Philadelphia 76ers 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
2words

Night Driver
76ers Liberty Baller
Belgique
9729

Re: Philadelphia 76ers 2018/2019

Message par 2words » 10 novembre 2018, 22:42

Yao a écrit :
10 novembre 2018, 22:29
Du coup question aux fan de la franchise voir Butler (malgré tout son talent) débarquer avec la merde qu'il a foutu, ça ne vous fait pas flipper pour l'ambiance et la cohésion du groupe ?
Aucune crainte pour moi. Il pétait un câble à minny à cause de l'éthique de travail douteuse et aucun effort défensif de ses équipiers, ce qui ne me semble pas un problème à philly avec Benny et Joel
Hinkie's Fan N°2
STAT

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
3291

Message par V@l » 10 novembre 2018, 22:55

Bon je vais tenter d'expliquer pourquoi je suis pour ce trade. Je precise direct que j'ai déjà dis que j'etais pas fan de l'homme qu'est Butler mais le joueur par contre c'est du all star hein. Et pleine confiance en Brown pour gerer tout ca déjà.

Je comprends aussi mieux le debut de saison de Saric, ou l'entrée tot dans la rota hier de Bolden. Brown preparait tout ca, vu que Woj dit que le trade etait monté des lundi, ils ont peaufinées les assets jusqu'a aujourdhui, surement le cas patton et Bayless, la juste pour equilibrer les finances tout comme ce 2e tour de draft 2022 dont tout le monde se moque.

A mon avis Saric via son agent devait savoir que depusi plusieurs semaines les Sixers essayaient de le trader plutot que Fultz avec Roco, Roco poste 3 et 10-11 m de salaire etait obligé d'etre dans ce trade je pense qu'au moins tout le monde s'accordera la dessus. Saric donc, fantomatique depusi le debut de saison, et qui cette semaine nosu sort 2 bosn matches, une fois l'affaire reglée ? peut etre, peut etre pas mais bon, clairement c'eest un bon mec qui se bat pour sa franchise, avec encore un peu de potentiel, mais je susi pas loin de penser qu'il est deja au taquet le coco, defensivement je vais pas dire qu'il est mauvais mais c'est pas terrible quand meme. Roco,
gros defenseur, mais son irregularité chronique est aussi une plaie. Il me manquera pas plus que ca, Butler c'est quand meme un autre niveau, daillerus Woj annonce que le board des Sixers seraient tres optimiste pour sa resign l'an prochain, on disait que Georges ne resignerait pas a OKC, au final malgré une elimination au 1er tour des Po il l'a fait. Donc bon on verra pas pour le moment no stress pour moi.

Ensuite la rota ? faut savoir que depuis le debut de saison Brown essaie quasi a chaque match Simmons en poste 4 sur quelques minutes, tres peu, mais quand Fultz est a la mene ca arrive, pourquoi pas voir un futur 5 Futlz Reddick Butler Simmons Embiid ? ce 5 de folie ! avec derriere une 1ere unit composée de Mc Connell, Shamet, SMith, Muscala, Chandler, Bolden et Amir encore derriere, ca va.

Reste que je pense que Chandler peut facilement prendre la place de Saric, j'en parlais déjà en debut de saison qu'il risquait de lui piquer s a place a son retour de blessure, pour moi il est au dessus, clairement. un 5 Simmons Fultz Butler Chandler Embiid c'est tres bien aussi.

Apres j'en ai lu qui parle qu'on va etre court a 3 pts, mais pourquoi ? Butler shoote a 3 pts non ? et Roco vous croyez qu'il prend beaucoup de shoots dan s un match ? loin de la, c'est pas rEddick, quand a SAric et son % 2019 en dessous 30% ca devrait aller le manque lol.

par ailleurs je sens gros comme une maison le futur trade de Korver de retour au bercail, il aidera s'il faut. Ca en parle pas mal, on verra. Mais Shamet, rEddick, Chandler, Msucala, Butler, EMbiid, voir Fultz dans le futur, ca devrait aller.

