Cleveland Cavaliers 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
10835

Re: Cleveland Cavaliers 2018/2019

Message par Sativa » 05 novembre 2018, 00:19

(je sais que j'ai zappé deux matchs cette saison mais c'est des matchs que je n'ai pas regardé en entier donc j'en ferai pas de commentaire)

Image
Image
Image

7ème défaite de la saison la nuit dernière avec une branlée 126-94 face à Charlotte sur leur parquet. On s'amuse, heureusement qu'on a viré Lue haha.

- On est NUL.
- Aucune protection intérieure
- Défense globalement ultra aux fraises
- En attaque ça patine, ça mouline, ça finit sur des iso à 7 secondes de possession 1 fois sur 3
- Totalement absents aux rebonds
- On est NUL.

Y'a rien à dire c'est un non-match monstrueux, j'ai failli décrocher avant la fin tellement ce fut un non-match total. Qu'est-ce que c'était pauuuuuuuuvre ce match punaise.
Prochain match contre le Magic, est-ce qu'on va rebondir un peu...

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
587

Message par Blork » 05 novembre 2018, 09:36

Pas la peine de mettre 3 fois qu’on s’est prit une énième raclée :)

mamath1234

Modérateur
Jazz
11051

Message par mamath1234 » 05 novembre 2018, 09:53

En même temps, sans Love est-ce que vous avez pas le plus mauvais effectif de la ligue ?

Bon allez, avec Atlanta

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
587

Message par Blork » 05 novembre 2018, 10:13

mamath1234 a écrit :
05 novembre 2018, 09:53
En même temps, sans Love est-ce que vous avez pas le plus mauvais effectif de la ligue ?

Bon allez, avec Atlanta
Beaucoup nous mettais 9-10 de la conférence , moi je m’attendais à finir dans le fond de la ligue , vue la tronche de l’équipe sans lebron l’an dernier déjà.

mamath1234

Modérateur
Jazz
11051

Message par mamath1234 » 05 novembre 2018, 10:25

ouai, mais avec love le prono est un peu différent, mais la sans lui ...

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
10835

Message par Sativa » 05 novembre 2018, 10:29

Même sans lui l'effectif est terriblement en deça de ses capacités..

KekeDeluxe

Sophomore
Rip City
680

Message par KekeDeluxe » 05 novembre 2018, 13:07

Un article américain sur The Athletic
https://theathletic.com/632249/2018/11/ ... -thoughts/

Trashtalk en a traduit quelques gros morceaux qui donnent le ton sur l'ambiance dans le vestiaire des Cavs et sur les défiances entre dirigeants/vétérans/jeunes.
Le tout premier joueur que Koby Altman a signé en tant que General Manager était Kyle Korver, un contrat de 3 ans et 22 millions de dollars signé en juillet 2017, et qui comprenait l’accord suivant entre les deux partis. Si LeBron venait à quitter les Cavs, la franchise transférerait Korver dans la foulée ou rachèterait son contrat afin qu’il puisse déménager avec sa famille dans sa nouvelle équipe pendant l’été. Par conséquent, lorsque LeBron a quitté les Cavs pour les Lakers en juillet dernier, Korver a demandé au management de lui permettre de bouger. Sauf que les décisionnaires ont refusé, lui ont-ils dit, car ils voulaient le faire jouer et essayer d’aider l’équipe à gagner.
Apparemment, lui (David Nwaba) aussi a eu droit à un joli tour de magie de communication de la part des managers de Cleveland, puisque Nwaba avait refusé une offre des Pacers sur plusieurs années cet été… pour finalement signer un an chez les Cavs, en ayant eu la garantie d’obtenir davantage de temps de jeu. Du temps de jeu que David n’a en fait absolument pas, lui qui a été utilisé n’importe comment par Larry Drew et Tyronn Lue en l’espace de 10 rencontres (7 minutes en moyenne, 23 l’an dernier).
Il est devenu de plus en plus évident qu’à chaque fois qu’un vétéran des Cavs parlait de jeunes joueurs ne connaissant par leur rôle, ou ne sachant pas comment gagner en NBA, il parlait de Sexton. D’une manière générale au sein de la franchise, la pensée autour de Sexton est qu’il « ne sait pas jouer ». Il ne sait pas défendre sur pick and roll. Il ne sait pas comment mettre en place ses coéquipiers en tant que meneur. Il joue 25 minutes par soir, en tournant à 11,1 points, 2,2 passes et 2,1 balles perdues par soir, en tirant à 22% de réussite à distance.

