CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 02 November 2022, 23:15

Le soir où le PSG est la première équipe française à gagner à l'extérieur contre la Juve, ils arrivent à perdre la première place du groupe. Avec un score de l'équipe adverse qui rappelle en plus des mauvais souvenirs. Ce club est vraiment maudit...

Ils doivent prier pour tirer Tottenham en 8ème. Je pense que c'est l'équipe la plus faible du chapeau 1. Mais avec leur chance habituelle, ils vont encore tirer le Real, City ou le Bayern...

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 02 November 2022, 23:16

Incroyable Paris qui semble être étonné de terminer deuxième.
Bougez vous, croyez-y bon dieu!!!
Ça m'énerve ce visage de chien battu. :rougefaché:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 03 November 2022, 11:49

porcupine wrote:
02 November 2022, 23:15
Le soir où le PSG est la première équipe française à gagner à l'extérieur contre la Juve, ils arrivent à perdre la première place du groupe. Avec un score de l'équipe adverse qui rappelle en plus des mauvais souvenirs. Ce club est vraiment maudit...

Ils doivent prier pour tirer Tottenham en 8ème. Je pense que c'est l'équipe la plus faible du chapeau 1. Mais avec leur chance habituelle, ils vont encore tirer le Real, City ou le Bayern...
Ils avaient qu'à battre Benfica. Si t'en es pas capable, t'es pas à ta place à la première place de ton groupe en LDC. Et ce, malgré tout le respect que j'ai pour les lisboètes.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Doctor_answer » 03 November 2022, 12:06

illiac wrote:
02 November 2022, 21:17
Tudor n'est pas DS et Longoria a la main sur les transferts mais c'est pas Longoria qui a décidé de mettre au placard la plupart des joueurs dès la fin juillet clairement les Dieng, Bakambu et autres il en voulait plus.
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base, le cas Dieng Tudor a effectivement évoqué un problème de comportement (ça parlait de prise de poids), mais ça questionnait pas mal sur la véritable raison derrière ça (volonté de vendre/prolonger), concernant Bakambu/Milik il a toujours déclaré compter sur eux et idem à l'entrainement (l'hypocrisie est possible), Milik a d’ailleurs déclaré il y a quelques semaines qu'il était bien à l'OM (politiquement correct possible c'est vrai) et Bakambu a refusé tout départ jusqu'à sa non présence dans le groupe LDC et une discussion avec Longoria lui disant que le club ne comptait pas sur lui car il n'avait pas le "profil recherché".
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

illiac

All Star
User avatar
9213

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 03 November 2022, 13:17

Doctor_answer wrote:
03 November 2022, 12:06
illiac wrote:
02 November 2022, 21:17
Tudor n'est pas DS et Longoria a la main sur les transferts mais c'est pas Longoria qui a décidé de mettre au placard la plupart des joueurs dès la fin juillet clairement les Dieng, Bakambu et autres il en voulait plus.
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base, le cas Dieng Tudor a effectivement évoqué un problème de comportement (ça parlait de prise de poids), mais ça questionnait pas mal sur la véritable raison derrière ça (volonté de vendre/prolonger), concernant Bakambu/Milik il a toujours déclaré compter sur eux et idem à l'entrainement (l'hypocrisie est possible), Milik a d’ailleurs déclaré il y a quelques semaines qu'il était bien à l'OM (politiquement correct possible c'est vrai) et Bakambu a refusé tout départ jusqu'à sa non présence dans le groupe LDC et une discussion avec Longoria lui disant que le club ne comptait pas sur lui car il n'avait pas le "profil recherché".
Tu répond toi même en partie à la question. Fin juillet, Tudor a dit que Dieng était 5eme dans sa liste des attaquant et c'était avant l'arrivée de Sanchez, est-ce qu'il a aussi une question de contrat c'est possible mais c'est pas une raison de le mettre 5eme (maintenant il est 3eme). Bakambu tu le dis toi-même il n'avait pas le profil recherché. Le cas Milik est plus complexe, déjà il a juste été prêté ensuite Tudor et Longoria ont dit tout et son contraire mais y a quelques semaines Tudor a dit qu'il regretté d'avoir donné son feu vert à son transfert donc pour moi j'estime qu'il était donc d'accord.