En ce qui concerne la mentalite de Butler, je pense que Brown gere son groupe, j'ai pas peur, et pusi y a des anciens chez nous comme rEddick, Amir, Chandler, et il sera pas le roi chez nous, le roi c'est EMbiid, poitn barre, et je pense que Butler sait qu'il a une chance enorme d'arriver chez les Sixers, qu'un titre à l'Est est possible, c'est quand meme mieux que finir a Miami ou Brooklyn ou rester aux Wolves la.

Ca reste un pari, mais je pense que ca se tente, clairement, surtout si Butler resigne bien entendu.

Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
7675

Message par Rewsna » 10 novembre 2018, 22:57

Tombez-moi dessus, mais j'aurai préféré qu'on propose Saric et Fultz plutôt que Saric et RoCo.

Convington, on ne trouvera pas d'autres 3 & D comme lui, à ce prix là.

Et puis Fultz et Simmons, désolé mais c'est pas compatible. Encore plus en perdant Saric et RoCo, tu perd énormément en menace de loin. Et de loin, Fultz et Simmons ça vaut rien. Pour moi un seul des 2 doit jouer. Et Simmons reste bien meilleur car plus d'expérience. Et une palette plus intéressante que Fultz.

Tu perds Saric et Fultz, ça passe, tu as ce qu'il faut sur le banc pour palier.

Saric et RoCo, comment tu fais ?

Et le banc ? Oui on va étoffer le banc en février, mais on en sera où au classement ? 4ème ? 5èeme ?

Déjà cette nuit, ça sent la grosse défaite à Memhpis.
Fantasy 2013-14 : SR : 9ᵉ | Fantasy 2014-15 : SR : 153ᵉ | Fantasy 2015-16 : SR : 244ᵉ | Fantasy 2016-17 : SR : DNP
Détail

LHOOQ

Sixers
76ers Liberty Baller
4131

Message par LHOOQ » 10 novembre 2018, 23:03

Comme souvent je suis d’accord avec toi Rewnsa
TTFL : Duduc / Twitter @Lhooq_Duc
Ahh fuck it, let’s go bowling.

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
3291

Message par V@l » 10 novembre 2018, 23:04

Pas du tout daccord avec toi Rewsna, Brown croit fort en Fultz, moi pareil, c'était sur qu'il serait pas dans le trade, Saric franchement il est au taquet. Roco si tu fais venir un 3 forcement qu'il s'en va surtout en terme de salaire a 10 M l'année. et le banc a croire que tu regardes pas trop les matches cette saison...Reddick, Shamet, Muscala, ils font le boulot, Chandler et Bolden qui arrivent pareil, sans oublier TJ ou Amir.

Garder Roco c'était impossible si tu fais venir Butler, logique.

Chonchito

All Star
Dub Nation
5315

Message par Chonchito » 10 novembre 2018, 23:11

Covington n'était pas du tout garanti de faire parti du package.
Covington c'est ~10M
Fultz, c'est ~10M
Saric+Bayless, c'est ~10M
Il fallait envoyer 2 de ces 3 assets dans le trade mais pas forcément Covington et je pense que Philadelphie a envoyé les 2 meilleurs assets, j'aurais largement préféré envoyer Fultz (qui d'ici 2 ans sera soit nul, soit cher) plutôt que Saric et surtout Covington qui a un contrat génial.

Edit: grillé

Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
7675

Message par Rewsna » 10 novembre 2018, 23:18

Et oui. Covington, au delà du joueur que c'est, il avait un contrat parfait.
V@l a écrit :
10 novembre 2018, 23:04
Pas du tout daccord avec toi Rewsna, Brown croit fort en Fultz, moi pareil, c'était sur qu'il serait pas dans le trade, Saric franchement il est au taquet. Roco si tu fais venir un 3 forcement qu'il s'en va surtout en terme de salaire a 10 M l'année. et le banc a croire que tu regardes pas trop les matches cette saison...Reddick, Shamet, Muscala, ils font le boulot, Chandler et Bolden qui arrivent pareil, sans oublier TJ ou Amir.

