Formule 1

Return to “Autres sports”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 31 August 2022, 23:43

Je trouve Hamilton "plus humain" cette saison et loin de la "machine" des dernières années.

Des erreurs de pilotage, il ne se plaint pas et excepté ce dernier gp on voit une courbe de progression jusqu'à ce GP.

moi perso je le préfère comme cela
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 01 September 2022, 08:53

Des erreurs de pilotage hormis ici à spa il y a eu quoi de sa part cette année ? (j'avoue la mémoire me fait défaut sur le coup).

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Formule 1

Post by Cracker » 01 September 2022, 09:31

Son crash en qualification en Autriche, il va tout seul dans le mur.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 01 September 2022, 09:41

Exact, car en course je vois que celui ci.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 01 September 2022, 21:50

Bien vu reswna, alonso et lewis ont posé ensemble avec la casquette.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 01 September 2022, 22:05

AsapEagle wrote:
01 September 2022, 21:50
Bien vu reswna, alonso et lewis ont posé ensemble avec la casquette.
Image

Un troll de Hamilton, j'y aurais cru il y a 3 ans. Là, tu sens que Hamilton commence à penser à l'image qu'il va laisser dans la F1 et il se prend moins la tête. Il a admis l'entière responsabilité de l'incident, il me semble aussi que Alonso a dit qu'il avait été très dur dans son message radio, que c'était la nervosité du premier tour et qu'avec les ralentis qu'il a vu, ça justifiait pas ce qu'il a dit à sa radio.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 01 September 2022, 22:31

Oui alonso s'est excusé en conf de presse mais des 2 celui qui sait parfaitement jouer avec les médias c'est l'espagnol.
Hamilton pense à son image mais c'est dans le fond un bon gars mais qui veux le montrer et parfois il en surjoue.

bref, ils sont content et dimanche ils vont se toucher et s'insulter à nouveau :D.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 04 September 2022, 15:24

Ferrari 🤣🤣🤣🤣 Ils arrêtent Sainz mais ils oublient le pneu arrière gauche donc faut attendre que le mécano aille le chercher.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 04 September 2022, 19:43

Ferrari aurit pu prétendre au titre.

Sans même regarder les GP, on sait tous ce qui va se passer.

J'ai pas demandé à remplacer une era par une autre :'(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Formule 1

Post by porcupine » 04 September 2022, 21:29

Même sans erreurs, Ferrari n'aurait pas gagné les titres. On voit bien qu'ils rentrent dans le rang en performance au fur et à mesure que la saison avance. Ils font encore un peu illusion en qualifs mais en course, ils sont largués (y compris par Mercedes).

Au passage, on a encore eu aujourd'hui une course saccagée par une VSC alors qu'il y avait un jeu stratégique intéressant qui se mettait en place entre Verstappen et les Mercedes. Quand vont-ils enfin se décider à fermer cette putain de voie des stands lors d'un VSC ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 04 September 2022, 21:33

je crois que merco et ferrari pour économiser du budget ils partagent les memes stratèges. Incroyable de n'avoir rien retenu dhabi.

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Formule 1

Post by illiac » 04 September 2022, 21:57

Rewsna wrote:
04 September 2022, 15:24
Ferrari 🤣🤣🤣🤣 Ils arrêtent Sainz mais ils oublient le pneu arrière gauche donc faut attendre que le mécano aille le chercher.
C'est pire que ça en fait, le mec chargé du pneu arrière gauche s'est perdu il était à l'avant droit...(apparemment y aurait eu un pb avec les couvertures chauffantes)
A cela faut ajouter le pistolet qui trainait sur lequel a roulé Perez.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 04 September 2022, 22:12

Oui en effet on le voit là-dessus.


porcupine wrote:
04 September 2022, 21:29
Ils font encore un peu illusion en qualifs mais en course, ils sont largués (y compris par Mercedes).
Verstappen n'a que 4 poles, mais 10 victoires. Il va battre le record de 13 victoires sur une saison.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 05 September 2022, 20:14

Je me pose la question quand Hamilton va gagner cette année.

J'ai déjà abandonné le "titre" à Verstappen
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 05 September 2022, 20:42

Max a encore moins de concurrence je crois que le lewis 2019 ou 2020, il va surement taper le records de wins sur l'année.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Formule 1

Post by porcupine » 05 September 2022, 22:02

FeLeR wrote:
05 September 2022, 20:14
Je me pose la question quand Hamilton va gagner cette année.

J'ai déjà abandonné le "titre" à Verstappen
Je pense que Mercedes va avoir du mal à gagner une course cette année. Leurs meilleurs circuits sont déjà passés. Ils ont une voiture performante dans les virages à moyenne et haute vitesse mais ils ont des gros problèmes dans les lignes droites car leur voiture génère trop de trainée aérodynamique. Budapest et Zandvoort étaient donc leurs meilleures chances d'en claquer une. S'il n'a plus de problème de fiabilité, Verstappen devrait gagner toutes les courses restantes.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Formule 1

Post by porcupine » 06 September 2022, 15:31

C'est le Plan I comme Incendie :lol:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 06 September 2022, 15:45

C'est un sketch la scuderia cette année bordel :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 06 September 2022, 21:32

(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 06 September 2022, 23:32

Quand même pas. Il manque les mafieux (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 10 September 2022, 20:43

de VRIES premier GP et déjà devant latifi. Pour moi ca sent le game over ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Formule 1

Post by illiac » 10 September 2022, 21:57

Ca depend de sa course de demain, il se retrouve sur la même ligne que Verstappen.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 11 September 2022, 15:32

De Vries a débloqué son premier succès.

"J'ai une carrière plus longue que celui de Marco Apicella"

xD
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Formule 1

Post by Cracker » 11 September 2022, 16:23

La honte cette fin sous SC.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 11 September 2022, 16:25

Je suis encore surpris en 2022 de voir cette FIA de merde jamais foutue de mettre un drapeau rouge quand il le faut. On se souvient de la blague du dernier GP de l'an dernier ou il fallait mettre un drapeau rouge pour avoir plusieurs tours avec Hamilton et Verstappen en rouges. Mais non, on fait plusieurs tours derrière SC et un tour pour finir. Là aujourd'hui, t'as juste un putain d'abandon pour problème mécanique et ça fait 5 ou 6 tours derrière SC avec 4 pilotes hyper rapides en rouge qui auraient pu nous offre 5 tours de folie. GP de merde, nullissime. Stratégie loupée de Ferrari avec l'arrêt de Leclerc sous la VSC. Et fin de GP de merde.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Autres sports”