Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Return to “Playoffs 2018”

Qui ira en finale ?

Poll ended at 15 May 2018, 15:22

Rockets 4-0
1
2%
Rockets 4-1
0
No votes
Rockets 4-2
2
4%
Rockets 4-3
10
18%
Warriors 4-0
3
5%
Warriors 4-1
9
16%
Warriors 4-2
27
49%
Warriors 4-3
3
5%
 
Total votes: 55

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Mr_Yoma » 09 May 2018, 23:47

Il va bien le soûler le Draymond quand même.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Cracker » 09 May 2018, 23:57

4-0 Golden State.

Fin de la mascarade. Harden ne finit pas un seul match au dessus des 30 points.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by nunu » 09 May 2018, 23:58

Je suis fou, j'ai mis Houston en 6. Juste pour le plaisir et parce que je pense qu'en face c'est les Cavs qui vont en Finale et que c'est plus prenable pour eux que les Warriors je suis nul en pronostic on va se retrouver avec GS-Boston en finale
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Rewsna » 10 May 2018, 00:18

Warriors 4-1. Ils sont super chaud. Quand Curry n'était pas là, Durant a assuré. Là, quand il est "moins" bien, t'as aussi Klay qui prend le relais. + Green qui a déroulé contre les Pelicans.

Puis Houston a trop parlé. Les Warriors seront sur-motivé pour les remettre à leur place.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Sonia » 10 May 2018, 00:27

Deux équipes que je déteste mais je dois reconnaître que l'affiche est belle et alléchante. Sur la saison régulière, sur la dynamique, sur ce que j'ai pu voir en PO je donnerais l'avantage aux Rockets mais bizarrement je vois plutôt Golden State passer. L’expérience, la force de l'habitude...

Je suis curieuse de voir comment les Warriors vont gérer Capela. Il peut vraiment faire de gros dégâts dans leur raquette.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by DaV'z » 10 May 2018, 00:28

Franchement, je me garderais de faire un pronostique. Comme ça a été mentionné, je vois pas les Warriors, sans blessures, perdre 4 matchs dans une série, donc je serais plutot d'avis que les Warriors vont passer mais j'espere surtout une grosse série, un haut niveau de jeu, j'ai vraiment hate de voir ce spectacle.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by nunu » 10 May 2018, 00:29

Sonia wrote:
10 May 2018, 00:27


Je suis curieuse de voir comment les Warriors vont gérer Capela. Il peut vraiment faire de gros dégâts dans leur raquette.
Zaza va lui péter la cheville :lol:
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by marmite » 10 May 2018, 01:12

J'ai voté 4-2 GSW mais j'ai même hésité avec 4-1.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by butlerlesfesses » 10 May 2018, 03:28

Impossible que les rockets gagnent la série. 4-1 pour le mieux mais 4-0 sera la réalité
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Chonchito » 10 May 2018, 03:57

Petrovic wrote:
09 May 2018, 20:54
Green va dominer en 4 et Capella sur le poste 5 (même si Javale et zaza peuvent défendre car Capella ne strech pas du tout).
Je pense que McGee ne jouera pas la moindre minute contre Houston et je ne serais pas surpris que Pachulia joue très peu voire pas du tout non plus. On devrait voir Draymond Green en pivot pendant 40 minutes. :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Crockets » 10 May 2018, 08:09

4-1 Warriors. Ils sont supérieurs sur presque tout les postes.

Avec de la chance on en prendra 2 mais c'est tout.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by LucAl » 10 May 2018, 10:07

DaV'z wrote:
10 May 2018, 00:28
Franchement, je me garderais de faire un pronostique. Comme ça a été mentionné, je vois pas les Warriors, sans blessures, perdre 4 matchs dans une série, donc je serais plutot d'avis que les Warriors vont passer mais j'espere surtout une grosse série, un haut niveau de jeu, j'ai vraiment hate de voir ce spectacle.
Pareil.

J’ai mis Warriors en 6 car je les pense plus a même de perturber leur adversaire. Comment Capela pourra survivre face à cette équipe ? Il risque d’avoir les mêmes problèmes que Rudy Gobert la saison dernière.

Durant aura de bons défenseurs sur lui mais aura l'avantage. Je pense que Paul et Curry vont à peu près s’annule. Thompson va rendre le vie difficile à Harden. Green va être un gros problème pour les Rockets.

Donc plutôt Warriors sur ce coup. Mais une série peut vite basculer avec une exclusion, une suspension, une petite blessure, etc.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Larry » 10 May 2018, 10:54

KD aura quand même beaucoup moins de liberté et surtout d'avantage de taille que face à NO.
Paul va faire bosser Curry à fond, vu comment il est agressif et ça paie généralement bien cette tactique.
Autant dans l'absolu je vois GS l'emporter car ils ont énormément de talent et l'expérience des gros matchs, cette capacité à élever le niveau de jeu en POs, mais Houston peut aussi bien les gêner sur les différents matchups.
Pas fan des deux équipes, j'espère voir du spectacle et du haut niveau !
J'adore les Pélicans

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by porcupine » 10 May 2018, 11:09

Larry wrote:
10 May 2018, 10:54
Paul va faire bosser Curry à fond, vu comment il est agressif et ça paie généralement bien cette tactique.
L'inverse est aussi vrai. Jusqu'à présent, Paul n'a eu que des match-up qui lui sont largement favorables dans ces playoffs. Il n'a pas vraiment eu d'adversaire direct à contenir en défense. Ca lui a aussi permis de rayonner en attaque.

