Coupe du Monde 2018

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

toniooooo

All Star
7478

Coupe du Monde 2018

Post by toniooooo » 18 May 2018, 15:59

J'ouvre le bal, il faut bien un topic sur la coupe du monde quand même :D
zabivka.jpg
Zabivka :)

Groupe A:
Russie
Arabie Saoudite
Egypte
Uruguay

Jeudi 14 Juin: Russie-Arabie Saoudite 17h00 TF1 et Bein

Vendredi 15 Juin: Egypte-Uruguay 14h00 Bein


Groupe B:
Maroc
Iran
Espagne
Portugal

Groupe C:
France
Australie
Pérou
Danemark

Groupe D:
Argentine
Islande
Croatie
Nigéria

Groupe E:
Costa Rica
Serbie
Brésil
Suisse

Groupe F:
Suéde
Corée du Sud
Allemagne
Mexique

Groupe G:
Belgique
Panama
Tunisie
Angleterre

Groupe H:
Colombie
Japon
Pologne
Sénégal

Liste des équipes:
Belgique:
Gardiens : Thibaut Courtois (Chelsea FC/ANG), Simon Mignolet (Liverpool FC/ANG), Koen Casteels (Wolfsbourg, ALL), Matz Sels (Newcastle, ANG)

Défenseurs : Toby Alderweireld (Tottenham Hotspur/ANG), Laurent Ciman (Los Angeles FC, USA), Leander Dendoncker (Anderlecht/BEL), Christian Kabasele (Watford, ANG), Vincent Kompany (Manchester City, ANG), Thomas Meunier (Paris SG/FRA), Jordan Lukaku (Lazio/ITA), Thomas Vermaelen (AS Rome/ITA), Jan Vertonghen (Tottenham Hotspur/ANG)

Milieux : Yannick Carrasco (Dalian Yifang, CHI), Nacer Chadli (WBA, ANG), Mousa Dembélé (Tottenham Hotspur/ANG), Kevin De Bruyne (Manchester City/ANG), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Youri Tielemans (Monaco, FRA), Axel Witsel (Tianjin Quanjian/CHI)

Attaquants : Michy Batshuayi (Dortmund, ALL), Eden Hazard (Chelsea FC/ANG), Romelu Lukaku (Manchester United/ANG), Dries Mertens (Napoli/ITA), Thorgan Hazard (Borussia Mönchengladbach/ALL), Adnan Januzaj (Real Sociedad, ESP), Christian Benteke (Crystal Palace, ANG)
Portugal :
Gardiens : Anthony Lopes (Lyon/FRA), Beto (Goztepe/TUR), Rui Patrício (Sporting/POR)

Défenseurs : Bruno Alves (Rangers/ECO), Cédric Soares (Southampton/ANG), José Fonte (Dalian Yifang/CHI), Mário Rui (Naples/ITA), Pepe (Besiktas/TUR), Raphael Guerreiro (Dortmund/ALL), Ricardo Pereira (FC Porto/POR), Rúben Dias (Benfica/POR)

Milieux : Adrien Silva (Leicester/ANG), Bruno Fernandes (Sporting/POR), João Mário (West Ham/ANG), João Moutinho (Monaco/FRA), Manuel Fernandes (Lokomotiv/RUS), William Carvalho (Sporting/POR)

Attaquants : André Silva (AC Milan/ITA), Bernardo Silva (Manchester City/ANG), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Gelson Martins (Sporting/POR), Gonçalo Guedes (Valence/ESP), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR)
Sénégal:
Gardiens : Abdoulaye Diallo (Stade Rennais, France), Khadim Ndiaye (Horoya Athletic Club, Guinée), Alfred Gomis (SPAL, Italie).

Défenseurs : Kalidou Koulibaly (Naples, Italie), Lamine Gassama (Alanyaspor, Turquie), Kara Mbodji (Anderlecht, Belgique), Youssouf Sabaly (Girondins de Bordeaux, France), Moussa Wague (KAS Eupen, Belgique), Salif Sané (Hanovre, Allemagne), Saliou Ciss (Valenciennes, France).

