Detroit Pistons 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.
Wallace

All Star
Bad Boys Pistons
9932

Re: Detroit Pistons 2018/2019

Message par Wallace » 09 février 2019, 23:03

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1112

Message par Un détroit soleil » 10 février 2019, 01:54

Si on peut juste choper teodosic avec, et pourquoi pas un petit Mejri, je serais plus que satisfait perso !

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4675

Message par toniooooo » 10 février 2019, 12:47

Un détroit soleil a écrit :
10 février 2019, 01:54
Si on peut juste choper teodosic avec, et pourquoi pas un petit Mejri, je serais plus que satisfait perso !
ça serait bien pour vous d'avoir teodosic mais je doute d'une telle arrivée, beaucoup de rumeurs l'envoient en Europe, affaire à suivre.
"La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable"
Gandhi

dumarsetçarepart

Sophomore
Bad Boys Pistons
852

Message par dumarsetçarepart » 10 février 2019, 14:59

Teodosic ça n'a pas marché aux clippers?
Problème de présence physique? Defense?

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1112

Message par Un détroit soleil » 10 février 2019, 15:45

dumarsetçarepart a écrit :
10 février 2019, 14:59
Teodosic ça n'a pas marché aux clippers?
Problème de présence physique? Defense?
Mieux vaut poser la question sur le topic clippers. Mais les comments sur article les montraient assez déçus de le voir couper ainsi.

Gregpistons

Rookie
Bad Boys Pistons
185

Message par Gregpistons » 11 février 2019, 11:15

8ème ce matin avec la défaite de Miami.
Match hyper important ce soir à Detroit face à Wash, celui ci il faut absolument le prendre pour aborder le dernier match (à Boston) avant le ASG sans pression.

Passer la trève du ASG dans le top 8 est toujours bien.
Faut rien lâcher, intégration de Ellington ce soir qui va j'espère nous planter quelques banderilles ! (certains disent qu'il pourrait starter)

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4675

Message par toniooooo » 11 février 2019, 15:54

Une victoire est impérative ce soir pour larguer les Wizz. C'est tellement serré...
"La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable"
Gandhi

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1112

Message par Un détroit soleil » 11 février 2019, 16:57

A chaque fois qu'on a annoncé les victoires impératives et tout le tralala on a perdu 😂
Moi je dis plus rien a ce sujet. Qui vivra verra xD

Gregpistons

Rookie
Bad Boys Pistons
185

Message par Gregpistons » 11 février 2019, 17:40

Un détroit soleil a écrit :
11 février 2019, 16:57
A chaque fois qu'on a annoncé les victoires impératives et tout le tralala on a perdu 😂
Moi je dis plus rien a ce sujet. Qui vivra verra xD
T’as tellement raison
On est capable de perdre contre Wash de 15 et aller gagner à Boston
Mais c’est une nouvelle équipe, ces deux magnifiques victoires contre les terribles Knicks ont transformé l’equipe en un collectif régulier :mdr2:

Gregpistons

Rookie
Bad Boys Pistons
185

Message par Gregpistons » 12 février 2019, 10:55

Elle fait plaisir celle ci.
Grosse grosse domination des deux Bigs mais c’est tout le collectif qui a fait le boulot (hormis Galloway....)
Ellington pas en réussite mais il a montré de l’envie et Blake l’a souligné en après match.

dernier match avant le break : à Boston
Très compliqué à gagner mais ça pourrait être du bonus..

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2095

Message par UJ3212 » 12 février 2019, 11:21

Et Maker du coup pour sa 1ère sortie avec l’équipe ?

J’ai juste vu un highlight où il met une crêpe monumentale sur Portis il me semble.

Gregpistons

Rookie
Bad Boys Pistons
185

Message par Gregpistons » 12 février 2019, 12:11

UJ3212 a écrit :
12 février 2019, 11:21

J’ai juste vu un highlight où il met une crêpe monumentale sur Portis il me semble.
Il avait déjà un peu joué le match précédent contre les Knicks.

Contre Wash il fait une belle rentrée, un gros block (ou il a perdu quelques dents au passage...), un gros shoot à 3pts dans le corner et des bons déplacements.
Les fans ont l’air de vraiment l’apprécier.

Il rentre souvent derrière Blake, et donc il joue aux côtés de Drummond, du coup en défense et au rebonds ça nous permet d’etre bien efficace.