Mais défendre sur Curry nécessite une concentration et une implication de tous les instants donc ça ne va pas être la même limonade. Il faudra qu'il soit performant des deux côtés du terrain en même temps.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by RowLegion » 10 May 2018, 12:26

4-2 GS pour moi, qui va stopper Durant ? Ariza, Mbah a Moute, Tucker ? Ils sont pas mauvais, mais l'autre est tellement au dessus, il va leurs marquait sur le museau facile.
J'aime bien Capela, mais c'est pas Davis non plus, il a pas une palette aussi développé offensivement que AD.
Banc et coach en faveur de GS.
Le duel des backcourts va être intéressant en revanche.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Xarphios » 10 May 2018, 12:48

LucAl wrote:
10 May 2018, 10:07
Comment Capela pourra survivre face à cette équipe ? Il risque d’avoir les mêmes problèmes que Rudy Gobert la saison dernière.
Ca je suis pas trop d'accord LucAl. Capela est beaucoup beaucoup plus mobile que Gobert, il est très rapide pour faire les allers retours, très vif, il peut beaucoup mieux suivre un petit. Je pense qu'il est plus adapté que Gobert pour jouer Golden State.

D'ailleurs si Kerr démarre avec Green en 5 et Iguodala (ou un autre après tout) titulaire, je pense que D'Antoni devrait songer à faire défendre Capela sur Durant. Ca peut paraître fou de base, mais pour moi c'est quelque chose que les rockets vont être obligés de tenter. Avec Paul sur Curry, Ariza sur Thompson, Tucker sur Draymond, et Harden sur Iguodala.
Et MBah a Moute qui prendrait le relais sur Durant quand il rentre (et jouerait beaucoup séparé de Capela du coup).
Chicago needs Sam Hinkie.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Wilson » 10 May 2018, 13:06

4-1 Warriors...

Les Warriors se sont promenés jusqu'à présent, mais face à Houston, ils vont passer la vitesse supérieure.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13753

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Garcy22 » 10 May 2018, 13:30

Ca va jouer ultra small ball sur cette serie et je ne serais pas surpris de voir une oposition CP3-Harden-Ariza-Mbah a Moute-Tucker vs. Curry-Thompson-Iguodala-Durant-Green comme line ups principaux avec KD comme seul joueur a plus de 2.03m sur le terrain!

Sinon, d'accord avec Xarphios sur le fait que Capela sera amené a defendre sur Durant quand il sera sur le terrain, y'a pas le choix coté Rockets
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by MintBerryCrunch » 10 May 2018, 14:25

J'y avais pas pensé mais ça peut être un putain de défi de Capela !

Plus que jamais Go Rockets, j'aime beaucoup GS mais là cette année ça serait vraiment la belle histoire !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by fredonaldo » 10 May 2018, 18:13

Warriors au dessus, on est (presque) tous d'accord... De toute façon c'est cette année ou jamais donc Rockets en 7 :-\
Bon aller je vous laisse il y a trop de mauvaises ondes anti-PointGod ici .... :langue1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by LucAl » 11 May 2018, 08:24

Xarphios wrote:
10 May 2018, 12:48
LucAl wrote:
10 May 2018, 10:07
Comment Capela pourra survivre face à cette équipe ? Il risque d’avoir les mêmes problèmes que Rudy Gobert la saison dernière.
Ca je suis pas trop d'accord LucAl. Capela est beaucoup beaucoup plus mobile que Gobert, il est très rapide pour faire les allers retours, très vif, il peut beaucoup mieux suivre un petit. Je pense qu'il est plus adapté que Gobert pour jouer Golden State.

D'ailleurs si Kerr démarre avec Green en 5 et Iguodala (ou un autre après tout) titulaire, je pense que D'Antoni devrait songer à faire défendre Capela sur Durant. Ca peut paraître fou de base, mais pour moi c'est quelque chose que les rockets vont être obligés de tenter. Avec Paul sur Curry, Ariza sur Thompson, Tucker sur Draymond, et Harden sur Iguodala.
Et MBah a Moute qui prendrait le relais sur Durant quand il rentre (et jouerait beaucoup séparé de Capela du coup).
Si les Warriors font encore le pari du 5 de la mort, Clint a beau bien courir, il risque de se retrouver obligé de défendre loin du cercle, où il est moins intéressant. Et en attaque, il n’est pas le roi du postup, même face aux plus petits. De quoi réduire son rendement, peut-être le frustrer. S’il met 7 points par match au lieu de 15, les Rockets vont devoir trouver autre chose. Et cette remarque sur Clint peut aussi s’appliquer à Nené, dont on peut se demander s’il aura son impact habituel.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by fredonaldo » 11 May 2018, 09:16

:mrgreen:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by fredonaldo » 11 May 2018, 12:59

Aller ! On se motive comme on peut ! @-)

phpBB [video]


#RunAsOne
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

toniooooo

All Star
7478

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by toniooooo » 11 May 2018, 22:20

J' ai mis 4-2 pour les Warriors. Je suis désolé Fredo mais je n'aime pas les Rockets.
Les Warriors sont lancés.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by fredonaldo » 12 May 2018, 09:00

Article plutôt intéressant sur une des clés pour la victoire des Rockets : Mister Luuuuuuc 8-}

https://www.wsj.com/articles/luc-mbah-a ... 1525960883
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Playoffs 2018”