New York Knicks - Live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
toniooooo

All Star
7478

Re: New York Knicks - Live

Post by toniooooo » 01 December 2018, 23:32

Burke blessé
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 01 December 2018, 23:37

A New-York dans leur contrats les joueurs ont une prime s'ils gardent le ballon en main plus longtemps que leur partenaire non? Je ne vois pas d'autres explications à leur façon de jouer. :roll:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

adums

MVP
User avatar
11722

Re: New York Knicks - Live

Post by adums » 01 December 2018, 23:38

Je comprends mieux pourquoi c'est tout ou rien en stats/eval/ttfl Hardaway, il refuse un shoot tous les 29 février en fait et quand ca veut pas, ben pas grave, il continue...

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: New York Knicks - Live

Post by RowLegion » 01 December 2018, 23:40

Et Franky, qui joue pas du 1er quart temps c'est normal ?
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

toniooooo

All Star
7478

Re: New York Knicks - Live

Post by toniooooo » 01 December 2018, 23:40

Dotson réapparait, toujours pas de Frank :(
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 01 December 2018, 23:41

Au moins vous voyez pourquoi beaucoup de knicks fans (dont tous ici sur le forum) se plaignent de Fizdale pour le jeu offensif inexistant... :)

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: New York Knicks - Live

Post by RowLegion » 01 December 2018, 23:41

Transfert en vue ?
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

toniooooo

All Star
7478

Re: New York Knicks - Live

Post by toniooooo » 01 December 2018, 23:42

RowLegion wrote:
01 December 2018, 23:41
Transfert en vue ?
Il intéressait le Magic, les Grizz… Mais d'après ce que j'ai lu, les Knicks auraient éconduit ces franchises.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: New York Knicks - Live

Post by adums » 01 December 2018, 23:42

Ca sent pas bon pour notre frenchy...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 01 December 2018, 23:43

C'est pas une première que Fizdale colle un DNp à un joueur (dotson en a eu récemment, burke il les alternent aussi)

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: New York Knicks - Live

Post by RowLegion » 01 December 2018, 23:44

Bah Franky il passe derriere Dotson, Trier et Knox, c'est chelou.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

adums

MVP
User avatar
11722

Re: New York Knicks - Live

Post by adums » 01 December 2018, 23:45

RowLegion wrote:
01 December 2018, 23:44
Bah Franky il passe derriere Dotson, Trier et Knox, c'est chelou.
Et Mudiay !!!

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 01 December 2018, 23:46

AsapEagle wrote:
01 December 2018, 23:41
Au moins vous voyez pourquoi beaucoup de knicks fans (dont tous ici sur le forum) se plaignent de Fizdale pour le jeu offensif inexistant... :)
Sur ce match ils peuvent aussi se plaindre du jeu défensif. :mrgreen:

Le problème c'est qu'en jouant ainsi ils ne sont pas si loin au score donc certains peuvent s'imaginer que c'est efficace. Mais non. Les tirs des Bucks sont tous ouverts ou presque et ils en ratent parce que c'set humain, ceux de NY sont souvent plus durs et ils les réussissent au talent, à long terme cela ne peut pas gagner.

Après, j'ai vu une ou deux combinaisons sympathiques donc c'set possible. Sont-ce les joueurs qui sont fainéants ou le coach pas assez exigeant je n'en sais rien mais le talent n'est pas absent à NY.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 01 December 2018, 23:46

RowLegion wrote:
01 December 2018, 23:44
Bah Franky il passe derriere Dotson, Trier et Knox, c'est chelou.
knox c'est un ailier et trier dotson c'est pas nouveau c'est pas nouveau depuis quelques temps.

toniooooo

All Star
7478

Re: New York Knicks - Live

Post by toniooooo » 01 December 2018, 23:49

Frank est devenu un joueur du bout du banc, j'espérais que ça allait changer mais bon
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 01 December 2018, 23:52

Vous voudriez qu'il fasse quoi sur le terrain Ntilikina? NY ne vit que parce que les joueurs tirent à tout-va et il ne tire pas quand il y est. New-York ne défend pas ou quasiment et ce la semble un choix alors que cela est censé être sa première qualité. Bref, même s'il joue il n'a rien à gagner à titre personnel à jouer., c'est le genre de match qu'il peut finir à 0 partout comme l'autre jour. Même si évidemment ne pas jouer n'est pas positif non plus.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: New York Knicks - Live

Post by RowLegion » 01 December 2018, 23:56

Un peu comme Dellavedova à Milwaukee ?
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 02 December 2018, 00:00

RowLegion wrote:
01 December 2018, 23:56
Un peu comme Dellavedova à Milwaukee ?
Dans une certaine mesure oui. Sauf qu'il n'en sont pas au même point en terme de carrière et de nécessité de montrer ses qualités. Mais oui, en effet, là pour le coup, Ntilikina même en admettant qu'il ait le talent qu'on lui prête n'a pas grand chose à faire dans le style de jeu pratiqué par NY aujourd'hui.

Et puis il y a une différence majeure entre Dellavedova et Ntilikina c'est que les Bucks gagnent sans lui donc aucune raison qu'il revienne la plupart du temps.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 02 December 2018, 00:02

Les bucks vous déconnez là !

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: New York Knicks - Live

Post by RowLegion » 02 December 2018, 00:03

Purée la comparaison quand même, c'est pas lui rendre service de le cantonner à un rôle purement défensivement, lui coller une étiquette de Tony Allen ou Dellavedona c'est dur, intrinsèquement il a quand même plus de talent et de qualité, à croire qu'il est inexistant en attaque pour pas le faire jouer...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 02 December 2018, 00:04

sauf qu'offensivement il n'ose pas forcé alors que tous ces camarades si, il n'y a que de l'iso donc c'est pas pour lui et si lui meme n'arrive pas se forcer à shooter ou attaquer le cercle alors ça donne des bulles.

toniooooo

All Star
7478

Re: New York Knicks - Live

Post by toniooooo » 02 December 2018, 00:06

AsapEagle wrote:
02 December 2018, 00:04
sauf qu'offensivement il n'ose pas forcé alors que tous ces camarades si, il n'y a que de l'iso donc c'est pas pour lui et si lui meme n'arrive pas se forcer à shooter ou attaquer le cercle alors ça donne des bulles.
Même en sachant cela pour l'avoir vu, j'aurais tout de même aimé le voir un peu...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: New York Knicks - Live

Post by RowLegion » 02 December 2018, 00:06

Toujours la ligne de stats des points... c'est triste. :|
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

adums

MVP
User avatar
11722

Re: New York Knicks - Live

Post by adums » 02 December 2018, 00:07

C'est pas mal Vonley sinon et j'ai bien aimé le passage de Robinson...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 02 December 2018, 00:08

RowLegion wrote:
02 December 2018, 00:06
Toujours la ligne de stats des points... c'est triste. :|
alors regarde quelques matchs :)