CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 17 December 2018, 12:27

Tirage au sort des 8èmes :

Schalke 04 - Manchester City
Atlético de Madrid - Juventus Turin
Manchester United - PSG
Tottenham - Borussia Dortmund
OL - FC Barcelone
AS Rome - FC Porto
Ajax Amsterdam - Real Madrid
Liverpool - Bayern Munich

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Véhixe » 17 December 2018, 12:41

RIP nous.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 17 December 2018, 12:46

Ca parle beaucoup de "bon tirage" pour le PSG, je trouve ça un poil exagéré quand même. Quand tu vois qu'il y avait des Shalke, Ajax, la Roma, qui me semble moins forte sur le papier que Manchester, c'est pas le plus mauvais tirage mais c'est pas non plus le meilleur.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Dimitri » 17 December 2018, 12:52

Il fallait surtout éviter l'Atletico et éventuellement Tottenham pour Paris, le reste c'est largement à leur portée, MU compris.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 17 December 2018, 12:56

United c'est le tirage parfait, une belle affiche mais sans être injouable, tu ne peux pas les sous estimer mais si Paris joue correctement, ils doivent passer...

Aucune chance pour Lyon face au Barca en match A/R...

porcupine

Franchise Player
2153

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by porcupine » 17 December 2018, 13:16

Curieux de voir Lyon contre le Barça. Ils répondent présents dans les gros matchs et le Barça ne me semble pas impérial. C'est plus l'équipe rouleau compresseur du début de la décennie et ils n'ont jamais été aussi dépendants de Messi. D'ailleurs je ne suis pas loin de penser qu'ils sont à une blessure de Messi d'être une équipe banale.

Pour le PSG, c'est plutôt un bon tirage. Un grand club avec un coach reconnu ce qui évitera l'excès de confiance mais sur le plan jeu, il n'y a normalement pas photo entre les deux équipes.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by nunu » 17 December 2018, 13:34

Vu l'etat de United et la qualité de jeu, Paris devrait passer sans trop de probleme
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 December 2018, 14:08

DaV'z wrote:
17 December 2018, 12:46
Ca parle beaucoup de "bon tirage" pour le PSG, je trouve ça un poil exagéré quand même. Quand tu vois qu'il y avait des Shalke, Ajax, la Roma, qui me semble moins forte sur le papier que Manchester, c'est pas le plus mauvais tirage mais c'est pas non plus le meilleur.
merci de ne pas sous estimer l'ajax :) tu parles de ceux qui ont gagné à munich et fait nul au retour. C'est jeune mais ça joue au foot aux moins contrairement à MU.
porcupine wrote:
17 December 2018, 13:16
Curieux de voir Lyon contre le Barça. Ils répondent présents dans les gros matchs et le Barça ne me semble pas impérial. C'est plus l'équipe rouleau compresseur du début de la décennie et ils n'ont jamais été aussi dépendants de Messi. D'ailleurs je ne suis pas loin de penser qu'ils sont à une blessure de Messi d'être une équipe banale.
Le real approuve le 5-1 :sifflote: C'est peut être plus le rouleau début 2010 mais il y a quelques joueurs qui seraient titulaires dans d'autres gros clubs d'europe...

Mais sinon de beau chocs avec liverpool munich et atletico juve qui ont le même genre de jeu.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 December 2018, 14:13

Tout le monde voulait la Roma ou Porto, ils se jouent ^^
AsapEagle wrote:
17 December 2018, 14:08
merci de ne pas sous estimer l'ajax :) tu parles de ceux qui ont gagné à munich et fait nul au retour. C'est jeune mais ça joue au foot aux moins contrairement à MU.
S'ils perdent de Ligt et/ou de Jong au mercato hivernal c'est fini pour eux.

Ce n'est que dans 2 mois, l'état de forme, les blessures, éventuellement le Mercato peuvent modifier le cours des choses.

L'an dernier on disait le Real à la cave à cette même période, on sait ce qu'il est advenu avec en plus quelques petites "aides" et circonstances favorables ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 17 December 2018, 14:25

PistolPete44 wrote:
17 December 2018, 14:13
AsapEagle wrote:
17 December 2018, 14:08
merci de ne pas sous estimer l'ajax :) tu parles de ceux qui ont gagné à munich et fait nul au retour. C'est jeune mais ça joue au foot aux moins contrairement à MU.
S'ils perdent de Ligt et/ou de Jong au mercato hivernal c'est fini pour eux.
Ca reste pas le genre de la maison de se séparer de joueurs au mercato hivernal. C'est déjà arrivé, mais c'est très rare, car ils préfèrent s'asseoir sur une montagne de pognon en général
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 17 December 2018, 14:29

PistolPete44 wrote:
17 December 2018, 14:13

S'ils perdent de Ligt et/ou de Jong au mercato hivernal c'est fini pour eux.
pour le moment ils sont bien là et je ne pense pas qu'ils partiront cet hiver. Puis bon il y a quelques autres bons joueurs dans l'équipe comme Ziyech notamment.

toniooooo

All Star
7478

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by toniooooo » 17 December 2018, 15:58

C'est mort pour l'OL, ça fera un club en moins.
L'Ajax a certes du talent mais c'est encore loin du niveau du Real. Le Real affronte de meilleurs clubs en championnat que l'Ajax, ça n'aide pas vraiment pour les joueurs. Quand on voit que l'Ajax a déjà 8 pts d'avance sur le troisième et 15 sur le 4 ème.
Concernant le PSG, le meilleur tirage aurait été l'OL :D
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 17 December 2018, 16:28

J'ai pas dit que c'etait un mauvais tirage non plus. Pour moi, y'avais 2 mauvais tirages, c'etait Atletico et Tottenham. Et y'avait 3 très bon tirage avec je sais plus qui, mais Manchester, c'est ni bon ni mauvais, c'est un tirage moyen. :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 17 December 2018, 16:43

Lindelof-Smalling-Darmian-Bailly-Shaw-Rojo-Dalot(prometteur mais très jeune)-Young, tu peux mettre n'importe quelle combinaison je ne vois pas comment ça ne prend pas l'eau face à l'attaque parisienne à moins d'un ou plusieurs renforts providentiels au Mercato hivernal. Et le milieu central censé endiguer les attaques et soulager un peu la défense peut vite aussi être débordé, ça peut tourner à la boucherie malgré toute la "science" mourinhesque.