Milieux : Pape Alioune Ndiaye (Stoke City, Angleterre), Cheikh Tidiane Ndoye (Birmingham, Angleterre), Cheikhou Kouyate (West Ham, Angleterre), Alfred Ndiaye (Wolverhampton, Angleterre), Idrissa Gana Gueye (Everton, Angleterre).

Attaquants : Balde Keita (Monaco, France), Ismaïla Sarr (Stade Rennais, France)
Moussa Sow (Bursaspor, Turquie), Moussa Konaté (Amiens SC, France), Sadio Mane (Liverpool, Angleterre), Diafra Sakho (Stade Rennais), Mbaye Niang (Torino, Italie), Mame Biram Diouf (Stoke City, Angleterre).

Quatre réservistes : Adama Mbengue (Caen, France), Fallou Diagne (Metz, France), Famara Diedhiou (Bristol, Angleterre), Henri Saivet (Sivasspor, Turquie).
Les affiches des huitièmes de finale

France - Argentine : samedi 30 juin 16 heures

Uruguay - Portugal : samedi 30 juin 20 heures

Espagne - Russie : dimanche 1er juillet 16 heures

Croatie - Danemark : dimanche 1er juillet 20 heures

Brésil - Mexique : lundi 2 juillet 16 heures

Belgique - Japon : lundi 2 juillet 20 heures

Suède - Suisse : mardi 3 juillet 16 heures

Colombie - Angleterre : mardi 3 juillet 20 heures
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by toniooooo on 28 June 2018, 23:11, edited 9 times in total.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Cracker » 18 May 2018, 16:48

T'as plus qu'à mettre toutes les sélections de chaque pays (pas dans l'immédiat, je ne te presse pas) ! :D

Je pourrais t'aider si tu veux !
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Coupe du Monde 2018

Post by toniooooo » 18 May 2018, 17:13

Cracker wrote:
18 May 2018, 16:48
T'as plus qu'à mettre toutes les sélections de chaque pays (pas dans l'immédiat, je ne te presse pas) ! :D

Je pourrais t'aider si tu veux !
Je pensais faire ça mais là la flemme. =((
Je veux bien s'il te plait. Toute aide est la bienvenue pour agrémenter ce topic.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Wallace » 18 May 2018, 17:48

Une honte que Benzema ne soit pas sélectionné.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 18 May 2018, 17:51

Wallace wrote:
18 May 2018, 17:48
Une honte que Benzema ne soit pas sélectionné.
trop évident ton troll :lol:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Coupe du Monde 2018

Post by FeLeR » 19 May 2018, 00:12

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la coupe du monde, il y a les matchs ... .. . de préparation =((

la liste des matchs amicaux : https://www.eurosport.fr/football/match ... sult.shtml
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Sonia » 19 May 2018, 02:49

Tellement hâte ! :-*
Même le Russie-Arabie Saoudite je vais le regarder avec joie :)))

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Coupe du Monde 2018

Post by marmite » 19 May 2018, 05:26

Yes moi aussi, j'ai un super petit programme avec la CDM cet été.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Coupe du Monde 2018

Post by 2words » 21 May 2018, 12:16

Hahaha on peut plus se foutre de vous avec Benzema... Notre selectionneur reprend pas Naingollan mais reprends Chadli qui a plus jouer à WBA depuis septembre et Benteke qui a sorti un chef d'oeuvre comme saison xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Rhea » 21 May 2018, 12:29

Ah oui, c'est très con là
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Coupe du Monde 2018

Post by 2words » 21 May 2018, 13:18

Le tout sans oublier de mettre en concurrence le gardien d'Anderlecht qui a volé sur le banc une bonne partie de la saison avec le gardien du 11 de l'année en Bundesliga xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Coupe du Monde 2018

