NBA-----Mock Draft 2019

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by DaV'z » 04 December 2018, 10:38

Ils auront de l'argent, s'ils ont une base jeune et prometteuse, je suis pret à parier que quelques meneurs, sans doute pas niveau All Star, mais de bon niveau, seront d'accord pour prendre un bon contrat à Phoenix. Des Rozier, des Beverley, tu leur propose 15 briques pour aller mener le jeu des Suns, je pense que ça peut y réfléchir.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 04 December 2018, 12:39

Il va falloir bien plus qu'un Beverley pour faire décoller cette franchise, quand je pense gros playmaker son nom me vient pas tout de suite à l'esprit.

Rozier c'est déjà mieux mais j'ai peur que lâché dans un contexte comme les Suns il parte un peu en cacahuètes, c'est un profil qui a besoin d'être cadré, et chez les Celtics il l'est.

Non, il faut que les Suns acceptent selon moi de lâcher un gros morceau comme Booker contre un vrai bon meneur parce que de toute façon il n'y en pas vraiment qui s'annonce d'emblée énorme à la prochaine draft, ce ne sera pas une draft de meneurs. Morant, Garland, Grimes, Tre Jones voir Bowman ça va prendre du temps à les développer correctement.

Et même mettre un profil plus défensif sur le poste 2. Si tu as Ayton et why not Zion le scoring ne sera pas un problème, plus TJ Warren, il faut vraiment quelqu'un qui fasse jouer l'équipe tout simplement.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by MintBerryCrunch » 04 December 2018, 14:06

PistolPete44 wrote:
04 December 2018, 12:39

Rozier c'est déjà mieux mais j'ai peur que lâché dans un contexte comme les Suns il parte un peu en cacahuètes, c'est un profil qui a besoin d'être cadré, et chez les Celtics il l'est.
Pourquoi penses-tu ça ? Franchement moi je pense que Rozier ira probablement aux Suns l'été prochain, est-ce que c'est le meilleur fit sûrement pas mais je pense pas qu'une équipe comme Phoenix le fasse "se lâcher", au contraire même. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les co-équipiers qu'il aurait, mais pas l'environnement !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Sativa » 04 December 2018, 14:09

PistolPete44 wrote:
04 December 2018, 12:39
Et même mettre un profil plus défensif sur le poste 2. Si tu as Ayton et why not Zion le scoring ne sera pas un problème, plus TJ Warren, il faut vraiment quelqu'un qui fasse jouer l'équipe tout simplement.
Faudrait quelqu'un qui défend parce qu'entre Ayton et Warren bonjour la défense :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 04 December 2018, 14:40

Sativa wrote:
04 December 2018, 14:09
Faudrait quelqu'un qui défend parce qu'entre Ayton et Warren bonjour la défense :D
Le poste 3 défensif ils l'ont déjà entre Ariza et à plus long terme Mikal Bridges. A la limite ils peuvent aussi trader TJ Warren, le scoring ce n'est pas le plus important surtout si tu chopes l'an prochain un Barrett ou un Zion. C'est du playmaking et de la défense qu'il faut, pour moi c'est la base.
MintBerryCrunch wrote:
04 December 2018, 14:06
Pourquoi penses-tu ça ? Franchement moi je pense que Rozier ira probablement aux Suns l'été prochain, est-ce que c'est le meilleur fit sûrement pas mais je pense pas qu'une équipe comme Phoenix le fasse "se lâcher", au contraire même. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les co-équipiers qu'il aurait, mais pas l'environnement !
Je l'aime bien en plus Rozier mais quand tu descends de 3 niveaux parce que c'est l'écart entre Boston et Phoenix tu es quand même tributaire de l'environnement, moins de rigueur qui t'entoure, moins d'exigence à tous les niveaux et un joueur aussi bon soit-il peut en pâtir, il n'aura plus le cadre dont il bénéficiait sans parler du talent qui l'entoure. Et puis il passerait de 20 minutes de jeu à peut être 30-35, ce n'est pas simple de maintenir la même intensité, la même régularité.

Maintenant je n'ai pas dit non plus qu'il échouerait, j'ai dit que j'avais peur qu'il parte un peu en cacahuètes, qu'il surjoue parce qu'il aurait des choses à prouver, mais c'est sûr que ce serait déjà un gros upgrade sur le poste parce que j'ai du mal à voir en Okobo à moyen/long terme un PG titulaire. J'aimais beaucoup également Melton en College mais pas l'impression qu'ils lui fassent une grosse confiance, en plus d'être plus un combo, même si je pense qu'il peut évoluer dans le futur comme un vrai meneur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by MintBerryCrunch » 04 December 2018, 14:42

Merci de la réponse je vois ce que tu veux dire !

