Les Tops 10 All Time !

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Chonchito » 12 June 2018, 20:03

Pas du tout d'accord avec ton premier paragraphe, je vois même pas le rapport entre l'ntelligence et le fait de prendre des rebonds et des assists.
Par contre, je suis d'accord sur le 2ème point, les jeunes de 2030 qui ne le connaissent que de nom penseront que c'est un monstre, mais il n'y a aucune raison pour que ce soit un critère. L'idée c'est de juger son niveau, pas le niveau perçu par ceux qui ne savent pas.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Mr_Yoma » 12 June 2018, 20:07

Bin le rapport c’est que si t’es une buse tu ne te place pas toujours bien pour prendre le rebond et tu n’arrive pas à faire des matchs à 20 assists.
Faut pas le voir plus beau qu’il n’est mais faut pas non plus minimiser ses performances.
Sinon dans le cas cOntraires des gars à 20 assists, 20 rebonds ou 50 points y’en aurait des paquets.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sota » 12 June 2018, 21:41

C'est voté pour moi aussi.
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by DR50 » 12 June 2018, 21:48

Drummond a le plus gros IQ basket de l'histoire donc. Intéressant. :)

Perso je ne vois absolument corrélation entre le IQ et le rebond. Chopper les rebonds des lancers francs ratés y'a rien de très intelligent. Westbrook a énormément de qualités mais surtout pas d'être intelligent. Je pense que c'est même l'inverse, c'est la superstar actuelle la moins intelligente du jeu par rapport à Curry/Paul/Durant/James/Harden/etc.
Hinkie à jamais !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Doctor_answer » 12 June 2018, 22:50

J'aime pas les top par poste :/
Pour moi Magic c'est un 3 par exemple.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 12 June 2018, 22:56

Vu ce que j'ai vu, je suppose que West est mis en poste 2 chez tout le monde
Washington Mystics-BLMA

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by RowLegion » 12 June 2018, 23:19

Non ! :o
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Petrovic » 12 June 2018, 23:23

On est d'accord, c'est bien le top 10 des plus forts, pas de ceux qu'on kiffe ?

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 12 June 2018, 23:24

Doctor_answer wrote:
12 June 2018, 22:50
J'aime pas les top par poste :/
Pour moi Magic c'est un 3 par exemple.
On se les fait vite et après on passe à autre chose !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 12 June 2018, 23:25

Petrovic wrote:
12 June 2018, 23:23
On est d'accord, c'est bien le top 10 des plus forts, pas de ceux qu'on kiffe ?
Yes !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Petrovic » 12 June 2018, 23:33

1) Magic
2) John Stockton
3) Bob Cousy
4) Isiah Thomas
5) Oscar Robertson
6) Stephen Curry
7) Jason Kidd
8) Gary Payton
9) Steve Nash
10) Penny Hardaway

Mention pour Tim Hardaway, Chris Paul, Nate Tiny Archibald, Walt Frazier, Kevin Johnson. Pas assez de recul pour Russ West et compagnie.
Je réserve West et Pistol Pete pour le poste 2.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Cracker » 13 June 2018, 09:20

Voilà le mien :

1- Magic Johnson
2- John Stockton
3- Bob Cousy
4- Oscar Robertson
5- Jason Kidd
6- Steve Nash
7- Isiah Thomas
8- Chris Paul
9- Tony Parker
10- Gary Payton
Peace and Basket.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 13 June 2018, 10:02

NOTHING
Last edited by Véhixe on 13 June 2018, 10:24, edited 1 time in total.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by UJ3212 » 13 June 2018, 10:11

Cracker wrote:
13 June 2018, 09:20
Voilà le mien :

1- Magic Johnson
2- John Stockton
3- Bob Cousy
4- Oscar Robertson
5- Jason Kidd
6- Steve Nash
7- Isiah Thomas
8- Chris Paul
9- Tony Parker
10- Gary Payton
Steph Curry is missing. Un oubli?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Cracker » 13 June 2018, 10:13

@UJ3212 Non c'est voulu. Très bons joueurs, l'un des meilleurs shooteurs all-time, mais pour moi, un meneur s'est avant tout un organisateur de jeu. :)
Véhixe wrote:
13 June 2018, 10:02
On a déjà fait ça avec Daiv pour les 10 meilleurs Cinqs All Time, c'est la même chose mais pas dans le même format.
Je ne trouve pas spécialement, il me semble qu'on avait donné des 5, donc on avait fait la complémentarité, etc. Fin bon, je comprends mais je trouve dommage, vu qu'il y a plein de nouveaux en plus. :)
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Petrovic » 13 June 2018, 10:22

Véhixe wrote:
13 June 2018, 10:02
Désolé à tous !

