Minnesota Timberwolves 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.
Cracker

All Star
7121

Re: Minnesota Timberwolves 2018/2019

Message par Cracker » 05 juillet 2018, 07:17

Butler et Irving à NY, ça serait tellement stylé à côté de Kristaps.

Tant mieux, que les rumeurs aient été démenti. Votre vestiaire ne va pas vriller.
Peace and Basket - Goal life : Game seven.
Général : 8ème de la SFL Coupe du Monde 2018.

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1594

Message par butlerlesfesses » 05 juillet 2018, 10:07

JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER
BULLS BULLS BULLS

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 05 juillet 2018, 13:01

Euh … il dit quoi en fait? Je suis une mega burne en Anglais =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Rhea

Modérateur
Windy City
DTC
6035

Message par Rhea » 05 juillet 2018, 13:01

Si y'avait qu'en anglais :sifflote:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 05 juillet 2018, 13:02

Rhea a écrit :
05 juillet 2018, 13:01
Si y'avait qu'en anglais :sifflote:
:hehe:
WINTER IS COMING!!

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1594

Message par butlerlesfesses » 05 juillet 2018, 21:14

^^ il parle du moment quand il a joué à la console jusqu'à 6h du matin la veille d'un match à Indiana.
BULLS BULLS BULLS

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 06 juillet 2018, 07:11

Ah.... :(
WINTER IS COMING!!

marmite

Celtics
11031

Message par marmite » 06 juillet 2018, 07:54

Qu'est-ce qu'on en a à faire franchement. C'est fou de scruter autant ce que font les joueurs, j'aimerais bien savoir comment certains gèrent leur vie.

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 06 juillet 2018, 09:50

Ben toutes ces conneries ça permet d'alimenter les rumeurs...

"attitude douteuse de KAT"
"Wiggins pas assez bosseur"
"Butler pas emballé par l'éthique de taf de Drew et Towns"

Et il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour lire ça... sur ce forum par exemple =((
WINTER IS COMING!!

toniooooo

Franchise Player
3733

Message par toniooooo » 06 juillet 2018, 09:58

Sota a écrit :
06 juillet 2018, 09:50
Ben toutes ces conneries ça permet d'alimenter les rumeurs...

"attitude douteuse de KAT"
"Wiggins pas assez bosseur"
"Butler pas emballé par l'éthique de taf de Drew et Towns"

Et il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour lire ça... sur ce forum par exemple =((
Ici il y a peu de rumeurs trades ou autre, il faut bien inventer quelque chose :D
"La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable"
Gandhi

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1594

Message par butlerlesfesses » 06 juillet 2018, 12:31

Sur les forum US c'est une toute autre histoire, des topics sont dédié à ce sujet depuis cette rumeur qui compte pratiquement 15 pages chacun ^^ ( surtout chez les fans bulls :) l'idée de le revoir divise mais la majorité serai très heureux )
Le fait que Kyrie et Butler veulent jouer ensemble ce n'est plus une rumeur, ça se sait depuis 1an et demi après ce n'est pas dit qu'ils VONT le faire mais les deux n'ont toujours pas prolongé avec leur franchise et sont FA au même moment donc tout reste possible.

Jimmy l'a toujours dit qu'il est arrivé à ce niveau à force de travaille ( acharné :D ), rien ne laissait penser qu'il allait réussir à ce point. Il a du montrer plus que les autres pour avoir sa place, comme souvent pour les joueurs qui sont drafté haut qui ont réussi. Il n'a pas le talent qui a fait qu'on avait une confiance en lui par les coach/GM mais il a travaillé et ça a payé donc quand des coéquipiers ne travaille pas comme lui, il voit tout rouge ( un vrai taureau décidément :mrgreen: ). Surtout quand on voit ce que peut donner travaille + Talent... Des Lebron, KD, Curry, Kobe, MJ, Duncan, kyrie etc...
Le travail sera quasi toujours > au talent ( Ainge recrute de gros bosseur avec une bonne étique par exemple ) mais l'association des deux peuvent créer des monstres. KAT et Wiggins sont bourrés de talent donc il essaye de leur faire prendre conscience qu'ils peuvent être des joueurs dominants si ils s'entrainent dur.
La réponse de Jimmy sur cette rumeur va dans ce sens, il parle qu'il faut s'entrainer et joué dur quelque soit l'adversité et l’environnement. Travailler sur ses faiblesses et améliorer ses qualités.