Moi je pense que Rozier a vraiment envie d'avoir une grosse place tous les soirs, de se pousser et amener son potentiel le plus loin. Donc devenir meneur numéro 1 incontesté d'une équipe avec pas mal de talent dedans, je pense qu'il pourrait rammener une culture à Phoenix même !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 04 December 2018, 14:44

Et les Suns lâcheraient quoi en contrepartie pour Rozier, je ne connais pas son contrat ni sa durée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by MintBerryCrunch » 04 December 2018, 14:47

Bah ils le paieraient cet été ! Il est RFA et Boston s'alignera pas à un certain niveau qui pourrait être très bas
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Easy » 04 December 2018, 14:53

Et Dragic pour un retour retour ?!
Bon Le soucis c'est qu'il vieillit mais il serait bien dans ce roster.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 04 December 2018, 14:56

MintBerryCrunch wrote:
04 December 2018, 14:47
Bah ils le paieraient cet été ! Il est RFA et Boston s'alignera pas à un certain niveau qui pourrait être très bas
Merci pour les précisions.

A condition aussi qu'ils resignent Kyrie Irving avant de laisser partir Rozier, non.

Et Ricky Rubio il est UFA l'an prochain il me semble, il fiterait bien avec les Suns.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by toniooooo » 04 December 2018, 16:06

J'aime beaucoup l'idée Rubio aux Suns. Les Suns limite s'en foutent de trouver un meneur qui va scorer mais un meneur qui défend, qui sait bien organiser le jeu là ça va les intéresser. Pour Okobo c'est bien d'avoir un vétéran à ses côtés.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

ron harper

Rookie
47

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by ron harper » 04 December 2018, 20:02

Franck N´tilikina ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 05 December 2018, 10:49

Why not. Au moins il défend. Mais on a dit "playmaker", je ne sais si Francky en est vraiment un. Et puis il y a déjà un autre frenchy sur le poste, Okobo.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Easy » 05 December 2018, 11:39

Je pense que dans cette situation playmaker est plus important que défenseur.
Dans le sens ou pour moi ce fameux meneur doit hisser Booker à un niveau de all star +

Et quand Booker aura ce niveau sécurisé et ce leadership, plus d'iq et plus d'impact
Et bien tu pourra lui associer un défenseur
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by MintBerryCrunch » 05 December 2018, 11:41

C'est quoi un organisateur ? Si c'est qqn qui porte beaucoup le ballon et qui shoote peu, pas sûr que ça rende vraiment Booker meilleur. Si on parle d'un meneur qui peut créer ses propres paniers et créer des décalages pour Booker, ça c'est autre chose aussi je pense !

Rubio sur le papier ça collerait mais après en réalité pas sûr que ça rende vraiment l'équipe meilleure !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Easy » 05 December 2018, 11:50

Non moi j'avançais Dragic.

Ton profil on dirait plus un def first
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by MintBerryCrunch » 05 December 2018, 13:06

Dragic ça collerait bien oui mais une version plus jeune alors ! Mais je sais pas trop quel niveau il a maintenant. Un mec comme Conley aussi serait top, Rozier, Jrue Holiday, Darren Collison dans un style moins flashy... C'est pas les meneurs qui manquent dans la ligue aujourd'hui !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Easy » 05 December 2018, 13:14

Conley serait parfait partout <3


Dragic justement son âge est cool.
Dans ma tête c'est juste pour "lancer" cette jeune équipe.
Après tu as Melton, Okobo ou d'autres à arriver

Mais faut justement un vêt pour guider tout ça au début.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast


Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Easy » 05 December 2018, 17:33

Pas emballé
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by PistolPete44 » 10 December 2018, 10:27

Miye Oni, Yale. Big Sleeper (QI+qualités athlétiques+Do It All Player).
Admiral Schofield, Tennessee. Buy stock now. 2-way player. Deviendra un role player indispensable en NBA. Du Dray Green en lui.



Brandon Clarke, Gonzaga. Superbe athlète. Rebondeur-contreur d'élite. Peut s'écarter. Sleeper fin de premier tour. En attendant mieux. Sky Rocket Potential.

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

croacroa

Sophomore
559

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by croacroa » 03 January 2019, 20:51

Voici la première mock-draft des gars d'envergure et ça respire pas la tendresse envers cette cuvée
http://www.envergure.co/article/24/mock ... ergure-1-0

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by Wally » 03 January 2019, 22:10

Oui à part les deux indéboulonnables, ça peut sembler assez pauvre. Ça va croiser les doigts à la lottery pour être tout en haut des picks.
Rep. The District.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
735

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by TheYoungWolfKAT » 04 January 2019, 00:36

Elle est beaucoup moins dense que celle de l'année dernière qui sera très riche je pense tant en futurs stars que roles players.

Perso au lieu de faire des mocks, je suis plus parti sur des tiers et pour l'instant ça donnerait ça :

Tiers 1 : Zion & Barrett
Tiers 2 : Morant, Porter
Tiers 3A : Langford, Johnson, Culver
Tiers 3A bis: Reddish, Little, Garland & Bol (potentiel physique, hype du lycée mais quelques red flags + jeu davantage adapté à la NBA qu'à la NCAA)
Tiers 4 : Hunter, Hachimura, N. Alexander-Walker

adums

MVP
User avatar
11722

Re: NBA-----Mock Draft 2019

Post by adums » 04 January 2019, 08:38

il glisse au classement notre frenchy Doumbouya non ? Aurait il du passer par la case NCAA ?

Return to “Around the NBA”