CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Samefisto » 12 April 2013, 13:37

Et le Real ? :)

Ils ont beau être largués pour le titre en Espagne, ils sont un concurrent sérieux pour cette LDC... Le Bayern on ne sait pas trop si ils peuvent battre le Barca mais le Real on sait que oui.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sam D. » 12 April 2013, 13:40

C'était une question :)

Hâte de voir ce que le Bayern va faire contre le Barça qui, sans enlever de mérites au PSG, ne s'est pas montré sous son meilleur jour en 1/4.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Crockets » 12 April 2013, 13:43

On enterre un peu vite Dortmund ici, j'aime pas trop ça ! :D

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sam D. » 12 April 2013, 13:46

Ben si c'était une compétition sur la meilleure ambiance dans le meilleur stade ils gagneraient, mais là on parle de la meilleure équipe de foot ;) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Charles9th » 23 April 2013, 22:28

Démonstration de football ce soir à Munich. Le Bayern est vraiment devenue la meilleure équipe de football au monde.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by AiR1 » 23 April 2013, 22:33

Ce viol :happy1:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 23 April 2013, 22:50

Pas photo, le bayern est dans une autre dimension... Bravo a eux et eclater moi ce Real de merde en finale.

Au passage, petit coup de gueule sur le recrutement du barça depuis maintenant 2 ans. Depenser autant d'argent pour faire venir Fabregas et Song qui sont 2 supers joueurs mais qui cirent le banc parce qu'evidemment ils ne sont pas meilleur que le trio du millieu Iniesta-Xavi-Busquets alors que l'on sait depuis longtemps qu'il faut preparer le déclin de Puyol... Cette defaite aura au moins le mérite, j'espere, de reveiller les dirigeants qui vont sans doute s'atteller a faire venir un vrai defenseur central (pas un millieu reconverti cette fois...), les cibles sont clairement identifiables, Mats Hummels ou Thiago Silva (meme si j'y crois pas pour ce dernier).
Enfin ramener un aillier avec du ballon dans le pied pourrait être une bonne chose car Alexis Sanchez ou David Villa sont des joueurs tres percutant mais n'ont pas la technique des Iniesta ou Messi. De ce coté essayer de ramener l'un des espagnols d'Angleterre, Silva ou Mata, ou encore la pepite de Malaga, Isco, pourrait être une tres bonne chose. D'ailleurs vendre Villa et/ou Sanchez serait une bonne chose afin de faire de la place aux 2 jeunes pousses que sont Tello et, surtout, Deulofeu, qui a tout d'un futur tres grand.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by The Answer » 24 April 2013, 00:02

il fallait le dire que c'était gang-bang ce soir :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Charles9th » 24 April 2013, 01:40

Les fesses des barcelonaises sont toutes rouges ce soir

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Louizon86 » 24 April 2013, 07:48

DaV'z wrote:Cette defaite aura au moins le mérite, j'espere, de reveiller les dirigeants qui vont sans doute s'atteller a faire venir un vrai defenseur central (pas un millieu reconverti cette fois...), les cibles sont clairement identifiables, Mats Hummels ou Thiago Silva (meme si j'y crois pas pour ce dernier).
Ils sont sur Vince "The prince" Kompany aussi. Mais ce Bayern ... Waahhhooo ... Impréssionnant !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sam D. » 24 April 2013, 08:59

DaV'z wrote:Pas photo, le bayern est dans une autre dimension...

Ce qu'ils réalisent cette saison c'est quand même incroyable :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Louizon86 » 24 April 2013, 09:34

Si ils réalisent le triplé, c'est Pep qui va se demander ce qu'il est venu foutre là bas. Il aura une sacrée pression sur les épaules car le coach actuel ne part pas en super terme avec sa direction mais est adulé par les supporters.

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Charles9th » 24 April 2013, 13:25

Ce soir il y a un autre match en Allemagne Borussia Dortmund - Real Madrid. Personnellement j'aime pas trop l'équipe du Borussia mais rien que pour leurs supporters je les repsecte, et j'adore le Real Madrid donc VAMOS MADRID et CR7 montre leur que c'est toi le meilleur joueur de la planète!!