Post by marmite » 21 May 2018, 15:45

Pas trop de surprise pour Nainggolan mais quand même ça pique. Il a annoncé sa retraite internationale derrière.
En Espagne y a des absents aussi, Morata, Marcos Alonso notamment.

toniooooo

All Star
7478

Re: Coupe du Monde 2018

Post by toniooooo » 21 May 2018, 16:16

Liste des équipes:
La roja:
Gardiens :

David De Gea (Manchester United, ENG), Kepa Arrizabalaga (Athletic, ESP), Pepe Reina (Naples, ITA)

- Défenseurs :

Dani Carvajal (Real Madrid, ESP), Alvaro Odriozola (Real Sociedad, ESP), Jordi Alba (FC Barcelone, ESP), Nacho Monreal (Arsenal, ANG), Nacho (Real Madrid, ESP), Cesar Azpilicueta (Chelsea, ANG), Gerard Piqué (FC Barcelone, ESP), Sergio Ramos (Real Madrid, ESP)

- Milieux de terrain :

Sergio Busquets (FC Barcelone,ESP), Andrés Iniesta (FC Barcelone, ESP), Thiago Alcantara (Bayern Munich, ALL), Koke (Atlético de Madrid, ESP), Saúl (Atlético de Madrid, ESP), Isco (Real Madrid, ESP), Marco Asensio (Real Madrid, ESP), David Silva (Manchester City, ANG)

- Attaquants :

Lucas Vazquez (Real Madrid, ESP), Rodrigo Moreno (Valence, ESP), Iago Aspas (Celta, ESP), Diego Costa (Atlético, ESP)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Coupe du Monde 2018

Post by toniooooo » 21 May 2018, 16:17

Belgique:
Gardiens : Thibaut Courtois (Chelsea FC/ANG), Simon Mignolet (Liverpool FC/ANG), Koen Casteels (Wolfsbourg, ALL), Matz Sels (Newcastle, ANG)

Défenseurs : Toby Alderweireld (Tottenham Hotspur/ANG), Laurent Ciman (Los Angeles FC, USA), Leander Dendoncker (Anderlecht/BEL), Christian Kabasele (Watford, ANG), Vincent Kompany (Manchester City, ANG), Thomas Meunier (Paris SG/FRA), Jordan Lukaku (Lazio/ITA), Thomas Vermaelen (AS Rome/ITA), Jan Vertonghen (Tottenham Hotspur/ANG)

Milieux : Yannick Carrasco (Dalian Yifang, CHI), Nacer Chadli (WBA, ANG), Mousa Dembélé (Tottenham Hotspur/ANG), Kevin De Bruyne (Manchester City/ANG), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Youri Tielemans (Monaco, FRA), Axel Witsel (Tianjin Quanjian/CHI)

Attaquants : Michy Batshuayi (Dortmund, ALL), Eden Hazard (Chelsea FC/ANG), Romelu Lukaku (Manchester United/ANG), Dries Mertens (Napoli/ITA), Thorgan Hazard (Borussia Mönchengladbach/ALL), Adnan Januzaj (Real Sociedad, ESP), Christian Benteke (Crystal Palace, ANG)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Coupe du Monde 2018

Post by toniooooo » 21 May 2018, 16:18

Portugal :

Gardiens : Anthony Lopes (Lyon/FRA), Beto (Goztepe/TUR), Rui Patrício (Sporting/POR)

Défenseurs : Bruno Alves (Rangers/ECO), Cédric Soares (Southampton/ANG), José Fonte (Dalian Yifang/CHI), Mário Rui (Naples/ITA), Pepe (Besiktas/TUR), Raphael Guerreiro (Dortmund/ALL), Ricardo Pereira (FC Porto/POR), Rúben Dias (Benfica/POR)

Milieux : Adrien Silva (Leicester/ANG), Bruno Fernandes (Sporting/POR), João Mário (West Ham/ANG), João Moutinho (Monaco/FRA), Manuel Fernandes (Lokomotiv/RUS), William Carvalho (Sporting/POR)

Attaquants : André Silva (AC Milan/ITA), Bernardo Silva (Manchester City/ANG), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Gelson Martins (Sporting/POR), Gonçalo Guedes (Valence/ESP), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Coupe du Monde 2018

Post by toniooooo » 21 May 2018, 16:19

Sénégal:
Gardiens : Abdoulaye Diallo (Stade Rennais, France), Khadim Ndiaye (Horoya Athletic Club, Guinée), Alfred Gomis (SPAL, Italie).