Quand j'ai publié le clip twitch de KAT ( trouvé sur un forum US ), l'idée n'était pas de dire que c'est un petit branleur mais plutôt informer qu'il n'est peut être pas si déterminé et qu'il se repose sur son talent. Il a droit de faire ce qu'il veut, je m'en fiche royalement ( moins si j'étais fan des wolves ) mais c'est pas le débat.
Par contre il faut qu'il assume derrière, Rodman assumait derrière si je prend un exemple extrême ^^, le problème KAT n'a toujours rien prouvé et pire il peine à gagner des matchs sans Butler, obligeant à ce qualifier en PO lors du dernier match de SR alors qu'ils étaient 3éme de l'ouest avant la blessure de Jimmy.
Je comprend complétement que Jimmy peut être agacé et je le défendrai contre tous ses détracteurs !! :twisted:
Il n'a pas lâché le groupe mais il fait savoir que ce n'est pas la bonne direction et qu'il faut changer de cap. Après les joueurs en prennent compte ou pas mais je préférai qu'ils regardent des vidéos de Dray Green qui défend jusqu'à 6h du matin au lieu de jouer à Fortnite ^^
BULLS BULLS BULLS

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 06 juillet 2018, 12:54

+1000 avec ton message butlerlesfesses

Après KAT je m'en cogne qu'il joue à fortnite jusqu'à pas d'heure. La saison est suffisamment longue et fatigante et le temps libre et la décompression (ici les jeux vidéos) sont vitaux!! C'est de sa génération les jeux vidéos de toute façon =((

Pour aller dans l'extrême les mecs de la Dream Team 92 jouaient aux cartes jusqu'à pas d'heure tous les soirs pendant les JO!! Et MJ à même fait des trous au golf juste avant certain match, après une nuit à jouer aux cartes!!! Mais derrière ils assuraient!

Là où Butler a 1000 fois raison c'est que tu peux décompresser comme tu le souhaite, au moment du match faut être près au combat. Et là dessus les jeunes chez nous ne sont pas encore assez rigoureux. De là à dire que ce sont des branleurs sans motivations avec une mentalité douteuse je suis pas d'accord
WINTER IS COMING!!

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
11237

Message par Sativa » 06 juillet 2018, 12:57

Ah bah MJ certains disent que le Flu Game c'était un lendemain de cuite, il a poussé le délire jusqu'au bout :mrgreen:

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 06 juillet 2018, 13:30

Sativa a écrit :
06 juillet 2018, 12:57
Ah bah MJ certains disent que le Flu Game c'était un lendemain de cuite, il a poussé le délire jusqu'au bout :mrgreen:
Ahahaha ça prouve que c'est un humain! :D
WINTER IS COMING!!

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1594

Message par butlerlesfesses » 06 juillet 2018, 14:04

ahah il a fêté le titre avant l’heure ça arrive :mrgreen:

Sota je suis complétement d'accord avec toi que c'est humain, on décompresse certain en jouant au JV d'autre aux cartes :hehe: . Je ne dis pas que c'est des petits branleurs qui en font qu'à leur tête mais je vois plus dans le sens de l'inconscience. Des joueurs talentueux, ils ont une longueur d'avance sur les autres et inconsciemment ne sentent pas la nécessité de d’entrainer très dur dès qu'ils le peuvent.
Oladipo est l'exemple parfait cette année, le mec après s’être fait éliminé contre les rockets il a extrêmement travaillé tout l'été. Il arrive à Indiana puis là c'est un tout autre joueur, bon voir très bon défenseur, très bon en interception, endurance folle, palette en attaque plus varié et fiable et une confiance en lui incroyable, en PO il est à 2 doigts ( ou 2 pts ahah ) de sortir les Cavs de LeBron. Finalement il se fait éliminer et 2h plus tard il appel son agent ou entraineur perso pour commencer dès le lendemain à s'entrainer ahah le taré mais il a vu qu'en s'entrainant très dur, ça paye ( grâce à WB ? ahah certains vont être outré ).

J'espère que KAT et Wiggins vont en avoir conscience sauf que le temps presse avec la FA de Jimmy.
BULLS BULLS BULLS

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 06 juillet 2018, 14:33

Non non ne t'inquiète pas je ne te visais pas quand je disais ça pour KAT et Wiggins =((

J'ai fais un mix descriptif de nos 2 jeuned de ce que j'ai pu lire sur ce forum et sur Twitter notamment ...
WINTER IS COMING!!

