CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 16 May 2023, 21:55

c'est très léger milan, le tirage au sort des tours précédents leur a été favorable car ils ont clairement pas le niveau d'un demi finaliste. Malheureusement pour eux va falloir faire basculer ce match dans l'irrationnel en marquant vite.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 16 May 2023, 21:59

AsapEagle wrote:
16 May 2023, 21:55
a falloir faire basculer ce match dans l'irrationnel en marquant vite.
Je pense qu'ils ont épuisé leur quota d'irrationnel entre leur titre inespéré + cette demi-finale de LDC cette année. Car ils ont vraiment un effectif moyen au final.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 16 May 2023, 22:01

Ah ça... le seul danger un peu apporté c'est le coté leao hernandez mais sinon pour construire une action il y a rien du tout.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 16 May 2023, 22:13

Un Leao pas à 100% qui plus est.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 16 May 2023, 22:32

Bon game over.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 16 May 2023, 22:39

Lautaro Martinez ballon d’or.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 May 2023, 07:47

#culturedel'instant :D

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 17 May 2023, 08:06

(Si) Vainqueur de Champions League et de coupe du monde, pas beaucoup auront de meilleurs dossiers. Et juste pour que le nain qui court pas ne l’ai pas.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 May 2023, 08:08

tu peux être respectueux un minimum aussi :) Meilleur dossier sur le papier, dans les faits la coupe du monde il l'a voit sur le banc et sa saison à l'inter est bien moyenne. Donc bon, un peu comme varane qui avait la LDC et CDM2018, je doute que sa candidature sera prise au sérieuse...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 17 May 2023, 08:10

Je sais pas si c'est un troll mais en sélection le peu qu'il a joué il a été nul de chez nul en plus.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 May 2023, 08:19

Mais complètement, cracker a tellement voué une haine de messi ces derniers temps qu'il nous sors des dingueries :D tu sais mon cracker, notre kyky il marche tout autant hein. :)
à la limite celui qui peux aussi s'inviter sur le podium c'est haaland si sacre en LDC sinon messi et mbappe pour la CDM c'est verrouillé.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 17 May 2023, 08:26

Non mais c’est surtout un troll, ça m’a juste fait tilt hier quand j’ai allumé la télé à la fin du match et que je l’ai vu, je me suis dit le salop il fait vainqueur de CDM et finaliste C1 (sachant que je ne supporte pas et ne regarde jamais l’inter).

Asap : J’avoue pour Messi j’y suis allé un peu fort avec le nain. Mais ça me fume le talent qu’il a et ce qu’il est devenu à Paris. Le genre de joueur que j’aime détester lorsque je le regarde jouer tellement il est fort et joue dans des équipes que je ne porte pas dans mon cœur.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 May 2023, 09:01

Oui mais lautaro passe le mondial sur le banc, car il a été nul a chié et alvarez l'a vite mis remplaçant. Et à l'inter il est plus que moyen, déjà rien que pour marquer son premier but de la saison il a mis des mois... donc même top 10 ça serait une blague.

Pour messi, ça fait 13 ans qu'il marche sur les terrains c'est pas nouveau et ça l'a pas empêché de marcher sur le foot également à son prime, (mbappe marche aussi et idem ça l'empêche pas d'être performant, enfin moins cette année quand même).

Maintenant tu oublies que messi est plus à son prime mais sur un déclin logique vu son âge ( alors qu'en vrai il y a 95% des joueurs qui aimerait avoir ces stats actuelles malgré tout...).