Et oui je suis sûr que tudor est très hypocrite suffit de le voir en conférence de presse, il assume jamais rien, il a toujours un discours de circonstance qui change en fonction du vent.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Crockets » 03 November 2022, 13:20

C'est le topic de la Champions League, pourquoi on parle encore de Marseille ? :)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Doctor_answer » 03 November 2022, 13:42

Pourquoi on parle du PSG alors qu'ils ont un plus petit palmarès que l'ASSE ou le SDR en UCL ? :D
(j'ai basculé pour répondre du coup)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 03 November 2022, 17:30

Va falloir revoir tes classiques, le PSG a un meilleur palmarès en LDC que Sainté :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 03 November 2022, 17:34

Doctor_answer wrote:
03 November 2022, 13:42
Pourquoi on parle du PSG alors qu'ils ont un plus petit palmarès que l'ASSE ou le SDR en UCL ? :D
(j'ai basculé pour répondre du coup)
Bah non, à la rigueur Reims avec 2 finales mais une finale aussi pour l'ASSE. Et 2 1/2 finales pour Paris contre 1 pour St Etienne.

illiac

All Star
User avatar
9213

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 03 November 2022, 23:45

Et au final Marseille est le seul club français a être éliminé de toutes compétitions européenne

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 03 November 2022, 23:51

Les autres devraient suivre sous peu :D

illiac

All Star
User avatar
9213

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 03 November 2022, 23:59

Pas avant le mois février, ça fait 3 mois de plus

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 04 November 2022, 10:55

Petrovic wrote:
03 November 2022, 17:34
Doctor_answer wrote:
03 November 2022, 13:42
Pourquoi on parle du PSG alors qu'ils ont un plus petit palmarès que l'ASSE ou le SDR en UCL ? :D
(j'ai basculé pour répondre du coup)
Bah non, à la rigueur Reims avec 2 finales mais une finale aussi pour l'ASSE. Et 2 1/2 finales pour Paris contre 1 pour St Etienne.
Mouais le Stade de Reims la première édition ils vont en finale mais il n'y a pas les clubs anglais, tu n'as que 16 équipes dont le représentant de la Sarre, le bien nommé FC Sarrebruck :D Parce que la Sarre n'était pas encore rattachée à l'Allemagne fédérale, et profitant du flou de son statut le club avait même demandé à l'époque à être rattaché à la FFF et de pouvoir jouer en D2. Le représentant allemand était le Rot-Weiss Essen pour l'anecdote. Des clubs ayant changé de nom depuis, les hongrois de Voros Lobogo, des clubs disparus, le Gwardia Varsovie, Hibernian était le représentant écossais alors qu'il n'avait terminé que 5ème du championnat, bref une belle époque :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 04 November 2022, 13:49

PistolPete44 wrote:
04 November 2022, 10:55
Petrovic wrote:
03 November 2022, 17:34
Doctor_answer wrote:
03 November 2022, 13:42
Pourquoi on parle du PSG alors qu'ils ont un plus petit palmarès que l'ASSE ou le SDR en UCL ? :D
(j'ai basculé pour répondre du coup)
Bah non, à la rigueur Reims avec 2 finales mais une finale aussi pour l'ASSE. Et 2 1/2 finales pour Paris contre 1 pour St Etienne.
Mouais le Stade de Reims la première édition ils vont en finale mais il n'y a pas les clubs anglais, tu n'as que 16 équipes dont le représentant de la Sarre, le bien nommé FC Sarrebruck :D Parce que la Sarre n'était pas encore rattachée à l'Allemagne fédérale, et profitant du flou de son statut le club avait même demandé à l'époque à être rattaché à la FFF et de pouvoir jouer en D2. Le représentant allemand était le Rot-Weiss Essen pour l'anecdote. Des clubs ayant changé de nom depuis, les hongrois de Voros Lobogo, des clubs disparus, le Gwardia Varsovie, Hibernian était le représentant écossais alors qu'il n'avait terminé que 5ème du championnat, bref une belle époque :mrgreen:
Oui bien sur, mais il y a 2 finales quand même. C'est sur que c'était une autre époque. Mais c'est aussi le cas pour St Etienne et pour le titre de l'OM ou tu sortais des poules directement en finale après des 16éme et 8éme pas ouf.
Après, vu le nombre de titres qu'on a en France, on ne va pas faire la fine bouche.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 04 November 2022, 14:05

