Los Angeles Lakers 2018/2019

Tous les topics d'équipes de la conférence OUEST.
Magic_J32_LA

Sophomore
Lakers
349

Re: Los Angeles Lakers 2018/2019

Message par Magic_J32_LA » 14 mai 2018, 23:19

Le cap hold de Julius s'élève à 12.3M
En respectant tes conditions (sans revenir sur le fait qu'LA ne coupera jamais Thomas Bryant, contrairement à Zubac), ça nous fait un peu moins de 50M.
A cela s'ajoute les cap hold pour chaque place libre dans le roster et les cap hold des TDD.
En fait, en gardant le cap hold de Don Julio, on est plus proche des 40M que des 60.
(cf Spotrac qui prend d'ailleurs un salary cap à 101M: http://www.spotrac.com/nba/cap/2018/)

J'ai encore du mal à imaginer Kuzma dans le 5 personnellement. Il a certes un meilleur shoot que Randle mais est moins bon rebondeur, moins bon défenseur, moins intelligent et collectif, fait encore beaucoup trop d'erreurs (normal pour un rookie, cela dit) pour qu'on le privilégie à Randle. Randle, quand on lui a filé du temps de jeu, c'est 20 points-10 rebonds tous les soirs, en démontant physiquement son adversaire et en défendant plus que correctement en 4 et en 5.
Perso, je suis pour un statut quo, au moins pour la saison prochaine. Devant l'incapacité à trouver un back-up à Brook Lopez, Kuzma aura encore un temps de jeu conséquent et Randle alternera sur les deux postes.

toniooooo

Franchise Player
2288

Message par toniooooo » 14 mai 2018, 23:54

Pour moi Kuzma sera sur le banc. Il a d'énormes lacunes en défense. Pour l'instant, son attaque ne rattrape pas ça.
Il a du déchet dans son jeu et c'est normal. Randle m'a plus, il a fait des différences, marqué pris des rebonds.
Physiquement il a été énorme, un peu trop perso à mon gout par moment.
Je serais pour un statut quo l'année prochaine et voir ce que ça va donner. Cette équipe encadrée de quelques vétérans, ça me plairait bien.
"La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable"
Gandhi

DaV'z

Expert
Heat
21689

Message par DaV'z » 14 mai 2018, 23:59

Après, y'a toujours la solution de stretcher Deng si LA n'arrive pas à le refourguer, mais si une équipe peut le prendre moyennant un pick et/ou un Zubac par exemple, c'est vraiment la solution à privilégier, mais ça, on ne le saura qu'à la draft.
MyMock18 : 1-Pho : Ayton / 2-Sac : Bagley / 3-Atl : Doncic / 4-Mem : Porter / 5-Dal : Bamba / 6-Orl : Young / 7-Chi : Jackson / 8-Cle : Sexton / 9-NY : Bridges (Mik) / 10-Phi : Walker / 11-Cha : Carter / 12-LAC : Knox / 13-LAC : Williams / 14-Den : Bridges (Mil)

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 10:32

Pas sur que Kuzma soit forcément une bonne solution en titulaire. Randle a prouvé tout au long de la saison qu'il méritait ce rôle. De plus si on lâche Randle pour Kuzma dans le cinq, on va perdre en force sur le banc. Pour l'instant il ne faut pas voir Kuzma plus beau qu'il ne l'ai. Il est très fort mais il n'a pas forcément l'impact d'un Randle encore.
Et puis juste le mettre sur le banc ça n'a pas trop d’intérêt si tu n'a pas une Line up qui lui permet de s'exprimer. Si tu met randle en sixième homme il faut soit le placer pivot ( donc pas super en défense d'arceau ) avec un 4 fuyant. Soit tu le met 4 mais avec un cinq fuyant( Zubac c'est mort ). A voir si il arrive a se trouver un shoot entre 4-6 mètres car la ça deviendra beaucoup plus dur de défendre sur lui.

Et puis franchement Cousins non merci, j'adore le joueur mais même sans sa blessure je le prend pas. Déjà que voir George venir ça me fait un peu flipper ( même si bien sur on va pas dire non ). Les jeunes ont besoin de prouver et de se montrer. Il nous faudrait comme avec boston un All star et des rôle player d'"expérience autour. Mais si on en ramène deux, pas sur que walton arrive à répartir les tickets shoot comme le fait stevens. Ne pas sous estimer Ball et Ingram qui peuvent vraiment devenir très bon dès la saison prochaine.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

BT5

Rookie
Lakers
216

Message par BT5 » 16 mai 2018, 11:20

Après un Randle a plus de 20 millions moi je dis non. Etj'ai bien peur que c'est ce qu'il va demander ...

