Les Tops 10 All Time !

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 19 September 2018, 10:56

Bon c'est cadeau :

1) Tim Duncan
2) Keke Garnett
3) Dirk Nowitzki
4) Karl Malone
5) Bob Petitt
6) Sir Charles
7) Elvin Hayes
8 ) Keke McHale

9 ) Rodman
10 ) Draymond Green

Les trois en rouges sont une galère à départager perso. J’ai presque envie de mettre Keke 6 ème.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 19 September 2018, 11:01

Ah ben on va pas etre d'accord sur Garnett (et je serais le seul a l'avoir mis si bas je pense)
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 19 September 2018, 11:11

Je l'ai peut être mis un peu haut mais je vois pas d'ailier fort avec autant de polyvalence.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Easy » 19 September 2018, 11:12

Bla-bla-bla
Rdv dans 10 ans quand Lauri sera tout en haut
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 19 September 2018, 11:29

LA_Bonne wrote:
19 September 2018, 11:11
Je l'ai peut être mis un peu haut mais je vois pas d'ailier fort avec autant de polyvalence.
Ca je suis d'accord le joueur est exceptionnel mais en leader ça va pas loin, ca passe quasi jamais un tour de PO avec Minnesota
Washington Mystics-BLMA

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by BT5 » 19 September 2018, 11:37

Rhea wrote:
19 September 2018, 09:41
LA_Bonne wrote:
19 September 2018, 09:27
Xarphios wrote:
18 September 2018, 20:39
Pour parler d'autre chose que Durant (que je mets aussi en 3 facile au passage), je suis étonné du traitement de Baylor.
Le mec est quand même plus ou moins un contemporain d'Havlicek, leur carrières se sont bien chevauchées, et durant tout le temps où ils jouaient il n'y avait limite pas de débat sur le fait qu'il était le meilleur des 2. Et aujourd'hui 50 ans plus tard, il est quasi unanimement mis derrière... à la lecture d'un palmarès. :)
Havlicek d'ailleurs mis en 3 par certains donc devant des Erving, Pippen par exemple, mais grosso modo dans le même panier, qui sont eux aussi considérés quasi unanimement comme au-dessus de Baylor (j'ai lu ici que le top 6 était indiscutable, il est 7).

Je crois qu'on se rend pas bien compte, déjà de son niveau de jeu, mais aussi de son apport au jeu et son impact sur les joueurs futurs. Le résumer à un 0/9 c'est triste.
Donc tu considères que gagner un titre n'est pas un critère important ? ( je pose juste la question ^^ )
Parce que je suis tout à fait d'accord avec toi sur Baylor. Mais d'un autre côté, on peut pas laisser de côté les titres obtenue par les joueurs classé plus haut. Car au bout du compte l'objectif de tous les joueurs c'est de gagner le titre ( enfin je pense hein ). C'est un peu ce pourquoi ils vont tous en NBA et même Baylor l'a mauvaise ne rien avoir gagné. D'ailleurs j'aimerais bien lui posé cette question : '' Est ce qu'il préfère être ce joueur qui a été le précurseur de Dr J, Jordan et tous les athlètes stars que l'on connaît aujourd'hui grâce à son niveau de jeu, ou est ce qu'il aurait préféré gagner toutes les finales qu'il a pu faire ? Je pense qu'il préférerait gagner. Je pense pas que Russel serait autant considérer si il n'avait gagné que 2 titres malgré des grosses stats aux rebonds et des histoires folles qui accompagnent ce joueur.
D'un autre côté, faut voir l'armada qu'il se tapait en face Baylor comparé à ce que lui avait. Et donc aussi analyser ses performances à lui en finale. Ok, ca n'en fera jamais un Jojo, mais ca permettra de remettre en perspective par rapport à des mecs plus titrés parce qu'ayant eu "plus de bol au tirage"
Personnellement je préfére largement un mec qui finit en 0/9 en finale en ayant essayé et encore essayé de faire tomber les champions. Qu'un mec qui va gagner les titres en rejoignant la meilleure équipe qu'il l'a battu (je ne vise personne :sifflote: :sifflote: ). Quand un montre du panache l'autre montre de la lacheté

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 19 September 2018, 11:37

Ba au départ c'est ce que je m'étais dit et il allait vachement baisser mais enfaite si tu regardes bien il y a pas vraiment de PF qui ont beaucoup de bague ou qui ont fait plein de finale. Donc je préfère mettre un Garnett en 2 qu'un Malone qui n'a pas énormément d'argument pour se placer au dessus. A part les points et la longévité il y a pas grand chose d'autre.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 19 September 2018, 11:40