Garder Roco c'était impossible si tu fais venir Butler, logique.
Fultz, je lui ai laissé du temps, j'aime bien ce petit. Et son niveau n'est même pas l'aspect majeur pour moi. C'est surtout le profil. Un duo Simmons-Fultz, c'est prévisible à défendre. Tu les tient au loin, tu fermes l'accès au cercle.

Pour le banc, dès que Redick se met à croquer, c'est pas top. Chandler, tu sais très bien que c'est injury prone à fond. Amir, toi-même son marquage wifi te fait péter les plombs. TJ, il joue 25 minutes un match, le match d'après c'est 5 minutes.

Shamet, c'est super prometteur, Muscala ça fait doucement le taff, on va voir.

Mais ne me dis pas qu'on s'est amélioré en terme de profondeur de banc. Je ne vais pas parler de Ersan et Marco car il faut passer à autre chose, ils sont partis. Mais Saric et RoCo, tu perds 2 piliers du 5. T'as Butler qui arrive. Mais t'as des mecs qui vont passer de 15-20 minutes par match à 30 maintenant. Ils vont voir flou au début.
Fantasy 2013-14 : SR : 9ᵉ | Fantasy 2014-15 : SR : 153ᵉ | Fantasy 2015-16 : SR : 244ᵉ | Fantasy 2016-17 : SR : DNP
Détail

LHOOQ

Sixers
76ers Liberty Baller
4131

Message par LHOOQ » 10 novembre 2018, 23:20

Tu lâches pas Fultz parce que tu l’idolâtres, nous non. Brown tu sais pas si il compte sur lui à 100% ou pas. S’il il faut il l’a inclus mais les Wolves n’en voulaient pas.
Édit: après je suis pas contre le garder pour autant mais j’aurais préférer l’inclure et pas lâcher les deux dans le cas présent

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
3291

Message par V@l » 10 novembre 2018, 23:23

Et tu oublies qu'on a Zaire Smith en reserve, tu oublies Bolden qui hier soir a été tres tres bon sur les 10 minutes qu'il a joué...apres t'as le droit d'etre pessimiste. C'est bien beau de dire qu'on est moins fort qu'avant, mais l'an dernier on finit 3e, a l'heure actuelle on est 3e, donc bon, je vais pas crier a la catastrophe loin de la. Saric et Roco m'aurotn fait assez crier sur eux depuis plusieurs années bordel !

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
3291

Message par V@l » 10 novembre 2018, 23:26

LHOOQ a écrit :
10 novembre 2018, 23:20
Tu lâches pas Fultz parce que tu l’idolâtres, nous non. Brown tu sais pas si il compte sur lui à 100% ou pas. S’il il faut il l’a inclus mais les Wolves n’en voulaient pas.
Édit: après je suis pas contre le garder pour autant mais j’aurais préférer l’inclure et pas lâcher les deux dans le cas présent
Mdr, si tu pense que les Wolves ne voulaient pas de Fultz, l'été dernier toutes les rumeurs le disaient, deja pour Kawhi, Pop le voulait. Les sixers ont toujours dis non a toutes franchises qui voulait Fultz.

Ensuite je l'idolatre pas, j'y vois un talent, un potentiel, et surtout un style de joueur qu'on ne possédait pas, et comme je l'ai dis, je serais pas etonné que Simmons joue de plsu en plus 4...comme la nuit derniere il y a joué quelques minutes de nouveau.

On en reparle dans 10-15 matches, on verra bien ce que ca donne. Mais ca risque d'etre sale.

LHOOQ

Sixers
76ers Liberty Baller
4131

Message par LHOOQ » 10 novembre 2018, 23:28

Butler, Fultz, maintenant c’est wait and see de toute façon pour moi .

Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
7675

Message par Rewsna » 10 novembre 2018, 23:39

V@l a écrit :
10 novembre 2018, 23:23
Et tu oublies qu'on a Zaire Smith en reserve, tu oublies Bolden qui hier soir a été tres tres bon sur les 10 minutes qu'il a joué...apres t'as le droit d'etre pessimiste. C'est bien beau de dire qu'on est moins fort qu'avant, mais l'an dernier on finit 3e, a l'heure actuelle on est 3e, donc bon, je vais pas crier a la catastrophe loin de la. Saric et Roco m'aurotn fait assez crier sur eux depuis plusieurs années bordel !
Ca ne m'amuse pas d'être pessimiste. J'essaye de rester positif. Mais pour être honnête, je ne vois pas ce roster capable de se relever de la perte de deux éléments cruciaux qu'étaient Bayless et Anderson.
Détail

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
3291

Message par V@l » 10 novembre 2018, 23:41

Qu'il est con :hehe: :hehe: :hehe: ! Justin joue toujours pas dailleurs ?

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
3291

Message par V@l » 11 novembre 2018, 00:58

@TJMcConnell on the #Sixers:”everyone was shocked” in regards to the team acquiring Jimmy Butler in a trade from the Minnesota Timberwolves. McConnell thought Butler would go to Miami.

Xarphios

Modérateur
Windy City
14814

Message par Xarphios » 11 novembre 2018, 10:19

Complètement d'accord avec Rewsna, LHO et Chonchito. Perso j'ai un mauvais présentiment pour ce trade. Pas du tout à cause du fait qu'ils ont récupéré un joueur en fin de contrat, je suis certain qu'il va prolonger, peut être même avant cet été, mais en fait c'est limite ça le problème.
J'en ai parlé plusieurs fois, mais sa blessure de l'an dernier, sa gestion de cette blessure, le kilométrage qu'il a déjà derrière lui, moi ça m'inquiète. Je suis pas sur que parier sur l'avenir de Butler soit safe, et pourtant c'est ce que les sixers ont fait, car là ils ne le récupèrent pas pour 1 an mais entre 4 et 6. Les sixers étaient dans une situation très avantageuse, déjà un super effectif en place, avec une marge de progression, mais surtout 3000 portes ouvertes. Là ils sont rentrés dans une et l'ont refermé, il n'y a plus d'alternatives il faudra réussir avec cette config. Et je pense qu'ils auraient pu faire mieux que celle-ci.

Pour le sportif j'irais plus loin que vous, c'est impensable que Fultz reste titulaire. D'un point de vue sportif ce serait un non-sens complet.
Butler est très très fort défensivement. Mais je pense pas qu'il soit meilleur que Covington qui est un monstre de ce côté du terrain. Aujourd'hui en NBA pour défendre les guards porteurs de balle peu de monde fait mieux que lui. Saric c'était pas Duncan mais je trouve qu'il faisait bien le boulot, que ce soit Chandler ou Muscala celui qui prendra sa place dans le 5 fera moins bien je pense. Les sixers doivent espérer un gros développement de Bolden. Offensivement ils gagnent en qualité pur, mais le jeu va encore un peu plus s'arrêter, et se collapser. Tout ce qu'il faut éviter pour le jeu des sixers.

Butler est un joueur ouf, mais pour l'avenir des sixers je suis pas convaincu que ce trade soit positif à terme. Et si ils ont refusé de mettre Fultz plutôt que Covington je pense qu'ils ont fais une énorme connerie.... Chonchito a parfaitement résumé la situation : dans 2 ans et demi soit il est toujours aussi nul, soit il est devenu bon et il faudra le laisser partir libre car il n'y aura pas l'argent pour le payer.
Chicago needs Sam Hinkie.