Je me rends qu'on fait ça pour rien ! On a déjà fait ça avec Daiv pour les 10 meilleurs Cinqs All Time, c'est la même chose mais pas dans le même format.

Il y avait eu beaucoup de votants donc je vais reprendre ces classements et en faire de petits visuels ! Au moins les postes c'est bouclé et on passe à des tops plus intéressants pour le bonheur de tous !

Désolé aux anciens qui ont votés mais normalement votre vote est compris dans le topic de Daiv ! Pour les nouveaux par contre je m'excuse pour le coup, même si votre vote n'aurait pas changer grand chose au classement je pense.

J'essaie de poster les 5 tops 10 dans la journée !
Et si en lieu et place du top 10 des meilleurs on mettait plutôt le top 10 de nos joueurs préférés sur chaque poste. Moi, perso, il y a une sacrée marge entre les 2 classements. Ca pourrait être marrant de voir sur une masse de votes les joueurs qui sortent du lot.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 13 June 2018, 10:23

Cracker wrote:
13 June 2018, 10:13
@UJ3212 Non c'est voulu. Très bons joueurs, l'un des meilleurs shooteurs all-time, mais pour moi, un meneur s'est avant tout un organisateur de jeu. :)
Véhixe wrote:
13 June 2018, 10:02
On a déjà fait ça avec Daiv pour les 10 meilleurs Cinqs All Time, c'est la même chose mais pas dans le même format.
Je ne trouve pas spécialement, il me semble qu'on avait donné des 5, donc on avait fait la complémentarité, etc. Fin bon, je comprends mais je trouve dommage, vu qu'il y a plein de nouveaux en plus. :)
Oui effectivement, c'était line up "coup de coeur". J'edit mon précédent message.

Essayez de me répondre sur le lien suivant s'il vous plait par contre :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 13 June 2018, 10:24

Petrovic wrote:
13 June 2018, 10:22
Véhixe wrote:
13 June 2018, 10:02
Désolé à tous !

Je me rends qu'on fait ça pour rien ! On a déjà fait ça avec Daiv pour les 10 meilleurs Cinqs All Time, c'est la même chose mais pas dans le même format.

Il y avait eu beaucoup de votants donc je vais reprendre ces classements et en faire de petits visuels ! Au moins les postes c'est bouclé et on passe à des tops plus intéressants pour le bonheur de tous !

Désolé aux anciens qui ont votés mais normalement votre vote est compris dans le topic de Daiv ! Pour les nouveaux par contre je m'excuse pour le coup, même si votre vote n'aurait pas changer grand chose au classement je pense.

J'essaie de poster les 5 tops 10 dans la journée !
Et si en lieu et place du top 10 des meilleurs on mettait plutôt le top 10 de nos joueurs préférés sur chaque poste. Moi, perso, il y a une sacrée marge entre les 2 classements. Ca pourrait être marrant de voir sur une masse de votes les joueurs qui sortent du lot.
Ouais mais du coup le classement final ne rimerait plus à rien... Il y en a qui vont mettre TP premier ou Derrick Rose premier ou Rondo premier, et le classement final ça ne voudra rien dire :(
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 13 June 2018, 10:25

Et les préférés on la deja fait aussi avec Daiv.Ah miais moi mon classement il a changé entre ce qu'on avait fait avec daiv et le vote que j'ai envoyé.
Washington Mystics-BLMA

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 13 June 2018, 10:28

nunu wrote:
13 June 2018, 10:25
Et les préférés on la deja fait aussi avec Daiv.Ah miais moi mon classement il a changé entre ce qu'on avait fait avec daiv et le vote que j'ai envoyé.
Yes yes pas de soucis je retire ce que j'ai dis ! Effectivement ce n'est pas le même classement !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 13 June 2018, 10:45

On va vraiment pas s'entendre les mecs, Jerry West c'est un non catégorique pour les arrières :)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Véhixe » 13 June 2018, 10:52

De toute manière c'est simple si il se trouve pas dans le classement final des meneurs ça vous forcera à le mettre dans les arrières :D
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by Sativa » 13 June 2018, 10:54

Moi il est dans le mien et assez haut en plus :(

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by RowLegion » 13 June 2018, 10:56

Moi aussi ! :-\
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Les Tops 10 All Time !

Post by nunu » 13 June 2018, 11:24

Moi il sera chez les arriéres ce qui l'avantage car il est plus haut dans le classement vu la concurrence moindre au poste 2
Washington Mystics-BLMA

Return to “24" NBA”