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 11:22

C’est clair que Randle à 20 millions on lui dit au revoir.
On a très peu d'info pour l'instant. On va avoir droit à pas mal de rumeurs cet été, plus que les précédents en tout cas.

HMCBigFlo11

Rookie
Lakers
201

Message par HMCBigFlo11 » 16 mai 2018, 12:27

Vous lui offririez combien du coup environs à Randle?
If you see me in a fight with a bear, pray for the bear.
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 13:42

Entre 12 et 14 millions la saison c'est déjà pas mal. Mais il n'acceptera pas ça ou alors on aura forcément une franchise qui lui proposera 20 millions la saison et si on veut le garder il faudra forcément s'aligner. Je pense qu'il n'est pas contre de rester aux Lakers mais bon les agents et leur recherche de thune constante pousseront Randle a prendre le plus gros contrats.

HMCBigFlo11

Rookie
Lakers
201

Message par HMCBigFlo11 » 16 mai 2018, 14:00

Ah oui quand même, pour ma part j'aurais plus situé sa valeur entre 16 et 18, mais j'avoue ne pas avoir assez vu de match cette année pour me faire une réelle idée, de fait je te crois volontiers ;)

De toute façons dans les deux cas une autre équipe pourrait nous le débaucher pour un peu plus, ça m'embêterai j'adorerais pouvoir le conserver.

Sinon je viens de voir que DMC avait unfollow les Pels sur Insta ou Twitter je ne sais plus, de quoi lancer quelques rumeurs sur son futur à NO ;) Perso moi je l'accueillerai avec plaisir chez nous ^^
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

BT5

Rookie
Lakers
216

Message par BT5 » 16 mai 2018, 14:16

C'est pas tellement sa valeur, parce que sa valeur est dur a estimer. Une franchise peut péter un club et lui offrir un énorme contrat. Mais moi je n’irai jamais au dessus de 14 millions. Vraiment Jamais. Deja je suis pas fan du joueur, il s'est bouger le cul cette année mais avec un gros contrat rien ne dit qu'il continu. Puis j'aime pas son style de jeu, toujours tete baissée a rentrer dans son adversaire. Je le trouve pas complémentaire du jeu que veut mettre en place Walton. Et on a déjà Deng qui bloque une bonne partie du cap, je voudrais pas d'un 2 ème contrat boulet. Je vois Randle être un contrat boulet d'ici 2 ans selon le prix payé.

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 14:20

Après Randle peut très bien devenir un énorme joueur vu les qualités qu’il a déjà. Je pense que si on le prend à 16 millions ça ne sera pas forcément un mauvais investissement. C’est juste qu'on doit refaire notre banc et en même temps trouver une star.
Pour cousins c'est même pas une question de mentalité ou de blessure c'est vraiment une question de partage.
Quand t'a deux stars de ce calibre il faut savoir les gérer et bien déterminer les rôles de chacun. Ingram en troisième option ? quatrième ? non merci ce mec doit se développer. Et puis cousins monopolise beaucoup le ballon et joue presque meneur. Avec BAll est ce que ça va matcher ?
Avec cousins et george on viserait très haut mais si ça ne marche pas on sera bloqué.
Et puis je trouve pas que le duo George-cousins ça aille ensemble.

BT5

Rookie
Lakers
216

Message par BT5 » 16 mai 2018, 14:26

Je sais pas, peut être c'est que je n'aime pas le joueur, mais je vois un énorme red flags sur Randle. Je sens le prochain joueur piège. J'espère qu'on le ressignera pas.

Cousins, faut déja voir comment il se remet de sa blessure. Après c'est sur qu'on aura besoi d'un pivot dans le futur, j'ai peur que la lenteur de zubac l’empêche de percer. Mais si on a une chance de signer Kawhi l'année prochaine, je pense il faut absolument pas prendre de risque et garder du cap pour l'année prochaine.

Moi je suis Magic, je signe George peu importe le prix. Et ensuite je reigne des KCP lopez pour des contrats de 1 an si possible.

J'aligne Ball KCP George Ingram Lopez avec sur le banc Hart kuzma notre pick 25.

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 14:35

Si on a george je préfère essayer de resigner Randle vers les 14 millions. KCP J'en peux plus de ce mec, c'est pas un défenseur d'élite il est bon mais il a jamais éteint personne l'autre. Je préfère un cinq Lonzo-George-Ingram-Randle-lopez.

