.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 20 October 2023, 12:07

Oui mais si faut le donner à un joueur de City, Moi je le donne à Silva ou Alvaro, qui ont été décisifs dans les moments importants, pas Haaland. (mais bon j'aime pas Haaland donc je suis pas objectif).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 20 October 2023, 12:15

Il a mis 50 buts sur la saison faut arrêter un peu :)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 20 October 2023, 12:28

Non en vrai je m'en tape de Lautaro, c'était juste la réponse pour le combiné CDM + LDC (comme quoi ces critères sont assez pourri), je déteste l'Inter et la Serie A est un des championnats que je suis le moins hormis sur les 30 premières secondes pour voir l'animation des supporters.
Sativa wrote:
20 October 2023, 11:55
City fait un triplé historique, pas juste champ+LDC. Faut remonter loin pour trouver un club anglais qui a réalisé ce triplé.
Mais bon oui le BO est terminé depuis décembre on le sait, malheureusement.
99 :D
@Illiac, si tu veux vraiment le donner à un joueur de City outre qu'Erling, faut le donner à Rodri.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 20 October 2023, 13:07

Sativa wrote:
20 October 2023, 12:15
Il a mis 50 buts sur la saison faut arrêter un peu :)
Je sais, mais c'est juste une préférence personnel, dans le jeu, je trouve qu'il sert à rien, je trouve qu'il est beaucoup trop facile de le couper du reste de l'équipe.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 20 October 2023, 13:43

D'une part il faut comprendre que c'est le rôle que Guardiola lui donne dans son système, d'autre part c'est réducteur de voir son impact uniquement au travers des ballons qui passent par lui. A l'image d'un Curry en NBA, Haaland étire la défense et a un profond impact juste sur ses déplacements et sa capacité à se placer en position de tir à tout instant.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 20 October 2023, 14:00

Haaland c'est un choker sur les big games.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 20 October 2023, 15:33

S'il fallait choisir à city oui haaland, mais de bruyne aussi mériterait :) Mais on peux tourner en rond et donner ses préférences c'es réglé depuis la finale de la CDM (messi ou pas, la star de l'équipe vainqueur était sur d'etre BO)

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 20 October 2023, 19:15

Je sais pas quoi penser si c'était encore Messi

entre la coupe du monde et aujord'hui, il s'en est passé es choses...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 21 October 2023, 06:51

AsapEagle wrote:
20 October 2023, 15:33
S'il fallait choisir à city oui haaland, mais de bruyne aussi mériterait :) Mais on peux tourner en rond et donner ses préférences c'es réglé depuis la finale de la CDM (messi ou pas, la star de l'équipe vainqueur était sur d'etre BO)
De bruyne pour le coup je pense sincèrement qu'il aurait eu plus chance que Haaland si il n'avait pas ultra choke sa cdm. Il a été immonde tout comme la Belgique en general

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 21 October 2023, 13:39

FeLeR wrote:
20 October 2023, 19:15
Je sais pas quoi penser si c'était encore Messi

entre la coupe du monde et aujord'hui, il s'en est passé es choses...
ben oui sauf que la seule concurrence c'est haaland depuis le mondial (et encore le fait que la norvège ni soit pas et n'ira pas à l'euro...).

@galdosh oui c'est clair qu'une belgique en quart mini avec un gros de bruyne il serait top 3 (ou comme tu dis bien plus de chance que haaland de finir BO) assuré pour moi, dommage car il n'a pas autant de reconnaissance qu'il mérite pour moi. :( Il y a clairement un city avec et sans KDB.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 21 October 2023, 14:28

AsapEagle wrote:
21 October 2023, 13:39
FeLeR wrote:
20 October 2023, 19:15
Je sais pas quoi penser si c'était encore Messi

entre la coupe du monde et aujord'hui, il s'en est passé es choses...
ben oui sauf que la seule concurrence c'est haaland depuis le mondial (et encore le fait que la norvège ni soit pas et n'ira pas à l'euro...).

@galdosh oui c'est clair qu'une belgique en quart mini avec un gros de bruyne il serait top 3 (ou comme tu dis bien plus de chance que haaland de finir BO) assuré pour moi, dommage car il n'a pas autant de reconnaissance qu'il mérite pour moi. :( Il y a clairement un city avec et sans KDB.
Norvege qui ne sera meme pas en Play Off/barrage pour le prochain Euro ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 18 December 2023, 13:21

Enfin un peu de réussite au tirage pour le PSG qui jouera contre la Real Sociedad. Bon il faudra quand même que Luis Enrique arrête avec ses compos de merde d'ici là...

Return to “Football”