D.Rose1

All Star
Windy City
7854

Message par D.Rose1 » 13 juillet 2018, 13:08

Ils parlent de re-signer KAT comme Booker a phoenix sur BR.
Vu le contrat de wigg et l'incertitude Butler, limite j'aurai bien trader Wigg contre Love et pick/autres (salaires non désastreux aka smith, hill, thompson) permettant un kat-love-okogie-butler-teague.
Je prie pour que Thibs utilise plus son banc cette année, okogie et bates-diop me plaisent beaucoup :)
Sur BR, ils parlent aussi d'un Kawhi-Butler+jones, mais vu l'incertitude de kawhi, je ne vois pas Sota lâcher cela.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

KekeDeluxe

Sophomore
Rip City
779

Message par KekeDeluxe » 13 juillet 2018, 13:24

D.Rose1 a écrit :
13 juillet 2018, 13:08
Sur BR, ils parlent aussi d'un Kawhi-Butler+jones, mais vu l'incertitude de kawhi, je ne vois pas Sota lâcher cela.
Incertitude contre incertitude en même temps... Pas évident que Butler prolonge.

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 13 juillet 2018, 15:01

Normal pour le max de KAT (pas fait encore mais en négociation) et du coup oui Butler chez nous en 2019 c'est très incertain. ...

Je pense que notre proprio Taylor mise tout sur le duo KAT/Wiggins et si Drew pète tout la saison prochaine ben on continuera avec ce duo pour l'avenir. Du coup Butler, pour moi, partirai car je ne pense pas qu'il aura le max chez nous.

Si Wiggins ne progresse pas ... Ben c'est la fête du slip et on peut imaginer un trade et miser sur Butler/Towns pour la suite avec tous les FA 2019 en potentiel recrue...

Quoiqu'il en soit je suis content de notre FA très discrète car on joue la continuité pour la saison prochaine et ça ça me convient tout à fait.

Saison 2018/2019 importantissime pour Thibs et la suite de SA meute
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
Timberwolves
8190

Message par Sota » 13 juillet 2018, 15:26

D.Rose1 a écrit :
13 juillet 2018, 13:08
Ils parlent de re-signer KAT comme Booker a phoenix sur BR.
Vu le contrat de wigg et l'incertitude Butler, limite j'aurai bien trader Wigg contre Love et pick/autres (salaires non désastreux aka smith, hill, thompson) permettant un kat-love-okogie-butler-teague.
Je prie pour que Thibs utilise plus son banc cette année, okogie et bates-diop me plaisent beaucoup :)
Alors j'aime beaucoup Love mais un duo KAT/Love dans la peinture .... défensivement si Towns ne se sort pas les ... On va prendre un bouillon magistral =(( Sans compter qu'ils font un peu doublon je trouve.

Après dans l'idée il nous apporterai de la menace à 3pts et ça ça reste une priorité chez nous avec la D

Sinon +10000 avec l'utilisation de notre bench et de nos rookies bien évidement
WINTER IS COMING!!

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
2606

Message par MikeCorleone » 13 juillet 2018, 20:59

Butler a refusé 110m sur 4ans

LucAl

All Star
Rouen
6796

Message par LucAl » 13 juillet 2018, 21:07

Il est confiant en son genou réparé à la va vite car il peut toucher beaucoup plus dans un an... ou veut partir.

Sentenza

Rôle-Player
1749

Message par Sentenza » 14 juillet 2018, 09:15

Je pense pas qu'il rêvait de jouer dans le minnesota, quand il demandé à partir des bulles. Je pense qu'il va se casser.
Shai Gilgeous-Alexander-Luka Doncic
Dallas Mavericks-Los Angeles Clippers

Cracker

All Star
7121

Message par Cracker » 14 juillet 2018, 10:28

Je sens qu'il va s'en aller à New York à la FA 2019, et New York retrouvera les Playoffs immédiatement.

Par contre, j'ai du mal à projeter les Wolves dans 2-3 ans, j'ai l'impression, que tout le roster peut exploser et que la franchise peut vite repartir dans le fond ...
Peace and Basket - Goal life : Game seven.
Général : 8ème de la SFL Coupe du Monde 2018.

nunu

All Star
9506

Message par nunu » 14 juillet 2018, 10:40

Quand on voit ce que les Wolves sont devenus quand Butler s'est blessé, faut pas se poser la question de savoir qui le leader de cette équipe