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
29792

Message par Sam D. » 11 novembre 2018, 10:25

Perso je suis dans le flou... Si Butler vient avec les meilleures intentions et resigne à l'été, c'est un coup de maître. Si Butler vient pour jouer la star ou vient pour attendre l'été prochain et se barrer, c'est une sacrée connerie...
Et là comme le dit Davz, il va vraiment falloir envoyer Fultz sur le banc. Simmons+Fultz+Butler ça pue le problème de ballons, ou au mieux les mecs seront sous-utilisés.
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

Sentenza

Rôle-Player
1567

Message par Sentenza » 11 novembre 2018, 10:32

Joel Embiid a pas l'air super content :
Si cela est bénéfique pour moi et pour l’équipe, alors pas de problème. Mais si c’est quelque chose que je ne juge pas être bon pour cette franchise, alors là, non.
« Dario et Cov vont me manquer », avoue le pivot, assez affecté par ces départs.
Shai Gilgeous-Alexander-Luka Doncic
Dallas Mavericks-Los Angeles Clippers

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
29792

Message par Sam D. » 11 novembre 2018, 10:38

Sinon dur dur la défaite de cette nuit, encore en OT, pourtant les Sixers font un bon match... Fatigue et défaite au bout. Pas bon pour le moral.
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

LHOOQ

Sixers
76ers Liberty Baller
4131

Message par LHOOQ » 11 novembre 2018, 10:49

Ce genre de déclaration j’essaie de pas trop y prêter attention pour le moment. Très souvent les mecs sont affectés, c’est normal ils ont vécu des saisons fortes ensembles. Si ça marche pas il le rappellera, si ça marche ils clameront haut et fort qu’ils sont « bro for life, #sixersfamilly »
C’est comme ça. De notre côté maintenant on a plus qu’à espérer prendre notre pied et que la mayonnaise prenne, et que Roco et Saric continuent un magnifique carrière, car ils ont été exemplaires chez nous.

Alexis

Sophomore
Windy City
807

Message par Alexis » 11 novembre 2018, 11:03

Sentenza a écrit :
11 novembre 2018, 10:32
Joel Embiid a pas l'air super content :
Si cela est bénéfique pour moi et pour l’équipe, alors pas de problème. Mais si c’est quelque chose que je ne juge pas être bon pour cette franchise, alors là, non.
« Dario et Cov vont me manquer », avoue le pivot, assez affecté par ces départs.
« Je veux gagner. Je pense que tout le monde dans la ligue sait que je suis un compétiteur. Si cela est bénéfique pour moi et pour l’équipe, alors pas de problème. Mais si c’est quelque chose que je ne juge pas être bon pour cette franchise, alors là, non. Mais je suis ravi de l’avoir. On peut construire quelque chose de spécial. J’espère qu’on pourra aller en finale pour avoir une chance d’obtenir le titre. »

« Dario et Cov vont me manquer », avoue le pivot, assez affecté par ces départs. « Ils nous ont beaucoup apporté ces dernières années. On commençait à vraiment bien jouer ensemble. Dario retrouvait son jeu et Cov est un défenseur d’élite, capable de rentrer des tirs. C’est le business. Il faut avancer. J’adore ces gars, je leur souhaite bonne chance. On va rester en contact. »
Bof, je trouve sa réaction pas spécialement négative ;)

V@l

Franchise Player
76ers Liberty Baller
3291

Message par V@l » 11 novembre 2018, 11:03

Faut arreter avec Fultz doit retourner sur le banc etc. Car Simmons et Bulter ca porte la balle etc. Cette nuit on a vu un Simmons en 4 et il a sorti son meilleur match de la saison ! Ben si ca gagne il s en Foutra de pas avoir la balle ! C est vraiment mal le connaitre. Hier Markelle et Tj a la mene, les 2 nous sortent egzlement un Bon match. Seul Embiid avait pas les cannes. Dommage mais attendons de voir la suite avant de juger ce trade toute facon.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
10835

Message par Sativa » 11 novembre 2018, 11:12

Le truc c'est pas qu'il s'en fout de pas avoir la balle, c'est qu'il devient terriblement bancal quand il l'a pas. En gros il devient Andre Roberson en attaque, c'est assez flippant quand même. Et encore Roberson a un semblant de jump-shot et est vraiment excellent sur les cuts.