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
2694

Message par LA_Bonne » 12 février 2019, 14:22

UJ3212 a écrit :
12 février 2019, 11:21

Et voilà le résultat derrière.
Maker blood.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Gregpistons

Rookie
Bad Boys Pistons
185

Message par Gregpistons » 13 février 2019, 15:51

Dernier match avant le AS break.
Gros test à Boston (qui est en back to back) pour nos Pistons qui restent sur 4 victoires à la suite.

En espérant une belle prestation qui viendrait valider la forme actuelle, y'a moyen de faire souffrir les Celtes à l'interieur avec Dré/Blake.

The Number 9

Sophomore
Bad Boys Pistons
707

Message par The Number 9 » 13 février 2019, 15:53

Boston qui sort d'une belle victoire marquante face à Philly. Ce serait bien de le prendre ce match, maintenant rien de dramatique si la défaite est au bout. Cela reste une équipe qui nous est supérieure.
Mais vu la bonne dynamique actuelle, je suis assez confiant.

Gregpistons

Rookie
Bad Boys Pistons
185

Message par Gregpistons » 13 février 2019, 16:49

The Number 9 a écrit :
13 février 2019, 15:53
Boston qui sort d'une belle victoire marquante face à Philly. Ce serait bien de le prendre ce match, maintenant rien de dramatique si la défaite est au bout. Cela reste une équipe qui nous est supérieure.
Mais vu la bonne dynamique actuelle, je suis assez confiant.
Je pense qu’on peut les embêter sur la fraîcheur et sur le physique de nos bigs
Mais je suis pas confiant pour autant ... cela dit ces dernières années on a toujours livré de gros matchs à Boston (notamment Drummond)

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1112

Message par Un détroit soleil » 13 février 2019, 23:11

Boston va mal et est en need de victoires...
Ils nous restent superieurs sur tous les plans et on est l'équipe ideale pour les relancer un peu

Perso j'y crois pas vraiment et je les vois nous battre mais jespere me tromper

Gregpistons

Rookie
Bad Boys Pistons
185

Message par Gregpistons » 14 février 2019, 08:27

Comme on pouvait l’imaginer le collectif de Boston nous a surpassé... gros passage à vide entre le second et le troisième quart temps qui flingue le match.
Le AS break arrive et on est dans le top 8, rien n’est joué pour les PO mais il va falloir être très sérieux à la reprise pour laisser Orlando et Miami sur le bas côté.

J’aime beaucoup ce que je vois de Luke Kennard en ce moment, il prend confiance et peut créer pour les autres quand c’est nécessaire.

Il nous manque définitivement un bon 3andD pour stabiliser les rotations et ce fameux poste 3. (Glen Robinson c’est mon énigme de l’année, je comprends pas qu’il soit jamais utilisé)

Match intéressant ce soir entre deux concurrents (orlando vs Charlotte), une victoire des Hornets distancerait un peu le Magic.

MintBerryCrunch

MVP
Beantown Supacrew
Switzerland
11348

Message par MintBerryCrunch » 14 février 2019, 10:51

Griffin il nous l'a mise dans tous les sens hier en tout cas ! J'adore vraiment ce joueur sincèrement et depuis très longtemps, qu'est-ce que j'aimerais l'avoir à Boston !

Il est juste trop fort, sa progression est quand même incroyable ça prouve une éthique de travail de dingue. Le mec revient d'une blessure au genou en étant le mec le plus athlétique de la NBA, et après modèle son jeu pour finir par faire des match comme celui de hier. Au poste bas il est une vraie menace contre tout le monde à part peut-être un mec comme Embiid. Et hier il met des 3 points à 2m de la ligne !

J'avais déjà vu à l'oeuvre un peu ces dernières saisons et je connaissais certains points de progressions, mais là hier soir contre les Celtics que je connais mieux ça m'a vraiment impressionné !
Objectif de l'année: Combattre la nostalgie d'un temps qui n'a jamais existé.

zostrummer

Rôle-Player
Beantown Supacrew
1034

Message par zostrummer » 14 février 2019, 13:41

La faute technique de Theis sur le flop de Drummond, il vaut mieux en rire. Les arbitres prennent 5 minutes pour regarder le replay de l'action, qui est très net, et sont les seuls à ne pas voir le flopping, superbe, de Drummond. Et globalement l'arbitrage a laissé passer plein de trucs, pas très concerné les ref.