A un moment donné lors du dernier match joué ce samedi, le meneur titulaire et vétéran qu’est George Hill a dit à Sexton qu’il lui apprendrait à défendre. Le problème, c’est que peu de monde pense dans le vestiaire que Sexton l’écoutera. Vous souvenez-vous de ce papier dans lequel il était affirmé que les Cavs adoraient Sexton ? Et bien c’était vrai, mais à l’époque. Et ils ne pensent pas qu’il s’agit d’un mauvais gars aujourd’hui. Ils savent qu’il n’a que 19 ans et qu’il n’a joué qu’un an au niveau universitaire. Ils pensent toujours que c’est un garçon sympa. Mais ils voient ses défauts sur le terrain, ils savent qu’il va avoir du temps de jeu, et ils sont découragés quand ils voient qu’après chaque défaite, Sexton ne semble pas préoccupé par leur présence.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
10835

Message par Sativa » 05 novembre 2018, 13:16

Quelle surprise, on est une franchise de gros enculés. Pardonnez mes propos mais c'est honteux. Korver je connaissais pas cette situation, j'en suis désagréablement surpris mais David Nwaba ça sentait le sapin à plein nez. En signant 1 an chez nous et après sa saison ça sentait la promesse foireuse et on y est, le type passe derrière tout le monde dans la rotation alors qu'il est le meilleur défenseur à son poste, pitoyable.

Le pompon c'est Sexton qui dépeint en tête de con mais ça m'étonnes pas. Je l'ai dis pas mal de fois dans mes remarques mais Sexton est pitoyable en défense, jouer sur pick&roll avec lui c'est cadeau tellement il sait rien faire. Et ça s'est vu particulièrement face à Atlanta qui abuse beaucoup du pick&roll, deux matchs où Young et Len nous ont détruits.
Pour le fait qu'il sache pas mettre en place ses coéquipiers ça m'a pas spécialement choqué mais faut dire que son back-up est Jordan Clarkson donc j'ai forcément du mal à voir la mauvaise gestion des coéquipiers chez Sexton :)

Bref au moins George Hill joue son rôle de vétéran et veut lui apprendre deux trois trucs pour qu'il grandisse, c'est une bonne chose et j'espère que Sexton va quand même l'écouter.

Le cirque reprend à Cleveland, l'équipe de clown pour 15 nouvelles années c'est nous.

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
587

Message par Blork » 05 novembre 2018, 13:35

Qu’on foute tout les vétérans au placard et place au jeunes , de toute façon on va chercher le first pick :) autant développer tout sa en chopant un FP à la draft.

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
2124

Message par LA_Bonne » 05 novembre 2018, 14:15

He ben je m'attendais pas à ça. Je voulais que Cleveland ferme des bouches parce que je pensais vraiment que cette équipe pouvait se battre pour un huitième spot. Mais là je pense qu'il va falloir tout bazardé.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
11441

Message par SylvesterTemple » 05 novembre 2018, 14:29

C'est sacrément b*tard pour Korver.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

ClassHicks

Pacers
Pacers
2669

Message par ClassHicks » 05 novembre 2018, 23:14

Je suis étonné de lire que les Pacers étaient intéressés par Nwaba... Cet été on était surtout attiré par les tireurs à 3 points fiables mais il est intéressant. Avec un peu de chance on pourra le récupérer pour pas trop cher. J'espère qu'il fera sa place dans la rotation quand même.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Somersox

