Bracketology 24' 2019 & March Madness

NCAA Division I, March Madness, Scouting...

Return to “NCAA Basketball”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Sativa » 25 March 2019, 00:41

2words wrote:
25 March 2019, 00:40
Bordel, quel arbitrage ignoble encore une fois.... Si y a bien une constante sur ce tournoi, c'est ca....

rien que sur les dernieres action, fautes offensive de Zion, Zion out, ball UCF et +3, y a qu'a finir

Là, c'est no call, faute de tacko, and 1, tacko out, LF raté, rebond off parce que t'as pas ton immeuble, putback, ball UCF, -1 et 14 secondes...

Dans le genre script...
Push de Barrett aussi... :)

laidou94

Rookie
185

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by laidou94 » 25 March 2019, 00:43

ha je me disais aussi Zion sur la derniere faute de Tacko il arrache tout, il défonce un joueur de UCF avant de venir au contact de Fall

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by 2words » 25 March 2019, 00:43

Et Blocking Foul de Tre Jones sur le buzzer aussi pendant le drive, juste avant de rentrer dans la raquette...
Hinkie's Fan N°2
STAT

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Roberto Sedinho » 25 March 2019, 00:45

J'ai été choqué par le maniement de balle de Zion.
L'impression que c'est une balle de tennis qu'il galère à choper et qu'il peut perdre à tout moment sur un drive.
C'est habituel chez lui?

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by 2words » 25 March 2019, 00:49

Plus ou moins ouais.... Et quand on voit ses stats face a Tacko Fall qui est aussi mobile que les Meccha de Pacific Rim, j'ose pas imaginer le carnage que vont etre ses % face a des embiid ou gobert...

@Sativa, je pense quand même que l'action qui represente le mieux "le script", c'est la 3eme faute de Tacko...

Zion part sur terrain ouvert, perd la balle, shoote dedans, la recupere, dribble, fait plusieurs pas sur ses appuis et recupere une faute sur un block clean...
Kick Ball, Double dribble, walk, le tout sur une seule action
Hinkie's Fan N°2
STAT

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Sativa » 25 March 2019, 00:57

Bon bah par contre Tacko est sous le cercle sur l'avancée de Zion donc bon.. :)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by 2words » 25 March 2019, 00:59

y a un block clean sur cette action, y a la main dessus si je me rappelle bien...
Hinkie's Fan N°2
STAT

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by spicygsw » 25 March 2019, 02:28

Dans le genre fin de match scriptée en faveur de Duke celle-là ne trouvera jamais d'égal, bon UCF a fait pas mal d'erreurs bêtes aussi, le alley-oop raté coute très cher, Tacko Fall doit empêcher Zion de prendre le and-one quitte à lui arracher les bras...

Duke récupère au centuple la chance qui a manqué l'an dernier sur le in&out de Grayson Allen contre Kansas

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 25 March 2019, 07:04

J'étais sous le choc de la fin de match, quand on aime pas Duke (euphémisme) c'est dur d'encaisser une telle défaite...On peut refaire le monde sur l'action du layup de Barrett qui pousse dans le dos le joueur d'UCF mais les refs comme souvent avec Duke (mais aussi UNC ne soyons pas sectaire) ont préféré fermer les yeux, nothing new.

Mais pour moi les Dukies peuvent remercier Reddish, sans son 3pts lorsqu'ils sont à -4 je pense qu'ils ne gagnent pas le match, derrière UCF mange le chrono et ça s'annonce mal pour Duke.

Tre Jones est nul, je pense même que son frère Tyus est meilleur c'est dire, c'est une catastrophe ambulante au shooting et sa défense dans ce match...

Aubrey Dawkins quel match...Bon il a pratiquement 24 ans, c'est un peu un "homme parmi les enfants" pour reprendre l'expression consacrée mais il n'avait pas joué le moindre match depuis 2 ans et demi avant le début de cette saison, ceci explique en partie cela.

Je ne peux pas croire que Duke puisse remporte le tournoi, surtout avec certains joueurs à ce niveau (Tre Jones) et une absence de banc.

Ils vont affronter Virginia Tech au Sweet 16, une équipe de leur conférence contre laquelle ils ont perdu le seul face-à-face de la saison, qui possède une grosse défense et joue l'un des tempos les plus lents du College à même de pouvoir les frustrer. surtout que VT peut aussi compter su le retour de son meneur Justin Robinson blessé jusque là, et ça change tout pour les Hokies.

L'outsider dans cette parte de tableau c'est désormais Houston, Kentucky peut déjà trembler, les Cougars possèdent une grosse défense, ils sont forts au rebond, commettent peu de turnovers, des pénibles quoi...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 25 March 2019, 07:22

Je n'ai pas vu le match mais sur les sites US, les arbitres en prennent pour leur grade sur ce match.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

laidou94

Rookie
185

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by laidou94 » 25 March 2019, 09:42

Yes je viens de tomber aussi sur un article de NBC Sport, deux fait de jeu qui reviennent encore : faute offensive de Zion sur Taylor juste avant le and one sur Fall et la petite faute non sifflé de Barrett sur le dernier lay up.

"Zion charged before the shot, RJ pushed in the back, and there was a hook and hold.