LA_Bonne wrote:
19 September 2018, 09:48
Je suis bien d'accord Rhea, mais je ne pense pas qu'il faut les plaindre non plus. Le contexte est important mais ça reste un critère qui est plus ou moins pris en compte en fonction des gens. Perso j'adore Baylor mais jamais je le place devant des mecs quasi aussi fort individuellement ( bon on se comprend niveau stats c'est dur de faire mieux que Baylor ) mais qui ont réussi à atteindre l'objectif suprême. Lebron à bien réussi l'exploit non ? personne ne pensait qu'il pouvait battre les warriors mais il a réussi et d'un coup ça l'a propulsé dans la discussion du GOAT carrément. Donc je pense pas que l'adversité soit vraiment un des critères principales dans la réflexion d'un top 10 all time poste.
Bah justement, c'est ça qu'à niveau égal le rend plus fort que d'autres. Mais si un joueur était plus fort basketballistiquement qu'un autre mais possède moins de titres parce que "pas dans la bonne équipe", bah je préfère rester sur le niveau basketballistique ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 19 September 2018, 11:45

Rhea wrote:
19 September 2018, 11:40
LA_Bonne wrote:
19 September 2018, 09:48
Je suis bien d'accord Rhea, mais je ne pense pas qu'il faut les plaindre non plus. Le contexte est important mais ça reste un critère qui est plus ou moins pris en compte en fonction des gens. Perso j'adore Baylor mais jamais je le place devant des mecs quasi aussi fort individuellement ( bon on se comprend niveau stats c'est dur de faire mieux que Baylor ) mais qui ont réussi à atteindre l'objectif suprême. Lebron à bien réussi l'exploit non ? personne ne pensait qu'il pouvait battre les warriors mais il a réussi et d'un coup ça l'a propulsé dans la discussion du GOAT carrément. Donc je pense pas que l'adversité soit vraiment un des critères principales dans la réflexion d'un top 10 all time poste.
Bah justement, c'est ça qu'à niveau égal le rend plus fort que d'autres. Mais si un joueur était plus fort basketballistiquement qu'un autre mais possède moins de titres parce que "pas dans la bonne équipe", bah je préfère rester sur le niveau basketballistique ;)
Donc Rose plus fort que Tony ? :ymblushing:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by KekeDeluxe » 19 September 2018, 11:48

1. Rasheed
2. osef

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 19 September 2018, 11:49

LA_Bonne wrote:
19 September 2018, 11:45
Rhea wrote:
19 September 2018, 11:40
LA_Bonne wrote:
19 September 2018, 09:48
Je suis bien d'accord Rhea, mais je ne pense pas qu'il faut les plaindre non plus. Le contexte est important mais ça reste un critère qui est plus ou moins pris en compte en fonction des gens. Perso j'adore Baylor mais jamais je le place devant des mecs quasi aussi fort individuellement ( bon on se comprend niveau stats c'est dur de faire mieux que Baylor ) mais qui ont réussi à atteindre l'objectif suprême. Lebron à bien réussi l'exploit non ? personne ne pensait qu'il pouvait battre les warriors mais il a réussi et d'un coup ça l'a propulsé dans la discussion du GOAT carrément. Donc je pense pas que l'adversité soit vraiment un des critères principales dans la réflexion d'un top 10 all time poste.
Bah justement, c'est ça qu'à niveau égal le rend plus fort que d'autres. Mais si un joueur était plus fort basketballistiquement qu'un autre mais possède moins de titres parce que "pas dans la bonne équipe", bah je préfère rester sur le niveau basketballistique ;)
Donc Rose plus fort que Tony ? :ymblushing:
Non. Mais c'est parce que Rose, il m'a pourri trop de parties de NBA 2K :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 19 September 2018, 11:56

Rhea wrote:
19 September 2018, 11:49

Non. Mais c'est parce que Rose, il m'a pourri trop de parties de NBA 2K :D
M'en parle pas. :D
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Easy » 19 September 2018, 11:58

Allez je dévoile mon top 3

1- Tim Duncan : logique vu qu'il est le meilleur all time derrière Jordan!

2- Dirk: quelle carrière !!!!!! Dallas c'était la lose totale avant son arrivée.
Il arrive à les hisser en finales.
Toujours placés dans une rude conf West.
Et ce titre ... ce titre.... seul contre la superteam wah ! Le seul à avoir réussi ça.