Sophomore
Beantown Supacrew
354

Message par Somersox » 09 novembre 2018, 09:26

Et ouais... :roll:

Image
Boston Red Sox fan

Rhea

Modérateur
Windy City
DTC
5570

Message par Rhea » 09 novembre 2018, 09:50

Ah ouais, quand même :o
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
10835

Message par Sativa » 09 novembre 2018, 09:50

Permettez moi de vomir en premier :)

UJ3212

Rôle-Player
Jazz
1643

Message par UJ3212 » 09 novembre 2018, 09:54

Mais bordel, il se passe quoi cette année avec les maillots?

DaV'z

Expert
Heat
22307

Message par DaV'z » 09 novembre 2018, 09:58

Nike Style !! :)
Commish en chef de la ligue 24seconds : viewtopic.php?f=33&t=2467

marmite

Celtics
10872

Message par marmite » 09 novembre 2018, 13:20

Je vois le maillot auquel ils font un clin d'oeil mais sérieux... on dirait une équipe Frosties.

Petrovic

Sophomore
Dub Nation
573

Message par Petrovic » 09 novembre 2018, 13:28

My god....Bon les gars, embaucher des handicapés dans les staffs c'est une bonne initiative mais ne confiez pas aux aveugles la conception des maillots.....

Ou alors, les cavs et les bucks ont fait appel à "daltonien et fils" pour la réalisation des maillots. C'est un maillot qu'on pourrait avoir en Pro A, c'est dire....

UJ3212

Rôle-Player
Jazz
1643

Message par UJ3212 » 09 novembre 2018, 13:31

En tout cas, l’equipe féminine de Bourges est ravie du clin d’oeil qu’on leur fait

Image

Ponchil

Rookie
Nuggets
Pepsi Center
203

Message par Ponchil » 10 novembre 2018, 23:46

Je n’ai vu personne commenter la bonne performance de Sexton pour son premier match starter. Il est critiqué mais j’aime bien ce petit rookie malgré tout. Je passe bien évidemment la défaite mais ca fait du bien de voir du sang neuf dans cette équipe des Cavs. J’avais tant aimé ce titre 2016 que ça me désole un peu ce retour dans l’anonymat...

West—> 🔥🛠Mile High City🔥

East—> BKLYN New York

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1518

Message par butlerlesfesses » 11 novembre 2018, 00:33

Il n'a pas carte blanche contrairement aux autres rookies qui perforent en ce moment. En plus de ça ses coéquipiers qui disent ouvertement qu'il ne sait pas jouer au basket alors que ces même coéquipiers ( TT et Jr ) sont les deux joueurs les plus boulets de la ligue depuis plus de 2 ans...

Je pensais que les Cavs allait accrocher les PO cette année, difficilement mais là c'est grave.
C'est un véritable miracle ce qu'il a fait LeBron l'année dernière pour les amener en finale.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER
BULLS BULLS BULLS

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
10835

Message par Sativa » 11 novembre 2018, 12:23

Ecoute moi je viens de commencer le match contre les Bulls : 2 actions défensives où il est impliqué, deux paniers facile pour un putain de meneur bancal de NBA (c'est pas une insulte mais Ryan c'est pas une superstar)
ça me gave déjà, il est vraiment à chier Sexton

Ponchil

Rookie
Nuggets
Pepsi Center
203

Message par Ponchil » 11 novembre 2018, 12:23

20 points pour Sexton hier à 50% au tir en 34 minutes. C’est très correct. Amusant de voir que le jeune qui se fait critiquer par les anciens, prend malgré tout ses responsabilités en ayant la balle de la gagne (il se prend une bonne grosse bâche mais quand même).

Sexton avec un Williamson en premier choix de draft aux Cavs l’an prochain ça aurait de la gueule non?
West—> 🔥🛠Mile High City🔥

East—> BKLYN New York

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
587

Message par Blork » 11 novembre 2018, 12:50

Si on a le first pick on prend RJ :)