Si MU s'en tire par un match nul chez lui on ne sait jamais au retour, mais on a vu que Liverpool avec une attaque bien meilleure que celle d'United n'a pas eu d'occasions ou presque au Parc.

A ce stade il faudrait un très gros MU pour passer, bon dans toutes ses lignes, alors qu'un PSG même un peu en dedans peut passer, les 3 de devant ne seront pas tous mauvais le même soir. Par contre des boulettes individuelles en défense ça peut se concevoir (Kimpembé^^ mais Kehrer ou même T.Silva et les gardiens ne sont pas à l'abri).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 17 December 2018, 22:41

Véhixe wrote:
17 December 2018, 12:41
RIP nous.
C’est moche de dire ça.

On gagne à la Juventus, on va pas jeter les maillots avant d’aller jouer.

Il reste deux mois, la dynamique peut changer.

Très bon tirage pour Paris pour le côté Marketing, Mu plus gros club suivi en Asie, ça va faire de la pub pour le PSG.
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 18 December 2018, 00:50

La dynamique peut difficilement changer avec le mou aux commandes. Et si il saute pas après la défaite à Liverpool, c'est qu'il devrait rester en place au moins jusqu'à Paris...je ne cois pas comment MU pourrait rivaliser en deux mois.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 18 December 2018, 11:18

Bon du coup il aura sauté suite à la rouste contre Liverpool. A voir donc son successeur !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 18 December 2018, 11:32

Peut-être la pire des choses qui pouvait arriver au PSG !

Mais la meilleure qui pouvait arriver pour Manchester, je vais peut-être ressortir mes maillots et re-regarder les matchs. Bon la stratégie du club ne risque pas de changer, mais au moins on va peut-être revoir du foot ce qu'on a pas vu depuis longtemps

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Véhixe » 18 December 2018, 11:41

Cracker wrote:
17 December 2018, 22:41
Véhixe wrote:
17 December 2018, 12:41
RIP nous.
C’est moche de dire ça.

On gagne à la Juventus, on va pas jeter les maillots avant d’aller jouer.

Il reste deux mois, la dynamique peut changer.

Très bon tirage pour Paris pour le côté Marketing, Mu plus gros club suivi en Asie, ça va faire de la pub pour le PSG.
La dynamique changera si Morueinho se casse

EDIT : le mec est vachement au courant des news du club, la morue est partie. @-) @-) @-) @-) @-)
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Rhea » 18 December 2018, 11:53

La dynamique changera peut être, mais à part le poste de gardien, et le milieu (Et encore, c'est surtout que vous êtes moins à poil que le PSG à ce poste), Paris vous est bien supérieur. Je vois pas Paris perdre contre vous
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by adums » 18 December 2018, 12:47

mamath1234 wrote:
18 December 2018, 11:32
Peut-être la pire des choses qui pouvait arriver au PSG !
Complètement d'accord, ca change tout. 2 mois à trembler pour Paris...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 18 December 2018, 13:00

adums wrote:
18 December 2018, 12:47
mamath1234 wrote:
18 December 2018, 11:32
Peut-être la pire des choses qui pouvait arriver au PSG !
Complètement d'accord, ca change tout. 2 mois à trembler pour Paris...
Ne pas tout voir en rose d'un côté maintenant, et en noir de l'autre.

Niveau certitudes le PSG a désormais trouvé un fond de jeu, un système qui a intégré Neymar, les parisiens partent avec un temps d'avance sur MU, le temps que le nouvel entraineur arrive, impose son point de vue.

Si c'est Zidane il peut y avoir un ressort psychologique d'un côté et un petit doute de l'autre, son aura en France, le fait qu'il a éliminé le PSG l'an dernier, mais un autre entraineur même Lolo Blanc je n'y crois pas du tout.

Sinon Leonardo Jardim, un portugais qui succède à un autre ça pourrait être fun^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by mamath1234 » 18 December 2018, 13:05

Je disais ça dans le sens ou les joueurs de Man U étaient grogis, aujourd'hui ils ont l'opportunité de changer de dynamique. Des joueurs vont ressortir du placard et vont vouloir se montrer.

paris reste favori car est plus fort sur quasi toutes les lignes, mais vallait mieux jouer une équipe avec le moral au fond des chaussettes qu'une équipe qui sera peut-être en pente ascendante.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AsapEagle » 18 December 2018, 14:00

mamath1234 wrote:
18 December 2018, 13:05
paris reste favori car est plus fort sur quasi toutes les lignes, mais vallait mieux jouer une équipe avec le moral au fond des chaussettes qu'une équipe qui sera peut-être en pente ascendante.
le match est dans deux mois, rien ne dit que MU sera à cette période avec un meilleur moral et une pente ascendante.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 18 December 2018, 14:22

Oui mais ça peut pas être pire. Comme Sanchez (toujours plus gros salaire de PL par ex), qui pointe à 3 buts en 20 matchs à MU.

Return to “Football”