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by D.Rose1 » 24 April 2013, 13:34

Go borussia, mets la patée au réal
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Crockets » 24 April 2013, 13:40

Comment on peut ne pas aimer le Borussia ... ça me dépasse ! :P

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by D.Rose1 » 24 April 2013, 13:56

comment on peut aimer le real et mourino me dépasse
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by The Answer » 24 April 2013, 14:07

Mourinho est ma référence au poste d'entraîneur :) je le considère comme le meilleur tacticien ;)

bon par contre je ne suis pas supporter du Real^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by D.Rose1 » 24 April 2013, 14:25

au basket je mettrai phil jackson comme référence, au football guardiola
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by The Answer » 24 April 2013, 14:28

on verra pour guardiola car il n'a connu qu'un seul club alors que le mou' a été champion avec porto, l'inter, le real, a gagné la champions league avec l'inter et porto (+ une multitude de coupes). Guardiola a un palmarès impressionnant avec un unique club on verra avec le bayern
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 24 April 2013, 14:49

Louizon86 wrote:
DaV'z wrote:Cette defaite aura au moins le mérite, j'espere, de reveiller les dirigeants qui vont sans doute s'atteller a faire venir un vrai defenseur central (pas un millieu reconverti cette fois...), les cibles sont clairement identifiables, Mats Hummels ou Thiago Silva (meme si j'y crois pas pour ce dernier).
Je sais mais c'est vraiment pas le profil qu'il nous faut, il est dur et tres bon mais il nous faut aussi un tres bon relanceur et dans ce secteur, il est pas genial...
Ils sont sur Vince "The prince" Kompany aussi. Mais ce Bayern ... Waahhhooo ... Impréssionnant !

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Charles9th » 24 April 2013, 15:07

Guardiola il arrive au Barça il a un effectif énorme, le meilleur du monde il n'a pas eu grand chose à faire et on le prend pour un génie, et ça va être pareil au Bayern. Mou' est un vrai génie.

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by lemet' » 24 April 2013, 23:13

Charles9th wrote:Guardiola il arrive au Barça il a un effectif énorme, le meilleur du monde il n'a pas eu grand chose à faire et on le prend pour un génie, et ça va être pareil au Bayern. Mou' est un vrai génie.
Ça me fait bien rire ce genre de raisonnement, car l'effectif énorme il faut aussi savoir s'en servir, mettre en place une tactique, etc... ce n'est pas venu tout seul.

Et d'ailleurs, sans Guardiola, on voit où en est le Barça cette année. 1er en Liga certes (en même temps, c'est un championnat où il y a seulement 2 grosses équipes), mais en LdC ils sont vraiment mauvais cette année par rapport à ce qu'on a pu connaître.

Et je ne pense pas que le boulot de Guardiola sera tout simple au Bayern, car il va devoir faire mieux que son prédécesseur, il aura une sacré pression sur les épaules...

Sinon énorme Dortmund ce soir, je kiffe cette équipe. Mou' est surcôté. 8-)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Crockets » 24 April 2013, 23:19

Crockets wrote:On enterre un peu vite Dortmund ici, j'aime pas trop ça ! :D
Juste pour le plaisir. :)

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Charles9th » 25 April 2013, 00:22

lemet' wrote:
Charles9th wrote:Guardiola il arrive au Barça il a un effectif énorme, le meilleur du monde il n'a pas eu grand chose à faire et on le prend pour un génie, et ça va être pareil au Bayern. Mou' est un vrai génie.
Ça me fait bien rire ce genre de raisonnement, car l'effectif énorme il faut aussi savoir s'en servir, mettre en place une tactique, etc... ce n'est pas venu tout seul.

Et d'ailleurs, sans Guardiola, on voit où en est le Barça cette année. 1er en Liga certes (en même temps, c'est un championnat où il y a seulement 2 grosses équipes), mais en LdC ils sont vraiment mauvais cette année par rapport à ce qu'on a pu connaître.

Et je ne pense pas que le boulot de Guardiola sera tout simple au Bayern, car il va devoir faire mieux que son prédécesseur, il aura une sacré pression sur les épaules...

Sinon énorme Dortmund ce soir, je kiffe cette équipe. Mou' est surcôté. 8-)
Effectivement je ne peux pas vraiment te contredire mais il est resté dans la philosophie du Barça et qu'avait instauré Rijkaard. Honnêtement je pense que pas mal d'entraîneur qualifié aurait pu réussir comme il a réussi. En revanche tu as raison il va devoir faire mieux (si le Bayern gagne la LdC je ne vois pas comment cela peut être possible) et on va bien voir ce qu'il vaut le Pep même si je ne remets pas en cause le fait que ce soit un très grand entraîneur, loin de là.

Sinon le Real c'est fait démonter.
ALLEMAGNE 8-1 ESPAGNE

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Fuoriclasse » 25 April 2013, 08:36

Rijkaard n'a rien instauré, la philosophie Barca ça date de l'ère Cruyff, époque dream team!et cette philosophie elle existe depuis les équipes petit jusqu'à la masia, d'ailleurs Guardiola était entraîneur de la réserve il a pu façonner sa philosophie .... il ne faut pas minimiser ce qu'il a fait, il insufflait une rage de vaincre incroyable , sans parler du niveau de jeu.. Faut pas oublier non plus que c'est Pep qui a dit bye bye a Zlatan pour replacer Messi dans l'axe. Bref Guardiola est un très très grand et il le prouvera l'an prochain

Return to “Football”