Il n'y a que les catalans qui pensent encore qu'il doit etre le joueur central et veulent son retour (alors que pas moi), mais c'est plus messi prime. En france aussi beaucoup ne l'ont pas compris semble t'il et le juge simplement sur ce qu'il a fait avant pour le comparer à maintenant. Mais déjà sa dernière saison à barcelone ça se voyait qu'il avait commencé son déclin, son premier pas ravageur ne l'était plus et ça c'est juste physique. Il a toujours une qualité de passe incroyable mais ne peux plus faire de différence individuelle comme par le passé mais ça faut l'accepter.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 May 2023, 22:55

Cette fois il n' y a pas eu match 4-0 city et encore courtois a été énorme face à haaland, city vs inter en finale donc.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 17 May 2023, 22:59

C'est vraiment l'année avec le moins de suspens depuis des lustres j'ai l'impression.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 May 2023, 23:20

Les 20 premières minutes, le Real ne passe pas une fois sa moitié de terrain et ne fait pas 10 passes, sans les 2 arrêts de classe de Courtois (Haaland qui ne sanctionne pas), c'est déjà une masterclass de City à 0-0.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 18 May 2023, 12:03

Man City Inter la finale

Honnêtement je vois pas comment Man City pourra se rater...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 18 May 2023, 12:11

FeLeR wrote:
18 May 2023, 12:03
Man City Inter la finale

Honnêtement je vois pas comment Man City pourra se rater...
sur un match, une blessure de de bruyne à la 15e comme face à chelsea, un peno un rouge ça peux changer un match. Sur un A/R je dis pas mais sur une finale ça reste dans le domaine du possible.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 18 May 2023, 12:17

Julian Alvarez ballon d’or.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 18 May 2023, 12:18

AsapEagle wrote:
18 May 2023, 12:11
FeLeR wrote:
18 May 2023, 12:03
Man City Inter la finale

Honnêtement je vois pas comment Man City pourra se rater...
sur un match, une blessure de de bruyne à la 15e comme face à chelsea, un peno un rouge ça peux changer un match. Sur un A/R je dis pas mais sur une finale ça reste dans le domaine du possible.
Oui je suis d'accord mais de toutes les tentatives de city, c'est peut être celui qui aura été le plus simple.

Chelsea à l'époque avait la tête parfaite du troll et à l'époque city n'avait pas le grand attaquant
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 19 May 2023, 13:45

FeLeR wrote:
18 May 2023, 12:18
AsapEagle wrote:
18 May 2023, 12:11
FeLeR wrote:
18 May 2023, 12:03
Man City Inter la finale

Honnêtement je vois pas comment Man City pourra se rater...
sur un match, une blessure de de bruyne à la 15e comme face à chelsea, un peno un rouge ça peux changer un match. Sur un A/R je dis pas mais sur une finale ça reste dans le domaine du possible.
Oui je suis d'accord mais de toutes les tentatives de city, c'est peut être celui qui aura été le plus simple.

Chelsea à l'époque avait la tête parfaite du troll et à l'époque city n'avait pas le grand attaquant
plus simple ? la finale ?

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 19 May 2023, 15:28

AsapEagle wrote:
19 May 2023, 13:45
FeLeR wrote:
18 May 2023, 12:18
AsapEagle wrote:
18 May 2023, 12:11


sur un match, une blessure de de bruyne à la 15e comme face à chelsea, un peno un rouge ça peux changer un match. Sur un A/R je dis pas mais sur une finale ça reste dans le domaine du possible.
Oui je suis d'accord mais de toutes les tentatives de city, c'est peut être celui qui aura été le plus simple.

Chelsea à l'époque avait la tête parfaite du troll et à l'époque city n'avait pas le grand attaquant
plus simple ? la finale ?
Je voulais dire que c'est l'année ou jamais pour Man City de gagner la C1 cette année. "La plus simple" c'est pas la bonne expression ops


Depuis leur dernière finale, t'as trouvé ton buteur favori, contrairement à l'édition de 21 (vs Chelsea)

L'inter est franchement beaucoup plus abordable qu'un Chelsea 21 qui pouvait te troller sur un match :o) (Chelsea et Man City se rencontrant au moins 2 fois par an ... et l'inter n'a plus vue ce niveau de compétition depuis les 00's)

Même si on est d'accord que sur 90 minutes tout peut se jouer pour moi, Man City est un "ultra"favori de cette finale grâce à l'expérience du groupe.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 19 May 2023, 21:37

Sinon les italiens ont réussi à caser un club dans les 3 finales européennes.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 31 August 2023, 18:55

Image

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 31 August 2023, 19:02

Y'a des bons groupes de merde, et y'a surtout celui du PSG ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”