HMCBigFlo11

Rookie
Lakers
201

Message par HMCBigFlo11 » 16 mai 2018, 14:38

Après dans l'idée on a fait de la place à Randle en envoyant Nance JR aux Cavs, je trouve dommage de pas au moins essayer de voir ce qu'il pourrait nous apporter. Pour moi je ne pense pas que son niveau était en rapport avec sa situation contractuelle, il ne faut pas oublier que ce n'était au final que première "vrai" saison NBA. La première il se casse la jambe et la seconde c'est le farwell tour de Kobe. Perso je pense qu'il deviendra énorme et du coup j'aimerai un 5 Ball-Ingram-George-Randle-Lopez avec Hart-Kuzma-Zubac-pick 25 sur le banc + quelques recrues.

DMC j'en parle sans vraiment y croire :)

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 14:40

HMC on est sur la même longueur d'onde. J'aime ça :perv:

HMCBigFlo11

Rookie
Lakers
201

Message par HMCBigFlo11 » 16 mai 2018, 15:02

J'aime bien aussi :D :)
Pour moi Ball-Ingram-Kuz et Randle doivent être le noyau de notre future équipe suivant les match-up Randle pourrait même jouer 5 avec Kuzma en 4, Julius ayant montré que dans une configuration Small-Ball il savait faire le taf dessous, et son physique lui serait un atout dans cette configuration. Avec Kuzma en 4 le problème de spacing est réglé.

Un cinq Ball-Ingram-Geoge-Kuzma-Randle ça peut être très propre si l'opposition s'y prête, il faut juste que Kuz progresse en D.

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 15:19

D'accord avec toi. 8-}

toniooooo

Franchise Player
2288

Message par toniooooo » 16 mai 2018, 15:33

15 millions sur Randle ou 16 millions je ne trouve pas ça un mauvais investissement. Il a d'énormes qualités.
Avoir DMC je serais contre. Vu son jeu, je le vois pas à LA. Il monopolise le ballon , le garçon. Trop à mon goût.
Je trouve que c'est un paris risqué. Va t il matcher avec Ball? Un duo George-DMC ne m'emballe pas perso.
Ball-Ingram-George-Randle-Lopez ce 5 là est pas mal. Kuzma doit améliorer sa défense. J'attendrai encore l'année pro mais si un mec comme George peut venir. Il aime LA et c'est un grand joueur.
Par contre quid du banc.
Gandhi

HMCBigFlo11

Rookie
Lakers
201

Message par HMCBigFlo11 » 16 mai 2018, 15:59

Du coup ça serait justement sur le banc ou il faudrait investir nos millions dispo ;)
On y aurait une base sympa avec Hart et Kuzma et notre pick 25, avec la possibilité de filer du temps de jeu à Zubac qui nous a montré de belles choses quand il en avait.
Des cibles pour le banc qui me semblent intéressante D.Dedmon, G.Monroe, S.larkin, W.Chandler, J.Nelson, P.McCaw, M.Harrell, S.Muhammad, J.Jack, E.Kanter, S.Napier, TP9

Et c'est que pour les FA je pense qu'on aura pas trop de mal à se faire un banc potable

toniooooo

Franchise Player
2288

Message par toniooooo » 16 mai 2018, 16:05

Une liste de noms intéressantes. Il me semble que Dedmon est visé par les Bucks. Kanter demande beaucoup, que feront les Knicks.
De toute façon, il va falloir investir. Je me demande qui sera choisi lors de la draft.
Gandhi

BT5

Rookie
Lakers
216

Message par BT5 » 16 mai 2018, 16:21

Kuzam Randle dans la raquette, ça va être journée portes ouvertes en défense

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 16:22

Oui et non. Randle c'est pas mal améliorer et quand tu as les deux ensemble ça chope beaucoup de rebonds. Ce sont des line up a utiliser à bonne escient en fonction du match up en face.

BT5

Rookie
Lakers
216

Message par BT5 » 16 mai 2018, 16:28

Face à de la taille ça va être limite, mais bien sur selon les match up c'est utilisable. Mais on sera loin d'un paire vraiment imperméable.
Après toute façon je pense il va falloir attendre The décision II (vu son comportement il me semble évident qu'il s'en va des cavs, juste pas chez nous j'espère ...), et ensuite tout les autres dominos vont tomber.

HMCBigFlo11

Rookie
Lakers
201

Message par HMCBigFlo11 » 16 mai 2018, 17:01

Effectivement pour cette line-up mon idée c'est de l'aligner devant une opposition small ball pas devant la paire Davis-Cousins ;)
Pour la défense après ça se travaille, et ça sera plus a Kuzma de faire les efforts, Randle c'étant déjà améliorer de ce coté là.
Pour la FA oui il faudra attendre la décision de LBJ, moi non plus j'espère que ça sera pas chez nous...

LA_Bonne

Rôle-Player
Lakers
1540

Message par LA_Bonne » 16 mai 2018, 17:04

De toute façon les sixers sont plus sexy pour l'instant. Et je vois pas James déménager à l'ouest.