illiac wrote:
03 November 2022, 23:59
Pas avant le mois février, ça fait 3 mois de plus
Excellent =(( 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 07 November 2022, 12:46

Image

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 07 November 2022, 12:57

Le Bayern, ça ne pouvait être qu'un gros ^^

Faudra voir d'ici là la situation post-coupe du monde, qu'est-ce qu'il sera advenu à Neymar, à Messi.

Une élimination précoce en 8èmes est ce qui attend quand même le PSG.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rewsna » 07 November 2022, 13:17

Bien fait pour notre gueule.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Petrovic » 07 November 2022, 16:05

PistolPete44 wrote:
07 November 2022, 12:57
Le Bayern, ça ne pouvait être qu'un gros ^^

Faudra voir d'ici là la situation post-coupe du monde, qu'est-ce qu'il sera advenu à Neymar, à Messi.

Une élimination précoce en 8èmes est ce qui attend quand même le PSG.
Ou pas, le match n'est pas joué avant hein !!! On verra bien. Comme j'ai l'impression qu'on parle toujours des 8emes pour le PSG, je rappelle que sur les 3 dernières années, il y a le 8eme contre le Real mais aussi une finale et une 1/2 en ayant sorti le Bayern et le Barca.

Alors, ok, ce ne sera évidemment pas facile mais on verra bien.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 07 November 2022, 21:10

Mérité pour le PSG, ils avaient qu'a faire le taf contre les portugais.

Maintenant je pense que le Bayern doit grave avoir les boules aussi, ce bayern est fort, mais surement pas le plus fort des bayern qu'on ai vu sur la dernière décennie. A voir comment chaque équipe va gérer la coupe du coupe et la gestion post coupe du monde. La finale sera le 18 décembre, en fonction d'ou tu vas, les joueurs devront faire une coupure express pour souffler un peu (physiquement et mentalement), est-ce que les sud américains voudront rentrer au pays (je vois mal un Messi qui souleverait le trophée final, ne pas faire un saut au pays pour féter ça) ?

Le 8ème aller va tomber le 14 février, ca arriver tellement vite derrière

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 07 November 2022, 21:50

Rien qu'au niveau des calendriers, il y a un monde d'écart entre la Bundesliga (18 équipes) et la L1 (20 équipes).

Concrètement la Bundesliga ne reprendra son championnat que le 20 janvier alors que la L1 reprendra le... 28 décembre. Et pour la première fois, il y aura même des matchs le 1er janvier (dont un Lens-PSG). Bref ça va enchainer sans coupure après la CDM et les mecs risquent d'arriver totalement cramés en février. Là où les allemands auront eu une vraie coupure et pourront refaire une grosse préparation physique début janvier. Enorme avantage.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 07 November 2022, 21:56

je doute qu'on voit beaucoup d'internationaux à lens psg...

En revanche @mamath si c'est le brésil qui gagne va falloir réussir à récupérer neymar au brésil :D

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 08 November 2022, 08:48

Basé plutôt sur la ligue 1, mais perso je suis content, avec Brest on joue Lyon et Monaco à la reprise. :)
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 08 November 2022, 09:10

un autre crackeagletico et pas en L1 mais en europa (ça me fait mal d'écrire ça bordel avec deux clubs partant en couille, barça MU)

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 08 November 2022, 18:31

C’est clair la tristesse et dire qu’un de ses deux clubs de légende va déjà se faire sortir en Europe league.
Peace and Basket.

Return to “Football”