Moi j'ai qu'une seule inquiétude et je n'ai vu que Xarphios en parler, c'est la condition physique de Butler. Thibs l'a cramé comme jamais, la gestion de sa blessure l'an passé est douteuse. Je l'ai déjà dis mais j'ai vu Butler grincer des genoux déjà cette année, c'est pas normal que ça arrive déjà !

marmite

Celtics
10872

Message par marmite » 11 novembre 2018, 11:14

V@l a écrit :
11 novembre 2018, 11:03
Faut arreter avec Fultz doit retourner sur le banc etc. Car Simmons et Bulter ca porte la balle etc. Cette nuit on a vu un Simmons en 4 et il a sorti son meilleur match de la saison ! Ben si ca gagne il s en Foutra de pas avoir la balle ! C est vraiment mal le connaitre. Hier Markelle et Tj a la mene, les 2 nous sortent egzlement un Bon match. Seul Embiid avait pas les cannes. Dommage mais attendons de voir la suite avant de juger ce trade toute facon.
Ça prouve quoi au juste que Simmons ait joué 4 vis-à-vis de la répartition des rôles ? Parce que je suis allé vérifier il a eu plus de touches qu'en moyenne (83 contre 79,9) et c'était son troisième plus gros USG% de la saison.
Modifié en dernier par marmite le 11 novembre 2018, 11:20, modifié 1 fois.

marmite

Celtics
10872

Message par marmite » 11 novembre 2018, 11:15

Sativa a écrit :
11 novembre 2018, 11:12
Le truc c'est pas qu'il s'en fout de pas avoir la balle, c'est qu'il devient terriblement bancal quand il l'a pas. En gros il devient Andre Roberson en attaque, c'est assez flippant quand même. Et encore Roberson a un semblant de jump-shot et est vraiment excellent sur les cuts.

Moi j'ai qu'une seule inquiétude et je n'ai vu que Xarphios en parler, c'est la condition physique de Butler. Thibs l'a cramé comme jamais, la gestion de sa blessure l'an passé est douteuse. Je l'ai déjà dis mais j'ai vu Butler grincer des genoux déjà cette année, c'est pas normal que ça arrive déjà !
Avec une ablation du ménisque j'ai un peu envie de dire que si du coup :D

Xarphios

Modérateur
Windy City
14814

Message par Xarphios » 11 novembre 2018, 11:24

Je pense que Simmons est vraiment un joueur extraordinaire. Même sans shoot ça je m'en fou complet. Par contre c'est pas un Durant que tu peux caser dans n'importe quelle situation, n'importe quelle équipe, n'importe quel jeu. Je pense qu'en fonction de la situation dans laquelle il évolue son delta de niveau de jeu va être immense ! Et la meilleure situation pour lui je pense que c'est de l'espace, du mouvement, du spacing, du rythme. Si il joue avec Embiid, Butler et Fultz il n'aura rien de tout ça. Mais évidemment tu vas pas tous les virer pour que Simmons soit dans de meilleurs conditions. Et si on regarde le moins bon des 3 c'est sans contestations Fultz, et en plus de ça celui dont la sortie du 5 aura le plus de conséquences sur tous les éléments que je donne plus haut bah c'est aussi Fultz. Donc y a pas à hésiter. Surtout que lui aussi sera plus à l'aise si il n'a pas à évoluer autant sans le ballon (c'est la seule manière dont il peut être utile aujourd'hui, donc tu veux lui donner un maximum ça me semble logique). Et en plus de ça t'as dans ton roster des joueurs qu eux complètent parfaitement le 5.
A un moment osef que le mec ait été premier de draft, si tu changes pas la situation tu vas faire du mal à tout le monde sans exceptions !
Chicago needs Sam Hinkie.