Défenseurs : Kalidou Koulibaly (Naples, Italie), Lamine Gassama (Alanyaspor, Turquie), Kara Mbodji (Anderlecht, Belgique), Youssouf Sabaly (Girondins de Bordeaux, France), Moussa Wague (KAS Eupen, Belgique), Salif Sané (Hanovre, Allemagne), Saliou Ciss (Valenciennes, France).

Milieux : Pape Alioune Ndiaye (Stoke City, Angleterre), Cheikh Tidiane Ndoye (Birmingham, Angleterre), Cheikhou Kouyate (West Ham, Angleterre), Alfred Ndiaye (Wolverhampton, Angleterre), Idrissa Gana Gueye (Everton, Angleterre).

Attaquants : Balde Keita (Monaco, France), Ismaïla Sarr (Stade Rennais, France)
Moussa Sow (Bursaspor, Turquie), Moussa Konaté (Amiens SC, France), Sadio Mane (Liverpool, Angleterre), Diafra Sakho (Stade Rennais), Mbaye Niang (Torino, Italie), Mame Biram Diouf (Stoke City, Angleterre).

Quatre réservistes : Adama Mbengue (Caen, France), Fallou Diagne (Metz, France), Famara Diedhiou (Bristol, Angleterre), Henri Saivet (Sivasspor, Turquie).
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Cracker » 21 May 2018, 17:07

Tu ne souhaite pas plutôt éditer ton message principal et les mettre dedans ? On s'y retrouvera un peu plus facilement, et limite dans une balise Spoil, pour éviter de faire trop de places. :)
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Coupe du Monde 2018

Post by toniooooo » 21 May 2018, 17:10

Ok Cracker. Merci du conseil je vais essayer de faire.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3385

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Chicago_6 » 21 May 2018, 18:17

Prono :

Victoire en finale de l'Egypte 2-0 face au Brésil, doublé de Mo Salah !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 10:32

Je viens de voir les horaires de la france au premier tour mais c'est horrible :shock: 12h un samedi ( bon ça passe ) mais un jeudi à 17h et un mardi à 16h...

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Cracker » 22 May 2018, 12:49

Oui, les horaires de coupe du monde, géographiquement à l'opposé sont pénibles. En encore, on évite les matchs le matin heure française. Et on garde quand même un match en pleine soirée.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 13:30

De quoi tu parles ? il y a une heure de décalage avec la russie... :D mais c'est surement pour satisfaire le marché asiatique encore une fois... Les horaires au brésil étaient plus favorable à l'europe qu'en russie c'est abusé.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Coupe du Monde 2018

Post by UJ3212 » 22 May 2018, 13:40

Oui pas vraiment de décalage horaire en effet. Cela dit le pays est immense et même si aucun match ne se déroulera à Valdivostock :) il y aura quand même quelque matchs dans "l"intérieur des terres" avec deux/trois heures de décalage. Mais rien de méchant.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Coupe du Monde 2018

Post by AsapEagle » 22 May 2018, 13:47

Oui mais meme les matchs dans les terres tu dois avoir 2/3 h max donc pas de quoi vraiment justifier 12h ou 16h. Il n'y a aucun match coté asiatique de la russie.

Image

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Coupe du Monde 2018

Post by Cracker » 22 May 2018, 15:46

C'est tout ? Pourtant les matchs de Champions League se jouent à 18h heure française chez eux, y a bien une raison par rapport à l'horaire locale.
Fin je suis pas choqué, même si c'est dommage pour nous.
Peace and Basket.

Return to “Football”