3- Karl Malone: meilleur scoreur all time.
S'il n'avait pas jouer dans la même période que le goat il aurait 2 titres et 4 MVP
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 19 September 2018, 12:00

:drapeaublanc:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 19 September 2018, 12:04

Et tant que j'y suis :
1/ Tim Duncan
2/ Dirk Nowitzki
3/ Karl Malone
4/ Charles Barkley
5/ Bob Pettit
6/ Dennis Rodman
7/ Rasheed Wallace
8/ Kevin Garnett
9/ Kevin McHale
10/ Robert Horry
Big Shot Rob, c'est clairement ma wild card. Il est bien moins fort que les mecs de mes mentions honorables, mais si on l'appelle Big Shot Rob, c'est pas pour rien. Et c'est pas pour rien que la NBA note la clutchitude sur l'échelle de Horry. Et j'assume que le Sheed est plus haut que ce qu'il devrait, mais il m'a tellement fait kiffer ce con. (Là où un Garnett, intrinsèquement plus fort, m'a pas franchement envoyé du rêve plus que ça bizarrement. Alors que pourtant, j'ai rien contre un bon e****é, la preuve, j'adore Laimbeer). Un peu la même chose entre Dirk et le Mailman. Je respecte les deux, mais Dirk m'a fait tellllllllllllllllement rêver en 2011.

Les mentions honorables sinon :
Chris Webber, Pau Gasol, Anthony Davis, Amare Stoudemire, Dave DeBusschere, Lamarcus Aldridge, Blake Griffin, Z-Bo, Paul Millsap, Draymond Green, Elvin Hayes...et Scalabrine évidemment
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 19 September 2018, 12:05

Easy wrote:
19 September 2018, 11:58
3- Karl Malone: meilleur scoreur all time.
S'il n'avait pas jouer dans la même période que le goat il aurait 2 titres et 4 MVP
T'aurais pas oublié un certain KAJ? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 19 September 2018, 12:06

J'avoue que Davis il va très vite taper à la porte.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 19 September 2018, 12:08

Vous noterez que j'ai eu la gentillesse de vous épargner Scalabrine du top 10, pourtant, c'est pas l'envie qui m'a manqué :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 19 September 2018, 12:09

1. Tim Duncan
2. KArl Malone
3. Charles Barkley
4. Dirk Nowitzki
5. Bob pettit
6. Elvin Hayes
7. Dennis Rodman
8. Kevin Garnett
9. Kevin McHale
10. Chris Webber

Mention : Pau Gasol, Rasheed Wallace, Dolph Schayes (vieux mais quand même il mérite une mention)
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by LA_Bonne » 19 September 2018, 12:12

Vous aimez pas les Wolwes ça se voit.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by UJ3212 » 19 September 2018, 12:30

Comment diable peut-on mettre Malone derrière Nowitzki? Il le surpasse easy sur tous les plans.

J’imagine que le fait qu’il ait arrêté sa carrière il y a 15ans, ne plaide pas en sa faveur
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Rhea » 19 September 2018, 12:33

UJ3212 wrote:
19 September 2018, 12:30
Comment diable peut-on mettre Malone derrière Nowitzki? Il le surpasse easy sur tous les plans.
Pas le nombre de titres :D

Honnêtement, Dirk m'a tellement fait rêver en 2011 que c'est pour ça que je le mets au dessus. Sinon, Malone serait un poil au dessus
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Easy » 19 September 2018, 12:36

Rhea wrote:
19 September 2018, 12:05
Easy wrote:
19 September 2018, 11:58
3- Karl Malone: meilleur scoreur all time.
S'il n'avait pas jouer dans la même période que le goat il aurait 2 titres et 4 MVP
T'aurais pas oublié un certain KAJ? :D


Ouais bref tu m'a compris !!!! :happy1:
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 19 September 2018, 12:48

Dirk j'ai hésité entre la place 3 et la place 4 pour lui, mais je l'ai mis 4 finalement. Derrière Barkley, parce que je pense que des 4 premiers, il est le "moins bon" basketteur. Moins complet, en défense il est derrière même face a Barkley. Aux rebonds il arrive pas a la cheville des 3 autres. Mais je pouvais pas le sortir du Tpp 5 Dirk. Pettit est 5 car il est trop vieux
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Easy » 19 September 2018, 13:05

Ben voilà ... j'ai oublié pettit
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “24" NBA”