If the refs were fair in the last minute , UCF wins"

glenrice

Sophomore
689

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by glenrice » 25 March 2019, 11:16

La fin de match était ouf.
Ça sauve mon bracket.
L’action à 4 points + les deux ratés au buzzer.
Très chanceux Duke.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by spicygsw » 25 March 2019, 12:55

Tre Jones est mauvais au tir mais sa défense sur l'homme est vraiment excellente et sa gestion du ballon est grandement responsable du succès de Duke qui a finalement assez peu de turnovers en dehors de ceux qui se produisent sur les drives forcés de Zion et RJ...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 25 March 2019, 13:23

Justement je l'ai pas trouvé ouf voir suspect sur la fin de match, il oublie carrément Dawkins sur un décalage en défendant la balle et pas le joueur, résultat un trey facile, pareil un peu plus tard sur Brown il me semble, la même action, en retard sur son mec et il prend encore un trey, il semble parfois perdu il ne sait pas s'il faut défendre la balle ou l'homme mais c'est aussi la zone de Duke qui veut ça, ils laissent souvent un joueur seul et face à des shooteurs qui plus est en réussite ça peut ne pas pardonner.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Juicy » 25 March 2019, 14:09

Je te trouve un peu sévère sur la défense de Tre Jones d'hier. Les Blue Devils ont fait une longue séquence de défense tout terrain pour annihiler avec succès les attaques d'UCF et notamment les guards qui n'arrivaient pas à remonter la balle sous la pression de Jones. Et en fin de rencontre il oblige son adversaire direct à demander un temps mort vu qu'il vient de se faire coincer aux abords de la ligne médiane.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 25 March 2019, 14:20

Je parle surtout de sa fin de match et les 2 treys qui auraient pu coûter cher. Oui il sait généralement mettre de la pression sur la balle, on peut même le qualifier de peste défensive, mais il a aussi des oublis c'est un freshman après tout, qui sont autant du à la zone de Duke qu'à quelques errements de sa part quand il joue trop la balle justement.

De toute façon s'il veut avoir un avenir en NBA il devra forcément mieux shooter parce que c'est bien beau d'être bon gestionnaire et défenseur (et encore est-ce que sa défense peut se traduire en NBA, pas certain vu son gabarit) mais gestionnaire ne veut pas dire créateur et Tre Jones n'en est pas un.

Son ceiling ça peut être Monte Morris mais même sur la gestion il était plus fort que Jones, un vrai coffre-fort balle en main, et aussi plus grand de taille. Et bien meilleur shooteur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Cracker » 25 March 2019, 18:24

Pour les amoureux des upsets :

Peace and Basket.

laidou94

Rookie
185

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by laidou94 » 25 March 2019, 20:31

on va souffler un peu pas de match avant jeudi je crois, se taper 10 match sur un week end c'est dur :shock:

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by adums » 25 March 2019, 21:11

J'imagine l'ambiance sur les campus des facs concernées par les prochains matchs, ca doit être la folie !!!
Last edited by adums on 25 March 2019, 21:20, edited 1 time in total.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by 2words » 25 March 2019, 21:12

alors imagine en voir 25 :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by 2words » 25 March 2019, 21:34

Petit point brackets apres un Week-End

Tout en haut, on retrouve YoungWolfKAT et Illiac avec 510 points suivis de pres par le 2eme bracket de YWK, Cailloux, ymerej95 et Garcy a 10 points et EddieJones99 à 20.
Au niveau des points potentiels, on retrouve toujours YWK avec 1790 points en tête, Suivi par Cailloux à 1780pt et Eddiejones à 1770.

Niveau echecs cuisants, on retrouve les 2 brackets de 2Words tout en bas avec 530!!! et 1300 points possibles, en compagnie de xfranck avec 770 points possible et Petrovic à 1290.
Hinkie's Fan N°2
STAT

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 26 March 2019, 17:06

Que c'est long d'attendre jusqu'a jeudi soir pour le Sweet16...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 26 March 2019, 17:19

Tu vas les laisser reprendre un peu des forces nos collégiens, dis :mrgreen: (et nous aussi)

Sinon jour pour jour il y a pile 40 ans, 2 quasi inconnus faisaient parler d'eux :-\
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 26 March 2019, 17:26

2words wrote:
25 March 2019, 21:34
Petit point brackets apres un Week-End

Tout en haut, on retrouve YoungWolfKAT et Illiac avec 510 points suivis de pres par le 2eme bracket de YWK, Cailloux, ymerej95 et Garcy a 10 points et EddieJones99 à 20.
Au niveau des points potentiels, on retrouve toujours YWK avec 1790 points en tête, Suivi par Cailloux à 1780pt et Eddiejones à 1770.

Niveau echecs cuisants, on retrouve les 2 brackets de 2Words tout en bas avec 530!!! et 1300 points possibles, en compagnie de xfranck avec 770 points possible et Petrovic à 1290.
Et s'il n'en restait qu'un... :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

laidou94

Rookie
185

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by laidou94 » 28 March 2019, 22:25

j'ai lu une info comme quoi Nassir Little serait malade :?
il est à 19 point de moyenne en sortie de banc dans ce mois de mars de folie

Return to “NCAA Basketball”